-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Groezrock 2012

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  guiya Lun 30 Avr - 22:23

Drev a écrit:Je vois que vous avez beaucoup parlé du Groezrock sur ce topic durant le weekend...

Je vous ferai un beau rapport précis de mon weekend demain Very Happy

cool Smile
j'ai des échos ultra positifs de ce groezrock 2012 bounce
à part les nombreux vols, comme d'hab

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mar 1 Mai - 19:03

On est samedi, tout le monde fait la grasse matinée chez moi... sauf moi ! A 5h, je suis sous la douche !! Train 6h33... Pas beaucoup de monde dedans, ni dans le second que j'ai pris, vive les correspondances... Correspondance que j'ai failli rater parce que je cherchais les toilettes (il n'y en avait pas dans le train). Mais soit, ce n'est pas le plus important. Vers 8h30, j'ai eu la navette. Nous n'étions qu'une quinzaine dedans. Le petit chemin habituel derrière l'église & nous voilà devant l'entrée du camping... avec zéro file ! Installation, découverte du camping avec son nouveau petit (très petit) magasin, l'endroit pour recharger ses GSM... etc. Rien à dire sur le camping personnellement, excepté un point important : PAS D'EVIER !!! Je ne me suis cuit des Aïki qu'une fois... après avoir acheter une bouteille d'eau au shop... Et il n'y en avait pas non plu sur le site du festival. C'est le gros point négatif de ce festival.

A 9h30, ouverture du festival. On est quelques centaines à faire la file. Les premiers concerts ne commençant qu'à 11h00, on peut le comprendre. J'en profite pour faire le tour du site : échoppe à cigarettes juste à l'entrée, info service aussi ; la Main Stage, l'Impericon Stage & l'Etnies Stage sont de la même couleur mauve, contrairement à la Fender Acoustic qui est bleue ; la MacBeth Stage me parait plus grande qu'en 2010 (sans être pour autant très grande non plus), les stand de merch sont bien grands, le stand Monster est très très grand & il y a pas mal de stands de bouffe varié. Voilà pour le premier tour du site. Concernant les tickets, c'est comme d'hab : 2€/ticket bouffe & 5€/3 tickets boissons (donc 1.66/pièce). Excepté un snack seul (juste une frite ou un mexicano par exemple), tout est à 2 tickets (mitraillettes, salade de fruit, pizza... etc). Concernant les boissons, ce n'est pas cher : 50cl de Monster pour 1 ticket !!

Un petit mot précis sur les scènes : la Main Stage me parait plus large qu'en 2010 mais je me trompe peut-être ; il y a un grand écran sur la droite & ils ont rajouté des barrières de chaque côté de la sono (elles ne font que 5-6m de long). La Impericon Stage est comme la Main en un peu plus petit, sans écran ni barrières supplémentaires. La Etnies, bien plus petite, est évidemment sans barrière & une scène bien basse : pour bien montrer que ici, on vient pour se défouler sur du hardcore (au sens large). Et enfin, la petite nouvelle, tout au bout de la pleine à côté du market : la Fender Acoustic. Plus petit que la Etnies, elle ne peut contenir que 1000 personnes je pense, la scène n'est pas très haute, il n'y a pas de barrières, elle est entourée de rideaux rouges ainsi que de grandes bandes blanches & d'un immense lustre au-dessus de la scène. Ici, ça sera de la douceur, c'est certain !

Il est 11h, le premier groupe va commencer, à savoir Chixdiggit. Je suis arrivé à 11h05 & la première chose qui m'a étonné était... le public !! La Main Stage était remplie presqu'aux 2/3 !! Quand j'étais venu en 2010, je me souviens qu'il y avait très peu de monde pour les groupes à cette heure-là... Le public est donc bien présent ça fait plaisir à ce groupe typé pop-punk qui se débrouille pas trop mal & met une bonne ambiance pour commencer ce festival qui s'annonce haut en couleurs ! Une fois le groupe, je me dirige tout de suite sur la Impericon pour Paceshifters où je ne suis resté que 4 morceaux... Un très jeune trio qui nous sort des morceaux parfois plus punk, parfois plus péchu mais ça ne me fait vraiment aucun effet... Ils sont jeunes, manquent de présence & ont encore bien le temps de prendre de la bouteille. En me dirigeant vers la Main à nouveau pour voir Authority Zero, je remarque quelque chose de très intéressant : il y a un wifi gratuit présent sur toute la pleine !! Même s'il était souvent lent, j'ai su passer plusieurs voir sur Facebook faire part de mon festival & c'était plutôt sympa. Je connaissais de nom mais je n'avais jamais écouté, je ne savais même pas quel style c'était... Eh bien, ce fut une très belle découverte !! Le public présent connaissait pas mal les chansons, les circle pit & pogo se lancent bien. Le groupe a le public dans sa poche & ça fait plaisir, surtout vu l'heure matinale !! Ensuite, direction la Etnies pour aller voir Bear, qui fut une première déception pour moi ce weekend. Vu ce que j'avais entendu sur le net, je m'attendais à mieux. De plus, le son n'était pas bien réglé. A revoir dans de meilleurs conditions, en club, peut-être.

La journée continue & suit son rythme avec de bonnes prestations : Envy The Fallen (MacBeth), The Charm The Fury (aussi sur la MacBeth), For Today, Now Voyager (sur la MacBeth) malgré plusieurs problèmes de son durant leur courte prestation. J'avais été voir Miss May I aussi je ne suis resté que 3 chansons car je déteste ce groupe autant en CD qu'en live... Le meilleur groupe vu jusque là était à 13h20 sur la Etnies : Confession !! Une grosse claque dans ma gueule !! Le concert de Yellowcard en acoustique était très sympa aussi dans un chapiteau plein à craquer. Mais là, il est 18h & un des groupes que j'attends le plus, va bientôt commencer : The Ghost Inside !! C'était comme je m'y attendais : la guerre !! J'ai pris mon pied de la première à la dernière note & je n'en revenais pas de voir à quelle vitesse de concert de 50 minutes était passé. Et ils ont joué "Destined" en plus, c'était parfait ! Le groupe qui jouera ensuite devra mettre la barre bien haut pour ne pas me décevoir... raté ! Evergreen Terrace n'est déjà pas aussi puissant que The Ghost Inside mais avec un son très mal réglé, ça le fait encore moins... Dommage car j'attendais beaucoup de ce concert. Après ceci, un bon repas s'impose ! Un pain pizza hawaï fera l'affaire ! Je me dirige ensuite au stand de signatures Etnies pour choper une dédicace de Parkway Drive ! Toujours aussi sympas, possible de discuter un instant & ils ont bien rigolé en voyant leur tête sur mes photos faites avec eux au Graspop de l'an passé, que j'avais prises pour faire dédicacer aussi. Ceci fait, je retourne à l'Impericon Stage pour voir la fin du set de Dillinger Escape Plan. Je n'aime pas en CD & je n'ai pas beaucoup plus accroché en live malgré un très bon jeu de lumière. La soirée est maintenant bien entamée & le groupe que j'attends le plus va bientôt arriver mais avant ça, place à Heaven Shall Burn qui m'a mis une belle claque aussi ! J'avoue n'avoir jamais beaucoup écouté ce groupe mais je vais arranger ça maintenant que j'ai vu leur prestation live... Une heure qui est passée très vite & qui me donne envie de les revoir bientôt ! Mais le grand moment est arrivé, il est 23h, il fait très chaud à l'Impericon Stage, je suis au premier rang & les lumières s'éteignent & Parkway Drive entre en scène !! Un enchainement de tubes, toujours avec une énergie & une puissance de dingue, un public qui répond présent... Et c'est là que je me dis que j'aurais été très con de ne pas venir au Groez tant ce groupe est génial !! Je choppe une set-list à la fin du concert, je vais me chercher un Monster & je vais m'allonger à côté de la Main Stage pour écouter Rancid à mon aise. J'ai été écouté pour dire d'avoir vu une fois le groupe & qu'il n'y avait rien d'autres sinon, je n'aurais pas été. Ce groupe me laisse indifférent. Et de toutes façons, j'étais bien KO après la prestation des Australiens ! A 1h20, le concert est fini & je rentre directement me coucher au camping.

A noter que j'ai choppé des dédicaces en ce samedi de Authority Zero, The Ghost Inside, Parkway Drive, Evergreen Terrace & For Today.

Dimanche matin, après avoir très bien dormi & pris un bon petit-dej, je me dirige vers le site du festival vers 10h30 pour voir Versus The World. Un groupe pop-punk sympa à écouter pour commencer la journée mais sans être très original. S'ensuit Billy The Kill dont j'ai entendu de nombreux échos. Et je me demande si on ne s'est pas un peu foutu de moi... Ce fut un des pires groupes que j'ai vu du weekend, si ce n'est le pire !! Je me suis fait chier mais je suis resté naïvement tout le concert en espérant voir du mieux mais non. Une erreur de casting. Je remarque en tout cas une chose avec le public, c'est que les coreux ne sont plus là & qu'on croise déjà beaucoup de gamines venues pour Simple Plan... Et ça ne va pas s'arranger avec le prochain concert que je vais voir : Zebrahead ! J'avais passé un bon moment en 2010 & là, j'ai passé un très bon moment ! Une mise en scène bien drôle version plage hawaïenne, un public chaud bouillant, un groupe qui met de l'ambiance & voilà, la journée est vraiment lancée !! Je me dirige ensuite vers la MacBeth Stage pour voir As Enemy Arises (tout en attendant les dédicaces de Thrice) & ce fut le meilleur concert vu sur cette scène du weekend ! Il y avait sûrement 300 personnes, des mosh de partout ! John Coffey, toujours sur la MacBeth, était sympa aussi mais sans plus. Le niveau monte d'un cran & c'est au tour de Your Demise de monter sur scène. J'avoue avoir été un poil déçu de leur concert mais c'était surtout à cause du son qui n'était pas très bon car le groupe se défoulait bien sur scène. Il faudrait que j'aille les voir la prochaine fois qu'ils passent en salle. Groupe suivant : Architects. Je suis resté 20 minutes & puis je suis parti. C'était à peine mieux que Miss May I. Une de mes plus grandes déceptions du weekend. Ce ne sera pas beaucoup mieux avec Alkaline Trio qui était assez mou, avec un public un & des chansons qui me paraissaient parfois très ressemblantes. Le groupe suivant ne sera pas moi lui vu qu'il s'agit des célèbres Good Riddance dont le concert, sans pour autant être monumental, était beaucoup mieux que la plupart des show vu jusqu'ici ce dimanche ! J'irais les revoir avec plaisir ! La tension monte encore d'un cran car 30 minutes plus tard, c'est Thrice qui monte sur scène & qui nous balance ses tubes à la pelle, avec un magnifique "The Artist In The Ambulance" ! Dommage que les musiciens soient si statiques... Durant ce concert mais surtout durant les 30 minutes suivantes, il faudra se battre pour garder sa place devant vu que les groupies de Simple Plan poussent en masse pour voir Pierre & co' du premier rang... Moi aussi, je m'appelle Pierre & ce n'est pas pour autant que j'ai des milliers de groupies... VDM... Soit, je m'écarte ! Le concert de Simple Plan peut paraître à la fois très bon & très mauvais. Je m'explique. Le groupe avait la pêche & leur concert donnait vraiment l'envie de bouger de la première à la dernière minute. De plus, tous leurs morceaux étaient des tubes connus de tous. Mais bon, ça reste Simple Plan. Un groupe qui n'a pas changé, pas évolué, qui fait toujours de la musique pour les filles de 12 à 16 ans & qui dit des conneries pour pré-pubaires entre leur morceaux (ce concert équivaut à 2h de sexe ; je veux prendre un bain avec vous ; je sens dans mon pantalon à quel point ce concert est bon... etc). Si on ne tient pas compte de ceci, ni des paroles pour gamin, ce fut un très bon concert & j'étais très content de voir ce groupe dont j'ai été over-fan il n'y a de nombreuses années. Après ce concert, changement total d'ambiance, de décor... enfin tout quoi ! C'est au tour de Refused de monter sur scène pour clôturer ce festival qui aura été d'un très haut niveau ! Eh bien, ce fut une claque monumentale !! Je ne m'y attendais pas du tout... Derrière le rideau, se trouve un groupe avec un jeu de lumière soft mais terriblement efficace & qui devrait en inspirer beaucoup !! Derrière ce rideau, se trouve aussi un groupe qui a arrêté de jouer il y a plus de 10 ans, que je ne connaissais pas du tout & qui se trouve en tête d'affiche du festival référence en Europe dans le genre, excusez du peu. Eh bien, ce groupe méritait cette place ! Aucun groupe ne m'a mis une claque pareille aujourd'hui ce dimanche. Le groupe dégageait une énergie de dingue, avait un concert préparé de bout en bout & qui rendra jaloux tous ceux qui les ont raté... Il est un bon 23h & voilà, niveau musique, le festival est bel & bien fini. La soirée continuera sur le site le temps de vider ses tickets & puis au camping jusque 4h du mat à parler avec des Allemands, des Français, des Américains & quelques Belges... Je suis parti avec la première navette à 8h30 personnellement. Pas moins de 3 bus articulés étaient là pour prendre un maximum de gens. Bravo pour l'organisation à ce niveau-là !

J'ai aussi été chercher quelques dédicaces ce second jour : Thrice, Zebrahead & Simple Plan.


Comme points positifs de cette année, je retiendrai :
- les très bons concerts de Refused, Parkway Drive, Thrice, Confession, The Ghost Inside & Simple Plan.
- les boissons pas chères.
- la MacBeth Stage.
- les nombreuses dédicaces prévues.
- le son correct quasi sur tous les concerts.
- l'organisation générale du festival.

Comme points négatifs :
- la non présence de points d'eau sur le site & le camping.
- les prestations de Architects, Billy The Kill, Alkaline Trio & Evergreen Terrace.
- la météo & la gadoue en conséquence présente partout sur le site.


A noter que le festival a été annoncé soldout dimanche sur le site du festival !!
- les prestations de Yelloward, Evergreen Terrace & Verse en même temps sur 3 scènes.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Sead08 Mar 1 Mai - 19:19

Super le rapport Wink bien sympa ! Je vais voir Anti-Flag et Heideroosjes cet été. Tu n'as pas eu vent de ce que leurs concerts ont donné ce week-end ?
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mar 1 Mai - 19:23

Sead08 a écrit:Super le rapport Wink bien sympa ! Je vais voir Anti-Flag et Heideroosjes cet été. Tu n'as pas eu vent de ce que leurs concerts ont donné ce week-end ?

Concernant Anti-Flag, j'ai eu de très bons échos ! Par contre, Heideroosjes, aucune idée sorry.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Sead08 Mar 1 Mai - 19:25

Drev a écrit:
Sead08 a écrit:Super le rapport Wink bien sympa ! Je vais voir Anti-Flag et Heideroosjes cet été. Tu n'as pas eu vent de ce que leurs concerts ont donné ce week-end ?

Concernant Anti-Flag, j'ai eu de très bons échos ! Par contre, Heideroosjes, aucune idée sorry.

Pas de soucis merci bcp Wink ! encore une fois nickel rapport !
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  guiya Mar 1 Mai - 20:10

Super le report! merci beaucoup Drev !
Je te "rassure", j'ai vu Your Demise X fois et à chaque fois un son de merde :p
Parkway Drive je suis bien content qu'ils aient cartonnés. Au Never Say Die Open Air en juin dernier c'était une tuerie et je crois que si j'étais venu j'aurai tout le temps pensé à ce concert.
Sinon j'ai que des échos positifs pour Refused. c'est cool car je pensais pas qu'ils y arriveraient vu le temps passé sans jouer ensemble, mais visiblement ça va fort pour eux là. Mais quand-même je pige pas l'engouement pour ce groupe quand on voit que Snapcase n'attire plus grand monde. Enfin...
A part ça, la dispo du site les tickets et tout ça ça ne change pas depuis l'année dernière donc je pense qu'ils ont leurs bases maintenant
Tu n'es pas allé voir Verse alors ???

Des souhaits pour l'an prochain ?
Moi oui : vu que c'est le fest des reformations je dirai Give up the ghost et Modern life is War
Vision of Disorder ça me ferait venir aussi
Mais qu'ils se calment sur les prix !!

EDIT : ah oui et on m'a dit que le parking à 10eur c'etait toujours leur champ informe où certains se sont englués à cause du temps de merde qu'il a fait les jours avant. Abusé!!!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mer 2 Mai - 8:28

C'était mon 3è concert de Parkway Drive en moins de 2 ans & franchement, c'était le meilleur !! Comme un nouvel album se prépare, je les sens bien revenir en tournée en automne en tête d'affiche du Never Say Die Very Happy

Concernant Verse, je n'ai pas été les voir effectivement. J'avais plutôt envie de voir Evergreen car la prochaine fois qu'ils passent, je serai en examen. Mais bon, vu le concert de samedi, je regrette un peu...

Et j'espère aussi que le prix du ticket n'augmentera plus pcq c'est vraiment exagéré... Au Graspop, c'est 150€ pour 3 jours & ici, 125€ pour 2 jours...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  guiya Mer 2 Mai - 9:46

Drev a écrit:C'était mon 3è concert de Parkway Drive en moins de 2 ans & franchement, c'était le meilleur !! Comme un nouvel album se prépare, je les sens bien revenir en tournée en automne en tête d'affiche du Never Say Die Very Happy

Concernant Verse, je n'ai pas été les voir effectivement. J'avais plutôt envie de voir Evergreen car la prochaine fois qu'ils passent, je serai en examen. Mais bon, vu le concert de samedi, je regrette un peu...

Et j'espère aussi que le prix du ticket n'augmentera plus pcq c'est vraiment exagéré... Au Graspop, c'est 150€ pour 3 jours & ici, 125€ pour 2 jours...

Parkway c'est le grand habitué du Never Say die. Donc fort possible, surtout avec le DVD qui sort cet été. Ghost Inside pareil, avec le nouvel album à promouvoir ça ferait déjà une belle affiche pour une tournée en club (mais répétitive quand même Smile )
Et sinon je t'avais prévenu pour Evergreen Terrace...Mais bon c'est pas grave tu viendras au Riez open air pour voir Verse :p

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mer 2 Mai - 14:38

Vivement le nouveau DVD de Parkway !! Very Happy

Le Riez Open Air, c'est quand ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  guiya Mer 2 Mai - 15:18

Drev a écrit:Vivement le nouveau DVD de Parkway !! Very Happy

Le Riez Open Air, c'est quand ?

Wink
https://graspop-festival.frenchboard.com/t886-riez-open-air-2012-against-me-agnostic-front-ignite

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mer 2 Mai - 16:21

guiya a écrit:
Drev a écrit:Vivement le nouveau DVD de Parkway !! Very Happy

Le Riez Open Air, c'est quand ?

Wink
https://graspop-festival.frenchboard.com/t886-riez-open-air-2012-against-me-agnostic-front-ignite

Ah ouais, j'ai vu plein d'affiches pour ce fest au Groez (tout comme des affiches pour le Summerblast) ! Mais je serai à Munich à cette période Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  guiya Mer 2 Mai - 16:32

Drev a écrit:
guiya a écrit:
Drev a écrit:Vivement le nouveau DVD de Parkway !! Very Happy

Le Riez Open Air, c'est quand ?

Wink
https://graspop-festival.frenchboard.com/t886-riez-open-air-2012-against-me-agnostic-front-ignite

Ah ouais, j'ai vu plein d'affiches pour ce fest au Groez (tout comme des affiches pour le Summerblast) ! Mais je serai à Munich à cette période Neutral

L'année dernière je me souviens que les affiches pour le Summerblast et le Never Say Die Open Air qu'on avait mises au Groez "disparaissaient" plus vite qu'on les mettait...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Drev Mer 2 Mai - 16:44

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:
Drev a écrit:Vivement le nouveau DVD de Parkway !! Very Happy

Le Riez Open Air, c'est quand ?

Wink
https://graspop-festival.frenchboard.com/t886-riez-open-air-2012-against-me-agnostic-front-ignite

Ah ouais, j'ai vu plein d'affiches pour ce fest au Groez (tout comme des affiches pour le Summerblast) ! Mais je serai à Munich à cette période Neutral

L'année dernière je me souviens que les affiches pour le Summerblast et le Never Say Die Open Air qu'on avait mises au Groez "disparaissaient" plus vite qu'on les mettait...

Les affiches étaient vite arrachées au Groez un peu partout (pas sur le site mais sur le chemin entre le camping & le site)... Parfois, arrachées mais qui restaient par terre ou déchirées en 2... c'est juste con je trouve.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Groezrock 2012 - Page 9 Empty Re: Groezrock 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum