Groezrock 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Groezrock 2012
M.patate a écrit:Le groezrock a mis un nouveau puzzle sur facebook:
U...........w..........je.......To....................C......or...............n.......e...........Es....................
.....c..............Y.......ri.........d....ah.........
D'après plusieurs sites, il y aura DILLINGER ESCAPE PLAN & THRICE dans ce nouveau puzzle !
Je viens de voir l'info pour Thrice et je pige pas vu que normalement ils avaient splittés
Sinon, il y aurait dans ce puzzle :
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
je suis à peu près sur que les Heideroosjes avaient arrêté non?guiya a écrit:Je viens de voir l'info pour Thrice et je pige pas vu que normalement ils avaient splittés
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
kurt- Headliner
kurt a écrit:je suis à peu près sur que les Heideroosjes avaient arrêté non?guiya a écrit:Je viens de voir l'info pour Thrice et je pige pas vu que normalement ils avaient splittés
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
Il ne me semble pas. Et puis vu la mode des comeback
Les noms que je vous donne là sont ceux que j'ai vus sur un site NL, je n'ai même pas vérifié dans le puzzle
Mon espoir secret c'est Vision of Disorder comme ils ont refait des concerts et qu'un album était en préparation. Quelqu'un aime ce groupe et/ou les a déjà vus?
guiya a écrit:Je viens de voir l'info pour Thrice et je pige pas vu que normalement ils avaient splittés
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
ça serait tout bon ça
M.patate- Marquee
M.patate a écrit:guiya a écrit:Je viens de voir l'info pour Thrice et je pige pas vu que normalement ils avaient splittés
•Youth Brigade
•Useless ID
•Heideroosjes
•Thrice
•Walls of Jericho
•Escape the Fate
ça serait tout bon ça
Walls of Jericho sont aussi sur le Persistence tour ce mois ci...
Le plus probable ce serait ça :
Unwritten.Law.
Heideroosjes
......To............
Hostage.Calm
...or..........
Nothington.
The.Dillinger.Escape.Plan.
I.Am.The.Avalanche.
The.Wonder.Years.
Thrice.
piebald.
Jonah.Matranga
On verra bien
Pour l'instant je pense zapper ce groezrock...
Unwritten.Law.
Heideroosjes
......To............
Hostage.Calm
...or..........
Nothington.
The.Dillinger.Escape.Plan.
I.Am.The.Avalanche.
The.Wonder.Years.
Thrice.
piebald.
Jonah.Matranga
On verra bien
Pour l'instant je pense zapper ce groezrock...
Si WOJ & ESCAPE THE FATE se rajouent, ça ferait une toute bonne affiche !!
Perso, je suis sûr d'y aller depuis la dernière annonce... mais je cherche des motivés pour m'accompagner pcq j'veux pas y aller seul
Les dernières fois, il fallait attendre combien de jours entre un puzzle & une annonce ?
Perso, je suis sûr d'y aller depuis la dernière annonce... mais je cherche des motivés pour m'accompagner pcq j'veux pas y aller seul
Les dernières fois, il fallait attendre combien de jours entre un puzzle & une annonce ?
Drev a écrit:Si WOJ & ESCAPE THE FATE se rajouent, ça ferait une toute bonne affiche !!
Quels sont les groupes qui te motivent tant? C'est sûrement parce que je ne suis pas grand fan de mélo, mais moi au contraire de l'année dernière je ne suis pas hyper partant pour l'instant. Mais en fonction de ce qui se rajoutera encore, du running order et de ce qu'il y aura d'autre à cette époque, peut-être je changerai d'avis...
Sinon pour le délais, en général il s'agit de qq jours, souvent le jeudi ou vendredi je crois
guiya a écrit:Drev a écrit:Si WOJ & ESCAPE THE FATE se rajouent, ça ferait une toute bonne affiche !!
Quels sont les groupes qui te motivent tant? C'est sûrement parce que je ne suis pas grand fan de mélo, mais moi au contraire de l'année dernière je ne suis pas hyper partant pour l'instant. Mais en fonction de ce qui se rajoutera encore, du running order et de ce qu'il y aura d'autre à cette époque, peut-être je changerai d'avis...
Sinon pour le délais, en général il s'agit de qq jours, souvent le jeudi ou vendredi je crois
Citer tous les groupes serait un peu long mais les principaux sont :
- Rancid : je n'ai que peu écouter mais ça me motive pas mal.
- Billy Talent : déjà vu 2 fois & je ne m'en lasse pas !!
- Simple Plan : je les ai déjà raté 3 fois pour diverses raisons... pas cette fois !
- Parkway Drive : déjà vu 2 fois & je ne m'en lasse pas !!
- Unearth : j'attends depuis 2 ans de les revoir.
- Alkaline Trio : je kiff ce groupe mais jamais vu !
- Terror : je sur-kiff tout simplement !
- Verse : jamais vu en live & j'adore ce groupe !
A ça, il y a aussi Lagwagon, Yellowcard, Anti-Flag, Miss May I, The Ghost Inside, MxPx, Dys, Heaven Shall Burn, Bouncing Souls, 7 Seconds, Your Demise, Slapshot... Dans les autres groupes que je ne connais pas, je suis sûr que je ferai de belles découvertes quand j'aurai le temps de les écouter
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:Si WOJ & ESCAPE THE FATE se rajouent, ça ferait une toute bonne affiche !!
Citer tous les groupes serait un peu long mais les principaux sont :
- Rancid : je n'ai que peu écouter mais ça me motive pas mal.
- Billy Talent : déjà vu 2 fois & je ne m'en lasse pas !!
- Simple Plan : je les ai déjà raté 3 fois pour diverses raisons... pas cette fois !
- Parkway Drive : déjà vu 2 fois & je ne m'en lasse pas !!
- Unearth : j'attends depuis 2 ans de les revoir.
- Alkaline Trio : je kiff ce groupe mais jamais vu !
- Terror : je sur-kiff tout simplement !
- Verse : jamais vu en live & j'adore ce groupe !
A ça, il y a aussi Lagwagon, Yellowcard, Anti-Flag, Miss May I, The Ghost Inside, MxPx, Dys, Heaven Shall Burn, Bouncing Souls, 7 Seconds, Your Demise, Slapshot... Dans les autres groupes que je ne connais pas, je suis sûr que je ferai de belles découvertes quand j'aurai le temps de les écouter
Vu ta liste, ne te prive pas alors!
Dans ce que j'aime il n'y a que Verse que je n'ai pas vu. J'adore Parkway, Unearth, HSB, Terror, TGI, YD mais tous ces groupes ont déjà beaucoup tourné depuis un an ou deux donc j'aimerais voir autre chose
Bon, je mets ça ici, le Groez étant le fest pouvant être concerné par ces rumeurs (Soni ou Pukkle pas loin non plus)
Une émission de radio diffusée hier en Angleterre a relancé 2 grosses rumeurs de reformation qui excitent pas mal de monde depuis un certain temps :
- Refused (sachant qu'il y avait aussi l'affiche -fake?- du Coachella qui avait filtrée)
- At the Drive-in
Ces rumeurs reviennent donc encore une fois, et je commence sérieusement à me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu!
Si ça pouvait être vrai...j'ose même pas y penser
Une émission de radio diffusée hier en Angleterre a relancé 2 grosses rumeurs de reformation qui excitent pas mal de monde depuis un certain temps :
- Refused (sachant qu'il y avait aussi l'affiche -fake?- du Coachella qui avait filtrée)
- At the Drive-in
Ces rumeurs reviennent donc encore une fois, et je commence sérieusement à me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu!
Si ça pouvait être vrai...j'ose même pas y penser
11/1/12
nouvelle annonce?
nouvelle annonce?
kurt- Headliner
kurt a écrit:11/1/12
nouvelle annonce?
Surement, avec probablement la 2e TA à la clé
guiya a écrit:kurt a écrit:11/1/12
nouvelle annonce?
Vous l'avez vue où cette date ??
Drev a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:11/1/12
nouvelle annonce?
Vous l'avez vue où cette date ??
sur fesse de bouc
ARCHITECS vient d'annoncer une tournée anglaise en compagnie de STAY FROM THE PATH qui quelques jours avant le Groez... Une chance de les avoir d'après vous ?
Drev a écrit:ARCHITECS vient d'annoncer une tournée anglaise en compagnie de STAY FROM THE PATH qui quelques jours avant le Groez... Une chance de les avoir d'après vous ?
C'est possible, en effet. Mais bon, Architect ça a trop changé pour moi, et à chaque fois que je les ai vus live c'était très moyen... Un avis que d'autres ne partagent pas d'ailleurs
En tout cas ils enchainement sévère Stray from the path, parce qu'ils sont aussi en tournée en mars avec Norma Jean
Normalement on aura l'annonce mercredi, vivement...
guiya a écrit:Drev a écrit:ARCHITECS vient d'annoncer une tournée anglaise en compagnie de STAY FROM THE PATH qui quelques jours avant le Groez... Une chance de les avoir d'après vous ?
C'est possible, en effet. Mais bon, Architect ça a trop changé pour moi, et à chaque fois que je les ai vus live c'était très moyen... Un avis que d'autres ne partagent pas d'ailleurs
En tout cas ils enchainement sévère Stray from the path, parce qu'ils sont aussi en tournée en mars avec Norma Jean
J'avoue qu'ARCHITECTS a vachement changé... mais comme je ne les ai pas encore vu en live, j'aimerais bien qu'ils viennent :p
Pour SFTP, j'irai les voir en mars (avec THE CHARIOT aussi !!), ça va être mortel comme show ! Vivement mercredi pour l'annonce
Il y aura aussi CONFESSION (autre groupe support de la tournée de Parkway Drive) !
https://www.facebook.com/pages/Confession/54769347944?sk=wall
https://www.facebook.com/pages/Confession/54769347944?sk=wall
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:ARCHITECS vient d'annoncer une tournée anglaise en compagnie de STAY FROM THE PATH qui quelques jours avant le Groez... Une chance de les avoir d'après vous ?
J'avoue qu'ARCHITECTS a vachement changé... mais comme je ne les ai pas encore vu en live, j'aimerais bien qu'ils viennent :p
Pour SFTP, j'irai les voir en mars (avec THE CHARIOT aussi !!), ça va être mortel comme show ! Vivement mercredi pour l'annonce
J'ai déjà vu SFTP l'année dernière, c'était pas mal du tout comme show...
J'aimerais bien aller voir aussi cette tournée Norma Jean mais ici c'est le lendemain du concert Your Demise + Trapped under ice dinc ça ca etre chaud
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:ARCHITECS vient d'annoncer une tournée anglaise en compagnie de STAY FROM THE PATH qui quelques jours avant le Groez... Une chance de les avoir d'après vous ?
J'ai déjà vu SFTP l'année dernière, c'était pas mal du tout comme show...
J'aimerais bien aller voir aussi cette tournée Norma Jean mais ici c'est le lendemain du concert Your Demise + Trapped under ice dinc ça ca etre chaud
En Belgique, ça va, il y a 2 semaines entre Norma Jean & Enter Shikari
Par contre, le lendemain de Enter Shikari, il y a Madball / H2O / Deez Nuts / First Blood ahah !
Donc, depuis hier Refused et At the drive-in sont "officiellement" reformés et joueront au moins au Coachella festival aux USA.
J'ai un fol espoir que ces 2 groupes s'ajoutent au Groez, et pourquoi pas à d'autres fests cet été.
En tout cas s'ils sont au Groez je revois mon jugement direct et je viens
J'ai un fol espoir que ces 2 groupes s'ajoutent au Groez, et pourquoi pas à d'autres fests cet été.
guiya a écrit:Donc, depuis hier Refused et At the drive-in sont "officiellement" reformés et joueront au moins au Coachella festival aux USA.
Verdict demain avec un peu de chance
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9