Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
kurt a écrit:oula non c'est pas un détail! c'est révélateur du temps de jeu du groupe! par exemple, on peut dire que Korn va jouer genre 1h, Volbeat 1h15/20, ca fait quand meme quelques morceaux en plus!Jeff a écrit:Putain mais qu'es qu'on s'en fou de la place sur l'affiche, c'est qu'un détail quoi !
Ce que je voulais dire c'est que le place sur l'affiche est-elle réellement égale à leur place dans le running order ? Par ce que je parie qu'ils savent même pas encore les horaires alors qu'ils sont quand même contraint de faire l'affiche mnt !
Jeff- Modérateur
ils connaissent probablement pas encore précisément les heures mais ils ont certainement déja une idée de qui jouera ou et quand
kurt- Headliner
kurt a écrit:ils connaissent probablement pas encore précisément les heures mais ils ont certainement déja une idée de qui jouera ou et quand
Ou pas =D
Edit : Sinon, c'est peut-être valable pour les 2 ou 3 premiers, mais après, y'a plus aucun rapports entre la place sur l'affiche et le placement précis ! Par ce qu'avant ça débattais sur des places beaucoup plus bas sur l'affiche, qui là, n'est qu'un détail !
Jeff- Modérateur
N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
Issues- Headliner
Quand y'a plus moyen de râler sur l'affiche, ça râle sur la programmation...
On réclamait des super groupes, on peut pas se plaindre : c'était évident qu'une affiche de malade nécessiterait que certains groupes soient en Marquee, ou plus bas sur la Main Stage ...
C'est râler pour le plaisir ...
On réclamait des super groupes, on peut pas se plaindre : c'était évident qu'une affiche de malade nécessiterait que certains groupes soient en Marquee, ou plus bas sur la Main Stage ...
Ebrithil- Headliner
Issues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
je pense que Journey passera à 16h00 car L'organisation a bien dit que volbeat serait le groupe juste avant Scorpions sur la mainstage (me souviens plus où j'avais lu cette article) et je vois mal Korn se taper une marquée
samhell- Headliner
Ebrithil a écrit:Quand y'a plus moyen de râler sur l'affiche, ça râle sur la programmation...
moi je suis toujours sur l'affiche
samhell- Headliner
Ebrithil a écrit:Quand y'a plus moyen de râler sur l'affiche, ça râle sur la programmation...
Je rale sur le fait qu'il y a trop de bons trucs en fait la. J'en suis au point d'espérer que les 8 derniers groupes du samedi et du vendredi seront pas terrible histoire de pas rajouter des groupes a voir et des déceptions dans le running order...
Ouais c'est pitoyable
Issues- Headliner
Nan mais j'comprends Issues, moi même, là, j'ai déjà assez de bons groupes et c'est clair que si y'a encore, par exemple, Black Label Society et Helloween qui se rajoutent, c'est clair que j'devrai en rater quelques uns
Mais... comme on dit, c'est un problème de riches
Mais... comme on dit, c'est un problème de riches
Ebrithil- Headliner
a mon avis Iced Earth sera TA de marquee avec Parkway DriveIssues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
en mainstage je vois:
Scorpions, Volbeat, Korn, Journey, Foreigner, Angel Witch (ou The Damned Things), FM
kurt- Headliner
kurt a écrit:a mon avis Iced Earth sera TA de marquee avec Parkway DriveIssues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
en mainstage je vois:
Scorpions, Volbeat, Korn, Journey, Foreigner, Angel Witch (ou The Damned Things), FM
Il reste encore qques noms a annoncer pour le vendredi donc on verra mais c'est evident que Scorpions, volbeat, korn et journey seront sur la mainstage. Foreigner je les vois très mal en marquee pour les 2 autres places faudra voir les prochains noms pour pouvoir dire quoi.
Edit : Et bien sur que la place des groupes sur l'affiche donne un indice de leur place dans le running order.
dagjo- Headliner
Jeff a écrit:Putain mais qu'es qu'on s'en fou de la place sur l'affiche, c'est qu'un détail quoi !
La place de l'affiche n'a pas d'importance du moment que le groupe joue ? Tu oublie le concert de Sepultura dans le métal dome à la dernière édition où on ne savait plus entrer tellement il y avait d'affluence, ni même écouter la musique à cause de la pop du stand Jupiler & rodéo-girls chauffant les hormones des motards en manque de cul ! Le concert d'Immortal où moi et mes potes avons été condamnés à rester hors du chapiteau à écouter la musique.
Tu dis après que la place sur l'affiche n'a aucune incidence sur le concert en tant que tel ! Et la qualité du son sous les marquees ? Elle est hideuse ! Pour Behemoth, ça ne l'a pas fait !
Vassago- Main Stage
Heu, une bête affiche de front et les positions s'y rapportant ne donne aucune info sur qui joue en mainstage ou sous marquee.... Donc....
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:a mon avis Iced Earth sera TA de marquee avec Parkway DriveIssues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
en mainstage je vois:
pour iced earth tu te trompe en 2007 il ont joué dans l'après midi et en mainstage... alors de la a passé en TA sous marquée je pense pas.
chimaira54- Headliner
kurt a écrit:oula non c'est pas un détail! c'est révélateur du temps de jeu du groupe! par exemple, on peut dire que Korn va jouer genre 1h, Volbeat 1h15/20, ca fait quand meme quelques morceaux en plus!Jeff a écrit:Putain mais qu'es qu'on s'en fou de la place sur l'affiche, c'est qu'un détail quoi !
Je dis oui quand tu dis que la place des groupes est importante sur l'affiche. Mais par compte la comme tu dis 20 minutes de set , ca fait quelque chansons mais bon tu peux toujours retrouver ces groupes la en concert en Headline ! Ce que je veux dire c'est que c'est pas la mort pour 20 minutes en plus quoi, tu pourra toujours voir les morceaux loupés ou les voir plus souvent en concert de tournée Headline. Perso moi j'minquieterer plutôt des scène ou les groupes jouent tu vois.
chimaira54- Headliner
ouais mais ca ca veut rien dire, ca serait pas le premier groupe a passer de la mainstage a la marquee heinchimaira54 a écrit:kurt a écrit:a mon avis Iced Earth sera TA de marquee avec Parkway DriveIssues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
en mainstage je vois:
pour iced earth tu te trompe en 2007 il ont joué dans l'après midi et en mainstage... alors de la a passé en TA sous marquée je pense pas.
Saxon en 2010, Lacuna Coil en 2009, Static-X, Dream Theater.......
kurt- Headliner
kurt a écrit:ouais mais ca ca veut rien dire, ca serait pas le premier groupe a passer de la mainstage a la marquee heinchimaira54 a écrit:kurt a écrit:a mon avis Iced Earth sera TA de marquee avec Parkway DriveIssues a écrit:N'empeche qu'a moins de faire jouer Journey à 4 heures, ya un des trois groupes du vendredi qui va sauter en marquee... Et vu que justement, j'vois mal Journey passer en marquee, ça se réduit a korn ou volbeat, et ça me fait peur.
en mainstage je vois:
Saxon en 2010, Lacuna Coil en 2009, Static-X, Dream Theater.......
Oui t'a raison . mais delà, a les mettre TA j'ai du mal a y croire. Y'a du beau monde sur l'affiche quand même. Meme si j'adore Iced Earth !
chimaira54- Headliner
Bon, à part ça, il reste pile 30 noms à annoncer. Quels sont vos pronostiques? (je parle bien de pronostiques, pas de souhaits) sur ce qu'il reste à annoncer?
Selon moi, en me basant sur les affiches des concurrents et des rumeurs récurrentes, je dirais un truc comme ça (j'vais pas en donner 30, une dizaine tout au plus).
- Kreator
- Bullet for My Valentine
- In Flames
- Death Angel
- Turisas
- Alter Bridge
- Papa Roach
- Grand Magus
- Black Label Society
Selon moi, dire que plus d'1/3 des groupes de cette liste sera présente n'est pas très loin de la vérité.
Selon moi, en me basant sur les affiches des concurrents et des rumeurs récurrentes, je dirais un truc comme ça (j'vais pas en donner 30, une dizaine tout au plus).
- Kreator
- In Flames
- Death Angel
- Turisas
- Alter Bridge
- Papa Roach
- Grand Magus
- Black Label Society
Selon moi, dire que plus d'1/3 des groupes de cette liste sera présente n'est pas très loin de la vérité.
Issues- Headliner
Jeff a écrit:Heu, une bête affiche de front et les positions s'y rapportant ne donne aucune info sur qui joue en mainstage ou sous marquee.... Donc....
Faut pas dire ça, ça laisse quand même une petite idée de ce que ça va donner. C'est pas certain, c'est pas officiel mais c'est un indice.
dagjo- Headliner
30 noms?Issues a écrit:Bon, à part ça, il reste pile 30 noms à annoncer. Quels sont vos pronostiques? (je parle bien de pronostiques, pas de souhaits) sur ce qu'il reste à annoncer?
1:Kreator
2:Turisas
3:Skindred
4:P.O.D.
5:Ill Nino
6:Buckcherry
7:Lamb Of God
8:Death Angel
9:1349
10:Grave
11:Alter Bridge
12:Atheist
13:Black Label Society
14:Papa Roach
15:Morbid Angel
16:Corrosion of conformity
17:Kingdom Of Sorrow
18:Mr Big
19:Steak Number 8
20:Anathema
21:Chimaira
22:Black Stone Cherry
23:Devildriver
24:Rise To Remain
25:Mastodon
26:Accept
27:Thin Lizzy
28:Kylesa
29:Converge
30:Valient Thorr
kurt- Headliner
Si ces 30 noms nagent dans ces eaux la je deviens dingue
(Et encore plus si j'ai exams durant le Graspop)
Koma- Headliner
Issues a écrit:Bon, à part ça, il reste pile 30 noms à annoncer. Quels sont vos pronostiques? (je parle bien de pronostiques, pas de souhaits) sur ce qu'il reste à annoncer?
- Kreator
- In Flames
- Death Angel
- Turisas
- Alter Bridge
- Papa Roach
- Grand Magus
- Black Label Society
Moi j'en compte 28 seulement
samhell- Headliner
Franchement çà déchire comme affiche. L'enchainement du Samedi en soirée est simplement MONSTRUEUX.
Mais bon, je dis Samedi, je pourrai dire Vendredi ou Dimanche aussi cette année!!! Franchement 2010 faisait bien pitié à coté de CA!
Mais bon, je dis Samedi, je pourrai dire Vendredi ou Dimanche aussi cette année!!! Franchement 2010 faisait bien pitié à coté de CA!
2NI- Headliner
Pour ma part, l'affiche complete serait celle qu'on connait déjà, je serais deja heureux. Mais quand je me dis que 30 noms doivent s'ajouter...je me dis que je vais réellement mourir.
Bon sinon, le vendredi, priorité absolue: Black Dahlia Murder, Parkway Drive, Epica, Volbeat, Scorpions. Le samedi: Suicide Silence, Cradle of Filth, Ozzy et le dimanche: Escape the fate, All that remains, Bring Me Slipknot.
Dans les possibles, Bullet for my valentine je les vois carrément bien. Ils sont encore en pleine tournée de leur dernier opus et je les ai pas vu depuis celui-ci.
Le reste des 3 noms, j'y reflechis meme pas tant l'affiche actuelle me convient déjà. Mais j'avoue que si august Burn Red et Papa Roach et/ou Maiden s'ajoute...
Bon sinon, le vendredi, priorité absolue: Black Dahlia Murder, Parkway Drive, Epica, Volbeat, Scorpions. Le samedi: Suicide Silence, Cradle of Filth, Ozzy et le dimanche: Escape the fate, All that remains, Bring Me Slipknot.
Dans les possibles, Bullet for my valentine je les vois carrément bien. Ils sont encore en pleine tournée de leur dernier opus et je les ai pas vu depuis celui-ci.
Le reste des 3 noms, j'y reflechis meme pas tant l'affiche actuelle me convient déjà. Mais j'avoue que si august Burn Red et Papa Roach et/ou Maiden s'ajoute...
LoD a écrit:Pour ma part, l'affiche complete serait celle qu'on connait déjà, je serais deja heureux. Mais quand je me dis que 30 noms doivent s'ajouter...je me dis que je vais réellement mourir.
Bienvenue LoD
J'adore ton avatar
Pour Maiden tu peux oublier.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40