-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mer 13 Juil - 13:54

Faudrait ouvrir un topic sur le sujet non? Visiblement on a de quoi papoter Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Ven 15 Juil - 13:43

Je pose la question ici vu que Maiden est tout à fait plausible en tête d'affiche l'an prochain. Vous pensez qu'on va avoir droit à un truc particulier pour les 30 ans de la sortie de The Number Of The Beast?
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Ven 15 Juil - 13:54

Quasi-sûr, oui, ils font un truc spécial pour TOUT, Maiden ... Laughing et après ça on aura le Number of the Beast remastered, le CD live de la tournée anniversaire de Number of the Beast, suivi du best-of des CD lives de Maiden! Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Eirwen Ven 15 Juil - 14:35

Issues a écrit:Je pose la question ici vu que Maiden est tout à fait plausible en tête d'affiche l'an prochain. Vous pensez qu'on va avoir droit à un truc particulier pour les 30 ans de la sortie de The Number Of The Beast?

Sérieux ? Après le Pukkel en 2010 et l'erreur de parcours de Werchter en 2011, ils reviendraient à la maison ? Rolling Eyes
Pas d'espoir prématuré, c'est mieux !

Et pour l'anniv' de TNOTB, nul doute que Rod Smallwood va y aller d'un petit projet générant de copieux bénéfices ! On peut lui faire confiance sur ce plan... Twisted Evil
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Ven 15 Juil - 15:02

Eirwen a écrit:
Issues a écrit:Je pose la question ici vu que Maiden est tout à fait plausible en tête d'affiche l'an prochain. Vous pensez qu'on va avoir droit à un truc particulier pour les 30 ans de la sortie de The Number Of The Beast?

Sérieux ? Après le Pukkel en 2010 et l'erreur de parcours de Werchter en 2011, ils reviendraient à la maison ? Rolling Eyes
Pas d'espoir prématuré, c'est mieux !

Et pour l'anniv' de TNOTB, nul doute que Rod Smallwood va y aller d'un petit projet générant de copieux bénéfices ! On peut lui faire confiance sur ce plan... Twisted Evil

J'ai juste dit que ça restait plausible hein. Mais bon, j'pense que s'ils passent en Belgique cette année, c'est soit en salle, soit au GMM. Le Pukkel et Werchter les reprendront pas si tôt après leur dernier passage. Mais bon, il n'y a aucun plan de tournée actuellement de toute façon, on sait même pas s'ils tourneront cet été (bien que le contraire m'étonnerai fortement).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Ven 15 Juil - 15:21

j'espère que non personnellement, il y aura suffisamment de groupes jamais venus en tournée l'an prochain. (R+, Tool, 'Tallica, ...)

mais bon connaissant le GMM et voyant l'énorme demande du public de retrouver Maiden, ca me parait plus que probable de les avoir l'an prochain.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Ven 15 Juil - 15:27

kurt a écrit:j'espère que non personnellement, il y aura suffisamment de groupes jamais venus en tournée l'an prochain. (R+, Tool, 'Tallica, ...)

mais bon connaissant le GMM et voyant l'énorme demande du public de retrouver Maiden, ca me parait plus que probable de les avoir l'an prochain.

Ouais mais dans les 3 que tu cites, 2 d'entre eux sont déjà limite impossibles... Rammstein ne fait pas de fests intégralement metal et Metallica reste ce qu'elle est depuis des années déjà, une arlésienne, un rêve pour tout le monde mais difficilement réalisable (bien que le GMM s'en approche de plus en plus selon moi). Bref reste TOOL qui effectivement est une bonne piste et sur ce je m'en vais donner mon premier tiercé gagnant: Van Halen - Maiden - TOOL. (Bien qu'il ne faut pas oublier Black Sab qui apparemment aurait déjà signé pour le Download et à ce moment là, c'est d'office TOOL qui saute...)
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Ven 15 Juil - 15:35

Issues a écrit:
kurt a écrit:j'espère que non personnellement, il y aura suffisamment de groupes jamais venus en tournée l'an prochain. (R+, Tool, 'Tallica, ...)

mais bon connaissant le GMM et voyant l'énorme demande du public de retrouver Maiden, ca me parait plus que probable de les avoir l'an prochain.

Ouais mais dans les 3 que tu cites, 2 d'entre eux sont déjà limite impossibles... Rammstein ne fait pas de fests intégralement metal et Metallica reste ce qu'elle est depuis des années déjà, une arlésienne, un rêve pour tout le monde mais difficilement réalisable (bien que le GMM s'en approche de plus en plus selon moi). Bref reste TOOL qui effectivement est une bonne piste et sur ce je m'en vais donner mon premier tiercé gagnant: Van Halen - Maiden - TOOL.
Rammstein fait des fests purement métal, (Metaltown+ une grosse poignée de sonis l'an dernier) seulement il y en a peu qui ont les moyens de les payer. maintenant je crois quand meme pas à leur venue, un certain Pop Werchter devrait passer par là

Metallica sont financièrement dans les cordes du GMM (on va pas me faire croire que Ozzy+ Judas ca fait moins cher). pour preuve c'était la priorité de l'orga en 2010. ca ne s'est pas fait à cause de tu sais quoi! Razz

Tool je crois pas que ca soit le genre de groupe à figurer dans les petits papiers de l'orga mais j'y crois quand meme! Razz

mon tiercé gagnant à moi ca serait: Van Halen - Maiden (ou Ozzy si il tourne) - Metallica
avec en support: Alice Cooper - Motörhead - Machine Head

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Ven 15 Juil - 15:42

Ca me semble gros, trop gros. Si c'est le cas, faudra choper les places assez vite vu que la simple présence de Metallica annoncerait le sold out d'office pour cette journée la Razz

On verra bien, mais à mon avis, ça devrait arriver aussi vite que cette année les annonces vu tout ce qui se dit déjà autour du Download et du Hellfest, ça serait bien étonnant que le GMM ne soit pas sur les mêmes coups...
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Trooper Ven 15 Juil - 18:54

Je doute de voir Metallica au GMM vu les accords contractuels qu'ils ont avec le Sonisphere ( concurrent de Live Nation )
Maiden, c'est possible. Leur passage au Pukkelpop et Werchter était juste un effet marketing d'attirer de nouveaux afficionandos
J'espère Ozzy ( sans pharingite ), Van Halen ( qui tourne actuellement en Australie )
Pourquoi pas aussi la bande d'Angus...
Rammstein, je les vois plus revenir à Werchter ( leur concert en mars à Anvers est déjà sold-out )
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Scalepremier Lun 18 Juil - 15:41

Perso, je ne crois pas que Maiden viendra encore au GMM. Le Pukkelpop et Werchter ont de plus gros moyens financiers... et Werchter est une semaine après le GMM. Vraiment dommage mais réaliste...


Rumeurs 2012 - Page 3 8229 Rumeurs 2012 - Page 3 8229 Rumeurs 2012 - Page 3 8229
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Lun 18 Juil - 16:53

Ca fait des années que Werchter et le Pukkel ont plus de moyens financiers et que Werchter est une semaine après, et pourtant Maiden vient en moyenne tous les deux ans au Graspop, hein ... Rolling Eyes Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Vassago Lun 18 Juil - 20:39

Pour moi, c'est sûr de chez sûr qu'Ozzy Osbourne sera de la partie l'année prochaine. Les groupes annulés à la dernière minute reviennent toujours l'année prochaine (ce fut le cas pour Killswitch Engage au Graspop et pour Apocalyptica au Wacken).

La triade des têtes d'affiche Iron Maiden/Ozzy Osbourne/Van Halen serait possible mais j'ai l'impression que, depuis deux ans, le GMM veut absolument une tête d'affiche "moderne" et "brutale", pour les plus jeunes, quoi, comme ce fut le cas pour Soulfly en 2010 (ce qui explique ce choix qui a fait beaucoup de mécontents) et Slipknot en 2011. On aura sûrement Mister Osbourne mais ou Iron Maiden ou Van Halen ne sera pas sur l'affiche. Vu la forte demande pour la Vierge de Fer, les fans du grand guitariste vont à mon avis être peut-être déçus.
Vassago
Vassago
Main Stage

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Lun 18 Juil - 21:12

Vassago a écrit:Pour moi, c'est sûr de chez sûr qu'Ozzy Osbourne sera de la partie l'année prochaine. Les groupes annulés à la dernière minute reviennent toujours l'année prochaine (ce fut le cas pour Killswitch Engage au Graspop et pour Apocalyptica au Wacken).

La triade des têtes d'affiche Iron Maiden/Ozzy Osbourne/Van Halen serait possible mais j'ai l'impression que, depuis deux ans, le GMM veut absolument une tête d'affiche "moderne" et "brutale", pour les plus jeunes, quoi, comme ce fut le cas pour Soulfly en 2010 (ce qui explique ce choix qui a fait beaucoup de mécontents) et Slipknot en 2011. On aura sûrement Mister Osbourne mais ou Iron Maiden ou Van Halen ne sera pas sur l'affiche. Vu la forte demande pour la Vierge de Fer, les fans du grand guitariste vont à mon avis être peut-être déçus.
je ne suis pas vraiment d'accord

Soulfly en 2010 c'était absolument pas prévu, a la base c'était Guns N'Roses qui devait jouer et pour ce qui est de Slipknot cette année ben c'est simple: y avait rien d'autre! (et franchement, je m'en plains pas!!)

je me souviens d'une interview de l'orga (que quelqu'un avait posté ici) où ils expliquaient que leur priorité en tete d'affiche étaient des vieux groupes parce que (selon eux), ca fait plus venir des gens des 4 coins du monde que les jeunes groupes

donc un trio Van Halen/ Maiden/ Ozzy c'est certainement le trio le plus probable...à condition que Ozzy tourne dans les parages évidemment
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 18 Juil - 21:22

kurt a écrit:
Vassago a écrit:Pour moi, c'est sûr de chez sûr qu'Ozzy Osbourne sera de la partie l'année prochaine. Les groupes annulés à la dernière minute reviennent toujours l'année prochaine (ce fut le cas pour Killswitch Engage au Graspop et pour Apocalyptica au Wacken).

La triade des têtes d'affiche Iron Maiden/Ozzy Osbourne/Van Halen serait possible mais j'ai l'impression que, depuis deux ans, le GMM veut absolument une tête d'affiche "moderne" et "brutale", pour les plus jeunes, quoi, comme ce fut le cas pour Soulfly en 2010 (ce qui explique ce choix qui a fait beaucoup de mécontents) et Slipknot en 2011. On aura sûrement Mister Osbourne mais ou Iron Maiden ou Van Halen ne sera pas sur l'affiche. Vu la forte demande pour la Vierge de Fer, les fans du grand guitariste vont à mon avis être peut-être déçus.
je ne suis pas vraiment d'accord

Soulfly en 2010 c'était absolument pas prévu, a la base c'était Guns N'Roses qui devait jouer et pour ce qui est de Slipknot cette année ben c'est simple: y avait rien d'autre! (et franchement, je m'en plains pas!!)

je me souviens d'une interview de l'orga (que quelqu'un avait posté ici) où ils expliquaient que leur priorité en tete d'affiche étaient des vieux groupes parce que (selon eux), ca fait plus venir des gens des 4 coins du monde que les jeunes groupes

donc un trio Van Halen/ Maiden/ Ozzy c'est certainement le trio le plus probable...à condition que Ozzy tourne dans les parages évidemment

Pour le coup, je vois plutôt Van Halen/Maiden/Black Sabbath vu qu'apparemment, le groupe aurait déjà signé au Download. Puis bon à ne pas oublier : je pense avoir lu quelque part que les Gun's prévoyaient une tournée justement (mais bon, après 2 mauvaises expériences avec AXL, 2006 et 2010, l'orga va-t-elle réitérer?) et Kiss qui doit sortir un disque bientôt ce qui implique une tournée, et vu qu'ils sont aux States cet été, ça sent bon l'Europe l'an prochain...
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Bouzin Lun 18 Juil - 21:33

van Halen, je prends ! (jamais vu en plus !)
Maiden, je prends
black Sabbath, je prends
Ozzy, itou
les Guns, et zou

mais pitié pas Kiss quoi !!! pffff ! No No No No

Sinon,J'ai d'énormes doutes, ça va pas le faire mais je croise les doigts quand même....un ptit Tool siouplé msieur ! I love you
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Thomas Lun 18 Juil - 22:22

Moi KISS, je les veux, mais en salle cette fois.

Pour ce qui est de Maiden, Van Halen, et Ozzy/Black Sabbath, je prend tout le package. Mais pas les Guns par pitié
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Lun 18 Juil - 23:37

moi je veux bien tout mais j'aimerais quand meme bien un headliner "jeune": (Rammstein, Tool, RATM,...). parce qu'il en faut pour tout le monde!

mais bon avec le GMM...

Issues: j'aimerais bien savoir ta source pour Black Sabb au Download, parce que sur leur forum ca serait plutôt Van Halen qui serait signé..
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mar 19 Juil - 10:30

Tool aurait la carrure pour être TA ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Jeff Mar 19 Juil - 11:11

Ebrithil a écrit:Tool aurait la carrure pour être TA ?

Pq pas ouai, mais je les vois vraiment mal au GMM, je pense pas que ce soit une priorité pour le GMM, pareil pour RATM !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Mar 19 Juil - 14:29

Jeff a écrit:
Ebrithil a écrit:Tool aurait la carrure pour être TA ?

Pq pas ouai, mais je les vois vraiment mal au GMM, je pense pas que ce soit une priorité pour le GMM, pareil pour RATM !

Tool est un headliner, à moins que ca soit Rammstein qui joue derrière mais ca j'y crois encore moins que Tool Razz

sinon pareil que jeff, m'étonnerait beaucoup de les voir a Dessel ou alors pas avant 15 ans quand ils seront "vieux"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Trooper Mar 19 Juil - 20:29

Scalepremier a écrit:Perso, je ne crois pas que Maiden viendra encore au GMM. Le Pukkelpop et Werchter ont de plus gros moyens financiers... et Werchter est une semaine après le GMM. Vraiment dommage mais réaliste...


Rumeurs 2012 - Page 3 8229 Rumeurs 2012 - Page 3 8229 Rumeurs 2012 - Page 3 8229

Oui mais avec le " pêtage de plomb de Bruce " à cause d'un fauteur de trouble qui ne cesssait de lui envoyer un laser dans les yeux, je pense que Maiden en viendra plus à Werchter et j'aime autant les voir au GMM avec des vrais fans



Ca se passe vers à 03:03

Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Mer 20 Juil - 12:24

Bah et puis même, le Graspop a toujours eu Maiden assez fréquemment, malgré des moyens inférieurs à ceux de Werchter... je vois pas pourquoi y'a moins de chance de les avoir l'an prochain qu'en 2008 ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Ingwie Malmsteen

Message  Trooper Mer 20 Juil - 20:23

Après presque 3 ans sans tournée, le virtuose de la guitare entame une nouvelle tournée le 13/10/2011 aux States et au Canada, cela ne m'étonnerait pas que pour les festivals d'été, il fasse partie de GMM2012...affaire à suivre
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty TESTAMENT

Message  Trooper Mer 20 Juil - 20:28

Testament devrait sortir son nouvel album en octobre...des habitués aussi du GMM....ils devraient être présent....affaire à suivre
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 3 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum