L'affiche du Graspop 2009
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: L'affiche du Graspop 2009
Metallica sera à Werchter le 5 juillet ... donc pas de graspop pour eux je suppose
YoP- Metal Dome
Fier d'etre un connard. Le metal ne m'uni a personne, j'ai mes gouts, je respecte ceux des autres mais quand j'aime pas, j'aime pas.
Et fais chier pour Metallica au Werchter.
Et fais chier pour Metallica au Werchter.
Etienne Wilkens- Headliner
jay-freak a écrit:madddude a écrit:Moi je trouve cela plutôt triste qu'il y ait des conflits sur les groupes ainsi que leur place au graspop. Je pense qu'il faut faire attention à cela. Selon moi, le metal, qui regroupe plusieurs styles, doit être une musique qui nous unit les uns les autres. Là, nous sommes un peu rabaissés aux conflits West Coast/ East Coast. Enfin je veux dire, ok Slipknot en tete d'affiche, pourquoi pas? En 2005, je les ai vu, je les ai trouvé géniaux. Il ne doit pas y avoir de clivage entre les différentes générations. Il doit y avoir un échange, mais bon si on commence à dire "Ouais slipknot c'est bien mais tout à l'arrière avec un bierre à la main" ou "c'est bien en bruit de fond depuis le camping", on avance pas. En toute objectivité, j'affirme que slipknot a tout à fait la charisme pour occuper une tete d'affiche. Je suis d'accord, il faut un respect pour les anciens. Et ne fut-ce que par respect, ces derniers devraient occuper les tetes d'affiche mais sachez que les gens ne viennent pas au graspop QUE pour voir ce genre de groupes. Pour ma part, je viens au graspop pour me défouler de toutes les merdes qui m'ont fait chier pendant toute l'année et croyez moi qu'un bon Slipknot ça fait du bien par où ça passe. J'aime les concerts où ça bouge, mais je respecte les concerts que l'on écoute...Donc voilà, c'est pas du Chantal Goya non plus, le graspop ne régresserait pas s'il mettait ce genre de groupe en tete d'affiche.
Voilà sur ce je vous salue camarades
Oué mais ya une bande de connard d'abrutis de merdes qui restent enfermés dans leur trip "Maiden, metallica" sinon moi je suis pou l'union des genres
S'il te plait Jay-Freak envoi ces mess en PM, car franchement cela ne m'intéresse pas de lire
des insultes et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.
Par contre, écris sur tes groupes préférés, tes derniers concerts ou donne nous simplement des infos.
See you soon
El Brujo- Main Stage
oooh dommage je suis déçus pour metallica, bon, me reste plus qu'a acheter ma place.
L0uMiS- Modérateur
Ouais vraiment domage pour Metallica du coup c est pas sur que j aille au graspop cette année a par si vraiment y a un groupe que j ai vraiment trop envie de voir en tete d affiche genre Alice Cooper ,Van Halen ou quelque chose dans le genre .
MetallicA- Main Stage
Bordel encore Werchter??? What the hell...
Pourquoi ne prennent-ils pas U2 Coldplay et compagnie et laissent au Graspop le soin du métal
Je viens au Graspop, c'est certain, mais je suis déçu x(
J'vais essayer d'aller une journée à Werchter, quitte à me taper Jonas Brothers et Tokio Hotel avant ^^'
Pourquoi ne prennent-ils pas U2 Coldplay et compagnie et laissent au Graspop le soin du métal
Je viens au Graspop, c'est certain, mais je suis déçu x(
J'vais essayer d'aller une journée à Werchter, quitte à me taper Jonas Brothers et Tokio Hotel avant ^^'
Koma- Headliner
Nan moi ca me ferait chier de me taper des groupe que je deteste toute la journée ,pour faire passer le temps je me defonceré le crane a l alcool et apres soit je dormirait ou alors je serait tout mort pour le groupe que je veut voir .
MetallicA- Main Stage
ouais exactement, c pour cela que j'aurais préférer qu'il joue au pukkelpop au moins il y'a une scene metal t il y'a de quoi faire.
L0uMiS- Modérateur
Je suis dégouté pour Metallica. Un groupe de cette envergure, par respect ne fut-ce que pour lui-même, ne devrait pas négocier un festival comme le graspop où les meilleurs se sont rendus... Bon ben y a plus qu'à prendre des tickets pour le werchter aussi pour aller voir BB Brunes et Britney Spears... Ca c'est de la regression...
madddude- Marquee
Je voulais dire négliger un festival... ^^
madddude- Marquee
ya qui au rock werchter cette année?
jay-freak- Headliner
El Brujo a écrit:jay-freak a écrit:madddude a écrit:Moi je trouve cela plutôt triste qu'il y ait des conflits sur les groupes ainsi que leur place au graspop. Je pense qu'il faut faire attention à cela. Selon moi, le metal, qui regroupe plusieurs styles, doit être une musique qui nous unit les uns les autres. Là, nous sommes un peu rabaissés aux conflits West Coast/ East Coast. Enfin je veux dire, ok Slipknot en tete d'affiche, pourquoi pas? En 2005, je les ai vu, je les ai trouvé géniaux. Il ne doit pas y avoir de clivage entre les différentes générations. Il doit y avoir un échange, mais bon si on commence à dire "Ouais slipknot c'est bien mais tout à l'arrière avec un bierre à la main" ou "c'est bien en bruit de fond depuis le camping", on avance pas. En toute objectivité, j'affirme que slipknot a tout à fait la charisme pour occuper une tete d'affiche. Je suis d'accord, il faut un respect pour les anciens. Et ne fut-ce que par respect, ces derniers devraient occuper les tetes d'affiche mais sachez que les gens ne viennent pas au graspop QUE pour voir ce genre de groupes. Pour ma part, je viens au graspop pour me défouler de toutes les merdes qui m'ont fait chier pendant toute l'année et croyez moi qu'un bon Slipknot ça fait du bien par où ça passe. J'aime les concerts où ça bouge, mais je respecte les concerts que l'on écoute...Donc voilà, c'est pas du Chantal Goya non plus, le graspop ne régresserait pas s'il mettait ce genre de groupe en tete d'affiche.
Voilà sur ce je vous salue camarades
Oué mais ya une bande de connard d'abrutis de merdes qui restent enfermés dans leur trip "Maiden, metallica" sinon moi je suis pou l'union des genres
S'il te plait Jay-Freak envoi ces mess en PM, car franchement cela ne m'intéresse pas de lire
des insultes et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.
Par contre, écris sur tes groupes préférés, tes derniers concerts ou donne nous simplement des infos.
See you soon
Désolé mais là c'est sorti tout seul, j'en ai marre de ces gars fermé d'esprit qui ne respectent en rien les autres et qui refusent d'admettre le potentiel d'un groupe et encore moins leur place sur un fest...Sur ce je la ferme, je vais jouer au sale con en disant que Metallica a plus sa place à cote d'une Britney que d'un Heaven & Hell
jay-freak- Headliner
Ils arrivent à mettre Spears et Metallica dans un même fest?? CA c'est de l'ouverture
Graptemys- Headliner
Jay, si tu fais reference a notre debat, tu n'as absolument rien compris et t'es insultes sont vraiment déplacée.
Et pour metallica... WAOUUUWW J'suis trop content de pas me les re-farcir
Et pour metallica... WAOUUUWW J'suis trop content de pas me les re-farcir
Jeff- Modérateur
Heu par contre, vous êtes certains qu'ils ne seront pas aussi au Graspop ?
Jeff- Modérateur
Perso je pense qu'il y a encore une chance, 2 dates en Belgique n'a rien d'extraordinaire et le w-e du GMM ils sont en Italie, le déplacement n'est pas long
jay-freak- Headliner
En France on a bien trois dates, 2 Bercy complet, le festival de Nîmes et Zegut a lancé une rumeur comme quoi deux parcs des Princes seraient en route pour 2010.
La Belgique peut bien leur offrir 1 date en salle et 2 fest.
La Belgique peut bien leur offrir 1 date en salle et 2 fest.
Non aucune chance.
Par contre je suis vraiment curieux de connaitre les 2 autres headliners :p
je m'attendait franchement a motley crue - metallica - ?
mais la ...
suspenceeeeeeeeeeeeeee
mais la ...
suspenceeeeeeeeeeeeeee
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Non aucune chance.
mais la ...
suspenceeeeeeeeeeeeeee
Motley Crue le vendredi et Slipknot le samedi, ca c'est déjà booké.
jay-freak- Headliner
J'espere Motley le vendredi, Slipknot (me frappe pas Jay), le samedi okay mais s'il vous plait, pas en tête d'affiche (je repette, aucune haine envers le groupe).
Par contre le reste ...
Aucune idée.
J'espere que ca pas trop tarder.
Par contre le reste ...
Aucune idée.
Etienne Wilkens a écrit:J'espere Motley le vendredi, Slipknot (me frappe pas Jay), le samedi okay mais s'il vous plait, pas en tête d'affiche (je repette, aucune haine envers le groupe).
Par contre le reste ...
Aucune idée.
Pour dimanche Manowar ou Alice Cooper...Mais honnêtement j'en ai aucune idée et oui Slipknot est prévu en tête d'affiche, donc tu pourras faire tourner le bar pendant 1h30...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Etienne Wilkens a écrit:J'espere Motley le vendredi, Slipknot (me frappe pas Jay), le samedi okay mais s'il vous plait, pas en tête d'affiche (je repette, aucune haine envers le groupe).
Par contre le reste ...
Aucune idée.
Pour dimanche Manowar ou Alice Cooper...Mais honnêtement j'en ai aucune idée et oui Slipknot est prévu en tête d'affiche, donc tu pourras faire tourner le bar pendant 1h30...
Source ?
L0uMiS- Modérateur
Bon, j'attend plus que les annonces officielles maintenant.
Motley j'attend même si ca semble sur, Slipknot j'attend, là il me semble qu'on est allé tres loin a partir de simples rumeurs. Manowar et tête d'affiche , je n'y aurait pas songé une seule seconde. Pourquoi pas apres tout mais sans moi (là encore aucune haine ni envers le groupe ni envers ses fans, c'est juste que je ne supporte pas du tout Manowar, encore moins que Slipknot qui a quelques morceaux que j'aime. Ce n'est pas le cas des warriors, mais alors du tout)
Motley j'attend même si ca semble sur, Slipknot j'attend, là il me semble qu'on est allé tres loin a partir de simples rumeurs. Manowar et tête d'affiche , je n'y aurait pas songé une seule seconde. Pourquoi pas apres tout mais sans moi (là encore aucune haine ni envers le groupe ni envers ses fans, c'est juste que je ne supporte pas du tout Manowar, encore moins que Slipknot qui a quelques morceaux que j'aime. Ce n'est pas le cas des warriors, mais alors du tout)
L0uMiS a écrit:jay-freak a écrit:Etienne Wilkens a écrit:J'espere Motley le vendredi, Slipknot (me frappe pas Jay), le samedi okay mais s'il vous plait, pas en tête d'affiche (je repette, aucune haine envers le groupe).
Par contre le reste ...
Aucune idée.
Source ?
Aucune c'est simplement que manowar est au Hellfest et que l'on parle aussi d'Alice Cooper sur ce site, c'est une déduction si tu veus
jay-freak- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Bon, j'attend plus que les annonces officielles maintenant.
Manowar à déjà fait la tête d'affiche en 2000 ou 99 je ne sais plus donc c'est aussi un headliner potentiel
jay-freak- Headliner
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40