Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Les Red Hot etaient prevu mais aux derniere nouvelles ils ne tourneraient plus en 2011
Etienne Wilkens- Headliner
Zegut avait annoncé un sonisphere fr avec Maiden et les Red Hot mais pour finir il avait dit que le soni fr n'aurait pas lieu==> Zegut est out sur le dossier sonisphere!
kurt- Headliner
SmOX a écrit:Et puis se prendre déjà pour des stars alors qu'ils n'ont sorti qu'un EP tout juste moyen et ne sortant même pas de la masse,faut déjà y aller....
Et qu'il vienne pas dire que c'est pas grâce au papounet,car combien de groupes Metalcore voient le jour chaque jour et combien en sont au même niveau qu'eux,voir ont même un album déjà réalisé et qu'on en entend pas parler.
Je crois qu'il cherche seulement à se rassurer en se disant "C'est mon talent la raison de notre reconnaissance"
Hum Hum
L'ai rencontré hier et lui en ai causé.
En fait, il veut pas être Lauren Harris. Il trouve simplement que le public de maiden n'est pas spécialement celui qui pourrait être celui de son groupe. Il accepte le coup de pouce du paternel de ci de la...
Mais souhaiterais conquérir son propre public en se débattant sur scène...
Ce qu'il fait terriblement bien d'ailleur...il a été à la bonne école...et il est vachement sympa
aceshigh666- Headliner
vu ce matin vers 1h sur la page Facebook du Sonisphere
"First Lineup announcement tomorrow at 11am"
"First Lineup announcement tomorrow at 11am"
kurt- Headliner
SLIPKNOT!!! Zegut l'avais prédit!
kurt- Headliner
Super nouvelle un headliner de merde en moins sur notre liste!! Manque plus qu'ils prennent aussi Marilyn Manson et on évitera la boucherie d'il y a 2 ans!!!
kurt a écrit:SLIPKNOT!!! Zegut l'avais prédit!
Ouf, j'ai cru que tu parlais du Graspop
Radagast- Headliner
drunkmaster a écrit:Super nouvelle un headliner de merde en moins sur notre liste!! Manque plus qu'ils prennent aussi Marilyn Manson et on évitera la boucherie d'il y a 2 ans!!!
eh ben rien que pour te faire chier , j espère que Slipknot sera confirmé au graspop
samhell- Headliner
ben de toute façons si ils sont sur les sonispheres y a peu de chances de les avoir, d'autant que pour le moment on sait pas si ils commencent leur tournée en juillet ou si ils tournent en juin également.
kurt- Headliner
drunkmaster a écrit:Super nouvelle un headliner de merde en moins sur notre liste!! Manque plus qu'ils prennent aussi Marilyn Manson et on évitera la boucherie d'il y a 2 ans!!!
C'est toi le headliner de merde.
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:drunkmaster a écrit:Super nouvelle un headliner de merde en moins sur notre liste!! Manque plus qu'ils prennent aussi Marilyn Manson et on évitera la boucherie d'il y a 2 ans!!!
C'est toi le headliner de merde.
Ha ben + 1 lol
jay-freak- Headliner
drunkmaster a écrit:Bon c'est toujours aussi ouvert d'esprit je vois sur ce forum...
Et c'est toi qui dit ça après le post que t'as mis ? T'es vraiment un king fieu
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:drunkmaster a écrit:Bon c'est toujours aussi ouvert d'esprit je vois sur ce forum...
Et c'est toi qui dit ça après le post que t'as mis ? T'es vraiment un king fieu
Et + 2 pour Martin
jay-freak- Headliner
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a toujours 1 (voir 2) boulets pour insulter un membre quand ses gouts ne collent pas avec les siens...
Et puis Jay freak c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon c'est pas grave y a d'autre personnes intéressantes ici...et ailleurs.
Si maintenant on a plus le droit de dire que tel ou tel groupe on trouve ça pourrave (comme slipknot), et bien je crois que j'ai rien à faire ici.
Sinon hommage:
Et puis Jay freak c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon c'est pas grave y a d'autre personnes intéressantes ici...et ailleurs.
Si maintenant on a plus le droit de dire que tel ou tel groupe on trouve ça pourrave (comme slipknot), et bien je crois que j'ai rien à faire ici.
Sinon hommage:
Arrête il ne t'a pas non plus insulté.
Il t'a juste renvoyé ton compliment sur Spliknot (que je partage ^^)
Il t'a juste renvoyé ton compliment sur Spliknot (que je partage ^^)
Radagast- Headliner
drunkmaster a écrit:Et puis Jay freak c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon c'est pas grave y a d'autre personnes intéressantes ici...et ailleurs.
Pour ma haine envers le metalcore???
J'ai débuté avec le neo-metal et surtout avec Slipknot qui est un groupe à n'avoir jamais subi aucune mode comme Korn, LB, Mudvayne et j'en passe.
Les groupes metalcore font quant à eux tous la même zic' avec ces vêtements fashions et flashy un peu comme un Usher ou un P Diddy.
Je suis un grand défenseur du néo-metal et encore plus de Slipknot.
Tu les touche, tu me touche
jay-freak- Headliner
Heuu du calme ici oui.
L0uMiS- Modérateur
Perso j'ai totalement changé d'avis sur Slipknot APRES avoir vu le show du Gras qui m'a mis sur le cul!!!
C une tuerie ce groupe en live.
2NI- Headliner
2NI a écrit:Perso j'ai totalement changé d'avis sur Slipknot APRES avoir vu le show du Gras qui m'a mis sur le cul!!!
Et sur album ca passe mieux maintenant ou ca reste un groupe purement live pour toi?
jay-freak- Headliner
J'espere fortement une date en Belgique...
@ drunkmaster : tu as le droit de ne pas aimer un groupe, mais de la a dire que c'est de la merde. On se demande qui est ouvert d'esprit.
@ drunkmaster : tu as le droit de ne pas aimer un groupe, mais de la a dire que c'est de la merde. On se demande qui est ouvert d'esprit.
Thomas a écrit:J'espere fortement une date en Belgique...
Je plussoie !!!
Je veux revoir Slipknot, encore et encore et encore...
par contre ils ne remplaceront apparemment pas officiellement Paul Grey, un bassiste jouera en arrière plan pour les concerts.
steph.be- Main Stage
Et c'est tant mieux parce que je vois mal quelqu'un prendre sa place sur scene.steph.be a écrit:
par contre ils ne remplaceront apparemment pas officiellement Paul Grey, un bassiste jouera en arrière plan pour les concerts.
Limp Bizkit a été a la mode, mais le reste de la vague Neo est quand meme resté dans le monde du metaljay-freak a écrit:
J'ai débuté avec le neo-metal et surtout avec Slipknot qui est un groupe à n'avoir jamais subi aucune mode comme Korn, LB, Mudvayne et j'en passe.
c'est vrai que la plupart des groupes de metalcore sonnent pareil mais ca c'est comme dans tous les styles, y en a qui se détachent. Tu écoutes du thrash (et la je sens que je vais me faire découper) en dehors du big four et d'une petite poignée d'autres groupes (exodus, kreator,...) c'est tout pareil.jay-freak a écrit:
Les groupes metalcore font quant à eux tous la même zic' avec ces vêtements fashions et flashy un peu comme un Usher ou un P Diddy.
et honnêtement les juger sur leur façon de s'habiller c'est tres tres petit...
kurt- Headliner
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40