Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 6 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 17:34

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
J'ai débuté avec le neo-metal et surtout avec Slipknot qui est un groupe à n'avoir jamais subi aucune mode comme Korn, LB, Mudvayne et j'en passe.
Limp Bizkit a été a la mode, mais le reste de la vague Neo est quand meme resté dans le monde du metal Wink
jay-freak a écrit:
Les groupes metalcore font quant à eux tous la même zic' avec ces vêtements fashions et flashy un peu comme un Usher ou un P Diddy.
c'est vrai que la plupart des groupes de metalcore sonnent pareil mais ca c'est comme dans tous les styles, y en a qui se détachent. Tu écoutes du thrash (et la je sens que je vais me faire découper) en dehors du big four et d'une petite poignée d'autres groupes (exodus, kreator,...) c'est tout pareil.
et honnêtement les juger sur leur façon de s'habiller c'est tres tres petit...

A mon sens LB n'a jamais suivi aucun courant de mode.

La façon de s'habiller est plus importante que tu ne le crois, c'est encore une question d'identité musicale. La musique metal à toujours été à contre courant de ce qui se faisait en terme de musique mais aussi en terme vestimentaire. Donc oui, pour moi l'habit fait le moine.

Pour le thrash... Je vais appeler quelques potes thrasheurs, on va te retrouver et te violer avec des tessons de bouteilles éclatés jocolor
jay-freak
jay-freak
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 6 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  theoryoflinkin Ven 3 Déc - 20:37

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
J'ai débuté avec le neo-metal et surtout avec Slipknot qui est un groupe à n'avoir jamais subi aucune mode comme Korn, LB, Mudvayne et j'en passe.
Limp Bizkit a été a la mode, mais le reste de la vague Neo est quand meme resté dans le monde du metal Wink
jay-freak a écrit:
Les groupes metalcore font quant à eux tous la même zic' avec ces vêtements fashions et flashy un peu comme un Usher ou un P Diddy.
c'est vrai que la plupart des groupes de metalcore sonnent pareil mais ca c'est comme dans tous les styles, y en a qui se détachent. Tu écoutes du thrash (et la je sens que je vais me faire découper) en dehors du big four et d'une petite poignée d'autres groupes (exodus, kreator,...) c'est tout pareil.

A mon sens LB n'a jamais suivi aucun courant de mode.

La façon de s'habiller est plus importante que tu ne le crois, c'est encore une question d'identité musicale. La musique metal à toujours été à contre courant de ce qui se faisait en terme de musique mais aussi en terme vestimentaire. Donc oui, pour moi l'habit fait le moine.

Pour le thrash... Je vais appeler quelques potes thrasheurs, on va te retrouver et te violer avec des tessons de bouteilles éclatés jocolor

Quitte à me faire violer également, je partage l'avis de Kurt sur le thrash Very Happy
theoryoflinkin
theoryoflinkin
Main Stage

https://www.youtube.com/user/themetalgotmyheart

Message  aceshigh666 Ven 3 Déc - 20:41

drunkmaster a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il y a toujours 1 (voir 2) boulets pour insulter un membre quand ses gouts ne collent pas avec les siens...

Et puis Jay freak c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon c'est pas grave y a d'autre personnes intéressantes ici...et ailleurs.

Si maintenant on a plus le droit de dire que tel ou tel groupe on trouve ça pourrave (comme slipknot), et bien je crois que j'ai rien à faire ici.

Sinon hommage:

Moi je suis d'accord avec lui...

Puis slipknot...z'ont plus trop sortit de bon trucs depuis longtemps...
Puis à 9 sur scène alors que 4 suffisent, j'ai pas trop compris le concept!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  2NI Ven 3 Déc - 20:51

jay-freak a écrit:
2NI a écrit:Perso j'ai totalement changé d'avis sur Slipknot APRES avoir vu le show du Gras qui m'a mis sur le cul!!! Laughing

C une tuerie ce groupe en live. cheers

Et sur album ca passe mieux maintenant ou ca reste un groupe purement live pour toi?

Disons que j'ai été plus que favorablement surpris par le dernier album. Ca s'écoute plus que bien. Wink

J'ai même apris à jouer le riff de Psychosocial pour faire plaisir à mon fils. Very Happy
2NI
2NI
Headliner

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 21:02

aceshigh666 a écrit:
Moi je suis d'accord avec lui...

Puis slipknot...z'ont plus trop sortit de bon trucs depuis longtemps...
Puis à 9 sur scène alors que 4 suffisent, j'ai pas trop compris le concept!!!

Ils n'ont quand même jamais eu besoin de 3 guitares pour jouer des riffs ou deux suffisent Wink
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 21:04

theoryoflinkin a écrit:
Quitte à me faire violer également, je partage l'avis de Kurt sur le thrash Very Happy

Toi tu seras brûlé sur la place publique pendu par les pieds avec du persil dans les oreilles ^^ Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 3 Déc - 21:37

Thomas a écrit:
steph.be a écrit:
par contre ils ne remplaceront apparemment pas officiellement Paul Grey, un bassiste jouera en arrière plan pour les concerts.
Et c'est tant mieux parce que je vois mal quelqu'un prendre sa place sur scene.

Boah...

Si ozzy avait du le faire avec Randy Rhoads, AcDc avec Bon scott...ca nous ferait marrer voir raler!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 22:30

2NI a écrit:
jay-freak a écrit:
2NI a écrit:Perso j'ai totalement changé d'avis sur Slipknot APRES avoir vu le show du Gras qui m'a mis sur le cul!!! Laughing

Et sur album ca passe mieux maintenant ou ca reste un groupe purement live pour toi?

Disons que j'ai été plus que favorablement surpris par le dernier album. Ca s'écoute plus que bien. Wink

J'ai même apris à jouer le riff de Psychosocial pour faire plaisir à mon fils. Very Happy

C'est vrai que le dernier album est plus accessible par rapport aux deux premiers (je n'inclus pas MFKR)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  bi3rr3 Ven 3 Déc - 23:33

jay-freak a écrit:
2NI a écrit:
jay-freak a écrit:

C'est vrai que le dernier album est plus accessible par rapport aux deux premiers (je n'inclus pas MFKR)
et tu fais quoi de volume 3 SV?
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 23:51

bi3rr3 a écrit:
jay-freak a écrit:
2NI a écrit:
jay-freak a écrit:

et tu fais quoi de volume 3 SV?

Ha mais je trouve Vol 3 aussi très accessible et surtout très bon ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Devolutie Ven 3 Déc - 23:53

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 6 3101bdo09_gallery__550x346,0

Devolutie
Main Stage

Message  jay-freak Ven 3 Déc - 23:59

Devolutie a écrit:Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 6 3101bdo09_gallery__550x346,0

C'est clairement le genre de fan de Slipknot que je déteste ptdr
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Jeff Sam 4 Déc - 0:25

J'offre une peinte à l'organisateur qui nous fait une journée Slipknot - System of A Down Shocked

Je sens que va s'en farcir au moins un des 2 au GMM...
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  SmOX Sam 4 Déc - 2:02

kurt a écrit:c'est vrai que la plupart des groupes de metalcore sonnent pareil mais ca c'est comme dans tous les styles, y en a qui se détachent. Tu écoutes du thrash (et la je sens que je vais me faire découper) en dehors du big four et d'une petite poignée d'autres groupes (exodus, kreator,...) c'est tout pareil.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing

Non mais la,non quoi Laughing

Pardon...

EDIT : Désolé,je m'emporte,mais étant un grand amateur de Thrash et fouillant les moindres recoins du style,je peux te dire que pour la plupart,beaucoup ont peu de rapports entre eux. Par exemple,un PROTECTOR sera très différent d'un WHIPLASH et encore plus différent d'un HOBBS ANGEL OF DEATH.

Je peux comprendre qu'en étant un peu plus généraliste question musique,l'on reste sur les groupes majeurs je ne dis pas,et je le respecte,on ne sait pas faire autrement. Mais comme je suis un passionné du Thrash 80's,j'ai eu l'occasion de beaucoup fouiller ce genre,et je peux te dire que dans l'underground de l'époque y vivait des pépites vraiment uniques en leurs genres.

Ma réaction est radicale mais cela m'a piqué Wink

Pour illustrer mes propos,voila un de ces groupes :

SmOX
SmOX
Main Stage

Message  kurt Sam 4 Déc - 11:31

haha je me doutais que t'allais réagir! Very Happy
j'ai juste pris le thrash comme exemple mais c'est comme ça dans quasiment tous les styles, y a toujours une poignée de référence et le reste c'est des suiveurs... meme si chaque groupe a sa signature ils reprennent quand meme les memes bases des autres groupes. Par exemple aujourd'hui y a 2 groupes qui se disputent le titre de "nouveau Slayer": Evile et Warbringer... mais d'autres diront que Evile sont les nouveaux Metallica... pour moi ça veut tout dire Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Éclectique Dim 5 Déc - 5:39

Trop impatient pour demain !
J'en peux plus mdr, dés que je connais les noms, j'hypothèque la maison et achète les places Razz
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  bi3rr3 Dim 5 Déc - 12:19

Apparemment, la tournée 2011 de slipknot serait une tournée festivals et pas uniquement une tournée sonisphere....un coheadline néo le samedi avec SOAD? Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Issues Dim 5 Déc - 12:20

bi3rr3 a écrit:Apparemment, la tournée 2011 de slipknot serait une tournée festivals et pas uniquement une tournée sonisphere....un coheadline néo le samedi avec SOAD? Razz

Peut-être, mais pourquoi pas aussi un co-headline avec Maiden à Werchter? ... Enfin j'sais que c'est un peu hard pour le fest, mais ça se tient...
Issues
Issues
Headliner

Message  kurt Dim 5 Déc - 12:23

bi3rr3 a écrit:Apparemment, la tournée 2011 de slipknot serait une tournée festivals et pas uniquement une tournée sonisphere....un coheadline néo le samedi avec SOAD? Razz
mdr tu la veux ta journée neo toi! Razz (moi aussi)
c'est vrai que sur le site il est mit: “We’re looking forward to spending our summer in Europe."

par contre qu'en sera t'il de Stone Sour et Murderdolls? Question
kurt
kurt
Headliner

Message  Issues Dim 5 Déc - 12:28

kurt a écrit:
mdr tu la veux ta journée neo toi! Razz (moi aussi)
c'est vrai que sur le site il est mit: “We’re looking forward to spending our summer in Europe."

par contre qu'en sera t'il de Stone Sour et Murderdolls? Question

Murderdolls a annulé une partie de sa tournée au states récemment je crois... Donc faut voir pour l'Europe...

Quand à Stone Sour, bah ça me semble un peu mort aussi... D'un autre côté, la prio des membres a toujours été Slipknot, donc c'pas très étonnant.

Pour la journée Neo, on avait dja eu un enchainement KoRn Slipknot ya deux ans, ça serait bien cool si on pouvait avoir SOAD juste au dessus
Issues
Issues
Headliner

Message  kurt Dim 5 Déc - 12:35

perso ca m'interesse pas de voir Korn jouer en plein aprem avec 60 min de temps de jeu...

donc si le hellfest a son big 6: Ozzy, Scorpions, Tool, Judas Priest et 2 autres

le graspop pourrait choper son Big 6 aussi: SOAD, Ozzy, Slipknot, Scorpions, Tool, Korn
rooh ca serait énorme! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  Issues Dim 5 Déc - 12:37

kurt a écrit:perso ca m'interesse pas de voir Korn jouer en plein aprem avec 60 min de temps de jeu...

donc si le hellfest a son big 6: Ozzy, Scorpions, Tool, Judas Priest et 2 autres

le graspop pourrait choper son Big 6 aussi: SOAD, Ozzy, Slipknot, Scorpions, Tool, Korn
rooh ca serait énorme! Very Happy

Oui et ça semble aussi un ptit peu surréaliste question budget Razz
Issues
Issues
Headliner

Message  Éclectique Dim 5 Déc - 13:07

J'adore, on nage en plein doute, vivement demain. Vous pensez à l'annonce des trois têtes d'affiche directement ou comme l'année précédente ?

Bonne journée
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  bi3rr3 Dim 5 Déc - 13:15

Éclectique a écrit:J'adore, on nage en plein doute, vivement demain. Vous pensez à l'annonce des trois têtes d'affiche directement ou comme l'année précédente ?

Bonne journée
Au vu de la tendence actuelle, je dirais que nous n'aurons qu'une seule TA, ce qui m'intéresse surtout, ce sont tous les groupes "secondaires" qu'ils vont annoncer. Pour ce qui est du doute, ok, ça va, mais plus comme l'année dernière Razz
kurt a écrit:perso ca m'interesse pas de voir Korn jouer en plein aprem avec 60 min de temps de jeu...
+1, sinon, ouais, je veux ma journée néo Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  kurt Dim 5 Déc - 13:53

Éclectique a écrit:J'adore, on nage en plein doute, vivement demain. Vous pensez à l'annonce des trois têtes d'affiche directement ou comme l'année précédente ?

Bonne journée
ca dépend des TA, si c'est Ozzy, Scorpions et SOAD on aura les trois demain, si c'est Slipknot c'est probable aussi. Apres si c'est des trucs genre Van Halen, Metallica, Rammstein ou quoi la ca sera plus long je crois.
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut