News Metal
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: News Metal
Dark-loque a écrit:kurt a écrit:oula qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois!Ebrithil a écrit:Personnellement, je trouve ça triste de voir Ozzy Osbourne "profiter" de la mort de Ronnie James Dio ainsi. Si celui-ci n'était pas mort, cette tournée n'aurait tout simplement pas eu lieu, Dio étant des années-lumière au dessus d'Ozzy en terme de chant et de charisme ... Maintenant, le Dieu est parti et on va devoir se taper une tournée poussive avec un vieux débris.
Gros sous, gros sous, gros sous. Et aucun respect pour la mémoire de Dio.
-déja, comme dit Jeff, Black Sabbath c'est Ozzy, sans lui le groupe n'aurait jamais eu la popularité qu'il a eu, et le metal ne se serait peut etre jamais autant développé (d'ailleurs Sabbath a eu vachement moins de succès avec Dio)
-ensuite, on parlait déja de la reformation de Black Sabb bien avant le décès de Dio
-Je vois pas en quoi Ozzy est moins charismatique et moins bon chanteur que Dio, pour moi il est meme meilleur meme si actuellement il a un peu plus de mal
-Ozzy a pas besoin des sous d'une reformation pour vivre!
Ozzy aussi bon que Dio, j'ai quand même quelques doutes
Dio est a des années lumière de Ozzy niveau talent, comparé la forme des deux a 5 ans d'écart ozzy n'en peux quasiment plus, sa voix n'a plus rien de bon ! Si Ozzy est plus charismatique que Dio c'est surement du au fait de sa Médiatisation ! Parce que excusez du peu mais Dio est quand même nettement meilleur !!
Par contre j'suis d'accord Black Sabbath= Ozzy c'est incontestable !
chimaira54- Headliner
Dark-loque a écrit:
Ce n'est qu'une question de gouts mais Black Sabbath aura bien plus de succès avec Ozzy qu'il n'en aurait eu avec Dio. C'est pas moi qui l'ai voulu, c'est comme ça depuis 30 ans...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Dark-loque a écrit:
Ce n'est qu'une question de gouts mais Black Sabbath aura bien plus de succès avec Ozzy qu'il n'en aurait eu avec Dio. C'est pas moi qui l'ai voulu, c'est comme ça depuis 30 ans...
On es d'accord la dessus.
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:
Dio est a des années lumière de Ozzy niveau talent, comparé la forme des deux a 5 ans d'écart ozzy n'en peux quasiment plus, sa voix n'a plus rien de bon ! Si Ozzy est plus charismatique que Dio c'est surement du au fait de sa Médiatisation ! Parce que excusez du peu mais Dio est quand même nettement meilleur !!
Par contre j'suis d'accord Black Sabbath= Ozzy c'est incontestable !
En talent d'interprète, peut-être, mais c'est discutable. En talent de composition, Ozzy surclasse Dio, les meilleurs albums de Black Sabbath sont avec Ozzy et ne parlons même pas des albums solo avec des merveilles comme Blizzard Of Oz...
Jeff- Modérateur
WOW, on a le post du siecle !!!
Je vais pas argumenter, Kurt et Jeff l'ont fait suffisament mais juste un mot, quand on ne sait pas on ne parle pas.
Comme l'a dit Kurt avant la mort de Dio et pendant la promo du dernier Heaven & Hell Iommi a repondu que la reformation du Sabbath avec Ozzy etait tout à fait envisageable et que lui et Ozzy en parlaient regulierement (different mag européens dont je ne me rappel pasles noms et encore moins les numeros).
Et t'inquietes pas pour les sous sous d'Ozzy, aux dernieres nouvelles lui et Sharon ont une fortune estimée a plus de 100 millions de £ (soit bien plus en €) ce qui reprensente plus par exemple que celle de Jimmy Page, ce n'est donc pas une tournée du Sab qui fera une grosse difference.
Je vais pas argumenter, Kurt et Jeff l'ont fait suffisament mais juste un mot, quand on ne sait pas on ne parle pas.
Comme l'a dit Kurt avant la mort de Dio et pendant la promo du dernier Heaven & Hell Iommi a repondu que la reformation du Sabbath avec Ozzy etait tout à fait envisageable et que lui et Ozzy en parlaient regulierement (different mag européens dont je ne me rappel pasles noms et encore moins les numeros).
Et t'inquietes pas pour les sous sous d'Ozzy, aux dernieres nouvelles lui et Sharon ont une fortune estimée a plus de 100 millions de £ (soit bien plus en €) ce qui reprensente plus par exemple que celle de Jimmy Page, ce n'est donc pas une tournée du Sab qui fera une grosse difference.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:[...] Et t'inquietes pas pour les sous sous d'Ozzy, aux dernieres nouvelles lui et Sharon ont une fortune estimée a plus de 100 millions de £ (soit bien plus en €) [...]
En fait, c'est le contraire ^^
Ponch- Main Stage
Ponch a écrit:Etienne Wilkens a écrit:[...] Et t'inquietes pas pour les sous sous d'Ozzy, aux dernieres nouvelles lui et Sharon ont une fortune estimée a plus de 100 millions de £ (soit bien plus en €) [...]
En fait, c'est le contraire ^^
100m de £ donne 115,85m d'€, c'est pas enormement plus c'est vrai quand quand même
Ponch confond avec les $ !
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Ponch confond avec les $ !
A sa decharge avant d'editer mon post j'avais effectivement marqué $, pardon Ponch, je joue avec tes nerfs
Etienne Wilkens a écrit:Jeff a écrit:Ponch confond avec les $ !
A sa decharge avant d'editer mon post j'avais effectivement marqué $, pardon Ponch, je joue avec tes nerfs
Mais quel Glandu cet Etienne...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Jeff a écrit:Ponch confond avec les $ !
Mais quel Glandu cet Etienne...
On veut me faire tourner en bourrique ! Merci à Étienne pour son honnêteté
Ponch- Main Stage
Pourquoi qu'a chaque fois qu'un groupe très connu parle de reformation on dit tout de suite que c'est pour le fric ! Ca se peut aussi que les groupe on vraiment envie de faire plaisir et de s'eclater des fois !
Pour moi les reformation qui sont sans objectif fric sont :
Faith No more
Black sabbath
cavalera Conspiracy
et quelque autres
Par contre certains pue le fric on es d'accord : j'pense plus a SOAD et d'autre.
Faith No more
Black sabbath
cavalera Conspiracy
et quelque autres
Par contre certains pue le fric on es d'accord : j'pense plus a SOAD et d'autre.
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Pourquoi qu'a chaque fois qu'un groupe très connu parle de reformation on dit tout de suite que c'est pour le fric ! Ca se peut aussi que les groupe on vraiment envie de faire plaisir et de s'eclater des fois !
Faith No more
Black sabbath
cavalera Conspiracy
et quelque autres
C'est une blague, n'es-ce pas!
samhell- Headliner
mdr il n'ont qu'une seule et unique date! le 23 avril!
samhell- Headliner
samhell a écrit:
Tu a vu ca ou ?
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:
Tu a vu ca ou ?
https://www.facebook.com/TheBig4 et le facebook de Metallica
samhell- Headliner
samhell a écrit:chimaira54 a écrit:Pourquoi qu'a chaque fois qu'un groupe très connu parle de reformation on dit tout de suite que c'est pour le fric ! Ca se peut aussi que les groupe on vraiment envie de faire plaisir et de s'eclater des fois !
Faith No more
Black sabbath
cavalera Conspiracy
et quelque autres
C'est une blague, n'es-ce pas!
bon cavalera conspiracy j'accorde le benefice du doute mais bon j'en suis pas sur quand même.
chimaira54- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:
Tu a vu ca ou ?
https://www.facebook.com/TheBig4 et le facebook de Metallica
Ah oui je viens juste de le voir !!! Y doivent raler sec les Ricains MDR
Invité- Invité
Voici la nouvelle affiche du sonisphere Suisse !
chimaira54- Headliner
Slipknot,Cooper, In Flames, Papa Roach, Hatebreed, Hammerfall, Mastodon, BMTH, architechts, Skindred et Whitesnake......Ca fait du beau monde pour moi tout ça! (en espérant qu'au oins une partie se retrouve à amnéville)chimaira54 a écrit:Voici la nouvelle affiche du sonisphere Suisse !
bi3rr3- Headliner
Perso je sens bien alice cooper, Hatebreed, Parkway Drive, Hammerfall et quelque autres ! ^^
chimaira54- Headliner
Je veux Kreator, cavelera, mastodon, hammerfall, judas priest pourquoi pas
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Je veux Kreator, cavelera, mastodon, hammerfall, judas priest pourquoi pas
Si seulement ! Les cavalera Y'a moyen je pense !
chimaira54- Headliner
Judas Priest, Kreator et Cavalera ca m'étonnerait ils sont au Hellfest (enfin Cavalera pas encore confirmé mais quasi sur)chimaira54 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Je veux Kreator, cavelera, mastodon, hammerfall, judas priest pourquoi pas
kurt- Headliner
kurt a écrit:Judas Priest, Kreator et Cavalera ca m'étonnerait ils sont au Hellfest (enfin Cavalera pas encore confirmé mais quasi sur)chimaira54 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Je veux Kreator, cavelera, mastodon, hammerfall, judas priest pourquoi pas
et bah si c'est une question de monnaie , comme on me l'a fait remarqué pour ce groupe, et bah sonisphère Primera !
chimaira54- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40