Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Graspop 2011 : Les rumeurs (III)
Koma a écrit:
Si ces 30 noms nagent dans ces eaux la je deviens dingue
(Et encore plus si j'ai exams durant le Graspop)
Ce serait une raison suffisante pour décaler les exams d'un an
2NI a écrit:Franchement çà déchire comme affiche. L'enchainement du Samedi en soirée est simplement MONSTRUEUX.
Mais bon, je dis Samedi, je pourrai dire Vendredi ou Dimanche aussi cette année!!! Franchement 2010 faisait bien pitié à coté de CA!
On es bien d accord !!
chimaira54- Headliner
Perso je pense que dans vos listes de 30, on peut mettre Helloween...
Ebrithil- Headliner
Rob a écrit:Koma a écrit:
Si ces 30 noms nagent dans ces eaux la je deviens dingue
(Et encore plus si j'ai exams durant le Graspop)
Ce serait une raison suffisante pour décaler les exams d'un an
Mmmh j'ai déjà doublé cette année, ce serait pas très recommandé =D
(J'ai fait un tour des affiches d'Europe, en tenant compte des festivals qui seront complets pas moyens de trouver un équivalent x'))
Koma- Headliner
Korn TA d'une marquee? Pourquoi pas...leurs concerts sont meilleurs quand ils sont couverts mais la tente sera un peu petite je pense....et j'ai peur pour le son....
bi3rr3- Headliner
kurt a écrit:30 noms?Issues a écrit:Bon, à part ça, il reste pile 30 noms à annoncer. Quels sont vos pronostiques? (je parle bien de pronostiques, pas de souhaits) sur ce qu'il reste à annoncer?
Selon moi, en me basant sur les affiches des concurrents et des rumeurs récurrentes, je dirais un truc comme ça (j'vais pas en donner 30, une dizaine tout au plus).
1:Kreator
4:P.O.D.
5:Ill Nino
6:Buckcherry
7:Lamb Of God
8:Death Angel
13:Black Label Society
14:Papa Roach
15:Morbid Angel
18:Mr Big
22:Black Stone Cherry
24:Rise To Remain
25:Mastodon
26:Accept
27:Thin Lizzy
Des groupes de telle ampleur, s'il n'y a pas de deuxième main stage, tu les mets où ? Je verrais difficilement Kreator ou Lamb of God en marquee ! Black Label Society ne viendra sûrement pas, toutes les têtes d'affiches et les co-headliners sont déjà choisies. Or, une formation aussi légendaire ne sera jamais en bas de l'affiche !
Vassago- Main Stage
Kreator a touojurs été en Marquée et black Label Society tu peux les mettre juste en dessous de Whitesnake ...
samhell- Headliner
y a des groupes bien plus gros que tous ceux que je cite qui ont déja joué en marquee, maintenant on les aura probablement pas tous c'est sur, mais une bonne partie certainementVassago a écrit:kurt a écrit:30 noms?Issues a écrit:Bon, à part ça, il reste pile 30 noms à annoncer. Quels sont vos pronostiques? (je parle bien de pronostiques, pas de souhaits) sur ce qu'il reste à annoncer?
Selon moi, en me basant sur les affiches des concurrents et des rumeurs récurrentes, je dirais un truc comme ça (j'vais pas en donner 30, une dizaine tout au plus).
1:Kreator
4:P.O.D.
5:Ill Nino
6:Buckcherry
7:Lamb Of God
8:Death Angel
13:Black Label Society
14:Papa Roach
15:Morbid Angel
18:Mr Big
22:Black Stone Cherry
24:Rise To Remain
25:Mastodon
26:Accept
27:Thin Lizzy
Des groupes de telle ampleur, s'il n'y a pas de deuxième main stage, tu les mets où ? Je verrais difficilement Kreator ou Lamb of God en marquee ! Black Label Society ne viendra sûrement pas, toutes les têtes d'affiches et les co-headliners sont déjà choisies. Or, une formation aussi légendaire ne sera jamais en bas de l'affiche !
kurt- Headliner
samhell a écrit:Kreator a touojurs été en Marquée et black Label Society tu peux les mettre juste en dessous de Whitesnake ...
Ils étaient assez bas l'air de rien sur l'affiche de 2007 (le dimanche)
dagjo- Headliner
l'affiche est bien meilleure que dans mes souvenirs...
bi3rr3- Headliner
Les nouveaux noms sont cool, et pour ce qui est de Megadeth ? J'avais lu ici qu'on avait des chances des les voir et là plus rien
Nathan- Main Stage
dagjo a écrit:samhell a écrit:Kreator a touojurs été en Marquée et black Label Society tu peux les mettre juste en dessous de Whitesnake ...
Ca c'etait une pur affiche du graspop les amis. Ainsi que 2008. Rien a voir avec les deux années precedentes je trouve. Heureux d'avoir été present sur cette affiche !
chimaira54- Headliner
2005 et 22006 étaient justes énormes! et justement, de tous les graspops que j'ai fait, j'ai moins aimé 2008^^chimaira54 a écrit:dagjo a écrit:samhell a écrit:Kreator a touojurs été en Marquée et black Label Society tu peux les mettre juste en dessous de Whitesnake ...
Ca c'etait une pur affiche du graspop les amis. Ainsi que 2008. Rien a voir avec les deux années precedentes je trouve. Heureux d'avoir été present sur cette affiche !
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:2005 et 22006 étaient justes énormes! et justement, de tous les graspops que j'ai fait, j'ai moins aimé 2008^^chimaira54 a écrit:dagjo a écrit:samhell a écrit:Kreator a touojurs été en Marquée et black Label Society tu peux les mettre juste en dessous de Whitesnake ...
je parlait de 2009 2010 l'ami quand je disait les deux précedentes !
chimaira54- Headliner
" Il s'avèrerait que la tournée d'adieu de Judas Priest n'est pas exactement la tournée de leurs adieux. Le groupe travaillerait en effet sur un nouvel album, selon le guitariste Glenn Tipson. "
J'ai vu ça sur metalorgie qui est un site plutôt fiable
Nathan- Main Stage
Bah en gros, la tournée d'adieux durera 3 ans minimum... c'était prévisible hein
Ebrithil- Headliner
Nathan a écrit:" Il s'avèrerait que la tournée d'adieu de Judas Priest n'est pas exactement la tournée de leurs adieux. Le groupe travaillerait en effet sur un nouvel album, selon le guitariste Glenn Tipson. "
il veulent s'arrêter en ne restant pas sur nostradameus ce qui es tout a fait honorable je trouve !
chimaira54- Headliner
vous croyez qu'il y a encore un gros groupe a mettre entre cavalera et Rob?
kurt- Headliner
Oui je pense bien, si on regarde les autres jours. Je ne sais pas qui mais un petit Papa roach serait de bon ton
De toute manière, 30 groupes à annoncer...y'aura encore du gros dedans.
De toute manière, 30 groupes à annoncer...y'aura encore du gros dedans.
kurt a écrit:vous croyez qu'il y a encore un gros groupe a mettre entre cavalera et Rob?
Si on regarde la typographie, on a l'impression qu'il manque 2 groupes entre cavalera et rob zombie par rapport au vendredi et au samedi. Ceci dit, c'est ptetre simplement que Cavalera Conspiracy et Avenged Sevenfold sont plus long donc doivent être écrits en plus petit... Mais ça peut aussi rien vouloir dire pcq l'an passé si on regarde l'affiche, c'était pareil, moins de gros noms le dimanche.
Donc pour moi, on peut s'attendre a avoir quelque chose entre cavalera et Rob Zombie mais ça dependra de ce qu'ils trouvent.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:kurt a écrit:vous croyez qu'il y a encore un gros groupe a mettre entre cavalera et Rob?
Si on regarde la typographie, on a l'impression qu'il manque 2 groupes entre cavalera et rob zombie par rapport au vendredi et au samedi. Ceci dit, c'est ptetre simplement que Cavalera Conspiracy et Avenged Sevenfold sont plus long donc doivent être écrits en plus petit... Mais ça peut aussi rien vouloir dire pcq l'an passé si on regarde l'affiche, c'était pareil, moins de gros noms le dimanche.
Donc pour moi, on peut s'attendre a avoir quelque chose entre cavalera et Rob Zombie mais ça dependra de ce qu'ils trouvent.
Suffit de regarder l'affiche du Hellfest, ya largement de quoi faire.
Issues- Headliner
Papa Roach, je pense pas qu'il soit assez gros pour se placer aussi haut, par contre je vois bien Kreator se placer là
Nathan- Main Stage
Nathan a écrit:Papa Roach, je pense pas qu'il soit assez gros pour se placer aussi haut, par contre je vois bien Kreator se placer là
Et on sait que Kreator est confirmé de plus. Mais perso, j'les vois plus fermer une marquee.
Issues- Headliner
Issues a écrit:dagjo a écrit:kurt a écrit:vous croyez qu'il y a encore un gros groupe a mettre entre cavalera et Rob?
Suffit de regarder l'affiche du Hellfest, ya largement de quoi faire.
jen e crois pas que le graspop se base sur le hellfest pour son affiche... Le hellfestest bien trop extreme pour le graspop quand tu sais déjà que Deicide et belphegor passeront à Namur le 29 juin tu a déjà très peu de chance voir carrément pas qu'ils soit au graspop! Et encore je trouve que Deicide et Belphegor c'est des groupe extreme qui pourrait ramener pas mal de monde
samhell- Headliner
je vois pas Kreator et Papa Roach aussi hauts...
si il y a effectivement un 3e gros groupe le dimanche, y a pas 36 possibilités:
-In Flames
-Diamond Head (mais vu la prog du dimanche ca m'étonnerait)
-Mr Big (pareil que pour DH)
-Alice Cooper (on peut rêver)
-Mastodon (z'étaient bien au dessus de BFMV l'an dernier)
-... Bullet For My Valentine
ou un groupe qui a rien annoncé mais forts pressentis sur les fests: Machine Head, Limp Bizkit,...
si il y a effectivement un 3e gros groupe le dimanche, y a pas 36 possibilités:
-In Flames
-Diamond Head (mais vu la prog du dimanche ca m'étonnerait)
-Mr Big (pareil que pour DH)
-Alice Cooper (on peut rêver)
-Mastodon (z'étaient bien au dessus de BFMV l'an dernier)
-... Bullet For My Valentine
ou un groupe qui a rien annoncé mais forts pressentis sur les fests: Machine Head, Limp Bizkit,...
kurt- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40