L'affiche du Graspop 2009
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
j'ai hate de revoir WASP, je ne les ai vu qu'une fois en 1992 en premiere partie de maiden, j'en suis encore scotché....
La belle époque, mouais!
Concernant WASP, toutes les époques lui sont allé comme un gant.Seulement ce groupe a toujours été dans la ligne de mire des média du milieu, et s'est toujours fait descendre.
J'ai lu des quantités de chroniques sur WASP, la pire, ce fut un article disant pour un album:
"Encore une merde de Blackie..."
Inadmissible, et là on quitte la façon de penser que certains aiment et pas d'autres, c'est de la fusillade gratuite.
Blackie Lawless est une crème d'homme.
Et WASP est son groupe, que je salue bien bas et respectueusement pour tous leurs opus.
Concernant WASP, toutes les époques lui sont allé comme un gant.Seulement ce groupe a toujours été dans la ligne de mire des média du milieu, et s'est toujours fait descendre.
J'ai lu des quantités de chroniques sur WASP, la pire, ce fut un article disant pour un album:
"Encore une merde de Blackie..."
Inadmissible, et là on quitte la façon de penser que certains aiment et pas d'autres, c'est de la fusillade gratuite.
Blackie Lawless est une crème d'homme.
Et WASP est son groupe, que je salue bien bas et respectueusement pour tous leurs opus.
SpaceBeer- Headliner
Graptemys- Headliner
Eh bien moi, c'était en 1997 au divan du monde.
Vous pouvez lire une interview en cliquant là :
www.ultimatom.com/waspwarriors/fr/int/blackiechris.htm
Vous pouvez lire une interview en cliquant là :
www.ultimatom.com/waspwarriors/fr/int/blackiechris.htm
El Brujo- Main Stage
Woaw, merci pour cette super interview!
Dr_rock me disait le soir du Nouvel an que the Idol était peut-être un hommage à Gilmour tant le solo ressemblait à Comfortably Numb et voilà maintenant que Blackie reconnait s'en être inspiré...
Dr, je suis soufflée Oo
Dr_rock me disait le soir du Nouvel an que the Idol était peut-être un hommage à Gilmour tant le solo ressemblait à Comfortably Numb et voilà maintenant que Blackie reconnait s'en être inspiré...
Dr, je suis soufflée Oo
Graptemys- Headliner
oO wow oO oO Oo suis épatée par moi meme oO en meme temps ce sont les memes harmonies et reprises
Rah le dernier Motorhead me plait bien, trippant
Koma- Headliner
le dernier dechire pas autant que kiss of death je trouve mais ca reste du tres haut niveau ^^
La 6ème chanson de l'album regroupe tout ce que j'aime , du son lourd et crasseux avec une voix bien tapée
Kiss of death? Vais voir ça :p
Kiss of death? Vais voir ça :p
Koma- Headliner
ouai Kiss Of Death il dechire cette album
la 6 s'appelle Buried Alive et c'est vrai qu'elle est pas mal mais en meme temps pour le son c'est a peu pres pareil depuis 3 album environ et puis bah la voix c'est Lemmy quoi !!
la 6 s'appelle Buried Alive et c'est vrai qu'elle est pas mal mais en meme temps pour le son c'est a peu pres pareil depuis 3 album environ et puis bah la voix c'est Lemmy quoi !!
Arrêtez de chipoter les amis tout ce que motorhead à fait est bon
gretsch59- Main Stage
Pas d'accord. Ya quelques disques des années 90/ 2000 qui sont pas top. Mais c'est surtout quelques morceaux dans un disque.
Bordel, Lemmy est quand même un genie, plus de 20 disques et pas un seul qui soit faible, mauvais, juste quelques mauvais morceaux dans certains disques, bravo Lemmy . (bon à la limite, Snake Bite Love et We Are Mötrörhead sont dispensable, mais pas entierement, c'est ca la force du truc.).
Bordel, Lemmy est quand même un genie, plus de 20 disques et pas un seul qui soit faible, mauvais, juste quelques mauvais morceaux dans certains disques, bravo Lemmy . (bon à la limite, Snake Bite Love et We Are Mötrörhead sont dispensable, mais pas entierement, c'est ca la force du truc.).
Etienne Wilkens- Headliner
dans snake bite love il y a des putain de morceaux quand meme ^^
et dans we are motorhead bah il y a la reprise sex pistols qui dechire tous et puis la chanson We Are Motörhead qui me fait tripper ^^
et dans we are motorhead bah il y a la reprise sex pistols qui dechire tous et puis la chanson We Are Motörhead qui me fait tripper ^^
J'ai acheté un Live a New York et le fameux Kiss of death, j'adhère completement maintenant
Koma- Headliner
Motörhead vont jouer au graspop cette année ?
rodox- Main Stage
Y a des chance que oui ...
+1, même si je n'ai jamais écouté toute la discographie. Pour ce que je connais, je vote oui ...mais pas au point de les mettre en tête d'affiche( je met mon petit grain de sel dans l'histoire ).
gretsch59 a écrit:Arrêtez de chipoter les amis tout ce que motorhead à fait est bon
+1, même si je n'ai jamais écouté toute la discographie. Pour ce que je connais, je vote oui ...mais pas au point de les mettre en tête d'affiche( je met mon petit grain de sel dans l'histoire ).
gegeranium- Metal Dome
Localisation : Paris - Poitiers - Bordeaux : j'ai plusieurs chez moi ;)
moi j'adore j'écoute depuis le Ce2 et je trouve le dernier autant génial, j'espère qu'ils auront plus de plaisir a jouer à graspop qu'au Hellfest08
rodox- Main Stage
rodox a écrit:moi j'adore j'écoute depuis le Ce2 et je trouve le dernier autant génial, j'espère qu'ils auront plus de plaisir a jouer à graspop qu'au Hellfest08
Je crois qu'ils jouaient le dimanche soir en tête d'affiche alors peut-être
que le samedi aurait été mieux, les gens auraient eu plus la pêche .
ça les faisaient chier peut-être d'être là? c'est possible aussi.
El Brujo- Main Stage
rodox a écrit:moi j'adore j'écoute depuis le Ce2 et je trouve le dernier autant génial, j'espère qu'ils auront plus de plaisir a jouer à graspop qu'au Hellfest08
non c’était cool au hellfest 2008 avec les streeptiseuse sur kill by death mdr très franchement pour avoir vue motorhead 7 fois (dont 5 fois cette année je suis un fada de Motorhead à chaque tournée je les suis partout ) je doit avoué que ça me ferai chié qu’il soi en tête d’affiche car c’est pas un groupe de tête d’affiche,mais je veux les revoir au graspop
gretsch59- Main Stage
gretsch59 a écrit:rodox a écrit:moi j'adore j'écoute depuis le Ce2 et je trouve le dernier autant génial, j'espère qu'ils auront plus de plaisir a jouer à graspop qu'au Hellfest08
non c’était cool au hellfest 2008 avec les streeptiseuse sur kill by death mdr très franchement pour avoir vue motorhead 7 fois (dont 5 fois cette année je suis un fada de Motorhead à chaque tournée je les suis partout ) je doit avoué que ça me ferai chié qu’il soi en tête d’affiche car c’est pas un groupe de tête d’affiche,mais je veux les revoir au graspop
Les gars, je ne pense pas qu'ils soient en tête d'affiche.
El Brujo- Main Stage
Si Heaven & Hell ne fait pas la tête d'affiche, j'vois pas pourquoi Motorhead la ferrait...
Mais j'aimerais beaucoup qu'ils viennent par contre...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Si Heaven & Hell ne fait pas la tête d'affiche, j'vois pas pourquoi Motorhead la ferrait...
Tout à fait d'accord avec toi
El Brujo- Main Stage
Personne n'a une petite idée de quand les prochains groupes seront annoncé ?
Sinon que chacun re-disent les 3 têtes d'affiches qu'ils sentent le mieux en réalité et les 3 possibles qu'ils esperent. Pour voir un peu se qui revient, ca permet de faire une petite idée.
Personnellement les 3 têtes qui m'semble les plus logique sont : Metallica - Motley (si ils sont headline) - ? (aucune idée de la 3e)
Et les 3 que j'aimerais vraiment sont : Aerosmith - Gun's And Roses - Motley/Motorhead
Sinon que chacun re-disent les 3 têtes d'affiches qu'ils sentent le mieux en réalité et les 3 possibles qu'ils esperent. Pour voir un peu se qui revient, ca permet de faire une petite idée.
Personnellement les 3 têtes qui m'semble les plus logique sont : Metallica - Motley (si ils sont headline) - ? (aucune idée de la 3e)
Et les 3 que j'aimerais vraiment sont : Aerosmith - Gun's And Roses - Motley/Motorhead
Jeff- Modérateur
Ben t'as autant de chance de gagner au loto que de connaitre la date de sorti de la prochaine liste. Mais on pourrais peut-être avoir quelques indications avec la sortie de la nouvelle liste du hellfest ... et encore rien n'est moins sur puisque les fest sont maintenant à une semaine d'intervalle.
Etant nouveau, j'ai pas encore donnée mon avis sur le sujet, donc voilà mais ce j'aimerais bien dans ce qui est raisonnaible : Metallica (sous-tête : Heaven and Hell) - Alice Coper (sous-tête :Motorhead) - Motley (sous-tête : Manowar j'avais seulement envie de le placer qqe part)
Etant nouveau, j'ai pas encore donnée mon avis sur le sujet, donc voilà mais ce j'aimerais bien dans ce qui est raisonnaible : Metallica (sous-tête : Heaven and Hell) - Alice Coper (sous-tête :Motorhead) - Motley (sous-tête : Manowar j'avais seulement envie de le placer qqe part)
gegeranium- Metal Dome
Localisation : Paris - Poitiers - Bordeaux : j'ai plusieurs chez moi ;)
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40