Rumeurs 2012
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs 2012
ouais c’était sympas mais 5 nom de plus aurais sympas aussi :-p
bon vous pouvez retourner a la vie normal.
bon vous pouvez retourner a la vie normal.
L0uMiS- Modérateur
C'est vrai que 5 noms supplémentaires, ça aurait été sympa. Mais bon, je suis bien content de cette annonce.
plus qu'a attendre mardi comme me le fait remarquer smahell avec ce post lacher sur le facebook du sweden festival.
" Tuesday January 24 is a good day for heavy metal and nothing else. "
L0uMiS- Modérateur
Enfin une annonce sans redites (presque) et qui donne la pêche! K. Live et Megadave !!!!!!!!
L0uMiS a écrit:plus qu'a attendre mardi comme me le fait remarquer smahell avec ce post lacher sur le facebook du sweden festival.
Alors là ça sent la grosse annonce de partout. Peut-être Kiss donc.
Sinon pour aujourd'hui, les annonces ne me font ni chaud ni froid mais ça reste un joli petit package
2NI a écrit:Slash a écrit:Je passerais voir début d'aprem, j’espère du lourd aussi...
Je dois être un des seuls a vouloir les Guns en TA lol, fin on verra sa demain
Nan nan pas de soucis, j'achète! J'ai vu en 2010 au Galaxie, ct GENIAL! Aucun retard, 2H30 de show, bref... Que demander de +???
Bin voilà, vous avez les Guns, heureux ?
comatose- Headliner
Ah bah enfin une annonce qui me rend vraiment content surtout pour nos amis de Kyuss ! Content de voir que le GMM pense toujours un peu à son public stoner
Dark-loque- Headliner
C'est quand même du costaud comme annonce. Megadeth, c'est énorme, et Jon Oliva qui interprète l'intégralité de Hall of the Moutain King c'est du lourd aussi!
Kyuss .. baah, rien à redire sur le fait que ce soit des légendes, mais c'est le genre de groupe que je ne sais pas écouter bien longtemps enfin en live ça doit dépoter, c'est sûr, mais bon...
Et les Young Guns, j'écoute une chanson là, Bones, et c'est super! j'imaginais un truc à la Bring me the Horizon moi ...
Kyuss .. baah, rien à redire sur le fait que ce soit des légendes, mais c'est le genre de groupe que je ne sais pas écouter bien longtemps enfin en live ça doit dépoter, c'est sûr, mais bon...
Et les Young Guns, j'écoute une chanson là, Bones, et c'est super! j'imaginais un truc à la Bring me the Horizon moi ...
Ebrithil- Headliner
Une annonce qui me convient, des groupes assez sympa somme toute, on n'a pas été noyé de "core", et puis ...MEGADETH
zepp99- Headliner
Y'a même pas de -core du tout dans cette annonce, pour la première fois je pense
(Rob doit être en train de se marrer sous cape , après la vague de protestations contre le GMM, ils commencent à mettre pas mal de gens d'accord )
(Rob doit être en train de se marrer sous cape , après la vague de protestations contre le GMM, ils commencent à mettre pas mal de gens d'accord )
Ebrithil- Headliner
Ouais mais non, faut pas abuser non plus. On a eu droit à une très chouette annonce aujourd'hui qui a mit pas mal de monde d'accord, mais le reste de l'affiche est toujours le même. Alors il est clair que l'annonce a un peu aéré les choses et perso, Kyuss et Megadeth m'ont convaincu de prendre ma place (parce que bon, même si répetitive et très extreme, j'ai quand même pas mal de trucs à voir), ils doivent encore me convaincre un petit peu sur la trentaine de noms restants parce qu'on est quand même loin du niveau de l'an passé.
Issues- Headliner
Pour moi c'est la répartition jour par jour qui sera déterminante au final.
Peut-être que je ferai qu'une journée (celle de Black Sabbath) et que je cumulerai avec un autre fest plus tôt dans le mois de juin, comme le Fortarock qui a une putain d'affiche (pour un fest d'une journée...)
Peut-être que je ferai qu'une journée (celle de Black Sabbath) et que je cumulerai avec un autre fest plus tôt dans le mois de juin, comme le Fortarock qui a une putain d'affiche (pour un fest d'une journée...)
Young guns connais pas du tout. C'est quoi comme style, neo-metal ?
zepp99- Headliner
et ben voila c'est CA qu'on veut!!
Megadeth!!!
Kyuss!!!
et je dois être un des seuls contents mais Young Guns ca me fait bien plaisir aussi! un peu de rock ca fait jamais de mal, et puis on les attendait vraiment pas!
bref kurt est super content de cette annonce!
Megadeth!!!
Kyuss!!!
et je dois être un des seuls contents mais Young Guns ca me fait bien plaisir aussi! un peu de rock ca fait jamais de mal, et puis on les attendait vraiment pas!
bref kurt est super content de cette annonce!
kurt- Headliner
zepp99 a écrit:Young guns connais pas du tout. C'est quoi comme style, neo-metal ?
Rock Alternatif / Post Hardcore https://www.youtube.com/watch?v=qk3vjIDuy9w
Pour ma part, je suis assez content pour Megadeth et Young Guns.
comatose- Headliner
Quelqu'un sait d'ailleurs le jour de passage de Young Guns ?
Edit : C'est bon, j'ai trouvé
Edit : C'est bon, j'ai trouvé
comatose- Headliner
Content pour Kyuss et dans une moindre mesure pour Megadeth
Ou le PPM
Europe, Scorpions, Pagan's Mind,...
guiya a écrit:Kyuss, Possessed, Europe... merci le Hellfest qui a eu le couilles de programmer ces groupes là en premier les années avant et sans trop savoir ce que ça donnerait
Le GMM arrive derrière et reprend ce qui a marché. Mais ils ont raison
Ou le PPM
Europe, Scorpions, Pagan's Mind,...
aceshigh666- Headliner
Kyuss Lives c'est tout bon, suis content pour Megadeth aussi (même si j'avais vachement espérer Alice Cooper). Sinon pour Machine Head je pense que c'est définitivement mort...
metalfan666- Headliner
Ebrithil a écrit:Y'a même pas de -core du tout dans cette annonce, pour la première fois je pense
Je savais pour Megadeth, Jon Oliva et Possessed mais pas pour Kyuss et Young Guns et cela me fait bien plaisir cette diversité qui a tendance a rééquilibrer l'affiche (et c'est pas fini )
Sinon, on peut déjà faire un petit point des groupes qu'on essaiera de choper :
Pour ma part :
BLACK SABBATH - MOTÖRHEAD - SLAYER - SABATON - MEGADETH - TRIVIUM – KILLSWITCH ENGAGE - KYUSS LIVES - CHILDREN OF BODOM - EUROPE - AMON AMARTH – LAMB OF GOD – JON OLIVA'S PAIN - DEVILDRIVER - EXODUS - PARADISE LOST – SACRED REICH – DEATH ANGEL – UNEARTH - AS I LAY DYING - LEPROUS - YOUNG GUNS
ça fait déjà 22 et il y a encore une trentaine de groupes à venir
moi ca serait:
BLACK SABBATH-SLAYER-MEGADETH-TRIVIUM-PENNYWISE-HATEBREED-KYUSS LIVES!-AMON AMARTH-LAMB OF GOD-SICK OF IT ALL-COMEBACK KID-H20-YOUNG GUNS-EMMURE-TEXAS IN JULY
avec KILLSWITCH ENGAGE en option
pour le moment mon programme est plus humain que celui de l'an passé (30 groupes)
BLACK SABBATH-SLAYER-MEGADETH-TRIVIUM-PENNYWISE-HATEBREED-KYUSS LIVES!-AMON AMARTH-LAMB OF GOD-SICK OF IT ALL-COMEBACK KID-H20-YOUNG GUNS-EMMURE-TEXAS IN JULY
avec KILLSWITCH ENGAGE en option
pour le moment mon programme est plus humain que celui de l'an passé (30 groupes)
kurt- Headliner
Enfin je vais pouvoir voir Megadeth au GMM. Vu qu'une seule fois jusqu'ici au Sonisphere à Amneville.
J'espère que le concert vaudra le détour et donc je suis bien sûr HEUREUX de cette annonce même si je connais pas trop les autres.
Sinon en ce qui concerne les groupes que je veux voir/aimerais voir :
MEGADETH - SLAYER - DEVILDRIVER - PARADISE LOST - TRIVIUM - AMON AMARTH / MOTORHEAD - BLACK SABBATH - AS I LAY DYING - EUROPE - DEATH ANGEL - PENNYWISE - LAMB OF GOD - AUGUST BURNS RED - HATEBREED - SICK OF IT ALL - COMEBACK KID
J'espère que le concert vaudra le détour et donc je suis bien sûr HEUREUX de cette annonce même si je connais pas trop les autres.
Sinon en ce qui concerne les groupes que je veux voir/aimerais voir :
MEGADETH - SLAYER - DEVILDRIVER - PARADISE LOST - TRIVIUM - AMON AMARTH / MOTORHEAD - BLACK SABBATH - AS I LAY DYING - EUROPE - DEATH ANGEL - PENNYWISE - LAMB OF GOD - AUGUST BURNS RED - HATEBREED - SICK OF IT ALL - COMEBACK KID
AddicTtoMetaL- Headliner
Chouette annonce! Megadeth j'y croyais plus
Sinon pour faire comme tout le monde, les groupes que j'aimerais vraiment voir parmis ceux déjà annoncés:
Black Sabbath, Emmure, Sick Of It All, Lamb Of God, Amon Amarth, Dimmu Borgir, Motörhead, AleStorm, Exodus, Sabaton, DevilDriver, Hatebreed, Killswitch Engage, Isahn, Leprous, Europe, Kyuss Lives! et Megadeth
Sinon pour faire comme tout le monde, les groupes que j'aimerais vraiment voir parmis ceux déjà annoncés:
Black Sabbath, Emmure, Sick Of It All, Lamb Of God, Amon Amarth, Dimmu Borgir, Motörhead, AleStorm, Exodus, Sabaton, DevilDriver, Hatebreed, Killswitch Engage, Isahn, Leprous, Europe, Kyuss Lives! et Megadeth
Pour moi, je veux voir :
- Black Sabbath
- Ensiferum
- August Burn Red
- Lamb Of God
- Amon Amarth
- Children Of Bodom
- Dimmu Borgir
- Trivium
- Motörhead
- Alestorm
- Exodus
- Killswitch Engage
- Sabaton
- As I lay dying
- Megadeth
- Slayer
Ca m'interesse de les voir par curiosité :
- Emmure
- Winds of Plague
- Winterfylleth
- Nasum
- Death Angel
- Sacred Reich
- Paradise Lost
- Devil Driver
- Pennywise
- Texas In July
- Unearth
- Ihsahn
- Leprous
- Europe
- Possessed
- Jon Oliva's Pain
Pour faire court, presque tout m'interesse ! =P
- Black Sabbath
- Ensiferum
- August Burn Red
- Lamb Of God
- Amon Amarth
- Children Of Bodom
- Dimmu Borgir
- Trivium
- Motörhead
- Alestorm
- Exodus
- Killswitch Engage
- Sabaton
- As I lay dying
- Megadeth
- Slayer
Ca m'interesse de les voir par curiosité :
- Emmure
- Winds of Plague
- Winterfylleth
- Nasum
- Death Angel
- Sacred Reich
- Paradise Lost
- Devil Driver
- Pennywise
- Texas In July
- Unearth
- Ihsahn
- Leprous
- Europe
- Possessed
- Jon Oliva's Pain
Pour faire court, presque tout m'interesse ! =P
Dernière édition par antoinev1 le Jeu 19 Jan - 21:13, édité 1 fois
antoinev1- Main Stage
Pour ma part : Black Sabbath - Motorhead - Slayer - Sabaton - Killswitch Engage - Pennywise - Hatebreed - Children Of Bodom - Europe - Amon Amarth - Lamb Of God - Sick Of It All - As I Lay Dying - Devildriver - Exodus - Devildriver - Paradise Lost - Death Angel - Unearth - Comeback Kid - H2O - Alestorm - Leprous - Emmure - Megadeth - Young Guns
comatose- Headliner
J'en suis rendu là perso
Black Sabbath - Megadeth - Kyuss Lives - Slayer - Hatebreed - Dimmu Borgir - Children Of Bodom - Death Angel - Ensiferum - Alestorm - Skeletonwitch
Soit 11 groupes. Maintenant y'en a quelques autres à voir par curiosité mais j'espère que ça va encore s'étoffer un peu.
Black Sabbath - Megadeth - Kyuss Lives - Slayer - Hatebreed - Dimmu Borgir - Children Of Bodom - Death Angel - Ensiferum - Alestorm - Skeletonwitch
Soit 11 groupes. Maintenant y'en a quelques autres à voir par curiosité mais j'espère que ça va encore s'étoffer un peu.
Issues- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40