Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Sonispheres 2011
au fait, y a un truc que personne n'a relevé: Limp Bizkit a Arras===> Pas de Sonisphere!!!!
et si pas Limp Bizkit==> pas de Kurt!
kurt- Headliner
kurt a écrit:au fait, y a un truc que personne n'a relevé: Limp Bizkit a Arras===> Pas de Sonisphere!!!!
Pourquoi pas de sonipshere ?
Invité- Invité
ben en général les Sonis choppent l'exclu des groupes qu'ils signent (les gros groupes en tout cas) donc ca réduit fortement les chances de les avoir!bigbeouf6927 a écrit:kurt a écrit:au fait, y a un truc que personne n'a relevé: Limp Bizkit a Arras===> Pas de Sonisphere!!!!
Pourquoi pas de sonipshere ?
kurt- Headliner
C'est surtout le faite qu'entre le mainsquare festival et le sonisphere il y a qu'une semaine d'écart... donc forcement c'est très peu probable
samhell- Headliner
samhell a écrit:C'est surtout le faite qu'entre le mainsquare festival et le sonisphere il y a qu'une semaine d'écart... donc forcement c'est très peu probable
Oui c'est vrai en plus les deux festivals ce trouve dans le nord de la France, ca joue sur le même public
Invité- Invité
2NI a écrit:
Qq kms plus loin, çà te convient comme çà?
http://www.kulturfabrik.lu/param/10/ent,2714/arch-enemy-%28swe%29.html
merci pour l'info!
meuldor- Main Stage
kurt a écrit:
en meme temps le public français étant tellement a chier (aucune attaque, je me base juste sur les comms que je vois sur face), tu peux balancer n'importe qui ca sera a chier...
Comme disait l'ami, facebook c'est vraiment pas une référence. Moi je me base sur les nombreux concerts que j'ai fait en France, parc du Rhin à Strasbourg avec Moonspell, Anathema, Therion, COF, etc..,COF a l'Elysée Monmarte, une 20ène de concert a la laiterie avec notamment Cannibal, COB, Marduk, Machine head a seichamp avec coal chamber et napalm, tout les petits groupes au caveau des dom, à l'arc en ciel, au cactus tel que mortuary, kronos, scarve, excrement, suicidal tendences au terminal, strato a seichamp, devildriver, amon amarth, in flames, gogira, hypocrisy à l'autre canal et j'en passe! tout des publics différents sur différents styles musicaux et différentes notoriétés de groupe ou tailles de salles et toujours UNE PURE AMBIANCE! J'ai jamais été déçu du public Français. Dailleurs ya que dans les concerts que je suis pas déçu du Français, alors stp, m'enlève pas ça!
Effectivement, j'ai pas fais un gros fest en France non plus, je verrais bien au sonisphere 2011.
Mais le public belge n'a pas été très tendre non plus avec marylin en 2009, avec cette putain de bataille de bouteille remplie de terre pendant qu'il commençait l'intro, j'ai vu des mecs pisser le sang suite a ce foutoir. Idem j'ai vu des tentes cramées, des bouteilles de gaz explosées, des cannettes en verres se briser a proximité de ma tente et des tête de cul qui tartinaient la tente du voisin de sauce ravioli toute les nuits et à chaque fois, c'était pas des Français.
Je dis pas, le Français est capable de ça aussi certainement, mais ni +, ni moins que les autres, malheureusement le conard est multinational.
meuldor- Main Stage
on s'en fout, ils seront à werchterkurt a écrit:au fait, y a un truc que personne n'a relevé: Limp Bizkit a Arras===> Pas de Sonisphere!!!!
bi3rr3- Headliner
+ blaas of Glory au soni suisse
+ in flames et Misfits au soni tchèques
(va peut-être aller au soni suisse gratuitement ^^ )
samhell- Headliner
qui ça toi? comment tu vas faire ton coup?samhell a écrit:+ blaas of Glory au soni suisse
kurt- Headliner
kurt a écrit:qui ça toi? comment tu vas faire ton coup?samhell a écrit:+ blaas of Glory au soni suisse
ben oui moi ^^ Il y a une copinne qui travail avec un groupe présent et comme ce groupe à 10 guest, elle va demander s'il y a moyen d'avoir une place pour moi
samhell- Headliner
classe! (P.S: je te déteste! )samhell a écrit:kurt a écrit:qui ça toi? comment tu vas faire ton coup?samhell a écrit:+ blaas of Glory au soni suisse
ben oui moi ^^ Il y a une copinne qui travail avec un groupe présent et comme ce groupe à 10 guest, elle va demander s'il y a moyen d'avoir une place pour moi
kurt- Headliner
+ my chemical romance, buckcherry, rise to remain et the Dwarves au sonisphere italien
samhell- Headliner
c'est moche pour eux ca ! lolsamhell a écrit:+ my chemical romance, buckcherry, rise to remain et the Dwarves au sonisphere italien
chimaira54- Headliner
récapitulatif des sonisphere:
Pologne (10 juin):
Maiden, Motorhead, Mastodon, Killing Joke, Hunter, Volbeat, Made Of Hate
Rép. Tchèques (11 juin):
Maiden, Korn, In flames, Mastodon, Misfists, Cavalera Conspiracy
Grèce (17 juin):
Maiden, Slipknot, Mastodon, Gojira, Virus
Turquie (17-19 juin):
Maiden, (slipknot)
Bulgarie (21 juin):
Maiden, Slipknot, Alice Cooper, Mastodon, Apocalyptica
Suisse (23-24 juin):
Maiden, Slipknot, Limp Bizkit, Judas Priest, Mastdon, In Extremo, Mr Big, In Flames, Papa Roach, Hatebreed, Kreator, Alter Bridge, Hammerfall, Architects, Cavalera Conspiracy, Bring Me The Horizon, Gojira, Skindred, Escape The Fate, Times Of Grace, DevilDriver, Monster Magnet, Whitesnake, The Dmaned Things, Alice Cooper, Duff Mc Kagan's Loaded, Gwar, Blaas Of Glory
Italie (25-26 juin):
le 25:Maiden, Slipknot, Motorhead, Rob Zombie, Apocalyptica, Mastodon, Labyrinth, Rise To Remain, Papa Roach, Bring Me The Horizon, Buckcherry, Parkway Drive, Escape The Fate, Architect.
le 26: Linkin Park, My Chemical Romance, Alter Bridge, Guano Apes, The Cult, Kyuss Live!, The Dwarves, The Damned Things
Finlande (2 juillet):
Slipknot, In flames, Mastodon, Opeth, Sonata Arctica, Stamina
Suède (9 juillet):
Slipknot, In flames, Mastodon, Mustasch, Airbourne, Dead By April, Kvelertak, Graveyard
France (8-9 juillet):
le 8: Slipknot, Dream Theater, Airbourne, Mastodon, Gojira, Bring Me The Horizon, Symfonia.
le 9: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Papa Roach, Volbeat, Mass Hysteria, Loudblast, Tarja
Angleterre (8-10 juillet):
Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Diamond Head, Biffy Cliro, Weezer, Slipknot, Limp Bizkit, Motorhead, The Sisters Of Mercy, All Time Low, You Me At Six, Mastdon, Airbourne, Sum 41, In Flames, Parkway Drive, Architects, Gallows, Kids In Glass Houses, Arch Enemy, House Of Pain, Gojira, Volbeat, One Minute Silence, Fozzy, Periphery, Grinspoon, Inme, Protest The Hero
Espagne (16 juillet):
Maiden, Alice Cooper, Mastodon, Apocalyptica, Valient Thorr.
Pologne (10 juin):
Maiden, Motorhead, Mastodon, Killing Joke, Hunter, Volbeat, Made Of Hate
Rép. Tchèques (11 juin):
Maiden, Korn, In flames, Mastodon, Misfists, Cavalera Conspiracy
Grèce (17 juin):
Maiden, Slipknot, Mastodon, Gojira, Virus
Turquie (17-19 juin):
Maiden, (slipknot)
Bulgarie (21 juin):
Maiden, Slipknot, Alice Cooper, Mastodon, Apocalyptica
Suisse (23-24 juin):
Maiden, Slipknot, Limp Bizkit, Judas Priest, Mastdon, In Extremo, Mr Big, In Flames, Papa Roach, Hatebreed, Kreator, Alter Bridge, Hammerfall, Architects, Cavalera Conspiracy, Bring Me The Horizon, Gojira, Skindred, Escape The Fate, Times Of Grace, DevilDriver, Monster Magnet, Whitesnake, The Dmaned Things, Alice Cooper, Duff Mc Kagan's Loaded, Gwar, Blaas Of Glory
Italie (25-26 juin):
le 25:Maiden, Slipknot, Motorhead, Rob Zombie, Apocalyptica, Mastodon, Labyrinth, Rise To Remain, Papa Roach, Bring Me The Horizon, Buckcherry, Parkway Drive, Escape The Fate, Architect.
le 26: Linkin Park, My Chemical Romance, Alter Bridge, Guano Apes, The Cult, Kyuss Live!, The Dwarves, The Damned Things
Finlande (2 juillet):
Slipknot, In flames, Mastodon, Opeth, Sonata Arctica, Stamina
Suède (9 juillet):
Slipknot, In flames, Mastodon, Mustasch, Airbourne, Dead By April, Kvelertak, Graveyard
France (8-9 juillet):
le 8: Slipknot, Dream Theater, Airbourne, Mastodon, Gojira, Bring Me The Horizon, Symfonia.
le 9: Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Papa Roach, Volbeat, Mass Hysteria, Loudblast, Tarja
Angleterre (8-10 juillet):
Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax, Diamond Head, Biffy Cliro, Weezer, Slipknot, Limp Bizkit, Motorhead, The Sisters Of Mercy, All Time Low, You Me At Six, Mastdon, Airbourne, Sum 41, In Flames, Parkway Drive, Architects, Gallows, Kids In Glass Houses, Arch Enemy, House Of Pain, Gojira, Volbeat, One Minute Silence, Fozzy, Periphery, Grinspoon, Inme, Protest The Hero
Espagne (16 juillet):
Maiden, Alice Cooper, Mastodon, Apocalyptica, Valient Thorr.
samhell- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
samhell- Headliner
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
Oups merde !!! Kurt fait tellement de chose sur ce forum que j'ai même pas penser que ca pouvait être quelqu'un d'autre ^^ !!!
Invité- Invité
lèche-cul!bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
Oups merde !!! Kurt fait tellement de chose sur ce forum que j'ai même pas penser que ca pouvait être quelqu'un d'autre ^^ !!!
bi3rr3- Headliner
quelle starbigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
kurt- Headliner
kurt a écrit:quelle starbigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
en effet, d'ailleurs maintenant la star elle va faire les prochaine récap des sonisphère
samhell- Headliner
tu sais ou tu peux te les foutre tes récaps?samhell a écrit:kurt a écrit:quelle starbigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
en effet, d'ailleurs maintenant la star elle va faire les prochaine récap des sonisphère
kurt- Headliner
kurt a écrit:tu sais ou tu peux te les foutre tes récaps?samhell a écrit:kurt a écrit:quelle starbigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
bah tu fait tellement de chose sur ce forum Tu peux faire les récaps du sonisphere^^
samhell- Headliner
on sait tous les 2 que tu fais bien plus que moi!samhell a écrit:kurt a écrit:tu sais ou tu peux te les foutre tes récaps?samhell a écrit:kurt a écrit:quelle starbigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Kurt j'avoue le tien est mieux fait ^^
je ne m’appelle pas Kurt
bah tu fait tellement de chose sur ce forum Tu peux faire les récaps du sonisphere^^
et de toute façon tu fais très bien ça!
kurt- Headliner
et merde lol la prochaine fois je mets tous en bloc et aucune mise en page comme ça tu sera obligé de le refaire
samhell- Headliner
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34