News Metal
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: News Metal
Alice Cooper en tournée française en novembre 2011
3 novembre / LILLE - Zénith
5 novembre / TOULOUSE - Zénith
6 novembre / LYON - Halle Tony Garnier
8 novembre / PARIS - Zenith
9 novembre / ROUEN - Zénith
10 novembre / RENNES - Liberté
3 novembre / LILLE - Zénith
5 novembre / TOULOUSE - Zénith
6 novembre / LYON - Halle Tony Garnier
8 novembre / PARIS - Zenith
9 novembre / ROUEN - Zénith
10 novembre / RENNES - Liberté
Etienne Wilkens- Headliner
Des dates belges?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Des dates belges?
Jsais pas, ya rien sur le site de Cooper, c'est Gerard Drouot (le tourneur) qui l'annonce.
Appartement nergal à quitter l hôpital il semble en bonne forme !!! :-)
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Appartement nergal à quitter l hôpital il semble en bonne forme !!! :-)
Convalescence chez papa et maman pour être plus précis
jay-freak- Headliner
Steak Number Eight (qui était au GMM en 2008 ou 2009 je ne sais plus) sera en concert à l'Ancienne Belgique le 10.03.2011
aceshigh666- Headliner
55euros pour lillle .... reuuuuuuch
David- Main Stage
a peine quelques mois après la sortie de KornIII remember Who You Are, Korn est déja en train de composer un nouvel album. 3 chansons ont déja été écrites et seraient dans un style du genre Soundgarden, mais le reste de l'album devrait être plus expérimental
source: http://www.zoiksonline.com/2011/01/korns-munky-talks-music-as-weapon-5-and.htmlMunky: We have probably three songs we wrote a couple two three months ago. We went into the studio, we wrote some songs, Jon demoed the songs on his computer, and then we took them into the studio and played them live and tweaked them a little bit. Then we put those down and recorded them. They’re cool. They kind of remind me a little bit of the Soundgarden style, that sort of Seattle sound…just one of them. The other songs are sort of different, a little more in the experimental stage right now. I don’t want to give too much away. We’re definitely moving forward, we’ll probably start recording in April to try and fine tune this sound we’re developing.
kurt- Headliner
news intéressante....pour une fois, on ne nous promet pas un retour aux sources qui n'en sera en fait pas un....kurt a écrit:a peine quelques mois après la sortie de KornIII remember Who You Are, Korn est déja en train de composer un nouvel album. 3 chansons ont déja été écrites et seraient dans un style du genre Soundgarden, mais le reste de l'album devrait être plus expérimentalsource: http://www.zoiksonline.com/2011/01/korns-munky-talks-music-as-weapon-5-and.htmlMunky: We have probably three songs we wrote a couple two three months ago. We went into the studio, we wrote some songs, Jon demoed the songs on his computer, and then we took them into the studio and played them live and tweaked them a little bit. Then we put those down and recorded them. They’re cool. They kind of remind me a little bit of the Soundgarden style, that sort of Seattle sound…just one of them. The other songs are sort of different, a little more in the experimental stage right now. I don’t want to give too much away. We’re definitely moving forward, we’ll probably start recording in April to try and fine tune this sound we’re developing.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:news intéressante....pour une fois, on ne nous promet pas un retour aux sources qui n'en sera en fait pas un....kurt a écrit:a peine quelques mois après la sortie de KornIII remember Who You Are, Korn est déja en train de composer un nouvel album. 3 chansons ont déja été écrites et seraient dans un style du genre Soundgarden, mais le reste de l'album devrait être plus expérimentalsource: http://www.zoiksonline.com/2011/01/korns-munky-talks-music-as-weapon-5-and.htmlMunky: We have probably three songs we wrote a couple two three months ago. We went into the studio, we wrote some songs, Jon demoed the songs on his computer, and then we took them into the studio and played them live and tweaked them a little bit. Then we put those down and recorded them. They’re cool. They kind of remind me a little bit of the Soundgarden style, that sort of Seattle sound…just one of them. The other songs are sort of different, a little more in the experimental stage right now. I don’t want to give too much away. We’re definitely moving forward, we’ll probably start recording in April to try and fine tune this sound we’re developing.
j'préfere moi aussi qu'il annonce un vision differente et peut etre , etre agreablement surpris !
chimaira54- Headliner
oh yeah !! dans une dizaine d'années je connais une jeune promo de jeune qui vont nous hair !!
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:bi3rr3 a écrit:news intéressante....pour une fois, on ne nous promet pas un retour aux sources qui n'en sera en fait pas un....kurt a écrit:a peine quelques mois après la sortie de KornIII remember Who You Are, Korn est déja en train de composer un nouvel album. 3 chansons ont déja été écrites et seraient dans un style du genre Soundgarden, mais le reste de l'album devrait être plus expérimentalsource: http://www.zoiksonline.com/2011/01/korns-munky-talks-music-as-weapon-5-and.htmlMunky: We have probably three songs we wrote a couple two three months ago. We went into the studio, we wrote some songs, Jon demoed the songs on his computer, and then we took them into the studio and played them live and tweaked them a little bit. Then we put those down and recorded them. They’re cool. They kind of remind me a little bit of the Soundgarden style, that sort of Seattle sound…just one of them. The other songs are sort of different, a little more in the experimental stage right now. I don’t want to give too much away. We’re definitely moving forward, we’ll probably start recording in April to try and fine tune this sound we’re developing.
j'préfere moi aussi qu'il annonce un vision differente et peut etre , etre agreablement surpris !
Bon, bah ça c'est le genre de nouvelles que je voulais entendre Déjà, il le dit lui même experimental donc au moins, on a de bonnes chances de pas récupérer un truc très moyen comme Korn III, et si c'est pas terrible, au moins on pourra se dire qu'ils auront essayé quelque chose, et ça j'approuve (SYOTOS et Untilted étaient vraiment pas géniaux, voir mauvais, mais au moins y'avait une envie de renouveau). De plus, ça fait très longtemps que Korn n'a pas été aussi vite dans l'enchainement de ses disques, c'est quelque chose qu'il n'a fait que jusque TALITM donc on peut aussi l'interpreter comme un nouvelle de bonne augure. Maintenant, ils parlent du studio en avril, j'pense pas qu'il faille abuser, ça reste Korn, donc minimum six mois de retard
Issues- Headliner
au vu des tournées et de la durée de l'enregistrement, il ne faut pas l'attendre avant fin 2012 voire début 2013Issues a écrit:chimaira54 a écrit:bi3rr3 a écrit:news intéressante....pour une fois, on ne nous promet pas un retour aux sources qui n'en sera en fait pas un....kurt a écrit:a peine quelques mois après la sortie de KornIII remember Who You Are, Korn est déja en train de composer un nouvel album. 3 chansons ont déja été écrites et seraient dans un style du genre Soundgarden, mais le reste de l'album devrait être plus expérimentalsource: http://www.zoiksonline.com/2011/01/korns-munky-talks-music-as-weapon-5-and.htmlMunky: We have probably three songs we wrote a couple two three months ago. We went into the studio, we wrote some songs, Jon demoed the songs on his computer, and then we took them into the studio and played them live and tweaked them a little bit. Then we put those down and recorded them. They’re cool. They kind of remind me a little bit of the Soundgarden style, that sort of Seattle sound…just one of them. The other songs are sort of different, a little more in the experimental stage right now. I don’t want to give too much away. We’re definitely moving forward, we’ll probably start recording in April to try and fine tune this sound we’re developing.
Bon, bah ça c'est le genre de nouvelles que je voulais entendre Déjà, il le dit lui même experimental donc au moins, on a de bonnes chances de pas récupérer un truc très moyen comme Korn III, et si c'est pas terrible, au moins on pourra se dire qu'ils auront essayé quelque chose, et ça j'approuve (SYOTOS et Untilted étaient vraiment pas géniaux, voir mauvais, mais au moins y'avait une envie de renouveau). De plus, ça fait très longtemps que Korn n'a pas été aussi vite dans l'enchainement de ses disques, c'est quelque chose qu'il n'a fait que jusque TALITM donc on peut aussi l'interpreter comme un nouvelle de bonne augure. Maintenant, ils parlent du studio en avril, j'pense pas qu'il faille abuser, ça reste Korn, donc minimum six mois de retard
bi3rr3- Headliner
OZZY Says Original BLACK SABBATH Members Are Talking About Possible Reunion, Studio Album - Jan. 24, 2011
aceshigh666- Headliner
mouais, faut voir si c'est comme la sois-disant réunion de Led Zep suite au concert qu'ils ont fait à l'O2 arena.aceshigh666 a écrit:OZZY Says Original BLACK SABBATH Members Are Talking About Possible Reunion, Studio Album - Jan. 24, 2011
bi3rr3- Headliner
aceshigh666 a écrit:OZZY Says Original BLACK SABBATH Members Are Talking About Possible Reunion, Studio Album - Jan. 24, 2011
kurt- Headliner
bi3rr3 a écrit:mouais, faut voir si c'est comme la sois-disant réunion de Led Zep suite au concert qu'ils ont fait à l'O2 arena.aceshigh666 a écrit:OZZY Says Original BLACK SABBATH Members Are Talking About Possible Reunion, Studio Album - Jan. 24, 2011
Sauf que Led Zep" s'était pas réellement pour se réunir...mais plutot en tribute à Ahmet Ertegun!
Cela dit, le père de mon meilleur pote y étais... et ca tuait tout !!!
aceshigh666- Headliner
Le probleme de Led Zep c'est que Plant l'a répété depuis 2 ans, il ne veut plus faire de hard rock n'y etre associé à cette scene si ce n'est de par son passé (propos apres un concert de Them Crooked Vultures ou il etait dans le public par exemple) alors qu'Ozzy continu son chemin dans une voie purement metal que l'on aime ou pas ses dernieres realisations.
aceshigh666 a écrit:OZZY Says Original BLACK SABBATH Members Are Talking About Possible Reunion, Studio Album - Jan. 24, 2011
Fuck yeah !
chimaira54- Headliner
Personnellement, je trouve ça triste de voir Ozzy Osbourne "profiter" de la mort de Ronnie James Dio ainsi. Si celui-ci n'était pas mort, cette tournée n'aurait tout simplement pas eu lieu, Dio étant des années-lumière au dessus d'Ozzy en terme de chant et de charisme ... Maintenant, le Dieu est parti et on va devoir se taper une tournée poussive avec un vieux débris.
Gros sous, gros sous, gros sous. Et aucun respect pour la mémoire de Dio.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Personnellement, je trouve ça triste de voir Ozzy Osbourne "profiter" de la mort de Ronnie James Dio ainsi. Si celui-ci n'était pas mort, cette tournée n'aurait tout simplement pas eu lieu, Dio étant des années-lumière au dessus d'Ozzy en terme de chant et de charisme ... Maintenant, le Dieu est parti et on va devoir se taper une tournée poussive avec un vieux débris.
C'est une blague ou quoi ? Black Sabbath = Ozzy Osbourne, un point c'est tout ! Heaven & Hell, même si j'adore Dio, ne vaut pas le TRUE BLACK SABBATH
Jeff- Modérateur
oula qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois!Ebrithil a écrit:Personnellement, je trouve ça triste de voir Ozzy Osbourne "profiter" de la mort de Ronnie James Dio ainsi. Si celui-ci n'était pas mort, cette tournée n'aurait tout simplement pas eu lieu, Dio étant des années-lumière au dessus d'Ozzy en terme de chant et de charisme ... Maintenant, le Dieu est parti et on va devoir se taper une tournée poussive avec un vieux débris.
-déja, comme dit Jeff, Black Sabbath c'est Ozzy, sans lui le groupe n'aurait jamais eu la popularité qu'il a eu, et le metal ne se serait peut etre jamais autant développé (d'ailleurs Sabbath a eu vachement moins de succès avec Dio)
-ensuite, on parlait déja de la reformation de Black Sabb bien avant le décès de Dio
-Je vois pas en quoi Ozzy est moins charismatique et moins bon chanteur que Dio, pour moi il est meme meilleur meme si actuellement il a un peu plus de mal
-Ozzy a pas besoin des sous d'une reformation pour vivre!
kurt- Headliner
kurt a écrit:oula qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois!Ebrithil a écrit:Personnellement, je trouve ça triste de voir Ozzy Osbourne "profiter" de la mort de Ronnie James Dio ainsi. Si celui-ci n'était pas mort, cette tournée n'aurait tout simplement pas eu lieu, Dio étant des années-lumière au dessus d'Ozzy en terme de chant et de charisme ... Maintenant, le Dieu est parti et on va devoir se taper une tournée poussive avec un vieux débris.
-déja, comme dit Jeff, Black Sabbath c'est Ozzy, sans lui le groupe n'aurait jamais eu la popularité qu'il a eu, et le metal ne se serait peut etre jamais autant développé (d'ailleurs Sabbath a eu vachement moins de succès avec Dio)
-ensuite, on parlait déja de la reformation de Black Sabb bien avant le décès de Dio
-Je vois pas en quoi Ozzy est moins charismatique et moins bon chanteur que Dio, pour moi il est meme meilleur meme si actuellement il a un peu plus de mal
-Ozzy a pas besoin des sous d'une reformation pour vivre!
Ozzy aussi bon que Dio, j'ai quand même quelques doutes
Dark-loque- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40