Hellfest 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 14 sur 15 • Partagez
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Hellfest 2011
Pils a écrit:Rattrapez-vous sur le Wacken..
L'affiche de cet année est pas spécialement extra...et puis c'est sold out aussi
aceshigh666- Headliner
Juste, d'ailleurs l'affiche est rarement extra..
Pils- Main Stage
Pils a écrit: l'affiche est rarement extra..
Ben si...
aceshigh666- Headliner
Je pense pas en avoir vu une à mon gout depuis 2006 mais soit c'est pas le sujet.
EDIT:
Venant de me taper les affiches depuis 2006, je retire ce que j'ai dit.
EDIT:
Venant de me taper les affiches depuis 2006, je retire ce que j'ai dit.
Pils- Main Stage
Meilleure affiche proposée par un fest pour cette saison ^^
jay-freak- Headliner
Content de te revoir et heureux de constater que tu fais toujours dans la subjectivité
Celui qui va au Wacken trouve que c'est la meilleure des affiches, celui qui va au Graspop trouve quelle est plus mieux, celui qui va au Download pense que l'affiche déchire et celui qui va au Hellfest trouve que l'affiche surclasse toutes les autres.
Faudrait juste que l'on trouve quelqu'un qui n'aille nulle part et qui sache prendre suffisamment de recul pour faire l'arbitre
L'essentiel reste que chacun prenne son pied là où il va
Celui qui va au Wacken trouve que c'est la meilleure des affiches, celui qui va au Graspop trouve quelle est plus mieux, celui qui va au Download pense que l'affiche déchire et celui qui va au Hellfest trouve que l'affiche surclasse toutes les autres.
Faudrait juste que l'on trouve quelqu'un qui n'aille nulle part et qui sache prendre suffisamment de recul pour faire l'arbitre
Rob a écrit:Content de te revoir et heureux de constater que tu fais toujours dans la subjectivité
... J'ai jamais dis le contraire...
Je vois pas en quoi je devrais être objectif par rapport à mes choix de fest
jay-freak- Headliner
(ça y est les gars, ça commence déjà! )
bi3rr3- Headliner
Bizarrement je fais le Wacken et le GMM mais je trouve que la meilleure affiche cette année est celle du Hellfest. ça doit être ta théorie inversée..
Pils- Main Stage
Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
ça a déjà beaucoup plus de gueule comme ça et au moins le propos est crédible et recevable et en plus je suis d'accord avec toi
mouais, y a quand meme plus de heavy/hard rock qu'autre chose hein!jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
kurt- Headliner
kurt a écrit:mouais, y a quand meme plus de heavy/hard rock qu'autre chose hein!jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
elle est excellente celle là
samhell- Headliner
Ozzy, Judas Priest, Mr.Big, Duff Mckagan, Firewind, Crucified Barbara, Angel Witch, Hammerfall, UFO, Thin Lizzy, BLS, Scorpions, Iggy, The Cult, Alter Bridge, The Answer, Doro, Hawkwind, Monster Magnet, Clutch, Grand Magus, et surement d'autres que je connais pas (j'ai pris au sens large)samhell a écrit:kurt a écrit:mouais, y a quand meme plus de heavy/hard rock qu'autre chose hein!jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
ca fait pas mal quand meme, surtout que comme au GMM, ils occupent souvent les plus belles places sur l'affiche
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ozzy, Judas Priest, Mr.Big, Duff Mckagan, Firewind, Crucified Barbara, Angel Witch, Hammerfall, UFO, Thin Lizzy, BLS, Scorpions, Iggy, The Cult, Alter Bridge, The Answer, Doro, Hawkwind, Monster Magnet, Clutch, Grand Magus, et surement d'autres que je connais pas (j'ai pris au sens large)samhell a écrit:kurt a écrit:mouais, y a quand meme plus de heavy/hard rock qu'autre chose hein!jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
ca fait pas mal quand meme, surtout que comme au GMM, ils occupent souvent les plus belles places sur l'affiche
tu ratisse vraiment large ... car prendre des Iggy, hawkwind, monster magnet et autres dans le heavy faut oser
C'est comme si moi maintenant je te prendre tous les groupes extreme par rapport au heavy
samhell- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Hellfest est (pour moi) le seul fest européen a combiné parfaitement les genres sans que l'un prenne vraiment le dessus sur les autres...
ça a déjà beaucoup plus de gueule comme ça et au moins le propos est crédible et recevable et en plus je suis d'accord avec toi
Rob, tu devais bien te douter que je parlais en mon nom et seulement en mon nom au sujet de l'affiche...
Fin bref, pas grave. Le principal c'est que l'on soit d'acord (ce qui est rare ^^)
@Kurt: Ya pas mal de groupes aussi dans le domaine HxC/Punk ^^
jay-freak- Headliner
Et ya surtout un putain de Quartet Thrash le samedi, je pense que c'est vraiment une des choses qui me dégoute le plus de pas y être. L'enchainement va être sportif
Issues- Headliner
Issues a écrit:Et ya surtout un putain de Quartet Thrash le samedi, je pense que c'est vraiment une des choses qui me dégoute le plus de pas y être. L'enchainement va être sportif
A qui le dis-tu ^^
jay-freak- Headliner
Perso vais me taper la 20aine de groupes stoner/sludge qui passent MIAM !
Dark-loque- Headliner
Rob a écrit:Content de te revoir et heureux de constater que tu fais toujours dans la subjectivité
Déterminer quel est le meilleur festival entre le Wacken, le Download, le Hellfest et le Graspop ?? Pfffiouuu.
Je suis parti du principe que je ne m'occupais pas des questions logistiques (prix du billet, du trajet, de la date) et que je ne regardais que les affiches proprement dites en me posant cette question: "Si je vais à ce festival, quels groupes suis-je sûr d'aller voir ou quel groupe me ferait acheter mon ticket ?" Je n'ai donc pas regardé le running order non plus.
Hellfest: Iggy and the Stooges, Rob Zombie, Down, In Flames, Messuggah, Mayhem, Vader, Monster Magnet, Corrosion of Conformity, Scorpions, Kreator, Triptykon, 1349, Septic Flesh, Ozzy, Cavalera Conspiracy, Opeth, Anathema, Dark Tranquility, Kyuss, Kylesa, Black Dahlia Murder
Wacken: Airbourne, Kataklysm, Kreator, Kyuss, Mayhem, Moonsorrow, Motorhead, Ozzy, Saltation Mortis, Sepultura, Suicidal Tendencies
Download: Korn, System of a Down, Down, Disturbed, Rob Zombie
Graspop: Scorpions, Korn, Watain, Corrosion of Conformity, Black Dahlia Murder, Sepultura, Ozzy, Moonspell, Triptykon, Monster Magnet, Kylesa, Pain, Slipknot, Rob Zombie, Mastodon, Kreator, Wayne Static, Cavalera Conspiracy, Opeth, Legion of the Damned, Moonsorrow.
Selon mes gouts, le Hellfest et le Graspop sont donc au coude à coude.
Si System of a Down avait été annoncé à l'un ou à l'autre, j'aurais pu dégager un vainqueur en ce qui me concerne !
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de l'affiche, je me serai aussi bien amusé au Hellfest qu'au Graspop !
Je ne regrette donc absolument pas mon futur trip à Dessel et ne suis pas non plus vert de jalousie envers l'affiche du Hellfest.
Bouzin- Main Stage
Je ne fais malheureusement ni le HF ni le GMM et je pense que ces deux festivals ont des affiches superbes. Autant l'année dernière je trouvais que le GMM était plombé par ses soucis de comm' et quelques choix hasardeux (qui a dit Soulfly?) , autant cette année ils se rattrapent terriblement.
A mon avis ce seront les réelles conditions au niveau organisation (sur place) et le temps qu'il fera qui vous permettront de trancher au final!
A mon avis ce seront les réelles conditions au niveau organisation (sur place) et le temps qu'il fera qui vous permettront de trancher au final!
Plus que 16 putain de jours !!! ça fait long ! Esperons qu on ai du beau temps !
Hunter- Main Stage
Le hellfest organise bien des lives ^^
https://apps.facebook.com/arteliveweb/home/home.php?installed=1
Invité- Invité
Kreator ce soir a 22h55bigbeouf6927 a écrit:Le hellfest organise bien des lives ^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:Kreator ce soir a 22h55bigbeouf6927 a écrit:Le hellfest organise bien des lives ^^
Attention, je crois que c'est 21h55 Kreator
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15