Rumeurs 2012
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs 2012
kurt a écrit:y a eu confusion, le groupe vient juste d'achever ce lundi une tournée en Amérique du Sud et ont notamment joué une chanson dont personne ne connait l'origine et qui est peut être bien une nouvellebi3rr3 a écrit:Ils se sont séparés mec...kurt a écrit:Machine Head ne devrait pas être headliner je pense
je miserais aussi sur un ticket Motley-Black Sabb-Tallica mais y a une rumeur sur Faith No More au Sonisphere donc j'ai envie d'y croire
Patton a dit que c'était fini XD
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:y a eu confusion, le groupe vient juste d'achever ce lundi une tournée en Amérique du Sud et ont notamment joué une chanson dont personne ne connait l'origine et qui est peut être bien une nouvellebi3rr3 a écrit:Ils se sont séparés mec...kurt a écrit:Machine Head ne devrait pas être headliner je pense
je miserais aussi sur un ticket Motley-Black Sabb-Tallica mais y a une rumeur sur Faith No More au Sonisphere donc j'ai envie d'y croire
Patton a dit que c'était fini XD
Si c'est comme Tommy qui disait comme quoi il n'y avait pas de reformation de Black Sabbath ...
samhell- Headliner
il a dit ça y a combien de temps? je me souviens qu'il y a un an ils avaient effectivement annoncé qu'il n'y aurait plus de concerts mais visiblement ils sont revenus sur leur parole:
je pense que FNM est un groupe qui se prend pas la tete et qui vivent au jour le jour, si demain ils ont une opportunité de garnir leur compte en banque avec une tournée des Sonisphere ils le feront, et si ils pouvaient passer par le GMM ca ferait de moi le plus heureux des Graspopeurs
(d'après la setlist la mystérieuse chanson est la première des rappels)
je pense que FNM est un groupe qui se prend pas la tete et qui vivent au jour le jour, si demain ils ont une opportunité de garnir leur compte en banque avec une tournée des Sonisphere ils le feront, et si ils pouvaient passer par le GMM ca ferait de moi le plus heureux des Graspopeurs
(d'après la setlist la mystérieuse chanson est la première des rappels)
kurt- Headliner
Metallica j'y pense même plus, la rumeur revient chaque année et chaque année on a de bonnes raisons d'y croire mais finalement... NON.
Je ne serais pas du tout contre un Faith No More surtout si ça nous évite Motley Crue (putain ça m'avait gavé en 2009... Jamais vu un groupe qui temporisait autant et chanteur qui chantait si faux).
Je reverais d'un Alice Cooper aussi ! J'arrête pas de le louper alors qu'il n’arrête pas de passer en Belgique (oui je ne me bouge pas plus que ça ces derniers temps niveau concert...)
Je ne serais pas du tout contre un Faith No More surtout si ça nous évite Motley Crue (putain ça m'avait gavé en 2009... Jamais vu un groupe qui temporisait autant et chanteur qui chantait si faux).
Je reverais d'un Alice Cooper aussi ! J'arrête pas de le louper alors qu'il n’arrête pas de passer en Belgique (oui je ne me bouge pas plus que ça ces derniers temps niveau concert...)
dagjo- Headliner
Et sinon, vendredi, vous vous attendez à quoi? Juste Black Sabbath et des noms qui suivent la semaine prochaine? Une deuxième TA? D'autres noms en plus?
Issues- Headliner
µIssues a écrit:Et sinon, vendredi, vous vous attendez à quoi? Juste Black Sabbath et des noms qui suivent la semaine prochaine? Une deuxième TA? D'autres noms en plus?
j'ai lu comme quoi il n'y aurait que Black Sabbath d'annoncé mais bon c'est des rumeurs. Faut demander à Rob
samhell- Headliner
Personnellement voir les vieux croulants de Van Halen j'étais pas trop chaud donc heureusement qu'il ne passe qu'au Download sinon FNM serait une grosse claque mais je les voie plutôt à Werchter. Ce qui serait bien comme deuxième TA ça serait Maiden vu que cette année plus personne n'y croit vraiment ^^. J'aimerais bien avoir Tool en TA mais faut pas trop rêver qu'ils viennent au GMM...
MS666 a écrit: ça serait Maiden
Pas de tournée de prévu...il y a quelques semaines...
Et le groupe ne fait pas de one-shot!
aceshigh666- Headliner
samhell a écrit:
j'ai lu comme quoi il n'y aurait que Black Sabbath d'annoncé mais bon c'est des rumeurs. Faut demander à Rob
C'est ce que dit Matthias du site allemand. J'ai eu 2 tendances venant de l'orga, une qui confirme cela et l'autre qui dit qu'il y aura plusieurs groupes annoncés... Je saurai tt à l'heure, pour vous, réponse demain, faudra pas se lever trop tard en tout cas
Rob a écrit:samhell a écrit:
C'est ce que dit Matthias du site allemand. J'ai eu 2 tendances venant de l'orga, une qui confirme cela et l'autre qui dit qu'il y aura plusieurs groupes annoncés... Je saurai tt à l'heure, pour vous, réponse demain, faudra pas se lever trop tard en tout cas
Tu pourra même pas dire s'il y aura d'autres noms ?
samhell- Headliner
Non maintenant je suis suivi à la trace
Je me suis encore fait taper dessus avant hier pour un lien pub vers un voyagiste qui n'est pas partenaire ... Pour te dire le marquage à la culotte.
Au niveau de la com, je ne pense pas qu'ils aient tort, le site off et les sites annexes , facebook, Twit etc site allemand, site français doivent communiquer en même temps, sinon cela n'a pas de sens.
Après les fuites c'est autre chose, quand il y a beaucoup de gens au courant ...
J'ai l'impression que Matthias est moins emmerdé ou alors ils font moins gaffe parce que c'est un site allemand (plus marginal dans la mesure ou graspop-festival touche la Belgique francophone). Peut être se permettra t-il de donner les infos avant l'heure comme l'an dernier, à suivre.
C'est comme ça
Je me suis encore fait taper dessus avant hier pour un lien pub vers un voyagiste qui n'est pas partenaire ... Pour te dire le marquage à la culotte.
Au niveau de la com, je ne pense pas qu'ils aient tort, le site off et les sites annexes , facebook, Twit etc site allemand, site français doivent communiquer en même temps, sinon cela n'a pas de sens.
Après les fuites c'est autre chose, quand il y a beaucoup de gens au courant ...
J'ai l'impression que Matthias est moins emmerdé ou alors ils font moins gaffe parce que c'est un site allemand (plus marginal dans la mesure ou graspop-festival touche la Belgique francophone). Peut être se permettra t-il de donner les infos avant l'heure comme l'an dernier, à suivre.
C'est comme ça
ah ouais quand même, chaud pour le lien pub!
samhell- Headliner
C'est étrangement calme ce soir, vous êtes là but nobody is talking.
On dirait une Veillée funèbre. Vous préparez vos armes pour demain
qu'est ce que tu veux qu'on dise? on sait que Black Sabb sera annoncé demain, y a pas de surprise!Rob a écrit:C'est étrangement calme ce soir, vous êtes là but nobody is talking.
moi je veux juste savoir si on aura les autres headliners avec
kurt- Headliner
kurt a écrit:qu'est ce que tu veux qu'on dise? on sait que Black Sabb sera annoncé demain, y a pas de surprise!Rob a écrit:C'est étrangement calme ce soir, vous êtes là but nobody is talking.
moi je veux juste savoir si on aura les autres headliners avec
Moi les autres headliners, je m'en fout un peu, j'veux juste plus de noms qu'un simple Black Sabbath que tout le monde voit venir à 500 km et qui, dès lors, est tout sauf une surprise.
Issues- Headliner
Rob tu peux confirmer que l'annonce se fait à 9h00 ?
samhell- Headliner
Black Sabbath le vendredi 22 juin au Graspop.
Evenement annoncé sur facebook:
https://www.facebook.com/events/141198959319148/
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:Black Sabbath le vendredi 22 juin au Graspop.
C'était plus simple d'aller voir sur la page d'accueil de graspop-festival
Pour la suite, il faudra attendre lundi ... Allez déchaînez vous
Rob a écrit:sbruls a écrit:Black Sabbath le vendredi 22 juin au Graspop.
C'était plus simple d'aller voir sur la page d'accueil de graspop-festival
Pour la suite, il faudra attendre lundi ... Allez déchaînez vous
J'ai eu l'info "en direct" sur facebook au moment de la création de l'évenement.
Suis content pour Black Sabbath. Faudra juste dire à Ozzy qu'il fasse attention de ne plus tomber malade le jour du Graspop. :-)
sbruls- Headliner
Ben personne s'en doutait ^^. Moi j'attend la confirmation de quelques autres groupes ça serait pas mal : ) Mais SUPERRRRRR nouvelle je vais direct au GMM cette année!
Première annonce 2012 et je suis content à 100 %
Pourvu que ça dure !
Pourvu que ça dure !
Bouzin- Main Stage
Bonne annonce pour le début oui !!!! pas vraiment de surprise
Attendons lundi pour la deuxiéme annonce. Whitechapel, emmure, dr.acula, retour de parkway drive .... (machine head et trivium je pense que c'est trés envisageable !!! )
Hatebreed j'aimerais beaucoup également.
Attendons lundi pour la deuxiéme annonce. Whitechapel, emmure, dr.acula, retour de parkway drive .... (machine head et trivium je pense que c'est trés envisageable !!! )
Hatebreed j'aimerais beaucoup également.
Epss- Main Stage
MS666 a écrit:Je parie sur Sabaton au Graspop
Encore -_-'
samhell- Headliner
C'était le 20 octobre 1978, je n'avais pas su les voir avant. Black Sabbath + Van Halen pour 4.5 euros
33 ans après, je vais remettre ça. La boucle serait elle bouclée pour moi
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40