Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
moi je dit Scorpions et SOAD headliner du GMM
L0uMiS- Modérateur
Putain, fait chier pour Maiden... Sinon, bonne nouvelle l'annonce des groupes ce lundi.
On a plus qu'a compter les dodos !
Jeff- Modérateur
Hate d'etre à lundi, pour une fois qu'on a pas à se prendre la tete a passer tous les jours sur le site du graspop voir si ya pas une minuscule petite nouveauté. Bonne evolution au niveau com.
Etienne Wilkens- Headliner
Sans vouloir relancer le débat sur soulfly en Ta, je tiens à dire que pour moi ils étaient plutôt bien en ta. D'accord c'était un peu innatendu mais quel concert! Franchement c'était un des meilleurs de ce graspop et ça me dérengerait pas qu'on les remettent TA une autre année.SmOX a écrit:ICED EARTH pourrait faire aussi office de TA au GMM,ils l'ont déjà fait,et à défaut cela restera mieux qu'un soulfly
M.patate- Marquee
M.patate a écrit:Franchement c'était un des meilleurs de ce graspop et ça me dérengerait pas qu'on les remettent TA une autre année.
Passez moi le fusil à pompe...
(lol)
jay-freak- Headliner
mmm j'en ai pas sur moi, par contre j'ai de l'essence et une boite d'allumette.jay-freak a écrit:M.patate a écrit:Franchement c'était un des meilleurs de ce graspop et ça me dérengerait pas qu'on les remettent TA une autre année.
(lol)
(lol aussi)
kurt- Headliner
Bon soyons honnete...
Y'a deux groupes que je voulais voir cet été...
Iron Maiden et Black Label Society...
Les premiers étant à Werchter, les seconds je les verrais à cologne...donc sauf affiche extra, pas de Graspop cette année !!!
Les premiers étant à Werchter, les seconds je les verrais à cologne...donc sauf affiche extra, pas de Graspop cette année !!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Bon soyons honnete...
Je te jure Rob que je n'ai pas influencé aces à faire ce choix...
(re-lol)
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:mmm j'en ai pas sur moi, par contre j'ai de l'essence et une boite d'allumette.jay-freak a écrit:M.patate a écrit:Franchement c'était un des meilleurs de ce graspop et ça me dérengerait pas qu'on les remettent TA une autre année.
(lol)
(lol aussi)
Bah...Il criera un peu plus longtemps mais ca devrait aller
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:aceshigh666 a écrit:Bon soyons honnete...
(re-lol)
Ben c'est le fan qui parle...
Je préfère voir 3x maiden en 3 semaines (comme en 2010 et surement en 2011) que (re)voir Scorpions, Ozzy ou pire SOAD !!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:jay-freak a écrit:aceshigh666 a écrit:Bon soyons honnete...
(re-lol)
Je préfère voir 3x maiden en 3 semaines (comme en 2010 et surement en 2011) que (re)voir Scorpions, Ozzy ou pire SOAD !!!
Ben vi je l'ai compris tsé t'inquiete pas. J'espère juste pour toi que t'auras de bons groupes lors de ta journée au RW.
jay-freak- Headliner
- Spoiler:
- Pour moi Scorpions, c'est comme un rêve. C'était comme Kiss ou Aerosmith. Je regrette, on aime ou on aime pas, mais avant que la nouvelle fournée qu'on se mange dans ce monde dit de Metal arrive à la cheville des vieux, faudra du temps. Car oui , c'est un avantage. Quand on voit les moyens de diffusion, la technologie présente, tout est fait pour être au sommet bien plus vite. Je sais, ça reste difficile pour des petits groupes, c'est un monde de requin, je ne simplifie pas. Ca reste une difficulté notoire de se faire un nom.
Mais ces vieux dinosaure, n'avait pas besoin de facebook, tweeter et autres pour s'aider dans cette ascension à la renommée, on prenait sa paire de fesse et on tournait. On prenait le risque de produire un risque qui pouvait vous couler du jour au lendemain pas des démo pour tester le climat ambiant. Le metal ça reste une inconnue, mais je parle pour tous les genres. Chaque époque à ses difficultés, il faut du fric, une sacré dose de chance et après le talent, voilà pour moi l'ordre précis pour se faire connaître. Pas un autre ordre.
Je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça, mais je vais mettre en quote, et clamerait ma frustration sur un autre post. Donc je poursuis.
J'aimerai surtout voir Scorpions et Ozzy en tête d'affiche.
Éclectique a écrit:
- Spoiler:
Pour moi Scorpions, c'est comme un rêve. C'était comme Kiss ou Aerosmith. Je regrette, on aime ou on aime pas, mais avant que la nouvelle fournée qu'on se mange dans ce monde dit de Metal arrive à la cheville des vieux, faudra du temps. Car oui , c'est un avantage. Quand on voit les moyens de diffusion, la technologie présente, tout est fait pour être au sommet bien plus vite. Je sais, ça reste difficile pour des petits groupes, c'est un monde de requin, je ne simplifie pas. Ca reste une difficulté notoire de se faire un nom.
Mais ces vieux dinosaure, n'avait pas besoin de facebook, tweeter et autres pour s'aider dans cette ascension à la renommée, on prenait sa paire de fesse et on tournait. On prenait le risque de produire un risque qui pouvait vous couler du jour au lendemain pas des démo pour tester le climat ambiant. Le metal ça reste une inconnue, mais je parle pour tous les genres. Chaque époque à ses difficultés, il faut du fric, une sacré dose de chance et après le talent, voilà pour moi l'ordre précis pour se faire connaître. Pas un autre ordre.
Je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça, mais je vais mettre en quote, et clamerait ma frustration sur un autre post. Donc je poursuis.
J'aimerai surtout voir Scorpions et Ozzy en tête d'affiche.
Euh oui d'accord mais les vieux dinos avaient moins de "concurrence" et avait encore tout à inventer...
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui -_-
jay-freak- Headliner
- Spoiler:
- Je regrette, y'a que très peu d'innovation, c'est cyclique selon moi, je ne vois pas un groupe depuis cette époque d'or qui a fait tremblé les fondements, on se contente de répéter, si j'étais pessimiste je dirai que tout a été inventé, et que vu que tout est basé sur l'argent, il faut miser sur les valeurs sûr.
Je pense la même chose pour les autres, genre, et je ne serai pas ici si je n'aimais pas le metal. Moins de concurrence, ça se discute, on laissait surtout moins de chances à des gens dénués de talents. L'image avait moins d'importance. Pas autant de culte autour de l'image et bien moins de groupe ou chanteur créé juste pour faire une ascension fulgurante et pointer au chômage 1 an après. J'ai l'air de faire mon vieux frustré pas content, mais sans prétention, je suis autant dans le passé que dans le présent. J'ai de la musique de tous les univers confondus, de tous les pays confondus, je suis un vrai drogué de musique.
Mais pourquoi les voleurs de poules qui passent samedis à 21h au pot au lait à Liège ne perce pas ? Pourtant ils innovents. Oui Jay je suis mega frustré mdr, j'avoue, mais je t'assure je ne suis pas agressif. Juste difficile, passe une bonne soirée et merci de débattre avec moi !
Est-ce que pour maiden, ça s'annonce vraiment mal pour le Graspop ? des gun's & rose et van halen, ça reste utopique ? euh Grave ? ^^
Éclectique a écrit:
- Spoiler:
Je regrette, y'a que très peu d'innovation, c'est cyclique selon moi, je ne vois pas un groupe depuis cette époque d'or qui a fait tremblé les fondements, on se contente de répéter, si j'étais pessimiste je dirai que tout a été inventé, et que vu que tout est basé sur l'argent, il faut miser sur les valeurs sûr.
Je pense la même chose pour les autres, genre, et je ne serai pas ici si je n'aimais pas le metal. Moins de concurrence, ça se discute, on laissait surtout moins de chances à des gens dénués de talents. L'image avait moins d'importance. Pas autant de culte autour de l'image et bien moins de groupe ou chanteur créé juste pour faire une ascension fulgurante et pointer au chômage 1 an après. J'ai l'air de faire mon vieux frustré pas content, mais sans prétention, je suis autant dans le passé que dans le présent. J'ai de la musique de tous les univers confondus, de tous les pays confondus, je suis un vrai drogué de musique.
Mais pourquoi les voleurs de poules qui passent samedis à 21h au pot au lait à Liège ne perce pas ? Pourtant ils innovents. Oui Jay je suis mega frustré mdr, j'avoue, mais je t'assure je ne suis pas agressif. Juste difficile, passe une bonne soirée et merci de débattre avec moi !
Est-ce que pour maiden, ça s'annonce vraiment mal pour le Graspop ? des gun's & rose et van halen, ça reste utopique ? euh Grave ? ^^
Guns terminent leur tournée en Australie, peut etre quelques dates ameriaine mais aucun nouveau passage européen prevu pour 2011. DJ Ashba et Axl ont parlé de nouvel album en debut d'ecriture (bon, ca reste du Axl ... qui vivra verra) donc je pense qu'on peut attendre 2 ou 3 ans avant Guns N' Roses.
Etienne Wilkens- Headliner
aceshigh666 a écrit:
Je vraiment finir par croire que Bruce est ton type d'homme...
Jeff- Modérateur
jay-freak a écrit:
Ben vi je l'ai compris tsé t'inquiete pas. J'espère juste pour toi que t'auras de bons groupes lors de ta journée au RW.
Une bonne affiche à Rock Werchter ? L'espoir fait vivre mais, bon, la naïveté (si ce mot est encore adéquat pour une telle situation, je dirais plutôt la folie) ne fait généralement pas très bon ménage...
La technique de Werchter, c'est :
- Une ou deux excellentes têtes d'affiche, de Metallica à Muse.
- Le reste des têtes d'affiches étant de la daube commerciale (Green Day, Placebo, etc, ...) ou de la pop soporifique (Coldplay, etc, ...)
- Le reste de l'affiche étant de la merde totale, mais bon, il faut bien garder l'étiquette "festival" en invitant un nombre conséquent de groupes.
- Les excellents groupes sont bien étalés sur les quatre jours pour que tu paye ton combi.
Vassago- Main Stage
Tout à fait d'accord avec toi, ce sont ces raison qui m'ont retenu d'acheter ma place l'année passée...Payer un combi pour voir 5 groupes ça fait chère
primo_victoria a écrit:Plus jamais un groupe de Cavalera en TA!
+1 !!!!
Jeff a écrit:SmOX a écrit:Cavalera Conspiracy est une certitude
Blind Guardian aussi
Iron Maiden quasi sur et certain
Stone Sour probable
voila
LOL
Je parie que le GMM ne sait déjà même pas eux mêmes...
Dsl mais Iron Maiden a été confirmé de jour pour Werchter 2011 le dimanche 3 juillet
Trooper- Headliner
Trooper,
Je pense que tout le monde le sait
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Trooper,
Malheureusement.
Quand je pense que je fais le Graspop depuis 2009 et que j'aspire à les voir...
C'est déprimant, je trouve... ^^
theoryoflinkin a écrit:
Malheureusement.
Quand je pense que je fais le Graspop depuis 2009 et que j'aspire à les voir...
C'est déprimant, je trouve... ^^
Je pensais pas que quelqu'un dirait ça un jour du GMM !
Jeff- Modérateur
theoryoflinkin a écrit:primo_victoria a écrit:Plus jamais un groupe de Cavalera en TA!
+1 !!!!
+1000
JH- Main Stage
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40