-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'affiche du Graspop 2009

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affiche du Graspop 2009 - Page 35 Empty Re: L'affiche du Graspop 2009

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 11:30

L0uMiS a écrit:ça y'est les payday du neuf du coter de metallica ...

les dates de festivals européennes vont tomber sous peu ...

www.metallica.com

" Greetings from Northern California. As you probably noticed, there are a few open dates on the calendar this summer and we'll be filling them by visiting some of our favorite spots in Europe and hitting the annual music festivals. With that said, we're looking forward to heading back to Nickelsdorf, Austria for the Novarock Festival on Friday, June 19, 2009. "

alors heureuse ?

Maintenant que j'y pense si je devais avoir le même comportement que certains mais avec Metallica je dirais aussi que si ils viennent je ne viens pas au GMM parce que le dernier groupe que j'ai envie de voir c'est bien eux lol. Soyons un peu assassin avec Metallica tiens, (petite vengeance pas bien méchant Razz ) Faisons point surleurs albums:

Kill'em all: une pure tuerie

Ride The Lightning: une pure tuerie

Master Of Puppets: poubelle

And Justice For All: album avec un clip, trahison, musicalement poubelle

Black Album: On en parle même pas avec des riffs mou comme Sad But True et des passages radios avec Unforgiven et Nothing = grosse tapette commerciale

Load/Reload: bons albums, différent mais excellent dans le genre

St Anger: ...heuuu...

Death Magnetic: Alors là ca pour moi c'est plus grosse blague après le Chinese Democracy de vous savez qui parce que dans le genre hypocrisie de la part du groupe et des fans ya pas mieux. Ca va plus vite, c'est mieux produit et là "Ca y est metallica is back whahouuuuuuuuh" laissez moi rire les enfants...

Conclusion: Vive Megadeth Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  L0uMiS Jeu 22 Jan - 11:37

Si je te croise au Graspop, je te paye un coca.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  MetallicA Jeu 22 Jan - 12:57

Moi ya tout que j aime bien de Metallica sauf st anger qui est vraiment pourri pres Load et Reload j aime un peu moins que le reste mais bon ca s ecoute quand meme .Apres quand on dit que Nothing else matters c est un truc de tapette je pense que c est seulement pasqu on aime que les truce de bourin.Et Master est pour moi l un de leurs meilleur album et l un des meilleur de heavy metal .Le dernier il est bon mais n est pas aussi bien que les 5 premier mais il est mieu que Load Reload et St Anger
MetallicA
MetallicA
Main Stage

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 13:31

MetallicA a écrit:Moi ya tout que j aime bien de Metallica sauf st anger qui est vraiment pourri pres Load et Reload j aime un peu moins que le reste mais bon ca s ecoute quand meme .Apres quand on dit que Nothing else matters c est un truc de tapette je pense que c est seulement pasqu on aime que les truce de bourin.Et Master est pour moi l un de leurs meilleur album et l un des meilleur de heavy metal .Le dernier il est bon mais n est pas aussi bien que les 5 premier mais il est mieu que Load Reload et St Anger

Je crois que t'as pas compris que j''exagèrais mes propos par rappot à ceux tenu plus haut sur Slipknot Very Happy

Bien sur que Nothing Else Matters n'est pas un truc de tapette mais voilà si on prend la mentalité de Metallica au départ je pense pas que ce titre serait passer en radio et suis meme pas sur qu'il l'aurait écrit. je respecte Metallica seulement moi à part les deux premiers et load/reload le reste ne me touche pas plus que ca, c'est tout...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 13:32

L0uMiS a écrit:Si je te croise au Graspop, je te paye un coca.

c'est rafraichissant et généralement je ne bois que ca ^^ j'aime rester sobre pendant les concerts ^^

Dernière édition par jay-freak le Jeu 22 Jan - 13:43, édité 1 fois
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 13:41

MetallicA a écrit:Moi ya tout que j aime bien de Metallica sauf st anger qui est vraiment pourri

Et encore je pense que St Anger aurait pu être un très bon album si on avait eu droit à une meilleure production et si les titres avaient plus travaillés, quand on écoute un morceau comme Frantic ou Invisible Kid ou encore Somekind Of Monster, on sent un certain travail mais malheureusement inachevé c'est dommage.

De la à dire que l'album est pourri je trouve ca un peu poussé
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  bouchezdou Jeu 22 Jan - 14:16

jay-freak a écrit:

Mais quand tout ce beau petit sera parti, qui mettront nous en tête d'affiche du GMM? Si vous gueulez parce qu'un jour Metallica se retrouve à ouvrir pour Slipknot, je trouve ca dommage car au final nous faisons tous partie de la même famille et comme dans chaque famille il y a un relais à donné aux plus jeunes pour qu'il puissent continuer le travail des anciens.

bon en ce qui concerne "la mentalité de 16 ans etc" j'ai ecrit slip... juste sans arriere pensée sinon que par simple jeu de mot, bon mainetant mon humour est peut etre a 2 balles pour toi....

oui je me souvient du concert de maiden dans cette meme salle le son ete encore plus a chier que lors de la premiere hunolly alliance. donc je ne peut qu'etre d'accord.

bon maintenant en se qui concerne de la releve je suis a 200000000000000000000000 pour cent d'accord avec toi ainsi que le fait qu'on soit une grande famille mais je suis desole tant que les grands existent leur place est en haut de l'affiche et non derriere de jeunes groupes ou relativement ancien ( car pour moi slipknot( et ta vu j'ai pu fait mon jeu de mot a la con...lol) n'est plus tout jeune )

c'est vrai que coté spectacle, tout groupe a son show minuté a la seconde meme mon groupe fetish qu'est METALLICA, et je trouve ca dommage, par contre ou je ne suis degouté d'etre d'accord c'est le fait que lars est un peu a la ramasse ( je les ai vu cet ete au pukkelpop et j'ai trouvé lars un peu emprunter...snif)

petit dernier truc, je n'ai aucunement envie de me friter avec qui que se sois, je suis pour la famille; la musique et les PINTES.... cheers
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

http://bouchezdou.skyrock.com/

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 14:22

bouchezdou a écrit:
jay-freak a écrit:

Mais quand tout ce beau petit sera parti, qui mettront nous en tête d'affiche du GMM? Si vous gueulez parce qu'un jour Metallica se retrouve à ouvrir pour Slipknot, je trouve ca dommage car au final nous faisons tous partie de la même famille et comme dans chaque famille il y a un relais à donné aux plus jeunes pour qu'il puissent continuer le travail des anciens.

bon en ce qui concerne "la mentalité de 16 ans etc" j'ai ecrit slip... juste sans arriere pensée sinon que par simple jeu de mot, bon mainetant mon humour est peut etre a 2 balles pour toi....

oui je me souvient du concert de maiden dans cette meme salle le son ete encore plus a chier que lors de la premiere hunolly alliance. donc je ne peut qu'etre d'accord.

bon maintenant en se qui concerne de la releve je suis a 200000000000000000000000 pour cent d'accord avec toi ainsi que le fait qu'on soit une grande famille mais je suis desole tant que les grands existent leur place est en haut de l'affiche et non derriere de jeunes groupes ou relativement ancien ( car pour moi slipknot( et ta vu j'ai pu fait mon jeu de mot a la con...lol) n'est plus tout jeune )

c'est vrai que coté spectacle, tout groupe a son show minuté a la seconde meme mon groupe fetish qu'est METALLICA, et je trouve ca dommage, par contre ou je ne suis degouté d'etre d'accord c'est le fait que lars est un peu a la ramasse ( je les ai vu cet ete au pukkelpop et j'ai trouvé lars un peu emprunter...snif)

petit dernier truc, je n'ai aucunement envie de me friter avec qui que se sois, je suis pour la famille; la musique et les PINTES.... cheers

Je veus pas me friter non plus, je voulais simplement exprimer un point de vue sur un sujet qui me concerne (slipknot) et aussi sur cette sale impression que j'ai depuis pas mal de temps c'est que les metalleux m'ont l'air de devenir de moins en moins respectueux les uns envers les autres. Nous somme déjà si peu nombreux mais si en pluson se "divise" sur ce genre de sujet complètement con on risque de mettre fin à notre belle musique tant adorée ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  El Brujo Jeu 22 Jan - 15:29

Bon revenons à la musique,
Quelqu'un sait combien de temps joue Kreator sur sa dernière tournée?
Merci d'avance
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Message  bouchezdou Jeu 22 Jan - 15:41

[quote="jay-freak"][quote="bouchezdou"]
jay-frea a écrit:

Je veus pas me friter non plus, je voulais simplement exprimer un point de vue sur un sujet qui me concerne (slipknot) et aussi sur cette sale impression que j'ai depuis pas mal de temps c'est que les metalleux m'ont l'air de devenir de moins en moins respectueux les uns envers les autres. Nous somme déjà si peu nombreux mais si en pluson se "divise" sur ce genre de sujet complètement con on risque de mettre fin à notre belle musique tant adorée ^^

rassure toi je ne fais pas partie de ceux qui divise pour mieux reigner, non je suis pour la communion avec une bonne pinte ( ou des pintes ) en ecoutant notre musique favorite ( tout genre confondu de metal).

il y a des sujet bien plsu grave comme la masturbation des marsouins en au douce en periode de reproduction....
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Rob Jeu 22 Jan - 15:50

jay-freak a écrit:Pour m'expliquer sur cette histoire d'ouverture de Metallica, il faut bien avouer que ce dernier n'est plus ce qu'il à été fût une époque mais bon ca reste un avis subjectif, autre chose, il y a 20 ans (environ) de cela un jeune groupe appelé "Iron Maiden" sortait son 3ème album est "bouffait" dans un sens Deep Purple (et pas eux seulement) qui était beaucoup plus "gros" qu'eux. Est-ce normal? Pas plus qu'un Slipknot qui pourrait éventuellement avoir un jour comme ouverture un Metallica ou un Maiden ou même un Judas Priest (que j'adore!!!).

Ce que je voulais surtout dire (malgré que je sois 100% fan de ce groupe), c'est que les musiciens de Metallica ont un égo sur-dimensionné et jamais ils n'accepteront de se produire en première partie de qui que ce soit.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Rob Jeu 22 Jan - 15:53

jay-freak a écrit:De la à dire que l'album est pourri je trouve ca un peu poussé

Enfin quelqu'un qui ne chie pas sur St Anger Shocked
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 16:04

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:De la à dire que l'album est pourri je trouve ca un peu poussé

Bah j'ai appris à ne plus balancer des prases du genre "ca pue la merde" "ce groupe c'est de la merde" etc...

Je pars déjà du principe que si un groupe arrive à un tel niveau c'est qu'il a un potentiel.

Et pour les albums ratés comme St Anger ou ceux que je trouve mauvais comme le Chinese Democracy, avant tout j'écoute et surtout j'essaie de comprendre l'album, ce qui va et ce qui ne va pas, parfois un album est "mauvais" car il est pas assez travaillé comme St anger et parfois l'alum n'a simplement pas de compos suffisemment efficace comme Chinese Democracy.

C'est mon avis
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  L0uMiS Jeu 22 Jan - 16:08

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:Pour m'expliquer sur cette histoire d'ouverture de Metallica, il faut bien avouer que ce dernier n'est plus ce qu'il à été fût une époque mais bon ca reste un avis subjectif, autre chose, il y a 20 ans (environ) de cela un jeune groupe appelé "Iron Maiden" sortait son 3ème album est "bouffait" dans un sens Deep Purple (et pas eux seulement) qui était beaucoup plus "gros" qu'eux. Est-ce normal? Pas plus qu'un Slipknot qui pourrait éventuellement avoir un jour comme ouverture un Metallica ou un Maiden ou même un Judas Priest (que j'adore!!!).

Ce que je voulais surtout dire (malgré que je sois 100% fan de ce groupe), c'est que les musiciens de Metallica ont un égo sur-dimensionné et jamais ils n'accepteront de se produire en première partie de qui que ce soit.

Pourtant il l'on fait y'a deux ans.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  MetallicA Jeu 22 Jan - 16:42

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:

Bah j'ai appris à ne plus balancer des prases du genre "ca pue la merde" "ce groupe c'est de la merde" etc...

Je pars déjà du principe que si un groupe arrive à un tel niveau c'est qu'il a un potentiel.

Et pour les albums ratés comme St Anger ou ceux que je trouve mauvais comme le Chinese Democracy, avant tout j'écoute et surtout j'essaie de comprendre l'album, ce qui va et ce qui ne va pas, parfois un album est "mauvais" car il est pas assez travaillé comme St anger et parfois l'alum n'a simplement pas de compos suffisemment efficace comme Chinese Democracy.

C'est mon avis

Je pense que St Anger est loupé aussi a cause de l ambiance qui regner dans le groupe a cette periode ,ils ont voulu changer completement ce qu il faisaient avant donc ca sonne pas Metallica apres n aime ou on aime pas moi la j aime pas et il n y a pas un solo dans tous l album moi qui adore les solos ...
Ca me fait beaucoup de bonne raison de ne pas aimer St Anger non ?
MetallicA
MetallicA
Main Stage

Message  Etienne Wilkens Jeu 22 Jan - 16:59

Rob a écrit:

Ils ont ouvert pour les Rolling Stones a San Francisco sur le Bigger Bang Tour (bordel, nous a Nice on a eut un groupe inconu avant et toujours inconu apres, au moins les Stones on mis le feu de chez feu Twisted Evil bordel quel concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  Etienne Wilkens Jeu 22 Jan - 17:53

Tite question qui me turlupine.

MOTLEY CRUE, ils ont vraiment confirmé? Parce que sur leur site ya que dalle, et si oui quand est-ce que l'orga l'annoncera, parce que ca fait plus d'un mois qu'on dit qu'ils sont confirmés mais on en voit pas le bout du nez.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 18:09

Etienne Wilkens a écrit:Tite question qui me turlupine.

MOTLEY CRUE, ils ont vraiment confirmé? Parce que sur leur site ya que dalle, et si oui quand est-ce que l'orga l'annoncera, parce que ca fait plus d'un mois qu'on dit qu'ils sont confirmés mais on en voit pas le bout du nez.

Ils ne sont pas officiellement confirmés mais c'est sur à 90% qu'ils viennent car c'est les candidats les plus probables et d'après mes sources ce serait le vendredi, Slipknot le samedi et Metallica et/ou Manowar le dimanche
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  El Brujo Jeu 22 Jan - 19:58

Motley sera de la partie c'est certain après les autres TA c'est difficile à dire.
Je vois plutôt Manowar au Wacken, peut être au Gras mais pas en TA.
Metallica comme l'a dit Loumis vont bientôt dévoiler leur plan pour cet été.
Et enfin ne pas sous estimé GNR.
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Message  jay-freak Jeu 22 Jan - 20:16

El Brujo a écrit:Motley sera de la partie c'est certain après les autres TA c'est difficile à dire.
Je vois plutôt Manowar au Wacken, peut être au Gras mais pas en TA.
Metallica comme l'a dit Loumis vont bientôt dévoiler leur plan pour cet été.
Et enfin ne pas sous estimé GNR.

GNR merci bien mais après le show de 2006 jedoute fortement que le GMM les reprennent
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Jeff Jeu 22 Jan - 20:40

Putain pas encore Metallica, j'en ai marre de re et re revoir les mêmes groupes Laughing

Ou alors en revoirs que j'ai pas revu l'année passée... affraid
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  bouchezdou Jeu 22 Jan - 20:42

L0uMiS a écrit:
Rob a écrit:

Pourtant il l'on fait y'a deux ans.

ouai c'est juste, a Werchter en premiere partie de faithless....d'ailleur la moitié des festivalier est partis juste apres METALLICA
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  bouchezdou Jeu 22 Jan - 20:45

GNR mmmmmmmmmm pas trop envie meme si entendre, j'ai bien entendre et non voir, les chanson qui ont bercé une partie de ma vie....

par contre machine head, slayer, et surtout MON groupe METALLICA ne me derange aucunement
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Message  Jeff Jeu 22 Jan - 20:47

D'ailleurs a tout les coups ils vont encore aller au Werchter, fin j'espere Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  bi3rr3 Jeu 22 Jan - 20:51

Selon moi,deux des têtes d'affiche seront motley et motorhead. Slipknot serait plutot le groupe de 19h30-20h le samedi. Guns n roses,jpense qu'ils ne viendront pas,j'ai pas vraiement le préssentiment (et surtout qu'ils seront en nouvelle zélande à cette période),et metallica,ce sera plutôt wercher,c'est le seul festival qu'ils ont fait en belgique (en dehors du pukkel qu'ils ont fait l'année dernière)on ne sait jamais qu'ils voudraient faire encore un nouveau festival cette année.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut