Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Mon prochain concert
guiya a écrit:
Logistique plus chère que prévue, désidérata, imprévus, arnaques du management,...
Autant de raisons possibles
Puis desfois, c'est tout simplement trop de boulot pour au final juste avoir assez recettes qui couvrent les frais
C'est vrai, il peut y avoir des impondérables ... que le public ne perçoit peut-être pas toujours (moi le premier).
Mais on n'a pas affaire à des débutants, à l'époque ils en étaient qd même à la 10ème édition (ou pas loin) ... au bout d'un moment, t'es qd même censé maîtriser un minimum ton sujet
hXcRules- Headliner
Allez si vous aimez le jazz, il y a quand même un concert sympa. Brasserie Gaty demain à 19h, c'est vraiment un bon musicien!
https://www.facebook.com/events/420437391305727/
https://www.facebook.com/events/420437391305727/
Y a des gens du forum qui vont voir Corrosion of Conformity ce vendredi soir à la KuFa ?
J'étais pas du tout au courant de cette date, je pense que je vais me laisser tenter ...
http://www.kulturfabrik.lu/param/10/ent,3487/corrosion-of-conformity-%28usa%29.html
J'étais pas du tout au courant de cette date, je pense que je vais me laisser tenter ...
http://www.kulturfabrik.lu/param/10/ent,3487/corrosion-of-conformity-%28usa%29.html
hXcRules- Headliner
Moi non,mais j'irai bien voir Silverstein à la Kultur' dans 2 semaines
Dropkick- Headliner
hXcRules a écrit:Y a des gens du forum qui vont voir Corrosion of Conformity ce vendredi soir à la KuFa ?
J'aurais adoré mais je peux pas grrrrr
Je me rattraperai surement demain avec Lofofora à terville
Et sinon ya Eyehategod à Saarbrucken en aout !!
moi ça sera Do Or Die, Six Reasons To Kill, Lamster, Closure, Jack's Songs Fight demain a Tellin (Rochefort)
et peut être (probablement) Andrew WK le 17 avec Sam
kurt- Headliner
kurt a écrit:
moi ça sera Do Or Die, Six Reasons To Kill, Lamster, Closure, Jack's Songs Fight demain a Tellin (Rochefort)
Ha Closure. Je sais pas si tu connais déjà mais j'ai fait cette découverte au Raw Metal Fest et ce fût bien terrible
comatose- Headliner
oui je les ai vus l'an dernier a Tellin déja, j'avais kiffé! vraiment un bon groupe comme on en a peu en Wallonie! malheureusement ils ont annulé leur concert de ce soircomatose a écrit:kurt a écrit:
Ha Closure. Je sais pas si tu connais déjà mais j'ai fait cette découverte au Raw Metal Fest et ce fût bien terrible
kurt- Headliner
Ha pas top :/
comatose- Headliner
CLOSURE est un groupe à suivre !! Ils ont sorti un pu**** d'album produit par Mikey Doling (Channel Zero) que je vous conseille vivement d'acheter !!
https://www.facebook.com/Closure.Belgium
A part ça, mon prochain concert sera le Durbuy la semaine prochaine !
Drev a écrit:CLOSURE est un groupe à suivre !! Ils ont sorti un pu**** d'album produit par Mikey Doling (Channel Zero) que je vous conseille vivement d'acheter !!
+1 c'était une putain de claque au Raw Metal Fest, ce groupe va très vite monter.
J'ai voulu choper leur CD, malheureusement, le stand a été débarrassé quand j'ai voulu le prendre
comatose- Headliner
Eh bien, je viens de gagner 2 places pour Nightwish ce lundi à Forest National !
C'était pas vraiment prévu au programme, mais puisqu'on me prend par les sentiments
C'était pas vraiment prévu au programme, mais puisqu'on me prend par les sentiments
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Eh bien, je viens de gagner 2 places pour Nightwish ce lundi à Forest National !
Quel vénard !! Moi j'ai dû payer 40 balles
Si jamais tu ne sais pas quoi faire de ta seconde place, j'ai une amie à qui ça ferait plaisir
Argh moi je suis obliger d'y être, si quelqu'un veux aller bosser à ma place
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Argh moi je suis obliger d'y être, si quelqu'un veux aller bosser à ma place
Tu peux me prendre un autographe du groupe tant que tu y seras ?
Ca ne me dérange pas de bosser pendant un concert mais là, c'est Nightwish quoi !
Eh ben, c'était bien bon Nightwish ce lundi soir à Forest
Bonne ambiance, son correct (pas tjrs le cas dans cette salle) et très bon show !!!
Bonne ambiance, son correct (pas tjrs le cas dans cette salle) et très bon show !!!
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:Eh ben, c'était bien bon Nightwish ce lundi soir à Forest
Ouais le son était bon, faut dire qu'il son venus avec assez de matos son pour remplir un stade, du coup pas besoins de pousser le matos a fond.
pour le reste ça casse pas un canard a 3 pattes.
mais bon aller, j'ai trouver un onglet pdts que je bossais, je suis pas venu pour rien LOL
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:hXcRules a écrit:Eh ben, c'était bien bon Nightwish ce lundi soir à Forest
Ouais le son était bon, faut dire qu'il son venus avec assez de matos son pour remplir un stade, du coup pas besoins de pousser le matos a fond.
pour le reste ça casse pas un canard a 3 pattes.
mais bon aller, j'ai trouver un onglet pdts que je bossais, je suis pas venu pour rien LOL
Tu peux aussi me le donner ton onglet !
A part ça, première fois que je voyais Nightwish, très bon concert mais ça m'a un peu déçu tout de même. Ca manquait d'énergie... Le show est calculé & précis à la seconde près (même set-list sur toute la tournée)... Et le public n'était génial génial, il faut bien l'avouer.
Ah Anette <3
C'est la quatrième fois que je les vois (3ème fois avec Nénette), pour moi c'était un bon show, Nénette à trouvé sa voie (et sa voix) sans essayer de singer Tarja avec une setlist focalisée sur les 2 (-3) deniers albums essentiellement et quelques titres plus anciens soit réinterprétés (Nemo en acoustique) soit avec l'aide de Marco qui supplée bien ...en tout cas elle est nickel sur les titres de Dark Passion et Imaginareum, un peu plus limitée sur Dead to the world ou come cover me mais ça passe bien quand même (sur la dernière tournée elle tentait de chanter Wishmaster, là elle a heureusement renoncé )
. Clair que la setlist est identique d'une date à l'autre mais il me semble que c'est souvent (toujours?) le cas sur les grands groupes (Accept au PPM par exemple a fait la même setlist que la veille)...
C'est un show très précis, très pro, très calibré, Forest était pas sold out mais quand même très bien rempli. Le public un peu mou mais bon, Nightwish attire un public bien plus large et familial que les groupes de metal "pur et dur".
Content du concert pour ma part, je serais pas contre les revoir au PPM...
. Clair que la setlist est identique d'une date à l'autre mais il me semble que c'est souvent (toujours?) le cas sur les grands groupes (Accept au PPM par exemple a fait la même setlist que la veille)...
C'est un show très précis, très pro, très calibré, Forest était pas sold out mais quand même très bien rempli. Le public un peu mou mais bon, Nightwish attire un public bien plus large et familial que les groupes de metal "pur et dur".
Content du concert pour ma part, je serais pas contre les revoir au PPM...
hellrick a écrit: je serais pas contre les revoir au PPM...
Moi si
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:hellrick a écrit: je serais pas contre les revoir au PPM...
Moi si
Pourquoi?
Nightwish passe au Luxembourg samedi, je suis en train de me tâter à y aller. c'est vrai que le nouvel album est assez riche, et je ne les ai jamais vus....
guiya a écrit:aceshigh666 a écrit:hellrick a écrit: je serais pas contre les revoir au PPM...
Moi si
Pourquoi?
Nightwish est un groupe qui aurait pu revendiquer une place parmi les groupes qui remplaceront les titans une fois leur disparition.
Depuis Once, je trouve que le groupe stagne et s'impose comme figure de proue d'un mouvement en perte totale de vitesse dont seul LAcuna Coil, Within Temptation et Epica semble encore naviguer correctement (meme si ces derniers sont en perte de vitesse). Y'a qu'à voir le flop que l'album de NightWish fait dans certains pays (cfr UK ou c'est un flop financier pour RoadRunner) et ce qu'il advient de Delain.
D'un autre coté, je n'en ai pas envie car j'ai franchement pas envie de bosser avec eux!
aceshigh666- Headliner
guiya a écrit:
Nightwish passe au Luxembourg samedi, je suis en train de me tâter à y aller. c'est vrai que le nouvel album est assez riche, et je ne les ai jamais vus....
N'hésite pas, mec ...
C'est pas du tout mon style de prédilection, et j'ai franchement passé un bon moment ! j'ai vraiment trouvé le show excellent (c'est vrai que ça pourrait être un peu plus énergique, mais bon ...)
hXcRules- Headliner
aceshigh666 a écrit:
Depuis Once, je trouve que le groupe stagne
J'admets qu'on n'aime pas la direction prise par le groupe mais dire qu'il stagne c'est complètement faux, au contraire ils sont justement un des seuls à prendre des risques et à se démarquer de leurs clones (Visions of atlantis, Amberian Dawn et autre) en allant dans de nouvelles directions. Les derniers albums sont très riches avec des influences folk, musique de films (Danny Elfman et Morricone en tête), jazz, progressives,...Il m'a fallu plusieurs écoutes pour aimer les 2 derniers albums, beaucoup moins immédiats mais quand même Scaretale ou Love slow love c'est pas de la stagnation...
Après on aime ou pas mais ils évoluent, si ils n'avaient pas pris de risques ils auraient engagé un clone de Tarja pour faire un Wishmaster 2...
aceshigh666 a écrit:
Depuis Once, je trouve que le groupe stagne
Euh... R U nuts?
hellrick a écrit:Après on aime ou pas mais ils évoluent, si ils n'avaient pas pris de risques ils auraient engagé un clone de Tarja pour faire un Wishmaster 2...
+1000
Et ce dernier album est une pure joie pour les oreilles.
2NI- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40