Sonisphere 2012
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 16 sur 17 • Partagez
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Sonisphere 2012
guiya a écrit:Mais je comprends pas, ils disent que les annulations UK ont des répercutions sur l'affiche FR alors que ce sont toujours les mêmes groupes (à part I Killed the Prom Queen et Armored Saint) ?
Pas d'Armored Saint? J'ai bien fait de prendre un ticket uniquement pour le samedi.
sbruls- Headliner
Apparemment c'est surtout dans le reste de la prog' potentielle que l'annulation UK a eu des effets...
Baroness remplace Ghost le dimanche
J’adore Baroness mais ça me fait chier que Ghost annule. Grrr j’aurais vraiment dû prévoir d’aller à Werchter boutique
J’adore Baroness mais ça me fait chier que Ghost annule. Grrr j’aurais vraiment dû prévoir d’aller à Werchter boutique
Drev a écrit:Quelqu'un compte y aller à ce Soni FR finalement ??
Oui j'y serai les 2 jours. C'est pas loin de chez moi en plus donc pas besoin de camping...à condition de limiter le nombre de bières dans la journée:)
j'aimerais beaucoup! contrairement à la majorité je trouve ce line up plus que correct pour le prix proposé! malheureusement j'aurai pas la réponse avant le GMM sans doute (question de congés)Drev a écrit:Quelqu'un compte y aller à ce Soni FR finalement ??
kurt- Headliner
kurt a écrit:j'aimerais beaucoup! contrairement à la majorité je trouve ce line up plus que correct pour le prix proposé! malheureusement j'aurai pas la réponse avant le GMM sans doute (question de congés)Drev a écrit:Quelqu'un compte y aller à ce Soni FR finalement ??
moi aussi je trouve qu'il y a adéquation entre prix et line up. les gens aiment raler
Ce fest m'interesse également, il faut juste que j'harcèle mes parents pour pouvoir y aller.
Nous y allons avec ma femme le Samedi. Pas question de passer à coté de FNM à coté de la maison tout de même!!!
2NI- Headliner
J'ivais également les deux jours. Un peu deg aussi pour Ghost.
Colas.T- Main Stage
Nouveau flyer sur le site du Soni FR
On constate que Black Stone Cherry & Lostprophets sont ajoutés à l'affiche. Mais pas de traces de Dagoba & Headcharger. Et il n'est pas écrit sur le flyer, contrairement aux précédents, que d'autres groupes doivent être annoncés.
On constate que Black Stone Cherry & Lostprophets sont ajoutés à l'affiche. Mais pas de traces de Dagoba & Headcharger. Et il n'est pas écrit sur le flyer, contrairement aux précédents, que d'autres groupes doivent être annoncés.
Drev a écrit:Nouveau flyer sur le site du Soni FR
Dagoba et Headcharger avaient déjà "disparus" lors de l'annonce précédente. D'ailleurs il me semble qu'un mec de Dagoba avait réagit en commentant le statut Facebook en disant qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils n'étaient plus à l'affiche !
guiya a écrit:Drev a écrit:Nouveau flyer sur le site du Soni FR
Dagoba et Headcharger avaient déjà "disparus" lors de l'annonce précédente. D'ailleurs il me semble qu'un mec de Dagoba avait réagit en commentant le statut Facebook en disant qu'ils n'étaient même pas au courant qu'ils n'étaient plus à l'affiche !
Eh ben, quelle communication... Si des potes de Bruxelles sont motivés à y aller, j'irais peut-être !
2NI- Headliner
C'est bien les groupes jouent assez longtemps dans l'ensemble.
Mais Machine Head aurait mérité mieux cela dit, surtout vu le succès qu'ils ont eu eu Hellfest.
J'espère aussi des bonnes surprises avec groupes off
Puis à titre perso ce qui me fait plaisir avec le Soni c'est que ça tombe à une période bien plus calme au boulot pour moi. Donc, mais je touche du bois, normalement on viendra pas me faire ch** juste avant pour aller bosser ce week end là !!!
Mais Machine Head aurait mérité mieux cela dit, surtout vu le succès qu'ils ont eu eu Hellfest.
J'espère aussi des bonnes surprises avec groupes off
Puis à titre perso ce qui me fait plaisir avec le Soni c'est que ça tombe à une période bien plus calme au boulot pour moi. Donc, mais je touche du bois, normalement on viendra pas me faire ch** juste avant pour aller bosser ce week end là !!!
guiya a écrit:J'ai acheté mon pass 2 jours hier
Qui sera présent ?
Je serai présent le samedi avec ma copine.
On peut essayer de se donner RDV pout boire une chope avec tous les membres du forum qui seront présents...
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:guiya a écrit:J'ai acheté mon pass 2 jours hier
Qui sera présent ?
On peut essayer de se donner RDV pout boire une chope avec tous les membres du forum qui seront présents...
Ha ha ça va être le même bazar que vous avez eu au Graspop
Ceux qui viennent au Soni peuvent déjà laisser un post ici : on fera une petite liste récap en fin de semaine et on avisera
guiya a écrit:sbruls a écrit:guiya a écrit:J'ai acheté mon pass 2 jours hier
Qui sera présent ?
Ceux qui viennent au Soni peuvent déjà laisser un post ici : on fera une petite liste récap en fin de semaine et on avisera
Pour se reconnaitre, suffira de gueuler "Timmy"
sbruls- Headliner
sbruls a écrit:guiya a écrit:sbruls a écrit:guiya a écrit:J'ai acheté mon pass 2 jours hier
Qui sera présent ?
Pour se reconnaitre, suffira de gueuler "Timmy"
Pitié...................
TIIIIIIIIIIMMMMMYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présent le Samedi avec Madame.
Présent le Samedi avec Madame.
2NI- Headliner
Annulation d'evanescence !!! Vous pensez qu'un remplacement est possible à 2 jours de la date ?
http://fr.sonisphere.eu/news/annulation-du-concert-devanescence/
Colas.T- Main Stage
Colas.T a écrit:Annulation d'evanescence !!! Vous pensez qu'un remplacement est possible à 2 jours de la date ?
Décidément, l'institution Soni n'a pas de bol ...
Rob a écrit:Colas.T a écrit:Annulation d'evanescence !!! Vous pensez qu'un remplacement est possible à 2 jours de la date ?
Décidément, l'institution Soni n'a pas de bol ...
Soulfy TA
Porcelet- Main Stage
Quand j'ai vu ça sur Facebook tout à l'heure j'en croyais pas mes yeux!
Il n'y aura pas de remplacement et c'est un peu l'arnaque pour les gens qui ont un pass 2 jours (seul le pass dimanche peut etre remboursé) s'ils ne font pas jouer d'autres groupes plus longtemps...
Vraiment pas de bol en tout cas
Il n'y aura pas de remplacement et c'est un peu l'arnaque pour les gens qui ont un pass 2 jours (seul le pass dimanche peut etre remboursé) s'ils ne font pas jouer d'autres groupes plus longtemps...
Vraiment pas de bol en tout cas
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17