Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 36 sur 40 • Partagez
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Fou du Foot
Merci Jelle!
Comme tu l'as dit toi même en mai : le standard, c'est tous les 25 ans...plus que 23 fois fêter le nouvel an avant le prochain titre!
Comme tu l'as dit toi même en mai : le standard, c'est tous les 25 ans...plus que 23 fois fêter le nouvel an avant le prochain titre!
aceshigh666- Headliner
Des malins ces Mauves... faire croire au transfert de Van Damme ... En fait il est là en infiltré !
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Des malins ces Mauves... faire croire au transfert de Van Damme ... En fait il est là en infiltré !
Il remplace l'espion liégeois Legear qui fait plier le club de sa ville
aceshigh666- Headliner
Moussa Maazou annoncé au Standard...
L'attaquant nigérian, toujours propriété du CSKA Moscou, devrait quitter Bordeaux où il était prêté pour arriver à Liège sous forme également de prêt.
Alors, je vous sors une de ses déclarations récentes : "Mon style de jeu, c'est celui que j'avais à Monaco (où il était prêté avant) : des longs ballons vers l'avant. A Bordeaux, il fallait jouer au football, c'était trop compliqué"...
Franchement, le Standard s'est lancé un défi ? Acheter le plus de nazes possible en un an ? Parce que là c'est quand même fort, un mec qui dit carrément que jouer au football c'est trop compliqué, ça sent le neurone ...
Honnêtement, tous ces joueurs qui débarquent avec un style de jeu plus basé sur le physique et courir vite que sur un "vrai" football, ça me fait un peu chier. Serait peut-être temps que le Standard se souvienne qu'il est un club formateur réputé, et qu'il arrête d'acheter des joueurs ridicules ... Le seul achat vraiment rentable jusqu'à maintenant, c'est Tchité ...
Je ne suis pas anti-rouche à la base (même si je préfère Anderlecht), mais ils commencent quand même à tourner ridicule !
L'attaquant nigérian, toujours propriété du CSKA Moscou, devrait quitter Bordeaux où il était prêté pour arriver à Liège sous forme également de prêt.
Alors, je vous sors une de ses déclarations récentes : "Mon style de jeu, c'est celui que j'avais à Monaco (où il était prêté avant) : des longs ballons vers l'avant. A Bordeaux, il fallait jouer au football, c'était trop compliqué"...
Franchement, le Standard s'est lancé un défi ? Acheter le plus de nazes possible en un an ? Parce que là c'est quand même fort, un mec qui dit carrément que jouer au football c'est trop compliqué, ça sent le neurone ...
Honnêtement, tous ces joueurs qui débarquent avec un style de jeu plus basé sur le physique et courir vite que sur un "vrai" football, ça me fait un peu chier. Serait peut-être temps que le Standard se souvienne qu'il est un club formateur réputé, et qu'il arrête d'acheter des joueurs ridicules ... Le seul achat vraiment rentable jusqu'à maintenant, c'est Tchité ...
Je ne suis pas anti-rouche à la base (même si je préfère Anderlecht), mais ils commencent quand même à tourner ridicule !
Ebrithil- Headliner
je suis d'accord! mais c'est le jeu actuel du Standard, on balance devant et les attaquants se démerdent donc il colle bien au profil mais c'est ridicule et c'est signé DDEbrithil a écrit:Moussa Maazou annoncé au Standard...
kurt- Headliner
Au fait, je viens de faire du Karting avec Lucas Biglia
Et je l'ai niqué =)
Et je l'ai niqué =)
Jeff- Modérateur
Du karting avec Biglia ? tu lui as causé ?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Du karting avec Biglia ? tu lui as causé ?
Ouai un peu on a comparé les scores, etc ! Il était pas content (gentiment) d'avoir perdu =)
Jeff- Modérateur
Moi j'ai joué au poker à la même table que Guillaume Gillet y'a quelques mois de ça ... Je me suis fait sortir plus vite que lui
Ebrithil- Headliner
Fernando Torres à Chelsea pour 60M d'euros
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Fernando Torres à Chelsea pour 60M d'euros
Ont si attendais pas dutout ca !!!!
Et polak a wolsburg
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:aceshigh666 a écrit:Fernando Torres à Chelsea pour 60M d'euros
Ont si attendais pas dutout ca !!!!
Et polak a wolsburg
On en parle quand même depuis 6-7 jours...mais c'est le montant qui me surprend!
aceshigh666- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Ah ca je sais pas il est parti pour combien ?
Je parle pour Torres
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Ah ca je sais pas il est parti pour combien ?
Je parle pour Torres
Ah ok j'avais pas bien comprit ^^ !!! Je ne comprend pas pourquoi il est parti de liverpool pour chealse
Invité- Invité
Perso, le montant de Torres, je le trouve déjà ridicule, parce que 60 millions pour un mec qui tient la plus mauvaise forme de sa vie, et alors qu'avec 60 millions ils auraient pu s'acheter au moins deux attaquants en forme ...Ca aurait pu être l'arnaque du siècle.
AURAIT PU, parce que dans le même temps, l'arnaque du siècle revient à Newcastle, qui a vendu son attaquant Andrew Caroll QUARANTE DEUX MILLIONS à Liverpool .
Vous avez déjà vu jouer ce mec ? Un footballeur des cavernes... Il court vite, est très fort de la tête et tape fort dans la balle... Mais à part ça, rien. Nul. Ou en tout cas rien qui justifie + de quoi, 10 millions ? Ce joueur est fort dans une équipe comme Newcastle qui prône le kick and rush... Mais quand il va devoir jouer au vrai football, ça va être un massacre, à moins qu'il ne développe des qualités techniques insoupçonnées...
Parfois, je me demande si les recruteurs et les dirigeants de club sont des gens qualifiés et connaisseurs parce que là encore, à ce prix là, y'avait mieux sur le marché...
AURAIT PU, parce que dans le même temps, l'arnaque du siècle revient à Newcastle, qui a vendu son attaquant Andrew Caroll QUARANTE DEUX MILLIONS à Liverpool .
Vous avez déjà vu jouer ce mec ? Un footballeur des cavernes... Il court vite, est très fort de la tête et tape fort dans la balle... Mais à part ça, rien. Nul. Ou en tout cas rien qui justifie + de quoi, 10 millions ? Ce joueur est fort dans une équipe comme Newcastle qui prône le kick and rush... Mais quand il va devoir jouer au vrai football, ça va être un massacre, à moins qu'il ne développe des qualités techniques insoupçonnées...
Parfois, je me demande si les recruteurs et les dirigeants de club sont des gens qualifiés et connaisseurs parce que là encore, à ce prix là, y'avait mieux sur le marché...
Ebrithil- Headliner
tout a fait du meme avis que toi, mais c'est toujours comme ça les dernières heures du mercato, ca bosse dans l'urgence et pas de solution de rechange donc les prix montent...Ebrithil a écrit:Perso, le montant de Torres, je le trouve déjà ridicule, parce que 60 millions pour un mec qui tient la plus mauvaise forme de sa vie, et alors qu'avec 60 millions ils auraient pu s'acheter au moins deux attaquants en forme ...Ca aurait pu être l'arnaque du siècle.
kurt- Headliner
J'ai ma place pour Anderlecht-Ajax
Qui en sera ?
Qui en sera ?
Ebrithil- Headliner
Pas moi, je boycotte les tarifs européens du sporting
Sinon Abreu remet le couvert...Se mec est fou (=d'ou son surnom)
Mené 2-1, péno pour lui...une petite pichenette foirée...
10min + tard, repenalty et il nous refait une panenka!!!
Sinon Abreu remet le couvert...Se mec est fou (=d'ou son surnom)
Mené 2-1, péno pour lui...une petite pichenette foirée...
10min + tard, repenalty et il nous refait une panenka!!!
aceshigh666- Headliner
Il a une paire de corones en béton armé lui! Il m'avait fait hurler de rire en marquant sa panenka contre le Ghana en quart de finale aux pénos ... Comme si les pauvres ghanéens n'étaient pas déjà assez niqués comme ça en ayant subi la faute de main de Suarez et le péno raté de Gyan (+ les deux autres ratés lamentablement pendant la séance de tirs au but)... IL a fallu qu'il en remette une couche en convertissant le dernier en panenka.
J'ai trouvé ça tellement dégueulasse et en même temps magique...
J'ai trouvé ça tellement dégueulasse et en même temps magique...
Ebrithil- Headliner
En parlant de Panenka
SmOX- Main Stage
Tout vieux, celle là
Ebrithil- Headliner
Fin de carrière pour Ronaldo...
Ebrithil- Headliner
Le Brésil est évidemment un pays footballistique ! Je ne voudrais pas être arrogant, mais la France vous a encore battu ! As-tu vu le match et qu’en as-tu pensé ?
Je pense, si je ne fais pas d’erreur, nous n’avons pas gagné contre la France depuis 10 ans, voire même depuis la Coupe du Monde de 58 en compétition officielle ! Donc tu as entièrement le droit d’être arrogant (rires) ! Si, si ! Quand tu gagnes, tu as le droit d’être arrogant. J’ai regardé un petit bout du match et je pense que le Brésil a vraiment mal joué. Sans vouloir retirer le bon côté de la victoire de la France ! Mais je n’ai pas aimé la façon dont le Brésil a joué. Et particulièrement le joueur Hernanes ! Ce qu’il a fait était complètement ridicule. Ce mec devrait être banni à vie de l’équipe nationale du Brésil ! C’était vraiment n’importe quoi. Même quand le Brésil perd, les joueurs devraient y mettre tout leur cœur et jamais la violence ! J’étais vraiment honteux de ce geste. Mais tu sais, quand tu gagnes, tu dois être arrogant, même si ça n’est qu’une seule victoire, c’est en une de plus (rires).
Et c'est signé Igor Cavalera...super emballé par le foot dans notre interview de tantôt qui sera en ligne très prochainement!
aceshigh666- Headliner
0-3, j'ai pas regardé mais apparemment c'était pas beau a voir!
par contre hier belle victoire d'Arsenal!! un peu chanceuse mais ne boudons pas notre plaisir! =)
par contre hier belle victoire d'Arsenal!! un peu chanceuse mais ne boudons pas notre plaisir! =)
kurt- Headliner
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 36 sur 40