Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mon prochain concert
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Next show : PPM !!!
Qui sera de la partie ??
Présent ! Et j'ai hâte ;D
Présent aussi! Les 3 jours!
Finalement mon prochain gros concert ne sera pas le Boukan Fest mais le Durbuy Rock
comatose- Headliner
primo_victoria a écrit:Sead08 a écrit:Drev a écrit:Next show : PPM !!!
Qui sera de la partie ??
Présent ! Et j'ai hâte ;D
Présent aussi! Les 3 jours!
Présent les 3 jours également.
sbruls- Headliner
présent au ppm le vendredi ( les autres jours ne m'interessent pas )
AFall- Main Stage
Pour moi se sera sûrement The Rabble aux Aralunaires d'Arlon
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Pour moi se sera sûrement The Rabble aux Aralunaires d'Arlon
Il y a quoi de bien cette année aux Aralunaires? Je me souviens quand Sepultura était passé : c'était il y a 2 ans non ?
http://nuits.losange.net/programme.php
Voilà le programme complet,sinon moi à part le soir où les Rabbles passent avec 3 autres groupes de punk-hardcore je n'y trouve pas vraiment mon compte
Voilà le programme complet,sinon moi à part le soir où les Rabbles passent avec 3 autres groupes de punk-hardcore je n'y trouve pas vraiment mon compte
Dropkick- Headliner
Elle est loin l'époque des nuits de l'entrepôt
comatose- Headliner
comatose a écrit:Elle est loin l'époque des nuits de l'entrepôt
+1
Ca devient n'importe quoi niveau programmation ...
Reste qques bons trucs du genre San Severino ou An Pierle, mais c'est vrai que pour ce qui touche au "rock", on est proche du néant
hXcRules- Headliner
A part QUELQUE groupes régionaux de rock et le soir où passe The Rabble,Trigger Effect et 2 autres groupes punk c'est le néant....
Dropkick- Headliner
Je leur ai demandé pourquoi cette année il y avait pas de métal, ils m'ont sorti que ça n'amenait pas assez de monde.... Pas très heureux je leur ai rappeler le concert d'Ultra Vomit qui était plein à craquer. Et ils m'ont assuré que l'an prochain il y aurait de nouveau du métal. Loin l'époque où Paradise Lost venait à l'entrepôt....
Et le seul concert qui m'intéresse c'est 30 euros! Pour Sanseverino autant dire du vol...
Et le seul concert qui m'intéresse c'est 30 euros! Pour Sanseverino autant dire du vol...
Genre la programmation actuelle, ça ramène des gens ?
comatose- Headliner
Heureusement que les lulu programment pas mal de métal dans leurs salles de concerts
Dropkick- Headliner
MS666 a écrit:Je leur ai demandé pourquoi cette année il y avait pas de métal, ils m'ont sorti que ça n'amenait pas assez de monde....
Tu m'étonnes, en faisant jouer Sepultura un lundi soir (alors que le groupe était là le w-e, ils ont donné le coup d'envoi du dernier match de la J.A.), risque pas d'y avoir grand monde
De toute manière, j'ai jamais compris leur politique :
1. pourquoi ne pas organiser le fest durant les vacances scolaires ??? Y aurait déjà un peu plus de monde je pense
2. Organiser des concerts dans des caves ou des appartements, ok ça peut être sympa, mais ça risque pas d'amener bcp de public
hXcRules- Headliner
comatose a écrit:Genre la programmation actuelle, ça ramène des gens ?
Je pense que l'orga devrait "cartonner" avec SanSeverino, An Pierle et Daniel Darc (*) ... Pour le reste, je suis sceptique ...
(*) Et encore, il y a 2 ans, ils ont à peine fait 300 entrées pour Miossec
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:comatose a écrit:Genre la programmation actuelle, ça ramène des gens ?
Je pense que l'orga devrait "cartonner" avec SanSeverino, An Pierle et Daniel Darc (*) ... Pour le reste, je suis sceptique ...
(*) Et encore, il y a 2 ans, ils ont à peine fait 300 entrées pour Miossec
C'est de un mal organisé, de deux les lieux de concerts sont souvent mal foutu, de trois la programmation est toujours bidons passé deux, trois groupes, en plus maintenant c'est cher... qui va mettre 30 euros pour Sanseverino? Dernièrement, ils ne font de la pub que sur Arlon...
MS666 a écrit:
C'est de un mal organisé, de deux les lieux de concerts sont souvent mal foutu, de trois la programmation est toujours bidons passé deux, trois groupes, en plus maintenant c'est cher... qui va mettre 30 euros pour Sanseverino? Dernièrement, ils ne font de la pub que sur Arlon...
+1 pour la pub et les lieux de concerts mal foutus
[mode nostalgie on]
put**n qu'elles sont loin, les Nuits de l'Entrepôt 2003 : Biohazard, Les Tambours du Bronx, les Wampas, U.S. Bombs, Babylon Circus, Peter Pan Speedrock,Terror, Caliban, Lenght of Time, ... La vache, ça avait qd même de la gueule !
Jamais vu autant de monde pour un concert à Arlon ... Et si tu discutes avec l'organisateur (Fred Lament pour ceux qui connaissent), il te diras que c'est pas rentable ... Pourtant, c'était blindé de monde
[mode nostalgie of]
hXcRules- Headliner
Le bug c'est que l'entrepot c'est vite rempli et qu'il y a pas d'autre salle avec une bonne acoustique...
Dropkick a écrit:http://nuits.losange.net/programme.php
Ah oui effectivement ! Ce soir là ya Jonah Matranga, comme je disais dans le topic du Groezrock j'aime bien ce qu'il fait! Far c'était un super groupe...
hXcRules a écrit:MS666 a écrit:
+1 pour la pub et les lieux de concerts mal foutus
[mode nostalgie on]
put**n qu'elles sont loin, les Nuits de l'Entrepôt 2003 : Biohazard, Les Tambours du Bronx, les Wampas, U.S. Bombs, Babylon Circus, Peter Pan Speedrock,Terror, Caliban, Lenght of Time, ... La vache, ça avait qd même de la gueule !
Jamais vu autant de monde pour un concert à Arlon ... Et si tu discutes avec l'organisateur (Fred Lament pour ceux qui connaissent), il te diras que c'est pas rentable ... Pourtant, c'était blindé de monde
[mode nostalgie of]
Put*** c't'affiche ! A Arlon ça? Ca coute cher autant de groupes, peut-être pour ça que financièrement il ne s'y est pas retrouvé...
Je crois que quand je suis arrivé dans la région y'avait eu aussi Napalm Death, je me rappelle avoir vu des pubs. Mais sinon c'est ça le soucis pour les rares events organisés à Arlon ou Thionville : pas assez de promo, de pubs. C'est pas facile d'organiser des concerts mais si tu dis à personne que tu le fais le public ne pas le deviner c'est clair! Mais aussi c'est effectivement dur de ramener du monde. L'année dernière il y a Benighted et d'autres super groupes qui sont venus vous voir et l'orga a fait un gros déficit...
300 personnes pour Miossec, c'est déjà 300 de trop. Comment peut-on payer pour aller voir une bouze comme ça?
Kara- Headliner
guiya a écrit:
Put*** c't'affiche ! A Arlon ça? Ca coute cher autant de groupes, peut-être pour ça que financièrement il ne s'y est pas retrouvé...
Ben alors, faudra m'expliquer la logique des organisateurs
Je suis d'accord avec toi, ces groupes représentaient certainement un budget conséquent ... Mais le chapiteau était presque blindé, donc l'objectif était atteint en termes d'entrées ... Ou alors, l'orga s'est complètement plantée dans ses estimations (budget & affluence) !
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Ben alors, faudra m'expliquer la logique des organisateurs
Je suis d'accord avec toi, ces groupes représentaient certainement un budget conséquent ... Mais le chapiteau était presque blindé, donc l'objectif était atteint en termes d'entrées ... Ou alors, l'orga s'est complètement plantée dans ses estimations (budget & affluence) !
Logistique plus chère que prévue, désidérata, imprévus, arnaques du management,...
Autant de raisons possibles
Puis desfois, c'est tout simplement trop de boulot pour au final juste avoir assez recettes qui couvrent les frais
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40