Rumeurs 2012
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Bon bah, c'est tout sauf une surprise, j'ai hâte de voir ce qu'on aura lundi. Les autres TA? des "plus petits" groupes?
Par contre, et j'dois être le seul, mais j'adore vraiment le nouveau design mauve du site et c'est rare que j'trouve le site du GMM beau...
Par contre, et j'dois être le seul, mais j'adore vraiment le nouveau design mauve du site et c'est rare que j'trouve le site du GMM beau...
Issues- Headliner
Ce n'est pas parce qu'on s'y attendait que ça ne reste pas tout simplement énorme comme annonce ! Les mecs, c'est Black Sabbath !
dagjo- Headliner
Issues a écrit:Bon bah, c'est tout sauf une surprise, j'ai hâte de voir ce qu'on aura lundi. Les autres TA? des "plus petits" groupes?
Du même avis que toi pour le site, j'aime bien ce nouveau design!
samhell- Headliner
dagjo a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'y attendait que ça ne reste pas tout simplement énorme comme annonce ! Les mecs, c'est Black Sabbath !
Yep, on sait, mais d'un autre côté, ça fait une grosse semaine qu'on est au courant, donc l'annonce a perdu un peu de son effet je crois.
Sinon, ya un truc qui me fait un peu peur, en me baladant sur le site, j'viens de voir une section ticket camping, vide pour le moment. Alors j'sais que y'en a pour les tickets un jour, mais c'était juste précisé dans un coin. Là, ya une section. Faire payer le camping, nouvelle solution afin d'éponger les frais?
EDIT : j'ai rien dit, j'ai trouvé une info précisant que ça reste comme avant.
Issues- Headliner
Issues a écrit:dagjo a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'y attendait que ça ne reste pas tout simplement énorme comme annonce ! Les mecs, c'est Black Sabbath !
Yep, on sait, mais d'un autre côté, ça fait une grosse semaine qu'on est au courant, donc l'annonce a perdu un peu de son effet je crois.
Bah on s'en fout des effets de surprise ou non, l'important c'est que Graspop ne soit pas passé à côté de Black Sabbath. Le 22 juin prochain, on ne se souviendra plus de comment cela été annoncé mais après le concert on aura juste l'impression d'avoir assisté à une page d'histoire.
Rob a écrit:
C'était le 20 octobre 1978, je n'avais pas su les voir avant. Black Sabbath + Van Halen pour 4.5 euros
33 ans après, je vais remettre ça. La boucle serait elle bouclée pour moi
J'habite à 15 min de Cambrai, dommage que le palais des grottes ait si mal vieilli, j'aurai tellement aimé connaitre cette époque.
Je suis satisfait par l'annonce de black sabbath. Mais comme j'ai pu le voir sur le blog de Zegut, les places du download festival sont monté a 220€ le pass de 3 jours. J'espére que le graspop ne va pas monté autant ces prix.
Colas.T- Main Stage
Y peuvent décemment pas faire ça t'en fais pas. Au pire du pire on paye 160 cette année. Pis Franchement, l'histoire de Metallica et Van halen pour 10millions, ça me semble vachement gros quand même
Issues- Headliner
Rob a écrit:Issues a écrit:dagjo a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'y attendait que ça ne reste pas tout simplement énorme comme annonce ! Les mecs, c'est Black Sabbath !
Bah on s'en fout des effets de surprise ou non, l'important c'est que Graspop ne soit pas passé à côté de Black Sabbath. Le 22 juin prochain, on ne se souviendra plus de comment cela été annoncé mais après le concert on aura juste l'impression d'avoir assisté à une page d'histoire.
Et puis bon, si vous voulez de l'effet de surprise ne venez pas vous abreuver sur un forum qui parle des rumeurs
dagjo- Headliner
bon on s'y attendais mais ca fait plaisir quand meme!
je suis d'accord pour le nouveau site, il déchire sa race! j'espère que le flyer sera aussi beau, ca serait un petit miracle mine de rien xD
vous en faites pas pour les prix, le Download l'an dernier c'était déja dans ces eaux là, il débloque un peu tonton z
sinon Black Sabbath le vendredi, sachant qu'en général le plus gros groupe est le samedi: Metallica?
je suis d'accord pour le nouveau site, il déchire sa race! j'espère que le flyer sera aussi beau, ca serait un petit miracle mine de rien xD
vous en faites pas pour les prix, le Download l'an dernier c'était déja dans ces eaux là, il débloque un peu tonton z
sinon Black Sabbath le vendredi, sachant qu'en général le plus gros groupe est le samedi: Metallica?
kurt- Headliner
Dans les TA probables, il nous reste quoi finalement ?
edit : Au fait, Metallica au download interpretera tout le black album... C'est un show spécial pour le download ou c'est sur toute la tournée ?
edit : Au fait, Metallica au download interpretera tout le black album... C'est un show spécial pour le download ou c'est sur toute la tournée ?
dagjo- Headliner
Les très potentiels: Metallica, Motley Crue, Gun's & Roses, Lynyrd Skynyrd (même si c'est léger), Cooper.
C'est possible mais on connait pas leurs plans : Aerosmith, Kiss, Iron Maiden (mais là j'ai des doutes)
En rêvant fort fort : Faith No More, System Of A Down, Rammstein
J'crois qu'on a fait le tour là
C'est possible mais on connait pas leurs plans : Aerosmith, Kiss, Iron Maiden (mais là j'ai des doutes)
En rêvant fort fort : Faith No More, System Of A Down, Rammstein
J'crois qu'on a fait le tour là
Issues- Headliner
Les Gun's ? Après tout le bordel qu'il y a eu en 2006 et 2010 faut voir si l'orga veut toujours bien d'eux...
L'affiche de rêve serait Black Sabbath - Metallica - Iron Maiden ça taperait encore plus fort que les TA de 2008 mais la c'est un peu trop le rêve .
En tout cas j'espère vraiment pour Alice Cooper cette année, ça fait longtemps qu'il n'est plus venu au GMM et pourtant il tourne tout le temps
L'affiche de rêve serait Black Sabbath - Metallica - Iron Maiden ça taperait encore plus fort que les TA de 2008 mais la c'est un peu trop le rêve .
En tout cas j'espère vraiment pour Alice Cooper cette année, ça fait longtemps qu'il n'est plus venu au GMM et pourtant il tourne tout le temps
dagjo- Headliner
Plus le truc avance, plus j'vois soir Black Sabbath - Motley Crue - Metallica soit Black Sabbath - Alice Cooper - Metallica.
Issues- Headliner
kurt a écrit:bon on s'y attendais mais ca fait plaisir quand meme!
En plus il me semble que tu as été le premier a évoqué la rumeur Sabbath sur ce forum, il y a déjà bien longtemps
les Guns je pense pas qu'on ait, et puis y a plus de chance de choper un FNM ^^
Et si les TA sont BS, Metallica et Iron Maiden, je crois que ça remplit un peu trop le rêve des graspopeur pour être réel ^^
Et si les TA sont BS, Metallica et Iron Maiden, je crois que ça remplit un peu trop le rêve des graspopeur pour être réel ^^
MRG- Main Stage
MRG a écrit:Et si les TA sont BS, Metallica et Iron Maiden, je crois que ça remplit un peu trop le rêve des graspopeur pour être réel ^^
Ouaip faudrait déjà arriver à faire venir Metallica un jour pour pouvoir espérer ça !
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:MRG a écrit:Et si les TA sont BS, Metallica et Iron Maiden, je crois que ça remplit un peu trop le rêve des graspopeur pour être réel ^^
Ouaip faudrait déjà arriver à faire venir Metallica un jour pour pouvoir espérer ça !
Je sais que Metallica c'est l'arlésienne absolue du Graspop, mais bon, chaque année ça se rapproche un peu plus mine de rien... D'ailleurs, on sait qu'on était en bonne voie de les avoir en 2010 si le Soni avait pas choppé l'exclu Sonisphère. Le contrat Big Four était encore de rigueur l'an passé, empêchant toute négociations. Mais là, le groupe est libre, ils sont au Download donc dans le coin. Le GMM a les moyens, c'est quasi sur, suffit de voir la gueule de l'affiche de l'an passé (sans parler du cachet Osbourne récupéré). Bref, toutes les conditions sont là, alors même si c'est du rêve, pour la première fois c'est une théorie à laquelle j'adhère franchement alors que j'étais toujours ultra septique. Pis franchement, s'ils les choppent pas eux, niveau TA, à part Black Sabbath qui est énorme, malgré tout le respect que j'ai pour le Crue et Cooper, ça va faire un peu léger...
Issues- Headliner
sérieux j'étais le premier? ah ben comme quoi je dis pas que des conneriesRob a écrit:kurt a écrit:bon on s'y attendais mais ca fait plaisir quand meme!
En plus il me semble que tu as été le premier a évoqué la rumeur Sabbath sur ce forum, il y a déjà bien longtemps
pour Metallica je m'impose un certain scepticisme. le nombre de fois ou le groupe aurait pu/du jouer est assez affolant. c'est clair que pour le moment c'est la rumeur la plus crédible pour 2012 mais entre les Mets et le GMM, y a toujours un truc qui coince, donc moi je dis wait&see, surtout que Kiss et Aerosmith vont sortir un nouvel album
kurt- Headliner
Pour moi, 2 affiches terribles seraient BS-Metallica-Iron Maiden ou BS-Metallica-Aerosmith
Mais quoi qu'il en soit, j'y serai cette année...
Mais quoi qu'il en soit, j'y serai cette année...
louis- Main Stage
avec un Aerosmith pour cloturer le festival le dimanche c'est vrai que ça serait top aussi, j'avoue, mais bon, Iron Maiden est quand même un groupe que j'aimerai bien voir, et pour les plus jeunes d'entre nous (au niveau du GMM, comme moi),ça reste un groupe qui n'a pas encore été vu, alors qu'Aerosmith, même si j'aime bien, est déjà passé en 2010 donc bon, même si c'est bon, un IM est pour moi plus..."désiré"?
MRG- Main Stage
Moi je verrai bien une affiche : BS et Motley Crue - Metallica et Machine Head - Cooper
Sinon, Rammstein me ferait bien plaisir aussi mais là je dote vraiment.
Sinon, Rammstein me ferait bien plaisir aussi mais là je dote vraiment.
Hmm on dérive du sujet la. On passe de "rumeur" à " votre affiche de rêve "
L0uMiS- Modérateur
Bah, il y a des groupes que l'on cite qui font parti des rumeursL0uMiS a écrit:Hmm on dérive du sujet la. On passe de "rumeur" à " votre affiche de rêve "
Zegut annonce Metallica au SDF le 12 mai. j'ai pas toujours confiance en Zegut et j'ai de gros doutes sur la capacité de Metallica a encore remplir un SDF mais si ça se confirme ca compliquerait pas mal les choses pour le GMM. ca ferait plus d'un mois de tournée européenne mine de rien.
aussi, la couleur mauve du site me fait penser que Black Sabbath est LA tete d'affiche de ce Graspop 2012, sinon pourquoi avoir mit autant de mauve partout?
Bref ca sent pas bon pour les Mets
aussi, la couleur mauve du site me fait penser que Black Sabbath est LA tete d'affiche de ce Graspop 2012, sinon pourquoi avoir mit autant de mauve partout?
Bref ca sent pas bon pour les Mets
kurt- Headliner
Saint Vitus a écrit:SAINT VITUS has already been confirmed for the following upcoming festivals:
Maryland Deathfest, Baltimore – May 27th, 2012
Hellfest, France - June 16th, 2012
Tuska Open Air, Finland - June 29th, 2012
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150451974417150&set=a.307764782149.184170.54013657149&type=1&theater
Devolutie- Main Stage
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40