Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Affiche 2010 - Phase VI

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 5 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jimbo Mar 2 Mar - 16:37

quelle surprise aucun noms je suis choqué... Wink
jimbo
jimbo
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 16:46

jimbo a écrit:quelle surprise aucun noms je suis choqué... Wink

Allé, on y croit, ce soir Exclamation pirat
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Etienne Wilkens Mar 2 Mar - 16:48

Dark-loque a écrit:
jimbo a écrit:quelle surprise aucun noms je suis choqué... Wink

Allé, on y croit, ce soir Exclamation pirat

Ou pas Twisted Evil !!!!!!
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  Ebrithil Mar 2 Mar - 17:07

A propos des Guns ... Axl est loin d'être le seul à faire ça. Dani Filth est le seul membre historique restant de Cradle Of Filth... pour les 2 groupes, le nom du géniteur est dans le nom du groupe donc pourquoi changer ? D'autant que Axl a sorti avec Chinese un album énormissime...
Y'a aussi Helloween, Fear Factory, Stratovarius, etc...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 17:27

Ebrithil a écrit:pour les 2 groupes, le nom du géniteur est dans le nom du groupe donc pourquoi changer ?

Ca c'est la phrase inutile de la semaine I love you
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Jonn Mar 2 Mar - 18:46

Dark-loque a écrit:
Ebrithil a écrit:pour les 2 groupes, le nom du géniteur est dans le nom du groupe donc pourquoi changer ?

Ce que tu dis n'est pas plus malin, ça sert à quoi de sortir des grands principes romantiques selon lesquels Axl n'aurait pas du utiliser le sacro-saint nom de "Guns 'N Roses" pour Chinese Democracy et a de ce fait enfreint les grandes lois du hard rock et insulté le dieu Slash? Redescendez sur terre, contentez vous d'écouter la musique... Je comprends la déception de certains fans qui espéraient un son plus proche du style de leurs débuts, mais qu'on aime ou qu'on aime pas, cet album reste excellent, et peu importe le nom qu'on lui donne Wink

Jonn
Main Stage

Message  jimbo Mar 2 Mar - 19:27

je vois que le debat sur les guns (qui a commencer hier vers 21h00) continue encore Razz
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 19:36

Jonn a écrit:
Dark-loque a écrit:

Ce que tu dis n'est pas plus malin, ça sert à quoi de sortir des grands principes romantiques selon lesquels Axl n'aurait pas du utiliser le sacro-saint nom de "Guns 'N Roses" pour Chinese Democracy et a de ce fait enfreint les grandes lois du hard rock et insulté le dieu Slash? Redescendez sur terre, contentez vous d'écouter la musique... Je comprends la déception de certains fans qui espéraient un son plus proche du style de leurs débuts, mais qu'on aime ou qu'on aime pas, cet album reste excellent, et peu importe le nom qu'on lui donne Wink

Tu apprendras que certaines personnes (dont je fais partie) vivent pour la musique, pensent et réagissent par la musique, plus qu'une passion c'est une philosophie, maintenant tu vas dire que je suis un stéréotype vivant mais je m'en fout. Alors non je ne veux pas me contenter d'écouter de la musique, je veux la vivre, ainsi que son histoire (Chinese Democracy).
Et ta phrase "qu'on aime ou qu'on aime pas, cet album reste excellent" ne veux absolument rien dire... pour être plus précis : en comparant à l'oeuvre des Guns, c'est une merde, en comparant à l'oeuvre d'Axl, je n'aime pas.
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Jeff Mar 2 Mar - 19:48

Dark-loque a écrit:
Tu apprendras que certaines personnes (dont je fais partie) vivent pour la musique, pensent et réagissent par la musique, plus qu'une passion c'est une philosophie, maintenant tu vas dire que je suis un stéréotype vivant mais je m'en fout. Alors non je ne veux pas me contenter d'écouter de la musique, je veux la vivre, ainsi que son histoire (Chinese Democracy).
Et ta phrase "qu'on aime ou qu'on aime pas, cet album reste excellent" ne veux absolument rien dire... pour être plus précis : en comparant à l'oeuvre des Guns, c'est une merde, en comparant à l'oeuvre d'Axl, je n'aime pas.

On a retrouvé le 5e télétubies...

Stop la parenthèse Gun's, vous pouvez aller ouvrir un sujet dédié si vous voulez continuer le débat, merci !

Dernière édition par Jeff7 le Mar 2 Mar - 19:59, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  samhell Mar 2 Mar - 19:50

Jeff7 a écrit:
Dark-loque a écrit:

On a retrouvé le 5e télétubies...

Stop la parenthèse Gun's, vous pouvez allé ouvrir un sujet dédié si vous voulez continuer le débat...

mais putain jeff la t exagere ... Parce que lui il aime pas chinese Democracy et qu'il a une autre vision ca y est c'est le 5 eme télétubies... N 'importe quoi. De toute facon ce débat est stérile et personne ne sera content
samhell
samhell
Headliner

Message  Jeff Mar 2 Mar - 19:57

Bon Samhell, de un, c'était absolument affectif, il n'y avait aucune agression dans mon "télétubies". Et de 2, j'ai dis ça sur le fait qu'il "vive pour le musqiue, philosophie,.. etc...", que celui qui ne trouve pas ça à l'eau de rose me jette la première pierre. Il n'est en AUCUN cas question des propos sur les gun's, je suis surpris que tu me dise ça, c'est quand même relativement clair. M'enfin...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  samhell Mar 2 Mar - 20:07

Jeff7 a écrit:Bon Samhell, de un, c'était absolument affectif, il n'y avait aucune agression dans mon "télétubies". Et de 2, j'ai dis ça sur le fait qu'il "vive pour le musqiue, philosophie,.. etc...", que celui qui ne trouve pas ça à l'eau de rose me jette la première pierre. Il n'est en AUCUN cas question des propos sur les gun's, je suis surpris que tu me dise ça, c'est quand même relativement clair. M'enfin...

bah tu m'aurai dit ca a moi je l'aurai mal pris je vois pas en quoi c'est affectif de dire qu on est le 5 eme télétubies. C'est peut etre a leau de rose mais certains pense comme ca, regarde le film de Anvil si tu la pas encore vu. E t bon c'etait pas trop clair si c etait pour les guns ou autre chose .; depuis hier ca n arrete pas avec les guns et en plus juste en desous tu marque stop a la parenthese guns. alors excuse moi...
samhell
samhell
Headliner

Message  Jonn Mar 2 Mar - 20:17

Dark-loque a écrit: Et ta phrase "qu'on aime ou qu'on aime pas, cet album reste excellent" ne veux absolument rien dire...

Effectivement ce n'est pas très clair. Ce que je veux dire, c'est que pour moi une personne intelligente est capable de reconnaitre le talent, même dans des styles qu'il n'apprécie pas particulièrement. Je conçois tout à fait que certaines personnes n'apprécient pas la neuvième symphonie de Beethoven, mais je trouverais ridicule qu'on me dise que c'est de la merde.

Bon après on va peut être dire que je joue sur les mots Very Happy

Jonn
Main Stage

Message  Jeff Mar 2 Mar - 20:18

samhell a écrit:bah tu m'aurai dit ca a moi je l'aurai mal pris je vois pas en quoi c'est affectif de dire qu on est le 5 eme télétubies. C'est peut etre a leau de rose mais certains pense comme ca, regarde le film de Anvil si tu la pas encore vu. E t bon c'etait pas trop clair si c etait pour les guns ou autre chose .; depuis hier ca n arrete pas avec les guns et en plus juste en desous tu marque stop a la parenthese guns. alors excuse moi...

On vit dans le même monde ou quoi ? Je ne comprend pas ce qui a de terrible dans "5e télétubies", sache que si j'avais voulu réellement le choquer, j'avais une pléthore d'autres vocables disponibles... Razz

Je vois pas pourquoi tu ramène le reportage d'Anvil.. Excuse moi, mais on parle de publique, pas d'artiste. Et la différence est fondamentale.

Et sinon c'est pour ça que j'ai dis "stop la parenthèse" parceque ca durait depuis hier, je ne vois pas non plus ce qui à d'anormal pour que tu soulignes ce fait. Laughing
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Koma Mar 2 Mar - 20:23

Allez, stop! Disons que le débat est clos, tant dis que celui de la prochaine annonce n'a jamais arrêté, allez qui a une petite rumeur? Twisted Evil

Etant donné la non-présence d'Alice in chains au Grasp', je sens plus que jamais Deftones et Stone Sour! Pourquoi? J'en sais rien, préssentiment à trois francs qui ne nous avance pas Rolling Eyes

(Danzig aussi, la présence dans l'coin à ce moment est prometteuse...)
Koma
Koma
Headliner

Message  Jeff Mar 2 Mar - 20:25

Koma a écrit:Allez, stop! Disons que le débat est clos, tant dis que celui de la prochaine annonce n'a jamais arrêté, allez qui a une petite rumeur? Twisted Evil

Etant donné la non-présence d'Alice in chains au Grasp', je sens plus que jamais Deftones et Stone Sour! Pourquoi? J'en sais rien, préssentiment à trois francs qui ne nous avance pas Rolling Eyes

(Danzig aussi, la présence dans l'coin à ce moment est prometteuse...)

Je parierais une jambe sur Stone Sour ! Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 20:27

Bon arrêtons le débat, Jeff a raison je SUIS le 5eme teletubies ! Fokiou, le noir avec le t-shirt Anarchy et la casquette Pleymo ! cat pig

(sinon plus sérieusement, je me doutais que j'aurais ce genre de commentaire bon alors enleve la connotation "gamine" de mon post et tu comprendra, enfin j'espère...ce que je veux dire c'est que je ne pense pas être plus amoureux de la musique qu'un autre, mais c'est la chose la plus importante pour moi alors je m'y intéresse jusqu'au dans les moindres recoins, voila...)

Bref, Stone Sour je veux I love you et aussi Danzig, histoire d'entendre Mother une fois en live rabbit
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Koma Mar 2 Mar - 20:29

En fait Stone sour ils bossent un nouvel album?

Et quelqu'un a déjà entendu "Sting in the tail" des Scorpions?

N'empêche, pour les 15 ans, le Graspop devrait nous offrir une exclu ou quelque chose du genre, non..?

Neemt een blad papier!
Koma
Koma
Headliner

Message  L0uMiS Mar 2 Mar - 20:32

ZzzzzzzzzZZZZZZZZzZZzzZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 20:34

Koma a écrit:En fait Stone sour ils bossent un nouvel album?

Et quelqu'un a déjà entendu "Sting in the tail" des Scorpions?

N'empêche, pour les 15 ans, le Graspop devrait nous offrir une exclu ou quelque chose du genre, non..?

Neemt een blad papier!

Yep nouvel album en phase d'enregistrement Twisted Evil ca veut dire nouvelles chansons si ils passent par le Graspop Very Happy
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Koma Mar 2 Mar - 20:35

Parfait, jusqu'ici (en deux albums quoi Laughing ) Stone Sour ne m'a jamais déçu!
Koma
Koma
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 2 Mar - 20:45

Pas envie de lire tout le flood..

Les bonnes nouvelles continuent d'affluer pour les festivals d'été! Voici Them Crooked Vultures, Alice in Chains, The Gossip, et 17 autres noms confirmés pour Rock Werchter!

Merci Marie Amé Mastin de Classic 21....

Donc pas d'alice in chains au GMM
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Dark-loque Mar 2 Mar - 20:47

Putain je trouve scandaleux d'annoncer officiellement que des noms seront donnés dans les deux semaines et de ne pas le faire...le Graspop je vous jure... Evil or Very Mad
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Rob Mar 2 Mar - 20:48

Va t-on battre le record de 2008 pour l'annonce de la 3ème TA ? En 2008 c'était le 7 mars, demain nous serons le 3 mars...
Pourvu que ce soit pas G&R, sinon le débat sera relancé Very Happy
Franchement, Aerosmith, déjà vu récemment au Gras, Kiss, déjà vu récemment au Gras, je souhaite vraiment une TA inédite, qui que ce soit (sauf Manowar bien sûr Evil or Very Mad ), mais du neuf !
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Rob Mar 2 Mar - 20:50

Putain, on est encore 45 en connexions simultanées, on peut dire qu'il y a une attente vu le nombre de voyeurs Smile
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut