Affiche 2010 - Phase VIII
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase VIII
C'est marrant, beaucoup critiquaient un hypothétique choix entre Ozzy et les Guns, au moins le GMM a mis tout le monde sur le cul
J'suis persuadé que Soulfly saura remercier le GMM pour son choix, ça va botter des culs.
Et avec le nom du groupes en gros on oublie presque que c'est un co-headline avec Slash et Channel zero. La aussi je suis persuadé que ça va être un trio d'enfer, on en sortira pas indemne à enchaîner ces valeurs-sures
J'suis persuadé que Soulfly saura remercier le GMM pour son choix, ça va botter des culs.
Et avec le nom du groupes en gros on oublie presque que c'est un co-headline avec Slash et Channel zero. La aussi je suis persuadé que ça va être un trio d'enfer, on en sortira pas indemne à enchaîner ces valeurs-sures
Koma- Headliner
Funky_Fonzie a écrit:
Et puis merde il ya plein de groupes, il y en a pour tous les goûts, et puis un festoche, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses, c'est une expérience plus large et elle ne se limite pas qu'aux groupes qui jouent. Faut arrêter de tortier du chibre pour rien... gnagnagna tel groupe est nul, je préfère celui la... c'est enfantin.
A partir du moment où certaines personnes ont l'impression de ne pas en avoir pour leur argent, sans pour autant remettre en question les goûts des festivaliers, tu comprendras peut-être mieux leur déception.
Tant mieux si cette affiche plait à un grand nombre, j'ai expliqué il y a quelques pages pourquoi je n'étais pas plus emballé que ça, de façon tout à fait égoïste et subjective, j'en conviens. Pour le 5ème fois aujourd'hui: "Les goûts et les couleurs..."
(Malgré que je lui préfère la maxime "Un avis est similaire à un trou de balle... Tout le monde en a un.")
Thortyir- Marquee
jay-freak a écrit:dokkenfanatic a écrit:modification par rapport à mes mails precedents : je n'ai plus un combi à vendre, j'en ai deux !!!
L'ami qui m'accompagne vient de prendre connaissance de l'info...et, bien sur, il réagit comme moi.....
reste t'il des billets un jour à vendre pour le vendredi ?
T'as tords, Soulfly avait l'intention de jouer l'album "Back For The Attack" de tu sais qui en intégralité
c'est pas de soulfly ca !! lol
chimaira54- Headliner
Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
D'un côté je suis content parce que voilà faut une relève mais Cavalera ne fais pas vraiment partie de la relève.
Un jour vous aurez un Amon Amarth devant un Maiden ou un Priest. Ca dois arrivé c'est obligatoire que les anciens laisse la place aux jeunes.
D'un côté je suis content parce que voilà faut une relève mais Cavalera ne fais pas vraiment partie de la relève.
Un jour vous aurez un Amon Amarth devant un Maiden ou un Priest. Ca dois arrivé c'est obligatoire que les anciens laisse la place aux jeunes.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:samhell a écrit:jay-freak a écrit:Soulfly en Tete d'Affiche???
Joyeuuuuxx aaaaanniiiiiiversaiiiiiiiiiiirreeee
sinon pour en core plus faire chier ... ozzy a confirmer un concert le 29 juin en angleterre .. il y avait vraiment moyen pour le graspop
C'est encore bien la preuve que le GMM est de plus en plus à coté de ses pompes d'année en année
Le GMM est de plus en plus à côté de ses pompes parce qu'il a pas signé Ozzy
Pourquoi, tu voulais revoir le vieux Ozzy ? J'entends déjà les commentaires, déjà venu récemment, il a du mal à se déplacer sur scène, son dernier Graspop c'était une cata etc...
je crois que quel que soit la TA du samedi, tu aurais trouvé à redire
Lis mon post précédent...Rob a écrit:jay-freak a écrit:samhell a écrit:jay-freak a écrit:Soulfly en Tete d'Affiche???
Joyeuuuuxx aaaaanniiiiiiversaiiiiiiiiiiirreeee
sinon pour en core plus faire chier ... ozzy a confirmer un concert le 29 juin en angleterre .. il y avait vraiment moyen pour le graspop
C'est encore bien la preuve que le GMM est de plus en plus à coté de ses pompes d'année en année
Le GMM est de plus en plus à côté de ses pompes parce qu'il a pas signé Ozzy
Pourquoi, tu voulais revoir le vieux Ozzy ? J'entends déjà les commentaires, déjà venu récemment, il a du mal à se déplacer sur scène, son dernier Graspop c'était une cata etc...
je crois que quel que soit la TA du samedi, tu aurais trouvé à redire
Et j'ai apprécié le show d'ozzy en 2007, j'ai rien à redire sur lui
Dernière édition par jay-freak le Mer 5 Mai - 22:12, édité 1 fois
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
+10000000 depuis le temps qu'on le dit personne ne nous crois jeff on verra bien l'avenir beaucoup vont pleurer
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:
Lis mon post précédent...
Bah ouais mais là t'es pas marrant, si tu te contredis d'un post sur l'autre, comment tu veux qu'on suive
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
+10000000 depuis le temps qu'on le dit personne ne nous crois jeff on verra bien l'avenir beaucoup vont pleurer
Bah clair, vous feriez mieux de vous habituez tout de suite les gars. Un jour, les maiden, priest, dokken, ozzy, aerosmith, KISS, et j'en passe auront disparus de la surface du monde musicale.
Faudra se contenter de la nouvelle génération ou arrêtez les festoches.
Comme quoi on a toujours le choix
jay-freak- Headliner
Thortyir a écrit:
(Malgré que je lui préfère la maxime "Un avis est similaire à un trou de balle... Tout le monde en a un.")
Certes, elle convient bien a la situation
Funky_Fonzie- Marquee
"T'as tords, Soulfly avait l'intention de jouer l'album "Back For The Attack" de tu sais qui en intégralité"
jay-freak.....c'est pas bien de me chambrer avec un album qui s'est vendu à 6 millions d'exemplaires.
Soit, combien de centaine de fois plus que les ventes d'une T.A au graspop ?
Allez, je plaisantais...soulfly, c'est genial, enorme les mecs....d'ailleurs jvais mettre mon combi a re-vendre 500 euros...tellement que l'affiche est bandante....
Vite, faites monter les encheres.....c'est un collector pour l'affiche des 15 ans...
Avec une super "releve" en plus...un groupe qui l'an dernier jouait à 18h devant 300 fans, et 6000 mangeurs de pitas.
Ozzy, metallica, acdc, gun's n roses, rolling stones, van halen, soulfly.
Cherchez l'erreur.
Bonne soirée, et bon graspop à vous tous.
A l'année prochaine peut étre
jay-freak.....c'est pas bien de me chambrer avec un album qui s'est vendu à 6 millions d'exemplaires.
Allez, je plaisantais...soulfly, c'est genial, enorme les mecs....d'ailleurs jvais mettre mon combi a re-vendre 500 euros...tellement que l'affiche est bandante....
Vite, faites monter les encheres.....c'est un collector pour l'affiche des 15 ans...
Avec une super "releve" en plus...un groupe qui l'an dernier jouait à 18h devant 300 fans, et 6000 mangeurs de pitas.
Cherchez l'erreur.
Rob a écrit:dokkenfanatic a écrit:Rob,
En toute objectivité, je pense que tu peux comprendre que le résultat est disproportionné par rapport aux espoirs que cette (trop) longue l'attente a suscité....
Il en faut pour tout les gouts, certes, mais si tu es en droit de me trouver sectaire, je suis en droit , en tant que client qui ait payé ma place, d'étre décu .
Je l'avais acheté tres vite, car ,vu les rumeurs qui circulaient , j'avais peur que ce soit vite sold- out....
Ce soir, j'ai bien peur qu'elle soit devenue in-revendable.
Non, je ne suis pas d'accord, comme tous les ans, il y a des déçus et des satisfaits, le metal a beaucoup de composantes et le metalleux n'est pas réputé pour son éclectisme. J'ai encore discuté hier avec un mec qui n'est pas allé au Graspop en 2008 parce que l'affiche ne le bottait pas mais qui viendra en 2010 !
Si tes groupes préférés ne sont pas à l'affiche, je comprends ta déception mais essayes d'intégrer dans ton raisonnement le fait que d'autres puisse avec la réaction inverse.
Détrompes toi, il va se vendre ton combi, dis toi que la journée du vendredi risque d'être assez vite sold out, les gens chercheront donc à acquérir les combis.
Rob, tu exageres, autant je veux bien admettre qu'on gueule certainement un peu vite sur l'orga autant tu cherches enormement d'excuse et tu vis dans un monde de bisounours. Comme tu l'as si bien dit precedement, le graspop est une entreprise qui cherche a generer du fric. Nous on est des consomateurs et on essaye de pas se faire baiser notre precieux fric sans raison.
Comme tout consomateur fait en voulant acheter un produit, on compare et on regarde ce qu'il y a ailleurs. Et on reflechit sur le prix, l'affiche, l'organisation etc. La ou il y a un enorme problème (autre qu'un problème de gout qui etait le problème de l'an passé pour bcp et j'avoue que je gueulais bcp peut etre a tord) c'est bien la repartition des groupes et donc de la thune.
Je le repete encore, je radote, je n'en parlerai donc plus après mais le vendredi est carabiné de gros groupes alors que les autres jours sont plus maigre (je parle tjr niveau thune vu que certains ont du mal a comprendre) je pense que ça saute aux yeux.
Alors oui tu admets que c'est vrai qu'il y a un déséquilibre (enfin !) mais que c'est pas tjr la faute de l'organisateur. Admettons mais comme tout entreprise, elle doit se vendre et concurencer les autres et les "battre". Le graspop n'a pas l'air de s'être beaucoup battu et d'avoir bcp réfléchi à la disposition de l'affiche. Admettons qu'il y a bcp de groupe le vendredi et qu'ils n'ont pas pu être mit les autres jours... mais alors pourquoi ne pas s'être dit "je vais prendre tel autre gros groupe a la place qui, lui, sera dispo un autre jour) par exemple histoire d'équilibrer.
Admettons même que l'orga n'y soit pour rien, qu'elle ait absolument tout fait parfaitement mais que tout était contre elle. Ils ont foiré leur coup, et comme toute entreprise quand elle foire face a la concurence, face aux attentes bah ils se font ramasser.
Evidement, ils ont de la chance pcq un festival a des habitués qui iront tout de meme depenser leur thune tout en sachant que ça ne les vaut pas au fond d'eux mais en se disant "ils ont fait de leur mieux " donc tant mieux pour eux mais je pense que c'est evident que l'affiche a un gros problème et que l'orga a pas mal foiré son coup. C'est objectif. Ils en sont eux meme conscient c'est pour ça qu'ils nous tapent un triple co-headline. Après, on verra, peut être que l'an prochain ils retomberont sur leur pattes, je leur souhaite mais cette année est foireuse qu'on soit fan de tout les groupes ou non, le desequilibre est enorme et on s'attendait a mieux de la part du graspop.
dagjo- Headliner
dokkenfanatic a écrit:"T'as tords, Soulfly avait l'intention de jouer l'album "Back For The Attack" de tu sais qui en intégralité"
Cherchez l'erreur.
Mec, t'as pas encore compris que ces légendes touche la fin de leur carrière et qu'il faut commencer à habituer les gens à un certain renouveau??
Toi qui à la 40aine tu as certainement connu l'ascendance de groupe comme Maiden ou Priest qui ont rapidement bouffé les Deep Purple et autres Zeppelin??
On est en train de vivvre la meme chose...
jay-freak- Headliner
Airbourne, Amon Amarth, (Dimmu Borgir) , Ensiferum, Turisas, Machine Head, (Slipknot), Sabaton, Dream Evil, Firewind
Voila Les releve les gars ces mecs feront des tete d'affiche ne vous en plaise ou non !
Voila Les releve les gars ces mecs feront des tete d'affiche ne vous en plaise ou non !
chimaira54- Headliner
dagjo a écrit: j'avoue que je gueulais bcp peut etre a tord
Notemment sur Slipknot
(Non j'ai pas oublié lol)
jay-freak- Headliner
chimaira54 a écrit:Airbourne, Amon Amarth, (Dimmu Borgir) , Ensiferum, Turisas, Machine Head, (Slipknot), Sabaton, Dream Evil, Firewind
+1000000000000000
Ces groupes sont effectivement super bien partis pour prendre la relève et continuer à nous bombarder de nouveaux hymnes.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
C'est vrai, il va falloir une relève mais comme tu dis Soulfly... la relève ? Try again ! Je ne suis d'ailleurs pas contre de "jeunes" groupes j'aurais adoré voir RATM par exemple pourtant c'est le même age. Donc oui une relève mais non au vol. Soulfly est a 25€ en TA d'un fest et puis a 75€ dans un autre faut pas rire non plus ! Alors Soulfly en TA ok mais ajustons les prix alors... Ou alors faut trouver une "surprise" ou un petit plus pour compenser.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
C'est vrai, il va falloir une relève mais comme tu dis Soulfly... la relève ? Try again ! Je ne suis d'ailleurs pas contre de "jeunes" groupes j'aurais adoré voir RATM par exemple pourtant c'est le même age. Donc oui une relève mais non au vol. Soulfly est a 25€ en TA d'un fest et puis a 75€ dans un autre faut pas rire non plus ! Alors Soulfly en TA ok mais ajustons les prix alors... Ou alors faut trouver une "surprise" ou un petit plus pour compenser.
Bah les 75€ pêuvent etre justifiés par les autres groupes du Samedi mais ca fait cher car on est pas habitués à avoir un Soulfly à un tel prix mais encore une fois c'est une question d'habitude.
Metallica à la base pour les voir à Forest c'était 500 FB (12.50€) vous voyez où je veux en venir??
jay-freak- Headliner
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
Ah merde ! Je pensais qu'ils étaient immortels ! Tu viens de casser ma journée là..
Heu, c'est logique que Jay aie raison... Même le premier des cons s'en rendrait compte
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
Ah merde ! Je pensais qu'ils étaient immortels ! Tu viens de casser ma journée là..
Heu, c'est logique que Jay aie raison... Même le premier des cons s'en rendrait compte
Faut croire que Dokkenfantic ne s'en rend pas compte (réponse à ton mini edit)
jay-freak- Headliner
Jeff a écrit:chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Hé les gars, j'ai vraiment l'impression que vous oubliez qu'à un moment il va falloir une relève, du changement dans les headline.
c'est logique mais certains on quand meme bien foutu de sa gueule car il avait dit ça! maintenant c'est l'inverse c'est lui qui rigole ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:c'est logique mais certains on quand meme bien foutu de sa gueule car il avait dit ça! maintenant c'est l'inverse c'est lui qui rigole ^^
Comme quoi je ne dis pas que des inepties ^^
@ Jeff- Quand Chimaira a dit Jeff, il aprlais à moi lol (oui on s'appele tous les deux Jean-François ^^)
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:samhell a écrit:c'est logique mais certains on quand meme bien foutu de sa gueule car il avait dit ça! maintenant c'est l'inverse c'est lui qui rigole ^^
@ Jeff- Quand Chimaira a dit Jeff, il aprlais à moi lol (oui on s'appele tous les deux Jean-François ^^)
J'avais compris, Jeff
Par contre, pas d'accord, si Soulfly est là, c'est parcequ'il n'y a pas mieux. C'est pas encore l'heure de la relève, ne vous emballez pas les filles.
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:jay-freak a écrit:samhell a écrit:c'est logique mais certains on quand meme bien foutu de sa gueule car il avait dit ça! maintenant c'est l'inverse c'est lui qui rigole ^^
J'avais compris, Jeff
Par contre, pas d'accord, si Soulfly est là, c'est parcequ'il n'y a pas mieux. C'est pas encore l'heure de la relève, ne vous emballez pas les filles.
Ca va sonner plus vite que tu ne le crois
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Jeff a écrit:jay-freak a écrit:samhell a écrit:c'est logique mais certains on quand meme bien foutu de sa gueule car il avait dit ça! maintenant c'est l'inverse c'est lui qui rigole ^^
J'avais compris, Jeff
Ca va sonner plus vite que tu ne le crois
bah clair on a deja failli en avoir un! Dio avec son cancer ... c'est pas rien
samhell- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40