Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Issues a écrit:Fan de Maiden a écrit:en tous les cas niveau TA il n'y a rien à envier au Helfest, c'est même mieux au GMM, il vaut mieux largement Slipknot que TRUST le dimanche.
C'est Ozzy qui cloture le Hellfest le dimanche, accompagné de Judas. Ils ont juste arrangé leur affiche différemment pour faire joli. A mon avis ils la changeront quand elle sera définitive.
+1 surtout que la troisieme tete d'affiche n'est pas encore connue
samhell- Headliner
Issues a écrit:Children of Bodom sera à l'Hof Ter Lo le 15 mai accompagné d'Ensiferum.
J'pense qu'on peux faire une croix sur eux, surtout que c'est la dernière date de leur tournée...
Je suis tenté de dire tant mieux, j'ai totalement décroché ce groupe et c'est pas comme s'ils venaient jamais au GMM
comatose- Headliner
Scorpions!!!!!!!!!!!!!!!
Ozzy Osbourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Judas Priest!!!!!!!!!!!!!!!
Slipknot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce graspop commence en beauté et ce n'est que les quatres premiers noms
Vivement le 24 juin!!
Ozzy Osbourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Judas Priest!!!!!!!!!!!!!!!
Slipknot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce graspop commence en beauté et ce n'est que les quatres premiers noms
Vivement le 24 juin!!
M.patate- Marquee
COB, j'étais fan et maintenant j'aime plus trop (a part les 1er albums) sinon Ensiferum, eux je les veux, déjà que le Graspop est passé a coté l'an dernier
il manque la tete d'affiche du vendredi qui devrait etre Tool. perso je préfere Tool a Slipknot.Fan de Maiden a écrit:en tous les cas niveau TA il n'y a rien à envier au Helfest, c'est même mieux au GMM, il vaut mieux largement Slipknot que TRUST le dimanche.
kurt- Headliner
Et les gars, quand j'y repense...
LE GRASPOP A POUR L'INSTANT LA PLUS BELLE AFFICHE DE TOUTE L'EUROPE
(Et apparement le Download, Soni, Wacken, Hellfest, etc ne feront pas mieux)
Jeff- Modérateur
hellfest: TOOL, Ozzy/Judas et ScorpionsJeff a écrit:Et les gars, quand j'y repense...
Graspop: Scorpions, Ozzy/Judas et Slipknot
ca se vaut largement pour moi
kurt- Headliner
kurt a écrit:hellfest: TOOL, Ozzy/Judas et ScorpionsJeff a écrit:Et les gars, quand j'y repense...
Ouais s'est bien vrai pour l'instant le graspop a la plus belle affiche de toute l'Europe y faut bien le dire !!! Pour tool = slipknot mais slipknot est le seul show du benelux en été et ca s'est quelque chose !!! Même si je ne suis pas dutout fan de slipknot
Invité- Invité
kurt a écrit:hellfest: TOOL, Ozzy/Judas et ScorpionsJeff a écrit:Et les gars, quand j'y repense...
Je suis d'accord avec Jeff mais aussi avec Kurt. En fait, c'est une question d'appréciation personelle.
Attendons quand meme les groupes qui passeront durant la journée avant de vraiment se prononcer...
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:il manque la tete d'affiche du vendredi qui devrait etre Tool. perso je préfere Tool a Slipknot.Fan de Maiden a écrit:en tous les cas niveau TA il n'y a rien à envier au Helfest, c'est même mieux au GMM, il vaut mieux largement Slipknot que TRUST le dimanche.
Y a encore un espoir pour Tool ? personnellement, ça me ferait bien chier s'ils venaient pas et j'espère juste ne pas devoir me taper Werchter juste pour eux
comatose- Headliner
comatose a écrit:kurt a écrit:il manque la tete d'affiche du vendredi qui devrait etre Tool. perso je préfere Tool a Slipknot.Fan de Maiden a écrit:en tous les cas niveau TA il n'y a rien à envier au Helfest, c'est même mieux au GMM, il vaut mieux largement Slipknot que TRUST le dimanche.
Y a encore un espoir pour Tool ? personnellement, ça me ferait bien chier s'ils venaient pas et j'espère juste ne pas devoir me taper Werchter juste pour eux
Pour Tool, ya de grandes chances au Hellfest oui. Ce qui n'empeche pas un passage à Werchter. Mais bon, perso je sens trop SOAD arriver à Werchter d'ici peu perso...
Issues- Headliner
Si SOAD est a Werchter le même jour que Maiden, ça me fera bouger le cul jusque là.Issues a écrit:comatose a écrit:kurt a écrit:il manque la tete d'affiche du vendredi qui devrait etre Tool. perso je préfere Tool a Slipknot.Fan de Maiden a écrit:en tous les cas niveau TA il n'y a rien à envier au Helfest, c'est même mieux au GMM, il vaut mieux largement Slipknot que TRUST le dimanche.
Pour Tool, ya de grandes chances au Hellfest oui. Ce qui n'empeche pas un passage à Werchter. Mais bon, perso je sens trop SOAD arriver à Werchter d'ici peu perso...
Je pense que t'es pas l'seul dans ce cas
Issues- Headliner
kurt a écrit:
hellfest: TOOL, Ozzy/Judas et Scorpions
Oui mais j'ai écris POUR L'INSTANT donc je me base sur aucune base spéculative.
Et même TOOL, Slipknot... Facon j'irais quand même boire un coup, faut juste avouer que noeud coulant est plus connu, ultime critère pour départager
Jeff- Modérateur
Si tool vient, il sera TA en marquee, ça serait selon moi le plus logique ou encore werchter. Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français sinon, dans l'état actuel, les affiches sont relativement ex-aequo (même si ma déception sur celle du gmm me donne envie de la classer en dessous des autres...quoique celle du gmm est déjà meilleure que celle de werchter...
J'attends quand même de savoir les noms qui seront annoncés...ça promet d'être intéressant.
J'attends quand même de savoir les noms qui seront annoncés...ça promet d'être intéressant.
bi3rr3- Headliner
Tool en marquee... allons allons! comme je l'ai déja dit un groupe qui a été headliner au Pukkel 2007, au Rock Am Ring 2006, au Download 2006 et j'en passe viendrait jouer dans une petite marquee au graspop?bi3rr3 a écrit:Si tool vient, il sera TA en marquee, ça serait selon moi le plus logique ou encore werchter. Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français sinon, dans l'état actuel, les affiches sont relativement ex-aequo (même si ma déception sur celle du gmm me donne envie de la classer en dessous des autres...quoique celle du gmm est déjà meilleure que celle de werchter...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tool en marquee... allons allons! comme je l'ai déja dit un groupe qui a été headliner au Pukkel 2007, au Rock Am Ring 2006, au Download 2006 et j'en passe viendrait jouer dans une petite marquee au graspop?bi3rr3 a écrit:Si tool vient, il sera TA en marquee, ça serait selon moi le plus logique ou encore werchter. Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français sinon, dans l'état actuel, les affiches sont relativement ex-aequo (même si ma déception sur celle du gmm me donne envie de la classer en dessous des autres...quoique celle du gmm est déjà meilleure que celle de werchter...
Simple question tool tu le placerai dans quel genre ?
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français ?
La France, ce n'est pas le Benelux ^^
comatose- Headliner
comatose a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français ?
Ah s'est pas moi qui ai écrit ca !!!
Invité- Invité
Effectivement, c'est bi3rr3, autant pour moi
comatose- Headliner
comatose a écrit:Effectivement, c'est bi3rr3, autant pour moi
Pas de problème
Y ce fait tard la fatigue ce fait resentire !!!
Invité- Invité
en tout cas, je préfèrerais les voir en TA marquee plutôt que de jouer en plein air avec la lumière du soleil §couchant certes) qui casserait un tantinet l'ambiance du concert.kurt a écrit:Tool en marquee... allons allons! comme je l'ai déja dit un groupe qui a été headliner au Pukkel 2007, au Rock Am Ring 2006, au Download 2006 et j'en passe viendrait jouer dans une petite marquee au graspop?bi3rr3 a écrit:Si tool vient, il sera TA en marquee, ça serait selon moi le plus logique ou encore werchter. Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français sinon, dans l'état actuel, les affiches sont relativement ex-aequo (même si ma déception sur celle du gmm me donne envie de la classer en dessous des autres...quoique celle du gmm est déjà meilleure que celle de werchter...
non, c'est moi. J'ai écrit ça pour dire que c'est un "statut" idiot car le benelux n'est pas grand, que c'est une affirmation destinée à donner un caractère beaucoup plus prestigieux à la prestation alors qu'il est plus que probable qu'ils seront au soni français...juste à côté du benelux si on en croit zegut.bigbeouf6927 a écrit:comatose a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Pour ce qui est de l'unique show de slipknot dans le benelux, il reste encore le soni français ?
Ah s'est pas moi qui ai écrit ca !!!
Métal progressifbigbeouf6927 a écrit:Simple question tool tu le placerai dans quel genre ?
bi3rr3- Headliner
[quote="bi3rr3"]non, c'est moi. J'ai écrit ça pour dire que c'est un "statut" idiot car le benelux n'est pas grand, que c'est une affirmation destinée à donner un caractère beaucoup plus prestigieux à la prestation alors qu'il est plus que probable qu'ils seront au soni français...juste à côté du benelux si on en croit zegut.[quote]
C'est ca ratrappe toi
C'est ca ratrappe toi
jay-freak- Headliner
salligaud, tu attaques un de ceux qui sont contents de voir slipknotjay-freak a écrit:bi3rr3 a écrit:non, c'est moi. J'ai écrit ça pour dire que c'est un "statut" idiot car le benelux n'est pas grand, que c'est une affirmation destinée à donner un caractère beaucoup plus prestigieux à la prestation alors qu'il est plus que probable qu'ils seront au soni français...juste à côté du benelux si on en croit zegut.
C'est ca ratrappe toi
Dernière édition par bi3rr3 le Mer 8 Déc - 0:15, édité 2 fois
bi3rr3- Headliner
comatose- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40