Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'affiche du Graspop 2009

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affiche du Graspop 2009 - Page 34 Empty Re: L'affiche du Graspop 2009

Message  Etienne Wilkens Mer 21 Jan - 11:56

Slipknot ne me va pas du tout mais alors du tout. S'ils sont en tête d'affiche même si ya Metallica et Motley ou Aerosmith ou je sais pas quoi d'enome le Graspop c'est sans moi. Je paye pas cher pour voir Slipknot en haut de l'affiche.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Koma Mer 21 Jan - 15:33

Pourquoi une telle haine à l'encontre de slipknot?oO
Koma
Koma
Headliner

Message  L0uMiS Mer 21 Jan - 15:39

je reprend s'qu'a dit un ami un jour.

"J'ai jamais pigé pourquoi Slipknot a besoin de 9 membres. Il suffit d'enfermer un mongole dans une poubelle pour obtenir leur son."
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Etienne Wilkens Mer 21 Jan - 16:05

L0uMiS a écrit:je reprend s'qu'a dit un ami un jour.

"J'ai jamais pigé pourquoi Slipknot a besoin de 9 membres. Il suffit d'enfermer un mongole dans une poubelle pour obtenir leur son."

La voix du sage. AMEN

Sinon je n'ai aucune haine contre eux, ya quelques bons morceaux, c'est rigolo mais pas pour une tête d'affiche apres les 2 ans de folie qu'on s'est tappé.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  L0uMiS Mer 21 Jan - 16:16

Clair, slikpnot c plus le chouette groupe qui va te mettre dans l'ambiance a 16h20
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Koma Mer 21 Jan - 16:46

C'est quand même une référence, et surtout j'ai du mal à connaître plus efficace dans le monde du métal brut', tant justement ils sont simples mais savent faire bouger une foule et ce toujours après 4 albums :p

Enfin, c'est surement aussi une question de gout ^^'

Z'avez pas du être heureux lors des 10 ans du graspop :p
Koma
Koma
Headliner

Message  L0uMiS Mer 21 Jan - 16:50

Bah disons que je ls ai surtout déja vu 8 fois.

Donc non, j'ai vraiment pas envie de me les taper en headliner.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Etienne Wilkens Mer 21 Jan - 17:01

Koma a écrit:C'est quand même une référence, et surtout j'ai du mal à connaître plus efficace dans le monde du métal brut', tant justement ils sont simples mais savent faire bouger une foule et ce toujours après 4 albums :p

Enfin, c'est surement aussi une question de gout ^^'

Z'avez pas du être heureux lors des 10 ans du graspop :p

Ben j'ai atendu 2007 pour bouger, avant les affiches etaient trop, enfin quand je vois Slipknot et SOAD en headliner ou Iced Earth au même niveau que Alice Cooper je sais plus quand ben dis donc, ca c'est pas du tout pour moi mais alors du tout.
Pour 2006 j'etais pas libre mais bon, Whitesnake et Motorhead je me suis ratrapé depuis.
Guns j'aurai l'occasion de les voir c'est sur.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 21 Jan - 17:50

Mouais,
Alors TA signifie Tête d'affiche.
NYHC signifie New York HardCore
Et moi je serais content avec Black Sabbath et Alice Cooper et Motley Crue.
En plus du mp que je t'ai envoyé Rodox, Discharge s'est très bien passé...Je t'explique le reste en Mp.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  Jeff Mer 21 Jan - 18:13

Slipknot en tête j'crois pas, sous tete probablement... n'oubliez pas qu'ils foutent H&H en sous tête !

Le Must serait Aerosmith- Gun's et Motley avec Motorhead et un petit Slipknot a 17h Twisted Evil En plus tout est probable...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Koma Mer 21 Jan - 21:29

En sous tête ce serait le top Slip' :p
Sinon pour les p'tit groupes de midi je verrai bien L'esprit du Clan, le dernier album a l'air.. méchant!

www.myspace.com/lespritduclan

Jugez par vous même, enfin encore, c'est une question de gouts Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Message  Jeff Mer 21 Jan - 21:32

C'est pas mal l'esprit du clan ! J'aimais bien 'on ne rase pas les murs' plus jeune, ca fait longtemps que j'ai plus posé une oreille la dessus ! Very Happy

Sinon j'vois pas pourquoi vous doutez encore sur la place de Slipknot... Ca vaut jamais un Kiss, un Maiden, un Judas, un Aerosmith, un Ozzy, un Maiden encore, etc... cheers
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Koma Mer 21 Jan - 22:14

Du vieux ça :p

Ouaip j'avoue, face aux grands qui existent depuis au moins les années 80' et qui pèsent les 80 millions d'albums (Hein Motley :p) , Slipknot se fait tout petit What a Face
Koma
Koma
Headliner

Message  bouchezdou Mer 21 Jan - 23:01

L0uMiS a écrit:

alors la je dis bravo pour la citation du jour!!! +1

mais bon les gouts et les couleurs ( ou masques ) ca ne se discute pas
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  jay-freak Mer 21 Jan - 23:40

L0uMiS a écrit:je reprend s'qu'a dit un ami un jour.

Bah alors dép^che toi de monter un projet solo tu auras du succès ^^

Ca commence à me gaver cette haine autour de Slipknot qui comme vous ne l'avez sans doute pas remarquer est apparu en tête d'affiche en 2005 et lors du Unholy Alliance à Louvain,c'est Slayer qui a ouvert pour Slipknot et non l'inverse.

Un jour c'est Metallica qui ouvrira pour Slipknot car il faut une relève et ils en font partie que ca plaisent ou pas.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Mer 21 Jan - 23:46

En parlant de relève, d'ailleurs, ca commence fort Obituary va ouvrir pour Amon Amarth, Cannibal Corpse pour Children Of Bodom et j'en passe...

J'ai 21 ans mais je reste super fan de groupe comme Megadeth, Slayer, Exodus, Motley, Maiden, Judas priest (surtout !!) enfin toute la vague des années 80.

Mais voilà pour la plupart ces gars là sont dans la cinquantaine et va falloir penser à les remplacer tout doucement...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  SpaceBeer Mer 21 Jan - 23:50

Les remplacer non!!!
Seulement les têtes d'affiches jouent selon leurs ventes. Donc on déduit que Amon Amarth vend plus que Obituary.
On remplacera jamais Obituary ni Slayer!
De plus, musicalement, faut pas être sorti de St Cyr pour déduire que Obituary c'est mieux que Amon Amarth!
C'est juste un avis... Wink
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  jay-freak Mer 21 Jan - 23:54

comment tu veus comparer Obituary et Amon Amarth?? J'adore les deux mais il ne font pas du tout dans le meme style
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Rob Jeu 22 Jan - 7:23

jay-freak a écrit:Ca commence à me gaver cette haine autour de Slipknot qui comme vous ne l'avez sans doute pas remarquer est apparu en tête d'affiche en 2005 et lors du Unholy Alliance à Louvain,c'est Slayer qui a ouvert pour Slipknot et non l'inverse.

Un jour c'est Metallica qui ouvrira pour Slipknot car il faut une relève et ils en font partie que ca plaisent ou pas.

Bienvenue Jay Freak !

D'accord avec toi pour pas mal de choses notamment que c'est très chiant le lynchage systématique de certains groupes, néanmoins le jour où Metallica ouvrira pour Slipknot, je mettrais des portes jarretelles et j'irai faire le tapin à la gare de mon village, autant dire que ça n'arrivera jamais Very Happy
Plus sérieusement, si Metallica devait reculer au point de devenir sous tête d'affiche, le groupe aura implosé depuis bien longtemps.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 9:03

Bienvenue Jay Freak !

D'accord avec toi pour pas mal de choses notamment que c'est très chiant le lynchage systématique de certains groupes, néanmoins le jour où Metallica ouvrira pour Slipknot, je mettrais des portes jarretelles et j'irai faire le tapin à la gare de mon village, autant dire que ça n'arrivera jamais Very Happy
Plus sérieusement, si Metallica devait reculer au point de devenir sous tête d'affiche, le groupe aura implosé depuis bien longtemps.[/quote]

bah d'un autre côté on aurait jamais pu penser qu'un jour Slayer ouvrirais pour Slipknot Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  bouchezdou Jeu 22 Jan - 9:09

palons en tiens du jour ou SLAYER a ouvert pour " slipe chiote " nous avons vu du tout grand SLAYER...par contre on ne peu pas en dire autant de SLIP... qui pour moi avait un son de casserole ( est ce du a la configurassion de la salle?) et sur scene tout avait l'air mechanique et repeter enormement en coulisse....

et tout a fait d'accord avec maitre ROB, le jour ou METALLICA va ouvrir pour eux....enfin j'arrete

ni vois aucune animosité, je n'ai rien contre, je respect leur fan et j'ose esperer qu'eux en font autant.

see you man
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  Koma Jeu 22 Jan - 9:23

Slayer n'a pas non plus été bon toute sa carrière :p
Enfin je m'insurge toujours contre le fait que Slipknot pourrait devancer Metallica ou devance un Slayer, je garde mes références, mais je veux juste dire que s'il n'y a pas de groupe vraiment énorme une journée au graspop, Slipknot est un prétendant sérieux à la tête d'affiche, c'est normal Smile

D'ailleurs l'année dernière quand j'ai vu que Slayer jouait à 14h à Werchter, j'ai été légèrement beaucoup dégouté...
Koma
Koma
Headliner

Message  SpaceBeer Jeu 22 Jan - 9:28

C'est pas du lapidage Rob.
Avouons tous que c'est irritant de voir de grands groupes ouvrir pour d'autres qui produisent et sortent des albums qui n'ont pas grand chose à voir avec la vague du metal traditionnel.
Je l'ai vécu avec Grave et Asphyx.En février dernier, les deux sous-têtes d'affiche étaient Grave et Asphyx.Rappelons que le chanteur d'Asphyx, c'est Martin Vandrudden, qui était chanteur de Pestilence.Je répète, c'est pas du lapidage, ce sont des avis.D'autres s'y soumettent, d'autres en parlent avec plus de passion.
Maintenant si Slayer a ouvert pour Slipknot, c'est qu'ils ont bien voulu.Ils ont assez de charisme pour refuser.Pour le coup, ils ont eu assez de charisme pour accepter.
Puis si les têtes d'affiches ne plaisent, on part avant...C'est ce que je fais.Tiens, pour Sepultura, j'arrive au moment de Cro-Mags, je repars dès que Flamagan a rangé sa basse.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 11:01

bouchezdou a écrit:palons en tiens du jour ou SLAYER a ouvert pour " slipe chiote " nous avons vu du tout grand SLAYER...par contre on ne peu pas en dire autant de SLIP... qui pour moi avait un son de casserole ( est ce du a la configurassion de la salle?) et sur scene tout avait l'air mechanique et repeter enormement en coulisse....

et tout a fait d'accord avec maitre ROB, le jour ou METALLICA va ouvrir pour eux....enfin j'arrete

ni vois aucune animosité, je n'ai rien contre, je respect leur fan et j'ose esperer qu'eux en font autant.

see you man

Si tu n'as ren contre pourquoi utilisé ce terme de "slip chiotte"?? Je pourrais utiliser le terme "Metalli Caca" mais je ne le fais pas car ce genre de réflexions est digne d'un gamin de 16 ans qui n'a rien compris à la musique, oui Slayer à été grand mais Slipknot l'a été tout autant. Oui la salle n'est pas faite pour ce genre de manifestations musicales, je me souviens avoir vu maiden dans cette salle et le son était horrible tout comme pour Slayer, Slipknot et Hatebreed.

Est-ce également un mal si Slipknot parait mécanique? Je ne crois pas, car on peut aussi critiquer des groupes comme Kiss, Lordi et autres qui règlent leurs shows à la seconde près, le côté rock'n roll c'est très bien mais le côté "théâtral" avec timing qui doit être respecté à la lettre c'est bon aussi.

Lorsque l'on décide de monter sur scène à ce niveau, il faut avoir un certain sens du "spectacle" c'est à dire savoir simplement quand il faut faire ca, quand il faut dire ca, etc... J'exagère un peu, certes, mais même des groupes comme Marduk, Devian, Cannibal Corpse, Obituary, Fleshcrawl et j'en passe savent exactement ce qu'ils vont jouer, quand il vont le jouer et comment ils vont le jouer.

Pour m'expliquer sur cette histoire d'ouverture de Metallica, il faut bien avouer que ce dernier n'est plus ce qu'il à été fût une époque mais bon ca reste un avis subjectif, autre chose, il y a 20 ans (environ) de cela un jeune groupe appelé "Iron Maiden" sortait son 3ème album est "bouffait" dans un sens Deep Purple (et pas eux seulement) qui était beaucoup plus "gros" qu'eux. Est-ce normal? Pas plus qu'un Slipknot qui pourrait éventuellement avoir un jour comme ouverture un Metallica ou un Maiden ou même un Judas Priest (que j'adore!!!).

Et en conclusion je rappelle que ces légendes sont en fin de vie et n'en ont plus pour très longtemps comme Judas priest (passé la soixantaine) Iron Maiden qui retrace son histoire avec des shows best-of l'air de dire "c'était la belle époque) metallica avec un james qui souffre de la gorge, un lars qui souffre de ses poignets et enfin un Slayer avec un Kerry King qui à déclaré sur Metalorgiequ'il aimerait encore faire au moins deux albums avec Slayer avant de raccrocher.

Mais quand tout ce beau petit sera parti, qui mettront nous en tête d'affiche du GMM? Si vous gueulez parce qu'un jour Metallica se retrouve à ouvrir pour Slipknot, je trouve ca dommage car au final nous faisons tous partie de la même famille et comme dans chaque famille il y a un relais à donné aux plus jeunes pour qu'il puissent continuer le travail des anciens.

Ce sera tout....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  L0uMiS Jeu 22 Jan - 11:03

ça y'est les payday du neuf du coter de metallica ...

les dates de festivals européennes vont tomber sous peu ...

www.metallica.com

" Greetings from Northern California. As you probably noticed, there are a few open dates on the calendar this summer and we'll be filling them by visiting some of our favorite spots in Europe and hitting the annual music festivals. With that said, we're looking forward to heading back to Nickelsdorf, Austria for the Novarock Festival on Friday, June 19, 2009. "

alors heureuse ?
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut