Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rumeurs 2012

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 11 Juil - 15:52

Van Halen est en rumeur pour le Hellfest aussi

Et pour les Soni ils parlent de ACDC, Iron Maiden, Foo Fighters, Red Hot, Blink, Green Day,...
Bref il y a à boire et à manger un peu partout...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  L0uMiS Lun 11 Juil - 19:38

guiya a écrit:Van Halen est en rumeur pour le Hellfest aussi

Et pour les Soni ils parlent de ACDC, Iron Maiden, Foo Fighters, Red Hot, Blink, Green Day,...
Bref il y a à boire et à manger un peu partout...


Merde, moi qui ai dit ce week end que je ne retournerai plus au soni sauf si il aligne AC/DC arf.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Lun 11 Juil - 22:21

AC/DC au Soni, j'y crois moyen, moi... ils ont annoncé tourner l'an prochain? Shocked

Iron Maiden - Van Halen, bon, ça fait 2 TA sur 3 l'air de rien... Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Jeff Lun 11 Juil - 22:32

Ebrithil a écrit:AC/DC au Soni, j'y crois moyen, moi... ils ont annoncé tourner l'an prochain? Shocked

Iron Maiden - Van Halen, bon, ça fait 2 TA sur 3 l'air de rien... Razz

Je suis quasiment sur qu'on peut rajouter Ozzy Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  bi3rr3 Lun 11 Juil - 22:41

Je suis quasi sûr qu'on aura channel zero encore. Ils doivent bien faire une promotion pour leur nouvel album et ça m'étonnerait qu'ils comptent le concert de cette année comme étant un vrai concert (étant donné qu'on leur a demandé de jouer à l'arrache)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Rob Mar 12 Juil - 7:22

bi3rr3 a écrit:Je suis quasi sûr qu'on aura channel zero encore. Ils doivent bien faire une promotion pour leur nouvel album et ça m'étonnerait qu'ils comptent le concert de cette année comme étant un vrai concert (étant donné qu'on leur a demandé de jouer à l'arrache)

Bah faut bien qu'il y ait quelques creux pour aller manger Razz
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  SmOX Mar 12 Juil - 12:34

Dark-loque a écrit:
Bouzin a écrit:Chtite question en passant.... Apparement, dès que quelqu'un parle de Manowar , c'est une levée de boucliers sur le forum. je suis pas spécialement fan (donc je m'en fous un peu), je ne les ai jamais vu en concert mais pourquoi y a-t-il unanimité (ou presque ) contre leur éventuelle venue ?
Musicalement, c'est bourrain, mais ça peut être quand même sympa dans une bonne ambiance non ?


Ils sont égocentriques à crever, ils jouent beaucoup trop fort (ça sert absolument à rien), leurs compos sont nazes. Rien de bourrin, juste POUM.....TCHAK......POUM.....TCHAK pendant 1h30 à chaque concert.

Ce qu'il ne faut pas lire parfois ici je vous jure...

Bouzin,toi seul peut te faire une idée,si tu veux découvrir l'excellent Manowar,écoute les 4 premiers albums qui sont des monuments du Heavy Metal,n'en déplaise à certains.......

Battle Hymns (1982) : https://www.youtube.com/watch?v=S1woxkraClg
Into Glory Ride (1983) : https://www.youtube.com/watch?v=y1O_wQIqrng&feature=related
Hail to England (1984) : https://www.youtube.com/watch?v=VwlN1-0QJnk&feature=related
Sign of the Hammer (1984) : https://www.youtube.com/watch?v=o_UYDJ3OWCo&feature=related
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Rob Mar 12 Juil - 13:17

Je n'ai jamais vu de demi-mesure en ce qui concerne Manowar, on aime ou on déteste.
J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre contraint et forcé par certaines personnes de mon entourage, rien n'y fait, pour moi c'est et ça restera musicalement indigeste. De plus je trouve leur imagerie assez ridicule.
Mais bon, je suis conscient qu'ils ont un large public donc respect.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  2NI Mar 12 Juil - 13:38

On peut voir la chose comme çà: effectivement, MAN-O-WAR ct plutôt cool & novateur en 82. Very Happy

Moins en 2012. Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Mar 12 Juil - 13:49

Personnellement, je n'ai jamais pu prendre au sérieux un groupe qui a une imagerie aussi kitsch et des clips d'un machisme aussi grotesque... si au moins c'était du second degré, je serais la première à me marrer... mais on en est très loin ! Twisted Evil

Rumeurs 2012 - Page 2 Manowar


Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Mar 12 Juil - 14:50

Ohlala cette photo ! Very Happy
Cela dit, si on prend des vieilles photos de Judas Priest c'est pas beaucoup mieux. Mais je vais me faire taper là silent
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Bouzin Mar 12 Juil - 14:52

Merci pour les liens Smox, j'irai écouter ça ce soir.

Pour le côté kitch, d'accord mais bon, je n'ai qu'à penser à Hammerfall, les colonnes antiques en carton sur scène de Within Temptation, les anciens moule-bite en strech effet léopard de Dickinson et la coiffe de Mustaine (en 2012 sa coiffure hein !) pour me dire que je ne leur jetterai pas la pierre.

Finalement, la frontière entre bon (mauvais) goût et kitch est fort étroite. Où classer Slipknot, Kiss, Immortal, Gwar par exemple....1er, deuxième, troisième degré ? Kitch ? ridicule ? impréssionnant ? Horrible ? Drôle ? Carnavalesque ?

De toutes façons, y a qu'une seule chose dont on peut pas se moquer: c'est le bermuda d'Angus. I love you
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mar 12 Juil - 15:36

de toute façon dans les eighties en dehors des thrasheux ils avaient tous des looks ridicules
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mar 12 Juil - 16:41

De toute façon si vous jugez un groupe sur le look, arrêtez d'écouter du metal, ce sera plus simple Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Mar 12 Juil - 17:01

Je n'ai aucun problème avec les spandex de Bruce ni avec la casquette de cuir SM de Rob lorsqu'il entre en scène sur sa Harley (même si ces accessoires peuvent être perçus comme kitsch Twisted Evil ) mais je n'ai jamais accroché à Manowar, c'est tout.

Et il est impossible de dissocier la musique d'un groupe de l'image qu'il a choisi de donner de lui-même ! Rolling Eyes
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Mar 12 Juil - 17:46

Faut lire les interviews de DiMaio...

Ce mec est un fou (dans le sens...complétement con). Il a déjà demandé à un journaliste allemand de monter sur scène pour le descendre...car il était pres à mourrir pour le métal (c'était il y a quelques années à l'époque de l'assassinat de Dimebag)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mar 12 Juil - 18:34

Ah mais je ne défends pas Di Maio ni Manowar, c'est juste des gros cons mégalomanes, mais honnêtement, si ils viennent au Graspop, j'serai content, j'irai les voir, parce que les albums Warriors Of The World, Kings of Metal, j'les trouve assez énormes.

Et si, on peut dissocier un groupe d'une image, suffit d'écouter les CD sans lire les interviews ou sans s'attacher au message que le groupe véhicule, mais j'admets que c'est difficile et que j'ai beau le dire, je ne le fais que rarement... mais moi je parlais simplement de LOOK. Je trouve ça très hypocrite d'attaquer Manowar sur leur look si on aime Gwar, Kiss, Mötley Crüe, qu'on écoute du black metal, du viking metal (avec armures et tout l'toutim) ou du deathcore à franges. Chacun de ces exemples est à mes yeux presque aussi ridicule et pourtant jm'en fiche (bon, allez, sauf pour Gwar Laughing ) ... c'que j'voulais dire c'est que l'imagerie metal EST cliché, kitsch à mort, de mauvais goût, et que si ça en dérange, c'est dommage pour eux parce que ça risque pas de changer Laughing Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Mar 12 Juil - 18:42

Ebrithil a écrit:Ah mais je ne défends pas Di Maio ni Manowar, c'est juste des gros cons mégalomanes, mais honnêtement, si ils viennent au Graspop, j'serai content, j'irai les voir, parce que les albums Warriors Of The World, Kings of Metal, j'les trouve assez énormes.

Et si, on peut dissocier un groupe d'une image, suffit d'écouter les CD sans lire les interviews ou sans s'attacher au message que le groupe véhicule, mais j'admets que c'est difficile et que j'ai beau le dire, je ne le fais que rarement... mais moi je parlais simplement de LOOK. Je trouve ça très hypocrite d'attaquer Manowar sur leur look si on aime Gwar, Kiss, Mötley Crüe, qu'on écoute du black metal, du viking metal (avec armures et tout l'toutim) ou du deathcore à franges. Chacun de ces exemples est à mes yeux presque aussi ridicule et pourtant jm'en fiche (bon, allez, sauf pour Gwar Laughing ) ... c'que j'voulais dire c'est que l'imagerie metal EST cliché, kitsch à mort, de mauvais goût, et que si ça en dérange, c'est dommage pour eux parce que ça risque pas de changer Laughing Razz

Suis d'accord en partie...Si on fait abstraction des personnages...La place d'un Burzum (s'il donnait des concerts) serait justifié/fiables...et ca ferait grincer des dents
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Mar 12 Juil - 18:46

Très clairement, être kitsch n'a jamais empêché un groupe d'être talentueux... Rolling Eyes
Quant à dire que l'imagerie metal est cliché, kitsch à mort (dans son ensemble), c'est une généralisation à laquelle on peut opposer des tas de contre-exemples.
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mar 12 Juil - 19:47

Donner des contre-exemples, c'est facile, on peut donner des contre-exemples pour tout, le principe de la généralité est qu'elle évite de parler des exceptions Wink et en général, le monde du metal est cliché. Comme le monde du rap, soit dit en passant ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Mar 12 Juil - 21:33

Je te laisse à tes certitudes, Ebrithil... Twisted Evil

Puisque de toute évidence, ton but est d'avoir le dernier mot (quitte à dire tout et n'importe quoi), cette discussion n'a plus rien d'intéressant ! Mad
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  2NI Mar 12 Juil - 22:03

Une femme normalement constituée (cad dotée de la cervelle adéquate) ne PEUX pas adhérer au concept MAN-O-WAR. Demandez donc à la miène ce qu'elle en pense... Elle n'attendait que le fait que cet imbécile de Joey lui fasse signe de monter sur scène pour lui cracher à la gueule et lui faire comprendre ce qu'elle pense de son attitude de barbare vulgaire... Twisted Evil

Et là je vous parle d'un truc genre '92 si je me rappelle bien! Imaginez de nos jours... La musique est devenue nulle, les paroles à se pisser dessus et l'imagerie est restée à mourir de rire... Ce groupe est une parodie de lui même! lol! lol! lol!
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Mar 12 Juil - 22:32

Ton post a le grand mérite de mettre en évidence ce qui fait le plus cruellement défaut aux Übermenschen en cuir : l'humour ! Twisted Evil
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Bouzin Mer 13 Juil - 9:15

Eirwen a écrit:Je te laisse à tes certitudes, Ebrithil... Twisted Evil

Puisque de toute évidence, ton but est d'avoir le dernier mot (quitte à dire tout et n'importe quoi), cette discussion n'a plus rien d'intéressant ! Mad

Il ne fait que donner son avis, il n'essaie pas d'avoir le dernier mot. C'est d'ailleurs le but d'un forum. Avoir un échange, un débat d'idées.


Très difficile de séparer l'imagerie d'un groupe et sa musique proprement dite. L'un est le complément de l'autre. Slipknot sans les masques et les combis aurait-il eu le même impact (surtout chez les ados en quête d'identité?). Il faut également que l'accoutrement soit en adéquation avec la musique. Motley Crue sur scène avec les costumes de scène de Slipknot, ce serait pas crédible et inversément.


Pour retomber sur Manowar, leur look, leur message, leur musique forme un tout cohérent. L'égo surdimensionné, le côté macho également.
Perso, ça m'amuse plus que ça ne m'énerve.

Ebrithil a écrit:
Et si, on peut dissocier un groupe d'une image, suffit d'écouter les CD sans lire les interviews ou sans s'attacher au message que le groupe véhicule, mais j'admets que c'est difficile et que j'ai beau le dire, je ne le fais que rarement

Hôôôla ! ça par contre, il me serait impossible d'adhérer à un groupe si le message véhiculé par celui-ci (look, paroles, interviews) irait à l'encontre de mes propres valeurs.
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mer 13 Juil - 10:37

bien évidemment que le look d'un groupe influe sur la manière dont les gens vont percevoir leur musique, j'ai meme envie de dire que cette influence est plus importante dans le métal qu'ailleurs!
un exemple? Bring Me The Horizon. ce groupe est haït en grande partie pour son look et ses fans.

inversement je doute fort que Slipknot soit devenu aussi gros sans les masques et tout ce qui va avec.

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 2 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum