L'affiche du Graspop 2009
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
Etienne Wilkens a écrit:Okay. En tout cas Ozzy et Motley je crache pas dessu. Pour Ozzy je fais parti de la minorités des personnes (enfin, pas celle qui parlent sur les blogs et autres, parceque sinon de la part des festivalier j'ai entendu bon nombre de bonnes critiques du concert) qui ont adorées le concert du Madman en 2007.
Par contre Alice Cooper, okay mais pas en tête d'affiche, ca me ferait chier ca au prix du billet.
Metallica par contre je pense que c'est inutile d'esperer. En effet ils font la tournée World Magnetic Tour et ils utilisent leur scene centrale (que je verrai a Paris et Madrid), je les vois mal trimballer en plus de ce matos celui necessaire a une dates en exterieur du genre stade ou Graspop.
En principe Metallica fait toujours une tournée des festivals en mettant entre parantheses sa tournée d'album, donc pas de soucis de matos
James- Main Stage
Etienne Wilkens a écrit:Hey, je suis nouveau sur le forum, j'ai participé aux editions 2007 et 2008 du festival et malgres bon budget concert déjà bien attaqué pour 2009 je souhaiterai revenir en Belgique au Graspop pour 3 jours de folie.
Est-ce que les rumeurs sur Motley Crue et Ozzy Osbourne sont credibles d'apres vous?
Bienvenue chez les fous Etienne !
Selon mes infos, Motley Crue est très très crédible, Ozzy beaucoup moins mais c'est vrai que le média Ashladan est souvent bien informé.
Pour motley ils ont été confirmés au hellfest donc c'est fort possible qui soit au graspop ainsi que allice cooper qui as été confirmé au sweden rock
gretsch59- Main Stage
gretsch59 a écrit:Pour motley ils ont été confirmés au hellfest donc c'est fort possible qui soit au graspop ainsi que allice cooper qui as été confirmé au sweden rock
Alice Cooper cool .Faudrait qu Aerosmith revienne .
MetallicA- Main Stage
Et bien pour quoi pas car ils devais repartir sur les route il me semble
gretsch59- Main Stage
MetallicA a écrit:gretsch59 a écrit:Pour motley ils ont été confirmés au hellfest donc c'est fort possible qui soit au graspop ainsi que allice cooper qui as été confirmé au sweden rock
Alice Cooper cool .Faudrait qu Aerosmith revienne .
Pourquoi pas AC/DC, Motley Crue et Aerosmith et tête d'affiche avec Ozzy, Alice et Motorhead en sous tête + pas mal de death pour les amateurs pour eviter d'entendre gueuler "mainstream". Ca aurait de la gueule bordel!!!!!!!!!!
Etienne Wilkens- Headliner
Moi j ai entendu qu ils devait preparer un album de reprise de blues , mais j ai aussi entendu que Steven Tyler avait été contacter par Led Zepp pour remplacer Robert Plant mais que ca ne s était pas fait .
Donc beaucoup de rumeurs mais pas grand chose a la fin .
Faut quand meme Metallica a la place de Motley Crue
MetallicA- Main Stage
MetallicA a écrit:Moi j ai entendu qu ils devait preparer un album de reprise de blues , mais j ai aussi entendu que Steven Tyler avait été contacter par Led Zepp pour remplacer Robert Plant mais que ca ne s était pas fait .
Le disque de reprise de blues est sorti en 2005, Honkin on Bobo', on en a eu deux extraits au Graspop en 2007 si mes souvenirs sont bon avec Stop Messin Around (ca c'est sur, chanté par Joe Perry) et là je suis plus sur Baby PLease don't Go.
Mais sinon oui ils sont pret pour enregistrer un nouveau disque mais inedit. Et Metallica jles vois deja deux fois, si c'est eux, pas de Graspop et ca me ferait chier ca quand même de rater cete grand messe annuelle.
MetallicA a écrit:Moi j ai entendu qu ils devait preparer un album de reprise de blues , mais j ai aussi entendu que Steven Tyler avait été contacter par Led Zepp pour remplacer Robert Plant mais que ca ne s était pas fait .
Ola quelle crime je suis une malade de motley d’ailleurs le graspop devrais être un festival avec que du glam j’aurai trop aimé y voir poison l’année dernier il on juste fait le déplacement pour le sweden
gretsch59- Main Stage
Desolé d avoir dit n importe quoi je savait pas qu il été sorti ,pourtant j ai l impression que cette info jlé eu cette été ,bon ben c est pas grave je suis alzeimer si c est bien ecrit ca le prouve totalement .
MetallicA- Main Stage
Bon les mecs, arrêtez un peu de vous palucher, on aura pas ACDC, METALLICA, LED ZEP, MOTLEY CRUE, AEROSMITH, OZZY, ALICE COOPER etc...
Aucun festival ne peut actuellement se payer une telle affiche
De plus, l'orga du Graspop a toujours eu le souci d'équilibrer de manière à satisfaire le plus grand nombre. Il faudra donc être raisonnable quand on connaîtra l'affiche et pas crier au scandale comme tous les ans. Certains trouveront toujours que le GMM est pas assez "heavy", d'autres pas assez "trash", d'autres encore (hein CHristoune, pas assez "Death" etc
Quelque soit l'affiche, ce Fest reste un grand moment de bonheur.
De plus, l'orga du Graspop a toujours eu le souci d'équilibrer de manière à satisfaire le plus grand nombre. Il faudra donc être raisonnable quand on connaîtra l'affiche et pas crier au scandale comme tous les ans. Certains trouveront toujours que le GMM est pas assez "heavy", d'autres pas assez "trash", d'autres encore (hein CHristoune, pas assez "Death" etc
Nan mais c est sur que cette affiche est impossible deja niveau financier et aussi au niveau des groupes deja qu il ne peuvent pas prendre MetallicA et ACDC en meme temps donc apres si on rajoute rien que Led Zepp et Aerosmith laisse tomber par contre du ZZ top je dit pas non .
MetallicA- Main Stage
arretons de nous "masturber mentalement" et laisons l'avenir nous apporter les reponses avec leurs lots d'heureux et de deçus.
par contre pas trop envie de voir "les vieux de la grange"...
par contre pas trop envie de voir "les vieux de la grange"...
un grand moment de bonheur parce que y a tout le monde qui y va, c'est pour la déconne, la fête, etc, les groupes à la limite ............................. une fois qu'on est pas trop difficile, c'est caisse, sinon tu rales, tu pestes, et voilà.Rob a écrit:Bon les mecs, arrêtez un peu de vous palucher, on aura pas ACDC, METALLICA, LED ZEP, MOTLEY CRUE, AEROSMITH, OZZY, ALICE COOPER etc...
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:sinon tu rales, tu pestes, et voilà.
Y'a un vieux proverbe breton breton qui dit : Tu pestes alors va au Hellfest !
bouchezdou a écrit:par contre pas trop envie de voir "les vieux de la grange"...
C'est vrai, ça commence à faire un peu ringard leur truc, même s'ils ont un putain de bon son sur scène, (enfin ils avaient car ça fait un sacré bail que je ne les ai pas vu).
jt'aime bien mais tu fais chier mec, vraiment, tu casses les couilles.Rob a écrit:Christoune a écrit:sinon tu rales, tu pestes, et voilà.
Y'a un vieux proverbe breton breton qui dit : Tu pestes alors va au Hellfest !
j'ai déjà mis sur le forum du gmm que moi spa possible que j'aille au hellfest, je serais en examen à ce moment-là.
Christoune- Headliner
Le Graspop n'a jamais etait un Festival extreme. Je comprend ceux qui rale, je rale moi aussi pour differentes choses comme par exemple Korn apres Heaven and Hell alors qu'ils auraient du a mon sens jouer avant, ce groupe, cette formation de Black Sabbath (moins interessante que celle d'Ozzy mais neanmoins mythique) fait parti de la legende du Heavy Metal. Yen a pleins d'autres des aberations pour lesquelles je pourai geuller.
Mais sinon je trouve que l'extreme est bien representé comme tout courants musiquaux apparenté au Hard et au Metal.
Merde, l'an dernier Immortal, Kiss, Judas, Maiden, Cavalera (je m'en serais bien passé), les groupes d'emo de mes ... (je m'en serait passé egalement), Whitesnake, Rotting Christ ... bordel, c'est beau de voir un festival de Metal aussi ouvert je trouve. Et puis c'est pas non plus les Eurockéennes ou l'autre belge que je n'arrive jamais a ecrire ou prononcer.
Mais sinon je trouve que l'extreme est bien representé comme tout courants musiquaux apparenté au Hard et au Metal.
Merde, l'an dernier Immortal, Kiss, Judas, Maiden, Cavalera (je m'en serais bien passé), les groupes d'emo de mes ... (je m'en serait passé egalement), Whitesnake, Rotting Christ ... bordel, c'est beau de voir un festival de Metal aussi ouvert je trouve. Et puis c'est pas non plus les Eurockéennes ou l'autre belge que je n'arrive jamais a ecrire ou prononcer.
PUTAIN ON SAIT MERCI MERDE !Etienne Wilkens a écrit:Le Graspop n'a jamais etait un Festival extreme. Je comprend ceux qui rale, je rale moi aussi pour differentes choses comme par exemple Korn apres Heaven and Hell alors qu'ils auraient du a mon sens jouer avant, ce groupe, cette formation de Black Sabbath (moins interessante que celle d'Ozzy mais neanmoins mythique) fait parti de la legende du Heavy Metal. Yen a pleins d'autres des aberations pour lesquelles je pourai geuller.
si tu veux des noms de metal extreme je peux te renseigner, mais rotting christ, immortal et autre dying fetus n'ont rien d'underground, poses tes yeux sur les affiches de party san, metalcamp, summer breeze, même le wacken, c'est déjà mieux loti, même si moi j'en suis pas encore satisfait (du wacken).
j'ai déjà trouver les festivals qui pourraient me satisfaire, mais y a toujours plus de 500km entre moi et eux, et j'ai pas les moyens de faire tout ces trajets-là moi hein, ni l'envie d'ailleurs.
Christoune- Headliner
Ben ecoute, lance toi dans la creation d'un festival underground alors. Créé un association, essaye de degoter des sponsors, un finacement public ou autre et lance toi.
Je comprend que tu rales, en effet les groupes que j'ai cité sont extreme mais pas du tout underground (surtout Immortal, le plus glam des groupes de black, mais pas gay pour autant, n'est ce pas Cradle).
Moi j'atend de voir de bonnes grosses tetes d'affiche parceque l'air de rien je viens depuis Pau, sud ouest de la France a la frontiere espagnoles a quelques kilometre de l'ocean Arlantique (pour situer mon chez moi) et si je dois le taper du Shinning (que j'apprecie enormement) ou Gorgoroth (bon okay ya plus extreme) ou je ne sais quoi en tête d'affiche je reste dans mon petit Bearn a boire du Jurançon.
Je me suis deplacer pour voir Kiss, Judas Priest, Aerosmith, Ozzy et j'espere me delpacer pour voir du tres Gros en tete d'affiche.
Mais je precise egalement qu'un peu plus de Black et Death dans la journée en Marquee ou sur la Mainstage ne me derangerai pas du tout (un petit retour d'Atheist me ferai bien tripper, quel bon concert en 2007, du bon death technique comme on en fait plus ou presque).
Je comprend que tu rales, en effet les groupes que j'ai cité sont extreme mais pas du tout underground (surtout Immortal, le plus glam des groupes de black, mais pas gay pour autant, n'est ce pas Cradle).
Moi j'atend de voir de bonnes grosses tetes d'affiche parceque l'air de rien je viens depuis Pau, sud ouest de la France a la frontiere espagnoles a quelques kilometre de l'ocean Arlantique (pour situer mon chez moi) et si je dois le taper du Shinning (que j'apprecie enormement) ou Gorgoroth (bon okay ya plus extreme) ou je ne sais quoi en tête d'affiche je reste dans mon petit Bearn a boire du Jurançon.
Je me suis deplacer pour voir Kiss, Judas Priest, Aerosmith, Ozzy et j'espere me delpacer pour voir du tres Gros en tete d'affiche.
Mais je precise egalement qu'un peu plus de Black et Death dans la journée en Marquee ou sur la Mainstage ne me derangerai pas du tout (un petit retour d'Atheist me ferai bien tripper, quel bon concert en 2007, du bon death technique comme on en fait plus ou presque).
j'ai déjà pensé à organiser des concerts, mais je n'ai pas les épaules pour faire ça, j'ai vu ce qui fallait faire (en gros) avec le namrock et le mass deathtruction, et c'est vraiment pas pour moi ces trucs-là.
courir partout à faire de la promo, des négociations de malade avec la ville/commune, s'arranger pour la logistique, l'équipe de bénévole, etc etc, nan ... pas pour moi.
je tiens à préciser aussi que mon intérêt dans le metal c'est pas courir vers le groupe le plus extreme qui soit (j'ai déjà trouvé c'est dance club massacre), j'apprécie autant un bon vieux led zeppelin, qu'un truc de bourrin à la death/grind. C'est simplement que les groupes qui passent au graspop en tant que "groupe de metal extreme" c'est du vu et du revu (sauf pour ceux qui avaient pas encore vu, comme moi dying fetus cette année c'etait la première fois que je les voyais), ce sont de gros noms qui attirent du monde tel une mouche vers un gros caca.
c'est juste que y a plein de groupe "moins connu" que je creve d'envie de voir, tel blood red throne, blustery caveat, wynjara, abysmal dawn, beneath the massacre, crionics, disfigured, sufferage, wulfgar, etc etc, et je sais pertinement que c'est proche de l'impossible qu'il s'arrête un jour à dessel ...
courir partout à faire de la promo, des négociations de malade avec la ville/commune, s'arranger pour la logistique, l'équipe de bénévole, etc etc, nan ... pas pour moi.
je tiens à préciser aussi que mon intérêt dans le metal c'est pas courir vers le groupe le plus extreme qui soit (j'ai déjà trouvé c'est dance club massacre), j'apprécie autant un bon vieux led zeppelin, qu'un truc de bourrin à la death/grind. C'est simplement que les groupes qui passent au graspop en tant que "groupe de metal extreme" c'est du vu et du revu (sauf pour ceux qui avaient pas encore vu, comme moi dying fetus cette année c'etait la première fois que je les voyais), ce sont de gros noms qui attirent du monde tel une mouche vers un gros caca.
c'est juste que y a plein de groupe "moins connu" que je creve d'envie de voir, tel blood red throne, blustery caveat, wynjara, abysmal dawn, beneath the massacre, crionics, disfigured, sufferage, wulfgar, etc etc, et je sais pertinement que c'est proche de l'impossible qu'il s'arrête un jour à dessel ...
Christoune- Headliner
Jte comprend dans ca cas là.
Je suis dans ton cas pour les gros groupes. Quand on vit dans le sud ouest de la France ya pas grand chose, les Graspop m'a permis de voir des choses en 1 seule fois que je n'aurai pas pu voir si j'avais du faire x deplacements (bon, on a quand même eut Deep Purple au Zenith, gros evenement; Napalm Death dans une petite salle tres agreable, tres bon concert; et on aura Lenny Kravitz en avril, oui je suis fan, personnes n'est parfais).
Mais a part ces evenements rarissimes, ben ya rien.
Donc je te comprend et je ne rouspeterai plus quand tu t'enerveras, j'ai bien compris la chose ce coup là.
Je suis dans ton cas pour les gros groupes. Quand on vit dans le sud ouest de la France ya pas grand chose, les Graspop m'a permis de voir des choses en 1 seule fois que je n'aurai pas pu voir si j'avais du faire x deplacements (bon, on a quand même eut Deep Purple au Zenith, gros evenement; Napalm Death dans une petite salle tres agreable, tres bon concert; et on aura Lenny Kravitz en avril, oui je suis fan, personnes n'est parfais).
Mais a part ces evenements rarissimes, ben ya rien.
Donc je te comprend et je ne rouspeterai plus quand tu t'enerveras, j'ai bien compris la chose ce coup là.
Christoune a écrit:
j'ai déjà trouver les festivals qui pourraient me satisfaire, mais y a toujours plus de 500km entre moi et eux, et j'ai pas les moyens de faire tout ces trajets-là moi hein, ni l'envie d'ailleurs.
Et alors, on va pas braire parce que t'es insatisfait. On a bien compris que tu n'aimais pas les programmations du GMM, que c'est trop "convenu" "vu", "revu" "pas assez extrème". Je n'y peux rien moi d'autant que j'adore ce patchwork, étant amateur de plusieurs tendances du Metal. Si tu veux, je vais organiser une quête pour que tu puisses aller au Hellfest. Tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux jusqu'à la publication de l'affiche complète. Le Graspop n'est pas un fest pour toi, Ils ne changeront pas leur politique parce que Christoune fait la gueule, quand tu auras compris ça, ça ira beaucoup mieux.
Je suis une mouche attirée par les gros cacas
ça fait plaisir d'être compris, merci à toi pour ton effort d'écoute.
sinon moi aussi j'aime bien lenny kravitz
sinon moi aussi j'aime bien lenny kravitz
Christoune- Headliner
et toi va chier avec ton cynisme convenuRob a écrit:Christoune a écrit:
Et alors, on va pas braire parce que t'es insatisfait. On a bien compris que tu n'aimais pas les programmations du GMM, que c'est trop "convenu" "vu", "revu" "pas assez extrème". Je n'y peux rien moi d'autant que j'adore ce patchwork, étant amateur de plusieurs tendances du Metal. Si tu veux, je vais organiser une quête pour que tu puisses aller au Hellfest. Tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux jusqu'à la publication de l'affiche complète. Le Graspop n'est pas un fest pour toi, Ils ne changeront pas leur politique parce que Christoune fait la gueule, quand tu auras compris ça, ça ira beaucoup mieux.
Je suis une mouche attirée par les gros cacas
Christoune- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40