Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (II)
Pq pas au soni? ils sont tout à fait probables selon moi.....mais je viens d'y penser, ne serait-il pas probable que korn passe à werchter avant une certaine vierge de fer? ça serait encore tout à fait possible.kurt a écrit:ben comme tu l'a dit l'autre jour, Korn ne fait plus recette donc Werchter ca me parait compromisIssues a écrit:kurt a écrit:Korn?matth17 a écrit:Issues a écrit:j'viens de voir la répartition des groupes sur la page du site officiel, si on regarde la disposition des groupes et leur taille, il est possible qu'on soit encore en droit d'attendre un gros groupe le dimanche en dessous de Zombie. In Flames?
Il n'y a surtout pas grand chose pour l'instant le dimanche. Mis à part Slipknot et Rob Zobie, on a pas de gros gros trucs..
Amorphis et Soilwork ne seront fin d'après midi en marquee non? Nous pouvons espérer facilement deux plus gros groupes sur les deux marquees. (avis personnel.. quoiquoi Amorphis je suis pas certain)
Bah vu la disposition, ça devient vraiment plausible Korn... Avant Rob Zombie, au crépuscule ça peut être cool (par contre j'vais devoir camper la main stage dans ce cas là, moins drôle ça)... Surtout qu'ils commencent à annoncer leurs dates et seront en Europe pendant l'été. A moins que ça soit werchter qui les choppe (ce qui est somme toute possible), on est les premiers sur la liste pour la Belgique et la France (j'pense qu'au Hellfest, ils préferent se couper une couille plutôt que de les reprendre).
Ou alors la déferlante Sonisphère, et ça m'ferait bien chier
a priori ils ne seront pas non plus sur les sonispheres
reste a voir si l'orga a encore le budget pour taper Korn en plus, et la volonté surtout...
non non, le RAF est une version light de werchter en gros, t'auras un ou deux groupe métal à tendence mainstream, pas plus.Boul a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose le dimanche, c'est quand même pas le rock-a-field qui nous vole tout?
bi3rr3- Headliner
jay-freak a écrit:
Foreigner - connais pas
aceshigh666- Headliner
Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Mais que devient le Graspop ? Quelle est cette moquerie ? Quatre gros noms et c'est tout ? Déja 36 groupes, plus que 39 autres groupes pour lesquels on ne peut plus trop espérer, vu que les gros noms sont déjà présents ! À QUAND DU BLACK-MÉTAL ET DU DEATH-MÉTAL À LA PLACE DE HARDCORE ET D'AUTRES "TRUC-À-LA-CON-CORE" ???
Il y avait quand même Cannibal Corpse, Obituary, Bloodbath, Immortal, Dark Funeral et Behemoth l'année passée ! À quand l'annonce de groupes d'aussi grande qualité ?
Mais que devient le Graspop ? Quelle est cette moquerie ? Quatre gros noms et c'est tout ? Déja 36 groupes, plus que 39 autres groupes pour lesquels on ne peut plus trop espérer, vu que les gros noms sont déjà présents ! À QUAND DU BLACK-MÉTAL ET DU DEATH-MÉTAL À LA PLACE DE HARDCORE ET D'AUTRES "TRUC-À-LA-CON-CORE" ???
Il y avait quand même Cannibal Corpse, Obituary, Bloodbath, Immortal, Dark Funeral et Behemoth l'année passée ! À quand l'annonce de groupes d'aussi grande qualité ?
Vassago- Main Stage
Vassago a écrit:Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés !
Moi je peux te promettre tout ce que tu veux,je suis au même titre qu'Ashladan un média non officiel qui se contente de rumeur!
Y'a pas des tonnes de -core comparé au Heavy cette année...puis ce sont des petits groupes sauf HSB et Parkway Drive quand on voit leur place sur l'affiche!
aceshigh666- Headliner
c'est marrant quand meme, on annonce des tonnes de Heavy, FM etc, personne ne dit rien, on annonce 4 groupes de metalcore (Parkway Drive, Heaven Shall Burn, Adept, While She Sleeps), un groupe de Hardcore (Terror) et 3 de deahtcore ( Suicide Silence, Black Dahlia, Architects) qui joueront tous aller on va dire 40-50 minutes tout au plus, et ca rale... et bien évidemment on en profite pour insulter le mouvement^^Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
kurt- Headliner
Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Est-il utile de préciser qu'il reste encore 40 groupes, c'est à dire plus de la moitié de l'affiche à annoncer ?
Jeff- Modérateur
Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:jay-freak a écrit:
Foreigner - connais pas
bi3rr3- Headliner
Concours de smileys?bi3rr3 a écrit:Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:jay-freak a écrit:
Foreigner - connais pas
Bierre et aces a egalité...
Râler sur le trop plein de heavy actuel ou encore au manque de représentant de certains genres, je peux très bien comprendre. Malgré tout, on a quand même la moitié de l'affiche, et celle-ci est presque campée dans un seul genre.
Pourtant râler sur les quelques groupes de -core présent à l'affiche alors que ceux-ci ne représentent rien par rapport au reste, je comprend pas trop. C'est rien comparé à l'an passé sérieux. Et je précise que je suis absolument allergique a la plupart des productions metalcore, hardcore et deathcore.
Quand à Escape the Fate, c'est qu'un groupe hein, il en faut bien pour tout le monde, même si on est à peu près tous d'accord pour dire ici que c'est pas terrible. Mais vu sa place sur l'affiche, ils seront soit au dome, soit en mainstage à 11 heures du mat. Y'a vraiment pas de quoi faire un plat.
Pourtant râler sur les quelques groupes de -core présent à l'affiche alors que ceux-ci ne représentent rien par rapport au reste, je comprend pas trop. C'est rien comparé à l'an passé sérieux. Et je précise que je suis absolument allergique a la plupart des productions metalcore, hardcore et deathcore.
Quand à Escape the Fate, c'est qu'un groupe hein, il en faut bien pour tout le monde, même si on est à peu près tous d'accord pour dire ici que c'est pas terrible. Mais vu sa place sur l'affiche, ils seront soit au dome, soit en mainstage à 11 heures du mat. Y'a vraiment pas de quoi faire un plat.
Issues- Headliner
Je les vois plutot au stand jupilerIssues a écrit:Quand à Escape the Fate, c'est qu'un groupe hein, il en faut bien pour tout le monde, même si on est à peu près tous d'accord pour dire ici que c'est pas terrible. Mais vu sa place sur l'affiche, ils seront soit au dome, soit en mainstage à 11 heures du mat. Y'a vraiment pas de quoi faire un plat.
Ouaip, avec des magnifiques chapeaux jupiler qui vous empêcheront d'apprécier votre concert
Pour ce protéger du soleil c'est très pratique, j'était bien content d'avoir le mien.Boul a écrit:Ouaip, avec des magnifiques chapeaux jupiler qui vous empêcheront d'apprécier votre concert
Thomas a écrit:Je les vois plutot au stand jupilerIssues a écrit:Quand à Escape the Fate, c'est qu'un groupe hein, il en faut bien pour tout le monde, même si on est à peu près tous d'accord pour dire ici que c'est pas terrible. Mais vu sa place sur l'affiche, ils seront soit au dome, soit en mainstage à 11 heures du mat. Y'a vraiment pas de quoi faire un plat.
+1
kurt a écrit:et bien évidemment on en profite pour insulter le mouvement^^
Bah ya matière ^^
jay-freak- Headliner
je préfère pas releverjay-freak a écrit:kurt a écrit:et bien évidemment on en profite pour insulter le mouvement^^
Bah ya matière ^^
kurt- Headliner
Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Il y a une solution simple à ton problème, cette année, tu fais le Hellfest ou le Wacken. Pourquoi te faire du mal ?
Rob a écrit:Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Il y a une solution simple à ton problème, cette année, tu fais le Hellfest ou le Wacken. Pourquoi te faire du mal ?
Bah tout le monde n'as pas ptet pas envie de se taper 5 à 8h de route pour un festival non plus, j'avoue être moi même très déçu de la dernière annonce.
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:je préfère pas releverjay-freak a écrit:kurt a écrit:et bien évidemment on en profite pour insulter le mouvement^^
Bah ya matière ^^
Te taquine Kurtounet
jay-freak- Headliner
En allant faire un tour sur le site du Bloodstock, j'ai remarquer un groupe qu'on avait oublier depuis un petit moment mais dont on a déjà parler : At The Gates.
J'espere qu'on les aura
J'espere qu'on les aura
Thomas a écrit:Pour ce protéger du soleil c'est très pratique, j'était bien content d'avoir le mien.Boul a écrit:Ouaip, avec des magnifiques chapeaux jupiler qui vous empêcheront d'apprécier votre concert
Ok, la journée... moi j'avais une espèce de boulet devant moi à 23h... Enfin, on a fini par bouger un petit peu
Franchement, ils n'ont qu'à filer des casquettes comme proximus ou win for life, des portes-clés ou n'importe quoi d'autre. Par contre je veux bien garder le saloon et ses danseuses^^
ouyouyouille, je me pose déjà une question pour rien que le vendredi(je parle pas encore des 2 autres car encore un peu moins étoffé): Comment vais je faire...
je veux voir,FM (jusque là ça va), masters of reality, damned things, parkway drive, iced earth, journey, foreigner, volbeat, scorpions.
Pas possible, je vais être destroy dès le premier jour.
je veux voir,FM (jusque là ça va), masters of reality, damned things, parkway drive, iced earth, journey, foreigner, volbeat, scorpions.
Pas possible, je vais être destroy dès le premier jour.
JH- Main Stage
jay-freak a écrit:Rob a écrit:Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Bah tout le monde n'as pas ptet pas envie de se taper 5 à 8h de route pour un festival non plus, j'avoue être moi même très déçu de la dernière annonce.
Oui mais toi tu as dis que tu venais que pour Slipknot
Maintenant si le mec veut pas faire 5 H de route, une fois par an ... C'est qu'il est vraiment pas passionné par les groupes qu'il cite. En étant plus jeune, j'ai fait des trips plus long pour voir seulement 1 groupe.
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Rob a écrit:Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Maintenant si le mec veut pas faire 5 H de route, une fois par an ... C'est qu'il est vraiment pas passionné par les groupes qu'il cite. En étant plus jeune, j'ai fait des trips plus long pour voir seulement 1 groupe.
Oui je viens pour Slipknot, mais bon, on peut espérer quelques ptites perles en plus non??
Oui Rob, on peut faire des longs trips pour un groupe, mais faut parfois encore en avoir les moyens. Mais sur le fond, je suis obligé de te donner raison.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:Rob a écrit:Vassago a écrit:Escape the Fate... C'est une blague ? Ashaldan avait promis la confirmation d'Opeth et ces leaders du métal progressifs ne sont pas annoncés ! Et on se tape encore du metalcore (il y a combien de groupes de metalcore cette année ? Beaucoup, non ?) alors que le HellFest affiche Mayhem, 1349, Black Label Society, Sodom, Vader, Belphegor et Septic Flesh et que le Wacken Open Air vient de confirmer Cradle of Filth !
Oui je viens pour Slipknot, mais bon, on peut espérer quelques ptites perles en plus non??
Oui Rob, on peut faire des longs trips pour un groupe, mais faut parfois encore en avoir les moyens. Mais sur le fond, je suis obligé de te donner raison.
Surtout par les temps qui courent.
El Brujo- Main Stage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40