Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (I)
Jeff a écrit:Aerosmith va sortir un nouvel album et prépare une tournée mondiale pour 2011.
Le GMM, oserons-t-ils ?
(Edit : dixit classic21)
Ca serait énorme ^^... Aerosmith/maiden/ozzy ... Ca me dit quelques chose
samhell- Headliner
samhell a écrit:Jeff a écrit:Aerosmith va sortir un nouvel album et prépare une tournée mondiale pour 2011.
Le GMM, oserons-t-ils ?
Ca serait énorme ^^... Aerosmith/maiden/ozzy ... Ca me dit quelques chose
La probabilité est plus que faible ! A mon avis ça part plutôt pour une tournée des salles !
Jeff- Modérateur
Aerosmith j'y crois pas, peut etre en 2012...
je crois que cette année ca va se jouer entre Maiden, Ozzy, Scorpions, Tool , Van Halen et les Guns
je crois que cette année ca va se jouer entre Maiden, Ozzy, Scorpions, Tool , Van Halen et les Guns
kurt- Headliner
je sais pas si ça a déja été dit mais le Hellfest n'a pas mit d'exclu sur Coroner et d'apres un des orgas, y a déja pas mal de monde qui sont sur le coup
Agnostic Front sera au With Full Force, j'espere qu'on les aura, ca fait un bail qu'ils sont pas venus!
Agnostic Front sera au With Full Force, j'espere qu'on les aura, ca fait un bail qu'ils sont pas venus!
kurt- Headliner
kurt a écrit:je sais pas si ça a déja été dit mais le Hellfest n'a pas mit d'exclu sur Coroner et d'apres un des orgas, y a déja pas mal de monde qui sont sur le coup
en effet il y a pas d'exclu sur coroner, d'ailleurs ils sont confirmés au USA au Maryland Deathfest
samhell- Headliner
Jeff a écrit:Aerosmith va sortir un nouvel album et prépare une tournée mondiale pour 2011.
Le GMM, oserons-t-ils ?
Pour le moment Tyler a signé un gros contrat (11 ou 15 millions de $ jsais plus exactement) pour etre juré dans American Idol (le nouvelle star americaine), donc si nouveau Aerosmith il y a ce sera pas avant fin 2011, et puis le nouveau Aerosmith on en parle depuis la tournée de 2007 Enfin, je croise les doigts quand même, apres tout il dit qu'il arrivera a faire les deux en même temps.
Etienne Wilkens- Headliner
Journey et Foreigner font une tournée en UK début juin... Ils vont surement prolongé sur les fest d'été
samhell- Headliner
Concernant Coroner:
Interview complet: http://www.radiometal.com/en/article/coroner-the-existential-matter,1594
Coroner guitarist a écrit:Q: Nous avons tous vu cette affiche qui annonce la reformation de Coroner et l’apparition du groupe à l’édition 2011 du Hellfest. Est-ce qu’il s’agira d’un concert unique ou bien peut-on espérer davantage de cette reformation ?
A: Nous n’avons pas prévu de reformation. Nous avons simplement prévu de donner quelques concerts et le Hellfest sera l’un d’entre eux. Je crois d’ailleurs que ce sera le premier.
Q: Une raison particulière au fait que cette série de concerts débute par le Hellfest ?
A: Il s’agit d’un des meilleurs festivals au monde. Nous avons toujours aimé jouer en France. C’est d’ailleurs le pays où Coroner est le plus reconnu. Nous nous sommes donc dits : pourquoi ne pas commencer en France ?
Interview complet: http://www.radiometal.com/en/article/coroner-the-existential-matter,1594
Devolutie- Main Stage
aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:nouvelles dates de Maiden jeudi, on croise les doigts! (meme si y a pas vraiment besoin)
stat interessante, Maiden n'a jamais raté de GMM lors d'une tournée mondiale... pour ceux qui doutent encore
Surement la floppée de date anglaise...
JULY
Wed 20 Scotland, Glasgow SECC
Thu 21 Scotland, Aberdeen AECC P&J Arena
Sat 23 England, Newcastle Metro Radio Arena
Sun 24 England, Sheffield Motorpoint Arena
Wed 27 England, Nottingham Trent FM Arena
Thu 28 England, Manchester MEN Arena
Sun 31 England, Birmingham NIA
AUGUST
Mon 1 Wales, Cardiff CIA Arena
Wed 3 Northern Ireland, Belfast Odyssey
Fri 5 England, London 02 Arena
A valence, l'équpe technique 'mavait dit 2-3 semaines de dates british...ils ne se sont pas trompé
Vais ptet traverser la manche moi...
Cela dit, toujours rien pour le graspop
aceshigh666- Headliner
ca serait pas mal tiens, j'ai loupé Journey en 2009 et je ne me le suis pas vraiment pardonné :/samhell a écrit:Journey et Foreigner font une tournée en UK début juin... Ils vont surement prolongé sur les fest d'été
kurt- Headliner
kurt a écrit:ca serait pas mal tiens, j'ai loupé Journey en 2009 et je ne me le suis pas vraiment pardonné :/samhell a écrit:Journey et Foreigner font une tournée en UK début juin... Ils vont surement prolongé sur les fest d'été
Pour les avoir vu en 2009 (pas au Graspop) je comprend que tu ne te le sois pas pardonné ^^, pour ma part leur prestation au Kobetasonik reste un des meilleurs concert que j'ai pu voir.
Journey, Foreigner et Styx, ca pourrait un bel aprem FM sympa, Dtyx en ouverture a 14h, les autres vers 17 / 18h
Etienne Wilkens- Headliner
aceshigh666 a écrit:aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:nouvelles dates de Maiden jeudi, on croise les doigts! (meme si y a pas vraiment besoin)
stat interessante, Maiden n'a jamais raté de GMM lors d'une tournée mondiale... pour ceux qui doutent encore
Surement la floppée de date anglaise...JULY
Wed 20 Scotland, Glasgow SECC
Thu 21 Scotland, Aberdeen AECC P&J Arena
Sat 23 England, Newcastle Metro Radio Arena
Sun 24 England, Sheffield Motorpoint Arena
Wed 27 England, Nottingham Trent FM Arena
Thu 28 England, Manchester MEN Arena
Sun 31 England, Birmingham NIA
AUGUST
Mon 1 Wales, Cardiff CIA Arena
Wed 3 Northern Ireland, Belfast Odyssey
Fri 5 England, London 02 Arena
A valence, l'équpe technique 'mavait dit 2-3 semaines de dates british...ils ne se sont pas trompé
Vais ptet traverser la manche moi...
Cela dit, toujours rien pour le graspop
Ben,cela confirmerait pour Werchter en tout cas...
The UK shows will be the culmination of The Final Frontier World Tour, which began in June 2010 with a hugely successful 25 date tour throughout North America, followed by selected European stadium and festival shows, including Knebworth Sonisphere in the UK.
Pourquoi?
Une tournée commence début Juin 2010 par 25 dates aux Etats-Unis/Canada,suivi seulement par les dates européennes.
A moins d'un miracle,je pense qu'il faut faire une croix sur Maiden au GMM,vu les dates à laquelle ce déroule le Fest par rapport à Werchter
EDIT : A moins que ces dates regroupent autant les américaines qu'européennes,mais je suis sceptique...
SmOX- Main Stage
Pas spécialement, en 2008 ils ont commencé en juin et fini en aout.
Cela dit, méfions nous des Sonisphères qui sont liées à Maiden par un lien
Cela dit, méfions nous des Sonisphères qui sont liées à Maiden par un lien
aceshigh666- Headliner
SmOX a écrit:The UK shows will be the culmination of The Final Frontier World Tour, which began in June 2010 with a hugely successful 25 date tour throughout North America, followed by selected European stadium and festival shows, including Knebworth Sonisphere in the UK.
Pourquoi?
Une tournée commence début Juin 2010 par 25 dates aux Etats-Unis/Canada,suivi seulement par les dates européennes.
A moins d'un miracle,je pense qu'il faut faire une croix sur Maiden au GMM,vu les dates à laquelle ce déroule le Fest par rapport à Werchter
EDIT : A moins que ces dates regroupent autant les américaines qu'européennes,mais je suis sceptique...
clairement, un "classic rock sunday" comme ils ont au download ca pourrait le faireEtienne Wilkens a écrit:kurt a écrit:ca serait pas mal tiens, j'ai loupé Journey en 2009 et je ne me le suis pas vraiment pardonné :/samhell a écrit:Journey et Foreigner font une tournée en UK début juin... Ils vont surement prolongé sur les fest d'été
Pour les avoir vu en 2009 (pas au Graspop) je comprend que tu ne te le sois pas pardonné ^^, pour ma part leur prestation au Kobetasonik reste un des meilleurs concert que j'ai pu voir.
Journey, Foreigner et Styx, ca pourrait un bel aprem FM sympa, Dtyx en ouverture a 14h, les autres vers 17 / 18h
kurt- Headliner
Rise To Remains va accompagner Iron Maiden sur toutes les dates festivals Australiennes.
On ne sait pas encore pour l'Europe ... Donc une éventualité au Graspop?
on dit quoi??? Merci papaaaaaaaaaaaaaaaa
aceshigh666- Headliner
ouf tant mieux! j'ai eu peur qu'on aie encore droit a Lauren...pas que l'image me dérange mais si on pouvait lui couper le sonaceshigh666 a écrit:Rise To Remains va accompagner Iron Maiden sur toutes les dates festivals Australiennes.
kurt- Headliner
Pour ça, les écrans géant sont vraiment pratique, mais c'est vrai que le son, on peut le couper.kurt a écrit:ouf tant mieux! j'ai eu peur qu'on aie encore droit a Lauren...pas que l'image me dérange mais si on pouvait lui couper le sonaceshigh666 a écrit:Rise To Remains va accompagner Iron Maiden sur toutes les dates festivals Australiennes.
Boah non pas spécialement... C'est pas mauvais ce qu'elle fait...
Mais on est d'accord, elle doit le faire autre part qu'au GMM.
Mais on est d'accord, elle doit le faire autre part qu'au GMM.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Boah non pas spécialement... C'est pas mauvais ce qu'elle fait...
Si
SmOX a écrit:
Ben,cela confirmerait pour Werchter en tout cas...
Faux! Werchter se déroule du 30 juin au 3 juillet 2011!
On sait déjà que le 1 juillet ils ont un concert en suède ainsi que durant les même date de Werchter, ils font une participation au festival Roskilde. Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils feraient le rock Werchter pour ensuite repartir sur les quelques dates scandinaves
samhell- Headliner
British heavy metal legends SAXON have scheduled the following German tour dates:
May 15 - GER - Köln - Live Music Hall
May 18 - GER - Saarbrücken - Garage
May 20 - GER - Osnabrück - Halle Gartlage
May 25 - GER - Stuttgart - Longhorn / LKA
May 26 - GER - Nürnberg - Löwensaal
Jun. 01 - GER - München - Backstage Werk
Jun. 05 - GER - Berlin - Postbahnhof
Jun. 08 - GER - Hamburg - Markthalle
A new SAXON studio album is tentatively due in March 2011.
On parie qu'on les a encorE?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:British heavy metal legends SAXON have scheduled the following German tour dates:
May 15 - GER - Köln - Live Music Hall
May 18 - GER - Saarbrücken - Garage
May 20 - GER - Osnabrück - Halle Gartlage
May 25 - GER - Stuttgart - Longhorn / LKA
May 26 - GER - Nürnberg - Löwensaal
Jun. 01 - GER - München - Backstage Werk
Jun. 05 - GER - Berlin - Postbahnhof
Jun. 08 - GER - Hamburg - Markthalle
A new SAXON studio album is tentatively due in March 2011.
On parie qu'on les a encorE?
je dirai pour pas changer
samhell- Headliner
Saxon, je peux les voir chaque semaine ca ne me dérangerais pas
jay-freak- Headliner
bah Saxon c'est comme Maiden, le graspop rate jamais une tournée... mais franchement ça me gène absolument pas (surtout que je les ai ratés l'an dernier)
kurt- Headliner
Bah, on les a "vu" de loin.kurt a écrit:bah Saxon c'est comme Maiden, le graspop rate jamais une tournée... mais franchement ça me gène absolument pas (surtout que je les ai ratés l'an dernier)
Mais c'est vrai que moi ça ne me dérangerait pas non plus
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40