Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 36 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  bi3rr3 Lun 20 Déc - 21:47

Boul a écrit:
Thomas a écrit:
Boul a écrit:Ouaip, avec des magnifiques chapeaux jupiler qui vous empêcheront d'apprécier votre concert Mad
Pour ce protéger du soleil c'est très pratique, j'était bien content d'avoir le mien.

Ok, la journée... moi j'avais une espèce de boulet devant moi à 23h... Enfin, on a fini par bouger un petit peu
Franchement, ils n'ont qu'à filer des casquettes comme proximus ou win for life, des portes-clés ou n'importe quoi d'autre. Par contre je veux bien garder le saloon et ses danseuses^^
pas très pratique un porte-clé pour se protéger du soleil...ou alors c'est un gros porte-clé.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 36 Empty Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)

Message  SmOX Lun 20 Déc - 22:01

Donc si je fais une synthèse,voila les groupes que j'irai voir (même si je sais que certains vont jouer en même temps grumpffffff)

VENDREDI : FM - ANGEL WITCH - MASTERS OF REALITY - ICED EARTH - FOREIGNER - JOURNEY - SCORPIONS

SAMEDI : GHOST - SPIRITUAL BEGGARS - ELECTRIC WIZARD - WHITESNAKE - JUDAS PRIEST - OZZY OSBOURNE

DIMANCHE : Rien......................Le Dimanche au Graspop a toujours été un jour maudit pour moi...
SmOX
SmOX
Main Stage

Message  dagjo Lun 20 Déc - 22:05

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !

Il y a une solution simple à ton problème, cette année, tu fais le Hellfest ou le Wacken. Pourquoi te faire du mal ?

Bah tout le monde n'as pas ptet pas envie de se taper 5 à 8h de route pour un festival non plus, j'avoue être moi même très déçu de la dernière annonce.

Oui mais toi tu as dis que tu venais que pour Slipknot Very Happy
Maintenant si le mec veut pas faire 5 H de route, une fois par an ... C'est qu'il est vraiment pas passionné par les groupes qu'il cite. En étant plus jeune, j'ai fait des trips plus long pour voir seulement 1 groupe.

En tant qu'étudiant se taper a l'autre bout de la France et claquer rien que 200boules pour le trajet c'est pas super accessible... tu comptes le fest en plus ça fait 350 et la bouffe, si t'es très raisonable tu montes a 400€ en bouffant au camping etc. Bon après si tu fais des grosses dépense et que tu engraisses le festival en bouffant que sur le site et en buvant que sur le site j'ose meme pas imaginer la note... Pour un étudiant, 400boules c'est énorme quand t'as pas énormément de thune... d'autant plus que c'est CASH avant les vacances donc après t'es un peu a court... Tout ça en comparant avec le graspop ou tu peux t'y rendre gratuitement a partir de n'importe quel endroit de Belgique.

Pour le hellfest, ça se passe une semaine avant le Graspop... Deja que la date du graspop empeche parfois certain de s'y rendre a cause des examens imagine pour le Hellfest. Tu vas me dire qu'il y a le Wacken mais faut encore trouver des gens avec qui y aller... On a pas forcément des 10aines de potes metalheads, friqués et qui ont les même envie de fest que toi...

En plus, j'ai toujours entendu que les prix des concerts étaient vachement moins élévés dans le temps mais ça, c'est a toi d'en rendre compte pcq je n'y étais pas !
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Dreamhunter4 Lun 20 Déc - 22:22

Dans tous les cas, le Graspop aura beau annoncer tels ou tels groupes (de qualité), y en aura tjs pour se plaindre, critiquer, râler ...

Franchement, les gars, z'avez pas envie de le créer, votre festival ? ;-)

Moi aussi, dans ces annonces, y a plein de groupes que j'aime pas, que je ne connais, que je n'irai pas voir ... Mais il en faut pour tous les goûts ! Et si j'aime pas, ben je viens pas ! Je vais pas claquer 200 euros pour voir deux trois groupes !

Mais c'est loin d'être le cas, et qu'on aime ou pas les genres représentés, faut reconnaître que cette année, alors que nous ne sommes même pas à la moitié des noms confirmés, le Graspop assure sévère !

Perso, des noms comme FM, FOREIGNER, JOURNEY, VOLBEAT, SCORPIONS, OZZY OSBOURNE, JUDAS PRIEST, FIREWIND, ARCH ENEMY, WHITESNAKE, ROB ZOMBIE me donnent une trique d'enfer ! Smile

Dreamhunter4
Main Stage

Message  dagjo Lun 20 Déc - 22:29

Dreamhunter4 a écrit:Dans tous les cas, le Graspop aura beau annoncer tels ou tels groupes (de qualité), y en aura tjs pour se plaindre, critiquer, râler ...

Moi aussi, dans ces annonces, y a plein de groupes que j'aime pas, que je ne connais, que je n'irai pas voir ... Mais il en faut pour tous les goûts ! Et si j'aime pas, ben je viens pas ! Je vais pas claquer 200 euros pour voir deux trois groupes !

Mais c'est loin d'être le cas, et qu'on aime ou pas les genres représentés, faut reconnaître que cette année, alors que nous ne sommes même pas à la moitié des noms confirmés, le Graspop assure sévère !

Perso, des noms comme FM, FOREIGNER, JOURNEY, VOLBEAT, SCORPIONS, OZZY OSBOURNE, JUDAS PRIEST, FIREWIND, ARCH ENEMY, WHITESNAKE, ROB ZOMBIE me donnent une trique d'enfer ! Smile

J'pense que raler pour un manque de diversité c'est justifié... et puis même, si les gens on même plus le droit de raler on ne dirait plus rien ! Je dirais que s'il faut savoir accepter la joie de certains faut savoir accepter le coup de gueule des autres.
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Dreamhunter4 Lun 20 Déc - 22:33

dagjo a écrit:
Dreamhunter4 a écrit:Dans tous les cas, le Graspop aura beau annoncer tels ou tels groupes (de qualité), y en aura tjs pour se plaindre, critiquer, râler ...

J'pense que raler pour un manque de diversité c'est justifié... et puis même, si les gens on même plus le droit de raler on ne dirait plus rien !

Je ne dis pas le contraire, mais franchement, venir parler d'un manque de diversité, parce qu'on aime pas tel ou tel genre, et surtout, surtout, alors que nous n'en sommes qu'à peine à la moitié des noms confirmés ... ben sorry, j'estime pour ma part qu'il s'agit d'une belle perte de temps. On viendra s'étonner que certains groupes ne passent plus par la Belgique, mais à la lecture de certaines remarques ici, je commence à comprendre pourquoi ...

Bref, je pense, comme je le disais plus haut, que des insatisfaits, ben y en aura toujours ... c'est triste, mais c'est comme ça. Et quand je vois la qualité, objectivement, de cette affiche, je trouve ça un peu dommage ...

Dreamhunter4
Main Stage

Message  dagjo Lun 20 Déc - 22:42

Dreamhunter4 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais franchement, venir parler d'un manque de diversité, parce qu'on aime pas tel ou tel genre, et surtout, surtout, alors que nous n'en sommes qu'à peine à la moitié des noms confirmés ... ben sorry, j'estime pour ma part qu'il s'agit d'une belle perte de temps. On viendra s'étonner que certains groupes ne passent plus par la Belgique, mais à la lecture de certaines remarques ici, je commence à comprendre pourquoi ...

Bref, je pense, comme je le disais plus haut, que des insatisfaits, ben y en aura toujours ... c'est triste, mais c'est comme ça. Et quand je vois la qualité, objectivement, de cette affiche, je trouve ça un peu dommage ...

Faut avouer que pour le moment ya pas de death, ni de black ni de thrash (flemme de regarder l'affiche) en gros et a coté de ça on a une grosse dose de Heavy/hard et de Core en tout genre.

Etant donné les habitudes du graspop par rapport au metal extreme j'pense que c'est compréhensible d'avoir un peu peur ^^

Et puis merde, les gens donne leur avis sur les annonces ! Faut bien qu'il y ait des déçus et faut bien qu'ils se manifestent eux aussi comme les content le font.

Après dire que c'est inutile ... Ouais c'est pas faux mais bon dans ce cas, dire que l'affiche est cool n'est pas plus utile et autant ne plus commenter les annonces ! Faut pas se prendre le choux avec ça.

Mais j'avoue qu'insulter tout un mouvement qu'on aime pas c'est pas très sympa même si le mouvement est vraiment merdique :p
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Issues Lun 20 Déc - 22:55

Ou alors on peut être super content de l'affiche actuelle et quand même déplorer le manque de diversité. Je sais très bien qu'avec l'affiche actuelle, j'ai de quoi prendre très sérieusement mon pied. Maintenant, ça me fera quand même chier de devoir attendre le dimanche pour avoir autre chose qui soit heavy ou core (que je n'irai pas voir de toutes façons).

On demande pas tant que ça, mais un groupe de death par ici, un groupe de black par la et au moins un bon gros thrash (qui est super absent de l'affiche aussi, et c'est nettement plus chiant ça) ça ferait du bien histoire de varier les plaisirs. La, mis à part Slipknot et les coreux, c'est le vide intersidéral dans l'extrème, et c'est un peu lourd. Même si j'me doute bien que sur les 40 noms restants, ils vont certainement arriver ces noms, ça ne m'empeche pas de vouloir râler maintenant Razz

EDIT: je sens que j'aurais pas du qualifier Slipknot d'extreme...
Issues
Issues
Headliner

Message  kurt Lun 20 Déc - 23:21

niveau Black ca me semble évident que Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, 1349 et Triptykon vont etre confirmés prochainement Wink (c'est pas impossible de ravoir Immortal aussi)

niveau Death, y a déja Arch Enemy, apres je vois bien At The Gates, Dark Tranquility, In Flames et Atheist se rajouter (voire meme Morbid Angel)

niveau Doom: Anathema, Candlemass

niveau Thrash: Megadeth, Sacred Reich, Testament, Kreator et Anthrax(?)

niveau Neo/Alternatif: Skindred, Papa Roach, Ill Nino , et éventuellement Korn si on est tres optimiste

HXC: Converge, Comeback Kid, Shai Hulud

DeathCore: Bring Me The Horizon

Heavy/hardrock: Black Label Society, Alter Bridge, Styx, Buckcherry, Halestorm, Dommin

Power: Rhapsody Of Fire, Helloween

Groove: Cavalera Conspiracy ( Laughing )

kurt
kurt
Headliner

Message  Rob Mar 21 Déc - 7:10

dagjo a écrit:
En tant qu'étudiant se taper a l'autre bout de la France et claquer rien que 200boules pour le trajet c'est pas super accessible... tu comptes le fest en plus ça fait 350 et la bouffe, si t'es très raisonable tu montes a 400€ en bouffant au camping etc. Bon après si tu fais des grosses dépense et que tu engraisses le festival en bouffant que sur le site et en buvant que sur le site j'ose meme pas imaginer la note... Pour un étudiant, 400boules c'est énorme quand t'as pas énormément de thune... d'autant plus que c'est CASH avant les vacances donc après t'es un peu a court... Tout ça en comparant avec le graspop ou tu peux t'y rendre gratuitement a partir de n'importe quel endroit de Belgique.

On est bien d'accord, la seule différence pour un belge qui va au Hellfest par rapport au Graspop, c'est de payer les frais de transport. J'avais pas de thunes quand j'étais jeune mais il existait déjà le système démerde (stop ou co-voiturage) et j'en ai bien profité.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  christophe Mar 21 Déc - 8:21

super affiche maintenant j attend black label society et trust Graspop 2011 : Les rumeurs (II) - Page 36 964406

christophe
Main Stage

Message  Kara Mar 21 Déc - 10:00

Pour Trust, j'imagine très mal un groupe francophone au Graspop
Kara
Kara
Headliner

Message  kurt Mar 21 Déc - 10:14

Kara a écrit:Pour Trust, j'imagine très mal un groupe francophone au Graspop
Eths et Pleymo sont bien passés! Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 21 Déc - 10:23

Mais Eths et Pleymo, leurs textes, c'est, disons ... secondaire ? Rolling Eyes ou du niveau secondaire, j'hésite Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  samhell Mar 21 Déc - 10:44

kurt a écrit:(c'est pas impossible de ravoir Immortal aussi)

et ben malheureusement si! Jai été au Eindhoven metal meeting ce week-end et il y avaitd es flyers du Fortarock où il était marqué show exclusif en benelux pour Immortal, sacred Reich, God Dethroned et Paradise Lost
samhell
samhell
Headliner

Message  Rob Mar 21 Déc - 13:25

Oui j'imagine assez mal la communauté néerlandaise (majoritaire) adhérer aux textes de Bernie
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  samhell Mar 21 Déc - 13:26

parkway drive tourne avec architect en UK fin avril, deviner qui les accompagne==> Bring me the horizon et the devils wears Prada!

2 sur 4 je parie qu'on aura les deux autres avec ...
samhell
samhell
Headliner

Message  JH Mar 21 Déc - 13:38

SmOX a écrit:Donc si je fais une synthèse,voila les groupes que j'irai voir (même si je sais que certains vont jouer en même temps grumpffffff)

VENDREDI : FM - ANGEL WITCH - MASTERS OF REALITY - ICED EARTH - FOREIGNER - JOURNEY - SCORPIONS

SAMEDI : GHOST - SPIRITUAL BEGGARS - ELECTRIC WIZARD - WHITESNAKE - JUDAS PRIEST - OZZY OSBOURNE

on risque de s'y retrouver, je vais voir les mêmes.

DIMANCHE : Rien......................Le Dimanche au Graspop a toujours été un jour maudit pour moi...
JH
JH
Main Stage

Message  kurt Mar 21 Déc - 13:46

samhell a écrit:parkway drive tourne avec architect en UK fin avril, deviner qui les accompagne==> Bring me the horizon et the devils wears Prada!

2 sur 4 je parie qu'on aura les deux autres avec ...
sur les fests d'été c'est Comeback Kid qui tournent avec, et comme BMTH est annoncé au soni suisse le 24...et que Parkway Drive est au graspop...le 24, ils doivent probablement plus tourner ensemble! Wink
kurt
kurt
Headliner

Message  Fan de Maiden Mar 21 Déc - 14:27

Rob a écrit:

Oui j'imagine assez mal la communauté néerlandaise (majoritaire) adhérer aux textes de Bernie

et puis c'est vraiment nul ce qu'il fait maintenant Benie. je l'ai vu voila un an à Toulouse, la salle s'est vidée petit à petit pendant le concert !!!
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Message  fritman Mar 21 Déc - 15:10

Je sais pas si cela a été dit mais MEGADETH + SLAYER le 23 MARS a FOREST

Alors 2 dates de Megadeth en 2011 en Belgique ? Chaud quand même...
fritman
fritman
Marquee

Message  Ebrithil Mar 21 Déc - 15:38

Bon bah ce sera sans moi, mes exams se terminent le 27 !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  bi3rr3 Mar 21 Déc - 17:18

fritman a écrit:Je sais pas si cela a été dit mais MEGADETH + SLAYER le 23 MARS a FOREST

Alors 2 dates de Megadeth en 2011 en Belgique ? Chaud quand même...
non, le 23 mars est encore éloigné de la période fest d'été.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  MS666 Mar 21 Déc - 18:56

Magic Kingdom? Il y a eu Iron Mask l'an dernier.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  M.patate Mar 21 Déc - 22:33

kurt a écrit:
Eths et Pleymo sont bien passés! Razz
Eths me ferait plaisir, pleymo aussi ( si ils se reforment un jour) et Trust j'aime pas donc je veux pas comme ça, avec un peu de chance, ils peuvent prendre un meilleur groupe à la place.
M.patate
M.patate
Marquee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut