News Metal
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: News Metal
j'adore leur conception du retour aux sources. c'est une horreur, mais ca devrait plaire a la génération MTV
kurt- Headliner
Puisqu'on est dans la génération MTV, le dernier Avenged Sevenfold est une bombe. L'album est sans faille, on est pas toujours dans le Metal, mais après une dizaine d'écoutes, je ne peux que m'incliner, cette galette est un chef d'œuvre.
putain,les gars, apprenez à lire j'ai dit ça sonne comme du très très mauvais NIN,pas "c'est du mauvais NIN". Le style de cet extrait me fait penser à de l'indus qui tend, selon moi, vers un indus copiant légèrement Nine Inch Nails mais en plus minimaliste, moins recherché, moins sérieux, moins bon.Fabix Roi Du X a écrit:samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:veritable extrait de "the catalyst"....ça sonne comme du très (très) mauvais Nine Inch Nails
wouahhhh ca change de leur début le pire reste quand meme la pochette
Jvois aucun rapport avec Nine Inch Nails, c'est détruire NIN que de dire que son style grandiose a un lien avec cette bouse infâme^^
bi3rr3- Headliner
Ben tiens voila un nouvel extrait du prochain LP, le groupe travail en collaboration avec la franchise Medal Of Honor apparemment, en tout cas, pas mieux que le premier, ça sonne plus Meteora que Hybrid Theory ...
Dark-loque- Headliner
kurt a écrit:j'adore leur conception du retour aux sources. c'est une horreur, mais ca devrait plaire a la génération MTV
Moi depuis le dernier Korn, les sois-disants retours aux sources, j'y crois plus, définitivement
Issues- Headliner
moi je trouve le dernier korn pas mal du tout, ils feront jamais un retour aux sources mais l'album me plaît bien plus violent que le untitled et moins bordélique que syotos. y'a que let the guilt go que j'aime pas et fear is a place to live qui est vmt insupportable.
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:moi je trouve le dernier korn pas mal du tout, ils feront jamais un retour aux sources mais l'album me plaît bien plus violent que le untitled et moins bordélique que syotos. y'a que let the guilt go que j'aime pas et fear is a place to live qui est vmt insupportable.
J'trouve l'album plutôt pas mal non plus après plusieurs écoutes, mais au début, j'ai été vachement décu voire dégouté. Perso Let the Guilt Go, je l'aime bien et comme toi, je pense que Fear is a place to live est surement une des pires merdes que le groupe aie jamais pondu.
Mais si on fait un constat général, ya vraiment un gros probleme dans ce disque, ce sont les refrains qui pour la plupart, cassent tout le rythme instauré dans les couplets et qui sont en regle générale, tous plus chiants les uns que les autres.
Issues- Headliner
les deux meilleures restent the past et pop a pill pour moi. J'aime encore bien lead the parade aussi.Issues a écrit:jimbo a écrit:moi je trouve le dernier korn pas mal du tout, ils feront jamais un retour aux sources mais l'album me plaît bien plus violent que le untitled et moins bordélique que syotos. y'a que let the guilt go que j'aime pas et fear is a place to live qui est vmt insupportable.
J'trouve l'album plutôt pas mal non plus après plusieurs écoutes, mais au début, j'ai été vachement décu voire dégouté. Perso Let the Guilt Go, je l'aime bien et comme toi, je pense que Fear is a place to live est surement une des pires merdes que le groupe aie jamais pondu.
Mais si on fait un constat général, ya vraiment un gros probleme dans ce disque, ce sont les refrains qui pour la plupart, cassent tout le rythme instauré dans les couplets et qui sont en regle générale, tous plus chiants les uns que les autres.
bi3rr3- Headliner
Shining a tapé dans l'oeil d'A-Ha (le célèbre groupe de Pop responsable de Take On Me). Ces derniers leurs on donné un million de couronnes norvégiennes dans le cadre du A-Ha Grant et les ont invités à jouer en première partie de leur concert d'adieu le 21 Août à Oslo
System Of A Down de retour pour une tournée en 2011? C'est du moins ce qu'annonce John Dolmayan le batteur du groupe dans une interview récemment donnée...
System Of A Down de retour pour une tournée en 2011? C'est du moins ce qu'annonce John Dolmayan le batteur du groupe dans une interview récemment donnée...
jay-freak- Headliner
bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
Cool plus qu'une à connaître ... AC/DC ou Metallica ? (pas taper)
Radagast- Headliner
ouais, a condition qu'il n'y aie pas trop de sonisphere ce week end la et que ca ne soit pas werchter ou le pukkel qui les choppentbi3rr3 a écrit:bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:les deux meilleures restent the past et pop a pill pour moi. J'aime encore bien lead the parade aussi.Issues a écrit:jimbo a écrit:moi je trouve le dernier korn pas mal du tout, ils feront jamais un retour aux sources mais l'album me plaît bien plus violent que le untitled et moins bordélique que syotos. y'a que let the guilt go que j'aime pas et fear is a place to live qui est vmt insupportable.
D'accord avec toi sur ce coup la. J'y rajouterai Are You Ready To Live et limite Never Around.
Issues- Headliner
Je ne les vois pas à werchter, mais c'est plus probable au pukkel, vu qu'il a quand même déjà choppé tankian deux fois.kurt a écrit:ouais, a condition qu'il n'y aie pas trop de sonisphere ce week end la et que ca ne soit pas werchter ou le pukkel qui les choppentbi3rr3 a écrit:bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Je ne les vois pas à werchter, mais c'est plus probable au pukkel, vu qu'il a quand même déjà choppé tankian deux fois.kurt a écrit:ouais, a condition qu'il n'y aie pas trop de sonisphere ce week end la et que ca ne soit pas werchter ou le pukkel qui les choppentbi3rr3 a écrit:bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
mais faut pas oublier que System est déjà venu jouer au graspop! Donc reste a savoir quand ils tournent et surtout si c'est en Europe ou aux states!
samhell- Headliner
faut voir aussi si c'est vraiment une tournée ou alors s'ils font album d'abord pour ensuite commencer une tournée après. Beaucoup font des tournées pour s'échauffer avant de retourner en studio et souvent, ça passe par les fests européens(mais en y songeant, soundgarden avait annoncé sa reformation en janvier mais ya toujours rien de neuf de leur côté).samhell a écrit:bi3rr3 a écrit:Je ne les vois pas à werchter, mais c'est plus probable au pukkel, vu qu'il a quand même déjà choppé tankian deux fois.kurt a écrit:ouais, a condition qu'il n'y aie pas trop de sonisphere ce week end la et que ca ne soit pas werchter ou le pukkel qui les choppentbi3rr3 a écrit:bon ben voila, on tient la TA du samedi pour 2011jay-freak a écrit:
mais faut pas oublier que System est déjà venu jouer au graspop! Donc reste a savoir quand ils tournent et surtout si c'est en Europe ou aux states!
bi3rr3- Headliner
En fait, Korn a enregistré un concert sans public (à l'instar du live at pompeii de pink floyd) au milieu d'un champ dans lequel se trouvaient des crop circles. Il s'appelle Korn live : the encounter (live très sympa d'ailleurs). Il est disponible sur leur myspace ou sur le lien ci-dessous.jimbo a écrit:le nouveau clip de korn sera surement let the guilt go dans un crop circle
http://modlife.com/korn
http://www.theprp.com/2010/07/12/news/korns-korn-live-the-encounter-performance-available-online/
bi3rr3- Headliner
Tankian sort un nouvel album et parle de tourner une bonne année...faut arreter de rever...
Puis, c'est de la musique SOAD ???
Puis, c'est de la musique SOAD ???
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Puis, c'est de la musique SOAD ???
oué !!
jay-freak- Headliner
Bonne nouvelle.
SLIPKNOT VA CONTINUER
Joey Jordinson l'a confirmé, le groupe va bel et bien enregistrer un nouvel album et ne remplacera pas Paul Gray. On retrouvera alors a la basse, Jim Roots, Mick Thompson et Joey Jordinson.
SLIPKNOT VA CONTINUER
Joey Jordinson l'a confirmé, le groupe va bel et bien enregistrer un nouvel album et ne remplacera pas Paul Gray. On retrouvera alors a la basse, Jim Roots, Mick Thompson et Joey Jordinson.
C'est sympa tout ça.Thomas a écrit:Bonne nouvelle.
SLIPKNOT VA CONTINUER
Maintenant je ne vois pas trop comment ils vont s'en tirer en live.
Etant donné qu'un d'eux est à la batterie et les deux autres à la guitare...ptet un jeu de basse à la façon Motorhead pour Jim Roots?
Porcelet- Main Stage
Porcelet a écrit:C'est sympa tout ça.Thomas a écrit:Bonne nouvelle.
SLIPKNOT VA CONTINUER
Maintenant je ne vois pas trop comment ils vont s'en tirer en live.
Etant donné qu'un d'eux est à la batterie et les deux autres à la guitare...ptet un jeu de basse à la façon Motorhead pour Jim Roots?
joey a aussi dans cette même interview que pour les live, ils verront bien le moment venu!
samhell- Headliner
Kiss souhaitent entrer en studio dés le mois de fevrier 2011 afin d'enregistrer le successeur de Sonic Boom qui devrait sortir à la fin de l'été 2011.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Kiss souhaitent entrer en studio dés le mois de fevrier 2011 afin d'enregistrer le successeur de Sonic Boom qui devrait sortir à la fin de l'été 2011.
Et bien,
ils ne s'arrêtent plus
Encore une tournée avec passage dans les fest européens j'espère
Porcelet- Main Stage
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40