-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs 2012

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 2 Jan - 10:28

kurt a écrit:bon aller, retour aux rumeurs! Smile

Maiden fait une annonce ce soir à 22h, tournée?

http://www.ironmaiden.com/

Ce serait cool! Mais j'avais entendu qu'il n'y aurait pas de tournée cette année. Ou alors pas en Europe peut-être...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Lun 2 Jan - 11:00

Si certains réclament du Nightwish ou du Manson, je pense qu'Evanescence a également sa place sur l'affiche. Le dernier album en date (album eponyme) est d'excellente facture. Bien moins décevant que le nouveau nightwish!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Etienne Wilkens Lun 2 Jan - 11:05

guiya a écrit:
kurt a écrit:bon aller, retour aux rumeurs! Smile

Maiden fait une annonce ce soir à 22h, tournée?

http://www.ironmaiden.com/

Ce serait cool! Mais j'avais entendu qu'il n'y aurait pas de tournée cette année. Ou alors pas en Europe peut-être...

Rumeurs 2012 - Page 39 Maident

Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Lun 2 Jan - 11:07

aceshigh666 a écrit:Si certains réclament du Nightwish ou du Manson, je pense qu'Evanescence a également sa place sur l'affiche. Le dernier album en date (album eponyme) est d'excellente facture. Bien moins décevant que le nouveau nightwish!
tout a fait d'accord, j'ai beaucoup aimé le nouvel album! ceci dit connaissant l'orga on a beaucoup plus de chances d'avoir Nightwish ou Within que Evanescence et c'est bien dommage...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Lun 2 Jan - 11:21

Etienne Wilkens a écrit:
guiya a écrit:
kurt a écrit:bon aller, retour aux rumeurs! Smile

Maiden fait une annonce ce soir à 22h, tournée?

http://www.ironmaiden.com/

Ce serait cool! Mais j'avais entendu qu'il n'y aurait pas de tournée cette année. Ou alors pas en Europe peut-être...

Rumeurs 2012 - Page 39 Maident


H c'est le surnom d'Adrian Smith

Une annonce primordiale:

Go back in the past
Adrian Smith / Sikth Project - A Message
Published: November 2, 2010

Following the many news stories and speculation on metal websites around the world over the last couple of days, Adrian called and asked us to explain to you fans more fully about his involvement with The Primal Rock Rebellion, his current side project outside of Maiden.

In between Maiden tours, Adrian continues to enjoy writing and playing the guitar; a couple of years ago he got together with his mate Mikee Goodman (formerly of the band Sikth) to write some songs and see where it led. Liking the results, they have been recording on and off since then and an album of this material - under the working title of The Primal Rock Rebellion - may well see the light of day at some point in the future.

Adrian was keen to stress that T.P.R.R. is not a band, but a studio project with Mikee. The pair had been planning a one-off "under the radar" gig at the Wycombe Bucks Student Union, along with some fellow musician friends, mainly for fun and also to try out some of the material live. However due to the show being inadvertently advertised, it has since become unviable to proceed with this idea. Full refunds are available from point of purchase for anyone who bought tickets. Adrian would like to make it clear he has no touring plans at the moment other than those with Iron Maiden, who embark on an extensive World Tour in early 2011.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Lun 2 Jan - 11:22

aces, c'est très subjectif c'que tu dis là, pour moi le nouveau Nightwish est l'un des plus beaux albums de 2011 Razz

Celà dit j'ai pas encore écouté le nouveau Evanescence. The Open Door m'avait paru chiant (je ne l'ai plus écouté depuis longtemps) mais Fallen était quand même énorme, donc je vais leur laisser une chance! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 11:58

kurt a écrit:bon aller, retour aux rumeurs! Smile

Maiden fait une annonce ce soir à 22h, tournée?

http://www.ironmaiden.com/

D"après ce que j'ai pu lire dernièrement sur certains forums sur Maiden, il semblerait qu'on s'oriente vers une tournée nord-americaine, avec comme thème le dernier best of, mais ce ne sont que des rumeurs évidemment, rien de concret
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Ebrithil Lun 2 Jan - 12:54

Le truc c'est que leur dernière tournée se basait déjà sur leurs albums depuis Brave New World...

Ce serait un peu une redite. Maiden me laisse de plus en plus dubitatif quant à leur attitude ... Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  MS666 Lun 2 Jan - 12:58

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Katatonia__Un_nouvel_album_pour_2012-id-34903-l-fr.html

Katatonia au GMM? Nouvel album normalement fini avant l'été donc petite tournée des fest?
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 13:09

MS666 a écrit:http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Katatonia__Un_nouvel_album_pour_2012-id-34903-l-fr.html

Katatonia au GMM? Nouvel album normalement fini avant l'été donc petite tournée des fest?

Tu es sur spirit of metal ?
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 2 Jan - 13:12

Ebrithil a écrit:Le truc c'est que leur dernière tournée se basait déjà sur leurs albums depuis Brave New World...

Ce serait un peu une redite. Maiden me laisse de plus en plus dubitatif quant à leur attitude ... Neutral

Ca fait, je pense, au moins deux ans qu'ils tournent avec une setlist de ce type, c'est vrai que ça commence à être un peu lourd. Enfin, si comme le dit Aces, l'info porte sur le projet parallèle de Smith, ça changera pas grand chose au fait qu'on aura toujours aucune info sur une potentielle tournée du groupe. C'est bizarre, je voyais vraiment un show basé sur Number of the Beast pour les trente ans, surtout connaissant Maiden qui ne rate jamais l'occasion de célébrer un anniversaire.

Bref, wait & see, mais à mon avis, comme beaucoup de monde, je pense plus que le groupe ira aux states cet été. C'est ça où ils rempilent pour les quelques Sonisphères qu'ils n'ont pas l'an passé et un passage au GMM n'est pas à exclure du coup, mais j'y crois pas trop. Sinon, ils peuvent prendre une pause aussi, ils le méritent.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Drev Lun 2 Jan - 13:14

Si ça se trouve, ils viendront en Europe cet été pour se faire un max de fric comme Metallica... Et donc, passage au Graspop... Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 13:16

Drev a écrit:Si ça se trouve, ils viendront en Europe cet été pour se faire un max de fric comme Metallica... Et donc, passage au Graspop... Rolling Eyes

Ils ne sont pas passés au GMM en 2011 pour leur tournée Final Frontier...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Drev Lun 2 Jan - 13:30

zepp99 a écrit:
Drev a écrit:Si ça se trouve, ils viendront en Europe cet été pour se faire un max de fric comme Metallica... Et donc, passage au Graspop... Rolling Eyes

Ils ne sont pas passés au GMM en 2011 pour leur tournée Final Frontier...

Ils étaient à Werchter vu qu'ils ont plus de fric.

Werchter ne les prendra sûrement pas 2 ans de plus, donc s'ils viennent en Europe, on peut espérer un passage au Graspop !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Etienne Wilkens Lun 2 Jan - 13:35

Etienne Wilkens a écrit:

Rumeurs 2012 - Page 39 Maident


Je m'autocite, il semblerait que la nouvelle ne sera pas une annonce de tournée si on en croit le twitter de Maiden
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 13:35

Drev a écrit:
zepp99 a écrit:
Drev a écrit:Si ça se trouve, ils viendront en Europe cet été pour se faire un max de fric comme Metallica... Et donc, passage au Graspop... Rolling Eyes

Ils ne sont pas passés au GMM en 2011 pour leur tournée Final Frontier...

Ils étaient à Werchter vu qu'ils ont plus de fric.

Werchter ne les prendra sûrement pas 2 ans de plus, donc s'ils viennent en Europe, on peut espérer un passage au Graspop !

En 2010 c'était le pukkelpop, en 2011 werchter...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 2 Jan - 13:52

Faisons le point rapidement.

Comme le dit Guiya sur le topic sonisphere, une annonce est imminente, du moins pour les anglais. Je pense qu'on aura les premiers noms d'ici une semaine ou deux, pas plus. Ils annoncent tous leurs headliners d'un coup, ce qui devrait nous donner des pistes très sérieuses pour le GMM. Entre ça et les rumeurs très tenaces parlant des Guns, Motley et Megadeth au hellfest (cf topic hellfest et forum hellfest), on a énormément de possibilités qui viennent de s'ouvrir.

Je ne pense pas que le GMM passera à côté du Crue, qui sera probablement sous-TA. Les Guns c'est une autre histoire vu les précédents problèmes avec l'orga que l'on connait (2006 et 2010). Megadeth eux, ne sont plus venus depuis 2005, un retour au GMM ferait beaucoup de bien. Si on va voir du côté sonisphère, la TA la plus préssentie est Kiss qui entame une tournée mondiale cet été en commençant par l'Europe d'après pas mal de rumeurs. Ils seront probablement sur presque tous les sonisphere. Je pense que l'on peut s'attendre à une annonce du GMM en même temps ou presque que celle du soni annonçant Kiss (tout comme Slipknot fut annoncé l'an passé en même temps).
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 2 Jan - 14:01

Issues a écrit:Faisons le point rapidement.

Comme le dit Guiya sur le topic sonisphere, une annonce est imminente, du moins pour les anglais. Je pense qu'on aura les premiers noms d'ici une semaine ou deux, pas plus. Ils annoncent tous leurs headliners d'un coup, ce qui devrait nous donner des pistes très sérieuses pour le GMM. Entre ça et les rumeurs très tenaces parlant des Guns, Motley et Megadeth au hellfest (cf topic hellfest et forum hellfest), on a énormément de possibilités qui viennent de s'ouvrir.

Je ne pense pas que le GMM passera à côté du Crue, qui sera probablement sous-TA. Les Guns c'est une autre histoire vu les précédents problèmes avec l'orga que l'on connait (2006 et 2010). Megadeth eux, ne sont plus venus depuis 2005, un retour au GMM ferait beaucoup de bien. Si on va voir du côté sonisphère, la TA la plus préssentie est Kiss qui entame une tournée mondiale cet été en commençant par l'Europe d'après pas mal de rumeurs. Ils seront probablement sur presque tous les sonisphere. Je pense que l'on peut s'attendre à une annonce du GMM en même temps ou presque que celle du soni annonçant Kiss (tout comme Slipknot fut annoncé l'an passé en même temps).

Ton analyse est intéressante. J'ajouterai aussi Van Halen qui doit annoncer qqch demain, peut-être le Sonisphère ou (plus probablement?) une tournée en salles...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Lun 2 Jan - 14:11

voila un gros résumé des TA potentielles

-KISS: nouvel album, grosse rumeur Sonisphere, pas de fumée sans feu comme on dit
-VAN HALEN: tournée mondiale et nouvel album prévus, reste à savoir si la tournée passera en Europe en juin, on devrait être fixés d'ici le 10 janvier
-GUNS N' ROSES: grosse rumeur au Hellfest, reste à savoir si le GMM prendra le risque de les booker à nouveau après les petites péripéties de 2006 et 2010
-TOOL et FAITH NO MORE: grosses rumeurs au Sonisphere, reste à savoir si c'est vrai et si ca se confirme, est ce que les orgas du GMM voudront les booker?
-MÖTLEY CRÜE: en tournée en Europe, assez gros pour être encore headliners?
-SOUNDGARDEN: en tournée en Europe, reste à savoir si: 1: toujours en tournée au moment du GMM? 2: Werchter(s)? Pukkelpop? 3: le GMM voudra t'il les booker?
-IRON MAIDEN: on ne sait toujours pas si il y aura une tournée européenne en 2012

-RATM, RAMMSTEIN: aucune réelle info sur une tournée estivale et de toute façon trop cher

voilà, je crois que j'ai oublié personne! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 14:15

au final ça ne fait que 7-8 groupes pour deux places en TA. On ne devrait pas être trop surpris quand ça va sortir alors...A moins qu'un lapin sorti du chapeau
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 2 Jan - 14:16

kurt a écrit:voila un gros résumé des TA potentielles

-KISS: nouvel album, grosse rumeur Sonisphere, pas de fumée sans feu comme on dit
-VAN HALEN: tournée mondiale et nouvel album prévus, reste à savoir si la tournée passera en Europe en juin, on devrait être fixés d'ici le 10 janvier
-GUNS N' ROSES: grosse rumeur au Hellfest, reste à savoir si le GMM prendra le risque de les booker à nouveau après les petites péripéties de 2006 et 2010
-TOOL et FAITH NO MORE: grosses rumeurs au Sonisphere, reste à savoir si c'est vrai et si ca se confirme, est ce que les orgas du GMM voudront les booker?
-MÖTLEY CRÜE: en tournée en Europe, assez gros pour être encore headliners?
-SOUNDGARDEN: en tournée en Europe, reste à savoir si: 1: toujours en tournée au moment du GMM? 2: Werchter(s)? Pukkelpop? 3: le GMM voudra t'il les booker?
-IRON MAIDEN: on ne sait toujours pas si il y aura une tournée européenne en 2012

-RATM, RAMMSTEIN: aucune réelle info sur une tournée estivale et de toute façon trop cher

voilà, je crois que j'ai oublié personne! Very Happy

Si, tu as oublié Queen, sorti du chapeau de ce site français l'autre jour au sujet du Soni Very Happy
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Lun 2 Jan - 14:18

Apparemment pas de tournée européenne pour Van Halen Wink

de même pour Soundgarden qui devrait plus tourner au moment du Graspop

Mais ca reste encore à confirmer
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 2 Jan - 14:21

On a oublié Alice Cooper qui est supposé tourner cet été. Ca ferait du bien de le revoir. Mais pareil, a-t-il encore un statut de headliner pour le GMM?
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Drev Lun 2 Jan - 14:21

N'oubliez pas SOULFLY pour en tête d'affiche potentielle !!! Laughing

Okay je sors ... Exclamation

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  comatose Lun 2 Jan - 14:32

kurt a écrit:voila un gros résumé des TA potentielles

-KISS: nouvel album, grosse rumeur Sonisphere, pas de fumée sans feu comme on dit
-VAN HALEN: tournée mondiale et nouvel album prévus, reste à savoir si la tournée passera en Europe en juin, on devrait être fixés d'ici le 10 janvier
-GUNS N' ROSES: grosse rumeur au Hellfest, reste à savoir si le GMM prendra le risque de les booker à nouveau après les petites péripéties de 2006 et 2010
-TOOL et FAITH NO MORE: grosses rumeurs au Sonisphere, reste à savoir si c'est vrai et si ca se confirme, est ce que les orgas du GMM voudront les booker?
-MÖTLEY CRÜE: en tournée en Europe, assez gros pour être encore headliners?
-SOUNDGARDEN: en tournée en Europe, reste à savoir si: 1: toujours en tournée au moment du GMM? 2: Werchter(s)? Pukkelpop? 3: le GMM voudra t'il les booker?
-IRON MAIDEN: on ne sait toujours pas si il y aura une tournée européenne en 2012

-RATM, RAMMSTEIN: aucune réelle info sur une tournée estivale et de toute façon trop cher

voilà, je crois que j'ai oublié personne! Very Happy

Je pense que si Soundgarden peut être assez gros pour être une tête d'affiche, Motley Crue encore plus
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum