-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 33 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  kurt Dim 19 Déc - 19:27

pour Sabaton va falloir s'y habituer, vu le succès qu'ils ont en Flandre, ils seront la un an sur 2 a tous les coups...

mais le groupe qui me fait le plus peur niveau répétition c'est Slipknot, 2004,2005, 2009, 2011, pour un petit groupe ça passe mais pour une tete d'affiche... surtout que les orgas n'ont aucune raison de les reprendre cette année...
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 33 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  Rob Dim 19 Déc - 19:37

kurt a écrit:mais le groupe qui me fait le plus peur niveau répétition c'est Slipknot, 2004,2005, 2009, 2011, pour un petit groupe ça passe mais pour une tete d'affiche... surtout que les orgas n'ont aucune raison de les reprendre cette année...

Si si, une bonne raison, ce groupe fait le buzz, c'est pas pour rien que le Soni (entre autres) le prend aussi en TA. Mais bon ... on a pas le droit de dire ici que c'est juste une histoire de pognon, que l'hommage à Paul Gray n'est qu'un leurre .... Alors je ne le dirais pas ...
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Issues Dim 19 Déc - 19:43

kurt a écrit:pour Sabaton va falloir s'y habituer, vu le succès qu'ils ont en Flandre, ils seront la un an sur 2 a tous les coups...

mais le groupe qui me fait le plus peur niveau répétition c'est Slipknot, 2004,2005, 2009, 2011, pour un petit groupe ça passe mais pour une tete d'affiche... surtout que les orgas n'ont aucune raison de les reprendre cette année...

Bah si ils ont des raisons, de un ça fait venir du monde, en 2009, c'était la seule TA ou t'avais un public normal. Leur but c'est de faire du pognon, c'est tout. Leur raison? bah Slipknot tourne, le GMM booke Slipknot, point. Il choppent une exclu Benelux par la même occasion (ça je te l'accorde, ça vaut pas grand chose mais bon).

Puis bon, comme je l'ai déjà dit, j'vois pas pourquoi un groupe est obligé de faire un truc de nouveau pour tourner... Que je sache, Aerosmith l'an passé avait rien fait de nouveau depuis leur passage en 2007. Donc le GMM avait aucune raison de les prendre en 2010?

Ton raisonnement tient pas la route mon ptit Kurt.

Slipknot, même si c'est à peu près le même show qu'en 2009, il vont assurer, peut-être même plus que papy Ozzy. Tu sais, pour donner un autre exemple, on peut prendre Kiss qui a fait presque exactement le même show qu'ils l'avaient fait deux ans avant. Mais ça, ça a dérangé personne...

Maintenant, les raisons de la tournée avec l'hommage, ouais c'est un peu puant sur les bords. Mais à partir du moment ou le groupe tourne, pourquoi passer à côté? J'vois pas comment tu peux blamer l'orga de vouloir faire venir du monde.
Issues
Issues
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 19:54

la tournée hommage au Paul Gray c'est juste pour montrer aux gens que Slipknot n'est pas mort (et faire un peu de fric par la meme occasion)

En 2010 Kiss avait sorti un nouvel album et a joué pas mal de nouveaux morceaux et j'ai trouvé leur show bien meilleur qu'en 2008 (et celui la était déja énorme)
Aerosmith, il y avait rien d'autre, les Mets et Manowar étaient sur les sonis, R+ a Werchter, RATM n'était déja plus en Europe au moment du GMM, Maiden aux States, restait les GNR...qui étaient prévus!

Slipknot cette année, tu avais SOAD ou Tool pour jouer a leur place, apres peut etre qu'ils n'étaient pas dispos et a ce moment la je retirerais ma remarque mais pour le moment, rien ne me fait penser le contraire
kurt
kurt
Headliner

Message  Thomas Dim 19 Déc - 19:58

Dis toi que si Maiden n'était pas à Werchter, c'est eux qui serait à la place de Slipknot, tu n'aurais de toute façon pas eu SOAD et Tool

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  Issues Dim 19 Déc - 20:00

kurt a écrit:la tournée hommage au Paul Gray c'est juste pour montrer aux gens que Slipknot n'est pas mort (et faire un peu de fric par la meme occasion)

En 2010 Kiss avait sorti un nouvel album et a joué pas mal de nouveaux morceaux et j'ai trouvé leur show bien meilleur qu'en 2008 (et celui la était déja énorme)
Aerosmith, il y avait rien d'autre, les Mets et Manowar étaient sur les sonis, R+ a Werchter, RATM n'était déja plus en Europe au moment du GMM, Maiden aux States, restait les GNR...qui étaient prévus!

Slipknot cette année, tu avais SOAD ou Tool pour jouer a leur place, apres peut etre qu'ils n'étaient pas dispos et a ce moment la je retirerais ma remarque mais pour le moment, rien ne me fait penser le contraire

SOAD, je suis d'accord. Mais TOOL, ils ne tournent pas en ce moment, du moins ils ont rien annoncé, je sais pas d'ou on tire qu'ils feront des concerts cet été en fait.

Le fait est que, et c'est aussi ça qui m'énerve (c'était déjà pareil en 2009) les gens on un énorme problème avec Slipknot. Mais bon, comme dit plus haut, tu peux pas dire que le GMM a aucune raison de les prendre... Eux, ils s'en foutent qu'ils fassent la même chose, tant qu'ils font rentrer de l'argent.
Issues
Issues
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 20:08

Tool n'a encore rien annoncé mais si tu va faire un tour sur le forum du Hellfest, tu pourra constater qu'ils sont quasiment confirmés Wink

j'ai rien contre Slipknot en particulier, j'en écoute beaucoup, je suis juste perplexe quant aux choix de l'organisation et quand je vois les réactions suite a leur annonce, beaucoup étaient déja près a acheter leur pass...Hellfest!! Si les réactions sur l'affiche sont si bonnes c'est uniquement grace a Scorpions et au fait que Judas et Ozzy le meme jour c'est ""énorme""

Thomas a écrit:Dis toi que si Maiden n'était pas à Werchter, c'est eux qui serait à la place de Slipknot, tu n'aurais de toute façon pas eu SOAD et Tool
j'avoue que ça j'y avais pas pensé! Razz

kurt
kurt
Headliner

Message  theoryoflinkin Dim 19 Déc - 21:27

kurt a écrit:pour Sabaton va falloir s'y habituer, vu le succès qu'ils ont en Flandre, ils seront la un an sur 2 a tous les coups...

Corey Taylor avait annoncé dans une interview avant la mort de Paul Gray que le groupe allait peut-être arrêter après le 5e album studio alors...
theoryoflinkin
theoryoflinkin
Main Stage

https://www.youtube.com/user/themetalgotmyheart

Message  acidjack Lun 20 Déc - 7:04

Nouvelle fiche noire dans la database du graspop

MEGADETH:
http://www.graspop.be/2010/fr/bandsInfo.php?id=1250

Si on a un samedi:
OZZY OSBOURNE
JUDAS PRIEST
MEGADETH
WITHESNAKE
JOURNEY
//OVERKILL

Je me chie dessus ^^

acidjack
Marquee

Message  Rob Lun 20 Déc - 7:22

acidjack a écrit:Nouvelle fiche noire dans la database du graspop

MEGADETH:

C'est plus que probable qu'ils fassent le Graspop cette année
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  kurt Lun 20 Déc - 8:57

acidjack a écrit:Nouvelle fiche noire dans la database du graspop

MEGADETH:

Si on a un samedi:
OZZY OSBOURNE
JUDAS PRIEST
MEGADETH
WITHESNAKE
JOURNEY
//OVERKILL

Je me chie dessus ^^
ca fait un moment qu'elle y est, genre depuis septembre au moins, et Journey sera la le vendredi Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Koma Lun 20 Déc - 11:10

Maintenant officiel :JOURNEY - FOREIGNER- FM WHITESNAKE - SUICIDE SILENCE - FIREWIND - GHOST - ROB ZOMBIE - ALL THAT REMAINS - ARCHITECTS - ESCAPE THE FATE

YAAAAAAH Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Message  kurt Lun 20 Déc - 11:11

mmmm du deathcore! miam! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Message  Etienne Wilkens Lun 20 Déc - 11:37

Putain, là jsuis degouté de pas y aller. C'est bon, j'ai deja ma dose de groupe.
Vendredi : Foreigner - Journey - Scorpions
Samedi : Whitesnake - Judas Priest - Ozzy Osbourne
Dimanche: Rob Zombie - Slipknot (par simple curiosité car je deteste leur son)

J'ai les boules.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  Invité Lun 20 Déc - 11:41

Bordel cette affiche ne me donne pas dutout envie !!! J'éspère qui vont nous lacher du lourd pour la prochaine annonce Sad

Invité
Invité

Message  kurt Lun 20 Déc - 12:48

moi je trouve qu'ils auraient quand meme du mettre Rob Zombie et Slipknot co-Headliners
kurt
kurt
Headliner

Message  dagjo Lun 20 Déc - 12:53

Rob a écrit:
Sinon pour Volbeat, sauf erreur de ma part, ils n'ont fait que 2007 et 2009, ils sont loin encore de Maiden et de Saxon Very Happy

Mouais j'avais oublié qu'ils avaient annulé une fois... Puis Volbeat ça me fout les boules pcq ils sont tout le temps en Belgique j'ai l'impression. Ya des potes qui arretent pas de les voir... Enfin ptêtre juste une impression
dagjo
dagjo
Headliner

Message  bi3rr3 Lun 20 Déc - 12:57

3 jours, ça sera sans moi mais le dimanche me file une légère érection...faut voir si l'affiche du rock a field qui se déroule en même temps vaut le coup ou pas.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  dagjo Lun 20 Déc - 13:03

Moi le dimanche me fait toujours un peu peur... j'ai l'impression qu'ils font une journée a thème "Groupes que t'aimes pas connard !" j'espere qu'ils vont quand même lacher 2-3 noms que j'aime sinon j'vais avoir la flemme de rester juste pour aller voir rob zombie et slipknot vu que je veux juste voir ça par curiosité
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Thomas Lun 20 Déc - 13:06

kurt a écrit:moi je trouve qu'ils auraient quand meme du mettre Rob Zombie et Slipknot co-Headliners
Là je suis tout a fait d'accord avec toi.

Thomas
Headliner

Message  dagjo Lun 20 Déc - 13:10

Thomas a écrit:
kurt a écrit:moi je trouve qu'ils auraient quand meme du mettre Rob Zombie et Slipknot co-Headliners

On pourrait dire pareil pour Priest et Ozzy. De toute façon, Le principe du Co-Headline c'est bidon... une sous tête d'affiche "simple" fait 1h15 de jeu si je ne me trompe pas et une TA 1h30 (a la base, sauf que la TA peut deborder) S'ils font un co-headline, c'est 1h30 chacun mais le 1er groupe a passer peut quand même pas déborder donc voila ça fait 15min de show en plus... c'est vraiment juste pour dire quoi.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  kurt Lun 20 Déc - 13:14

dagjo a écrit:
Thomas a écrit:

On pourrait dire pareil pour Priest et Ozzy. De toute façon, Le principe du Co-Headline c'est bidon... une sous tête d'affiche "simple" fait 1h15 de jeu si je ne me trompe pas et une TA 1h30 (a la base, sauf que la TA peut deborder) S'ils font un co-headline, c'est 1h30 chacun mais le 1er groupe a passer peut quand même pas déborder donc voila ça fait 15min de show en plus... c'est vraiment juste pour dire quoi.
ben 15 minutes de show en plus c'est toujours ça de pris! Razz
sinon ouais t'a pas tord

normalement Judas et Ozzy sont co-headline, ils me semble que c'est ce qu'ils avaient annoncé
kurt
kurt
Headliner

Message  Thomas Lun 20 Déc - 13:16

15 minutes de plus ça fait +/- 3 chansons et pour ce qui est de Priest et Ozzy, je suis également d'accord que çà devrait être un co-headline

Thomas
Headliner

Message  jay-freak Lun 20 Déc - 14:34

Koma a écrit:
Maintenant officiel :JOURNEY - FOREIGNER- FM WHITESNAKE - SUICIDE SILENCE - FIREWIND - GHOST - ROB ZOMBIE - ALL THAT REMAINS - ARCHITECTS - ESCAPE THE FAT

pffffff

Journey - rien à foutre

Foreigner - connais pas

Whitesnake - vu, vu et revu

Suicide Silence - mauvaise nouvelle

Firewind - Ca j'aime !!!

Ghost - connais pas et pas envie de connaître

Rob Zombie - A foutre sur une scène dans le camping

All That Remains - mauvaise nouvelle

Architects - connais pas et pas envie de connaître

Escape machin - connais pas et pas envie de connaître
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  B-Max Lun 20 Déc - 15:01

Oh putain, Rob Zombie ! J'y croyais pas vraiment, en tout cas ça fait plaisir !

Content pour Whitesnake et Firewind aussi. Smile
B-Max
B-Max
Headliner

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut