Rumeurs 2012

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 10 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  kurt Jeu 12 Jan - 18:01

aceshigh666 a écrit:
2NI a écrit:
Voice is shot man. Et ils sont statiques pfff. Déjà en 2008 je faisais la même remarque! Autant jouer ds un kfé... Rolling Eyes

On est d'accord que niveau musicos, heureusement que Ritchie est là pour insuffler un peu d'énergie et de fougue au groupe car les autres...

Ebrithil a écrit:
Et putain, pourquoi pas Rammstein? C'est VRAIMENT trop cher? Rammstein coûte plus cher que Maiden, par exemple? Ou que Kiss? La pyrotechnie est la même que celle de Kiss, non? Je vois pas pourquoi ils seraient TROP cher, d'autant que le GMM a récupéré le cachet de Ozzy de l'an passé! Ils peuvent faire une folie...

1. On a aucune certitude que le GMM a récupéré son cachet sur Ozzy! Il s'est ptet transformer en avantage, avance ou autre chose concernant Black Sab'
2. Rammstein n'est pas excessivement plus cher que ces derniers (qui sont quand même plus cher qu'Ozzy en solo).
3. S'il suffisait de donner de l'argent et le groupe est d'accord de venir, cette année nous aurions eu d'autres groupes au PPM (Maiden, BLS,...)! Le management du groupe ne veut peut être tout simplement pas faire le Graspop pour éviter de gâcher ses chances de faire un autre festival de son choix.
4. La logistique de Rammstein n'inclut pas uniquement la pyrotechnie. La scène est bien plus profonde pour pouvoir accueillir l'ensemble du décor. Ca voudrait dire qu'il faut augmenter la superficie de la mainstage. Le cas échéant, cela coutera en place mais également en matériel (location, montage, démontage, sécurisation,...).

il me semble avoir déja vu Rammstein jouer sur des scènes plus petites que celle du GMM

enfin soit mon calcul a moi est beaucoup plus simple:

Rammstein remplit des salles type Sportpaleis, Bercy, O2 etc en une vingtaine de minutes. les tetes d'affiches habituelles du GMM ne remplissent généralement meme pas ces salles, ou alors en de rares occasions ou en configuration minimum.

bref Rammstein c'est vraiment TROP gros pour le GMM. la remarque vaut meme pour RATM, SOAD, AC/DC et Metallica

mais je suis comme Ebrithil, je me demande un peu ou est passé le cachet d'Ozzy! l'an dernier on a bien vu ou est passé le cachet des Guns Razz
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  JH Jeu 12 Jan - 20:47

MS666 a écrit:
2NI a écrit:
guiya a écrit:
2NI a écrit:

Nan nan c vraiment moi j'te jure... Après m'être limite endormi en 2008, j'ai carrement comaté en 2011 put1! Laughing

Pourtant tout le monde m'a dit que Priest au dernier GMM c'était excellent, et d'ailleurs je vois que certains confirment ici...

Heu... No comment.

Les p'tis vieux qui couinent comme des pucelles en rut très peu pour moi, merci. Laughing

Encore une fois, chacun son point de vue. Ceci est juste le mien (+ femme, meilleur pote & fils). Donc au minimum 4 à trouver çà chiant. Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Ib5ApwjSvjw

Voice is shot man. Et ils sont statiques pfff. Déjà en 2008 je faisais la même remarque! Autant jouer ds un kfé... Rolling Eyes

Ok tu n'as pas aimé mais de là a défoncer et insulter Rob Halford merde il y a des limites! Le type a quand même passé 60 balais, chante toujours juste même s'il peine comme un dingue par moment. D'accord c'est plus le même qu'il y a 30 ou même 15 ans mais bon dieu je veux bien sa voix moi. Perso je préfère un Halford comme un Lemmy statique qu'un Ozzy Osbourne qui essaye tant bien que mal de se déplacer sur scène... et qui finit carrément par faire du playback à certains concerts.

Je ne vais pas prendre parti, pour l'un et l'autre, je ne dirai jamais que c'est mauvais ou merdique, pour qui que ce soit, mais en 2008 c'est poussif et Halford n'était pas au mieux de sa forme, par contre le groupe oui, mais l'année passée, malgré un léger mieux, ça ne m'a pas convaincu, malgré toute la bonne volonté ou tous les arguments possible, ça m'a encore déçu. Pas de communication, aucun enchainement entre chaque morceaux, que des temps morts, alors que pour qu'une prestation soit magique, il faut une communion avec le public, il faut aller le chercher.
Alors, avec tout le respect que j'ai pour le groupe, plus en TA, merci
JH
JH
Main Stage

Message  Dark-loque Jeu 12 Jan - 21:28

JH a écrit:
MS666 a écrit:
2NI a écrit:
guiya a écrit:
2NI a écrit:

Nan nan c vraiment moi j'te jure... Après m'être limite endormi en 2008, j'ai carrement comaté en 2011 put1! Laughing

Pourtant tout le monde m'a dit que Priest au dernier GMM c'était excellent, et d'ailleurs je vois que certains confirment ici...

Heu... No comment.

Les p'tis vieux qui couinent comme des pucelles en rut très peu pour moi, merci. Laughing

Encore une fois, chacun son point de vue. Ceci est juste le mien (+ femme, meilleur pote & fils). Donc au minimum 4 à trouver çà chiant. Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Ib5ApwjSvjw

Ok tu n'as pas aimé mais de là a défoncer et insulter Rob Halford merde il y a des limites! Le type a quand même passé 60 balais, chante toujours juste même s'il peine comme un dingue par moment. D'accord c'est plus le même qu'il y a 30 ou même 15 ans mais bon dieu je veux bien sa voix moi. Perso je préfère un Halford comme un Lemmy statique qu'un Ozzy Osbourne qui essaye tant bien que mal de se déplacer sur scène... et qui finit carrément par faire du playback à certains concerts.

Je ne vais pas prendre parti, pour l'un et l'autre, je ne dirai jamais que c'est mauvais ou merdique, pour qui que ce soit, mais en 2008 c'est poussif et Halford n'était pas au mieux de sa forme, par contre le groupe oui, mais l'année passée, malgré un léger mieux, ça ne m'a pas convaincu, malgré toute la bonne volonté ou tous les arguments possible, ça m'a encore déçu. Pas de communication, aucun enchainement entre chaque morceaux, que des temps morts, alors que pour qu'une prestation soit magique, il faut une communion avec le public, il faut aller le chercher.
Alors, avec tout le respect que j'ai pour le groupe, plus en TA, merci

T'es sur que t'étais la ? Niveau communication c'était plutôt excellent avec un speech sur chaque album entre les chansons !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Message  Scalepremier Jeu 12 Jan - 21:36

T'es sur que t'étais la ? Niveau communication c'était plutôt excellent avec un speech sur chaque album entre les chansons ![/quote]

J'allais l'écrire Very Happy Very Happy Very Happy
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Message  JH Jeu 12 Jan - 21:36

T'es sur que t'étais la ? Niveau communication c'était plutôt excellent avec un speech sur chaque album entre les chansons ![/quote]
T'inquiète, j'étais bien là à attendre qu'ils aient pris leurs pauses dans leurs petites alcoves respectives.
JH
JH
Main Stage

Message  MS666 Jeu 12 Jan - 21:50

JH a écrit:T'es sur que t'étais la ? Niveau communication c'était plutôt excellent avec un speech sur chaque album entre les chansons !
T'inquiète, j'étais bien là à attendre qu'ils aient pris leurs pauses dans leurs petites alcoves respectives.[/quote]

Comprend peut être pas l'anglais ^^.
Sérieusement à leur âge logique qu'ils soufflent un peu entre les morceaux en discutant.
MS666
MS666
Headliner

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Message  JH Jeu 12 Jan - 22:00

MS666 a écrit:
JH a écrit:T'es sur que t'étais la ? Niveau communication c'était plutôt excellent avec un speech sur chaque album entre les chansons !
T'inquiète, j'étais bien là à attendre qu'ils aient pris leurs pauses dans leurs petites alcoves respectives.

Comprend peut être pas l'anglais ^^.
Sérieusement à leur âge logique qu'ils soufflent un peu entre les morceaux en discutant.[/quote]

Logique mais bon quand on les a vu en 79 et 81, euh, ben vous auriez été sur le cul...
Sinon, my English language, is very basic Laughing
What else?

Dernière édition par JH le Jeu 12 Jan - 22:42, édité 1 fois
JH
JH
Main Stage

Message  Ebrithil Jeu 12 Jan - 22:42

Mais on aura plus l'occaze de les voir en 79 et 81, donc on est content avec ce qu'on peut hein! Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  MS666 Jeu 12 Jan - 22:56

Ebrithil a écrit:Mais on aura plus l'occaze de les voir en 79 et 81, donc on est content avec ce qu'on peut hein! Smile

Voila : )
MS666
MS666
Headliner

Message  JH Jeu 12 Jan - 23:09

MS666 a écrit:
Ebrithil a écrit:Mais on aura plus l'occaze de les voir en 79 et 81, donc on est content avec ce qu'on peut hein! Smile

Tant mieux pour vous.
JH
JH
Main Stage

Message  comatose Jeu 12 Jan - 23:36

Si vous aimez pas les groupes qui communiquent pas avec leur public, n'exigez pas Rammstein alors Smile
comatose
comatose
Headliner

Message  MS666 Ven 13 Jan - 0:34

JH a écrit:
MS666 a écrit:

Tant mieux pour vous.

Tout le monde a pas la chance d'être vieux Very Happy (Je rigole)
MS666
MS666
Headliner

Message  Issues Ven 13 Jan - 12:56

Voici un espoir qui fait beaucoup de bien. Megadeth vient d'être confirmé pour ses premières dates Européennes aux divers Metalfests. Si on rajoute la rumeur tenace du Hellfest par dessus ça, il y a de grandes chances de les voir à Dessel. Et si c'est pas l'cas, y'aura de quoi râler Razz
Issues
Issues
Headliner

Message  bi3rr3 Ven 13 Jan - 14:20

comatose a écrit:Si vous aimez pas les groupes qui communiquent pas avec leur public, n'exigez pas Rammstein alors Smile
Je pourrais te dire "d'accord" mais leurs concerts ont "un truc". Je ne sais pas comment ils font mais ils n'ont pas vraiment besoin de parler. Est-ce la pyrotechnie? Est-ce leur humour second (voir troisième) degré? L'auto-dérision? L'interprétation?

Il s'était produit une chose relativement proche avec korn : GMM 2009 : j'avais été très déçu par leur prestation et notamment par Davis qui ne s'était pas arraché la gueule pour dire quoi que ce soit. Korn en 2010 à l'AB : la meilleure prestation que j'aie vue d'eux et pourtant, Davis n'a pas été spécialement plus loquace ce soir là. Au final, je pense qu'on en revient simplement au concert en lui-même : si la prestation est bonne (et honnête), le public n'a pas besoin de plus.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  comatose Ven 13 Jan - 14:48

bi3rr3 a écrit:
comatose a écrit:Si vous aimez pas les groupes qui communiquent pas avec leur public, n'exigez pas Rammstein alors Smile
Je pourrais te dire "d'accord" mais leurs concerts ont "un truc". Je ne sais pas comment ils font mais ils n'ont pas vraiment besoin de parler. Est-ce la pyrotechnie? Est-ce leur humour second (voir troisième) degré? L'auto-dérision? L'interprétation?

Il s'était produit une chose relativement proche avec korn : GMM 2009 : j'avais été très déçu par leur prestation et notamment par Davis qui ne s'était pas arraché la gueule pour dire quoi que ce soit. Korn en 2010 à l'AB : la meilleure prestation que j'aie vue d'eux et pourtant, Davis n'a pas été spécialement plus loquace ce soir là. Au final, je pense qu'on en revient simplement au concert en lui-même : si la prestation est bonne (et honnête), le public n'a pas besoin de plus.

Bah tu sais, j'apprécie énormément Rammstein en concert alors qu'ils ne communiquent jamais avec leur public, donc, qu'ils parlent ou pas je m'en fiche un peu. Mais bon, je lis des commentaires disant "ce groupe ne communique pas avec leur public, ça en fait un show très décevant" et plus loin "Pourquoi le GMM ne prend pas Rammstein". C'est peut être pas la même personne qui a publié ça mais en tout cas, je trouvais les 2 phrases très contradictoires ^^
comatose
comatose
Headliner

Message  crom Ven 13 Jan - 15:39

Perso je me suis bien éclater au concert de judas, c'était pas les plus énergiques mais c'était génial, et puis quand ils joueront plus je pourrai dire "je les vu" ^^

Sinon pour revenir au sujet principale un pitit megadeth (enfin pas trop pitit) ça ne peut que m'enchanter.
crom
crom
Main Stage

Message  Drev Ven 13 Jan - 18:33

Megadeth, ça serait vraiment bon !!

Et en ce qui concerne les groupes qui ne communiquent quasi pas avec leur public, il y a Muse aussi... et ça ne m'a jamais dérangé tant leur concert est bon !! Il y a des groupes comme Parkway Drive (premier exemple qui me vient à l'esprit) où le chanteur est assez bavard & le concert est très bon. Donc, je pense qu'un groupe qui communique ou non, ce n'est pas important. On aura juste tendance à plus le remarquer si le concert est chiant, je pense.

EDIT : Manson sera au Zénith le 5 juin... Il sera bien en Europe en juin donc... mais ira peut-être à Werchter... à moins qu'il n'aille à la Lotto Arena ou Forest National Razz

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  zepp99 Ven 13 Jan - 19:47

Issues a écrit:Voici un espoir qui fait beaucoup de bien. Megadeth vient d'être confirmé pour ses premières dates Européennes aux divers Metalfests. Si on rajoute la rumeur tenace du Hellfest par dessus ça, il y a de grandes chances de les voir à Dessel. Et si c'est pas l'cas, y'aura de quoi râler Razz

Merci pour cette bonne nouvelle. Croisons les doigts...
Sinon ququ'un a une idée sur la date de la prochaine annonce du GMM ?
zepp99
zepp99
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 13 Jan - 19:50

zepp99 a écrit:

Réponse standard:
ASAP

Réponse standard bidon:
Avant le 22 juin
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  MS666 Ven 13 Jan - 20:03

zepp99 a écrit:
Issues a écrit:Voici un espoir qui fait beaucoup de bien. Megadeth vient d'être confirmé pour ses premières dates Européennes aux divers Metalfests. Si on rajoute la rumeur tenace du Hellfest par dessus ça, il y a de grandes chances de les voir à Dessel. Et si c'est pas l'cas, y'aura de quoi râler Razz

Merci pour cette bonne nouvelle. Croisons les doigts...

Ca remonterais mon estime pour l'affiche!
MS666
MS666
Headliner

Message  guiya Ven 13 Jan - 21:26

Question : Megadeth ne serait-il pas exclu MetalFest ??
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Drev Ven 13 Jan - 21:44

guiya a écrit:Question : Megadeth ne serait-il pas exclu MetalFest ??

Il n'y a pas de Metal Fest en Belgique, pourquoi il y aurait une exclu qui les empêche de venir ici ?

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  guiya Ven 13 Jan - 21:58

Drev a écrit:

Il n'y a pas de Metal Fest en Belgique, pourquoi il y aurait une exclu qui les empêche de venir ici ?

A cause du site du metalfest : http://www.dewe.metalfest.eu/index2.php
mais je crois que c'est exclu par territoire du metalfest, donc pas la france ou la belgique par exemple. ouf!
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  zepp99 Ven 13 Jan - 22:49

SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 13 Jan - 22:52

guiya a écrit:
Drev a écrit:

A cause du site du metalfest : http://www.dewe.metalfest.eu/index2.php
mais je crois que c'est exclu par territoire du metalfest, donc pas la france ou la belgique par exemple. ouf!

Rock The Nation n'a aucun euro dans un fest belge. Puis, ils s'entendent bien avec bob (cfr Paganfest, heidenfest, full of hate, thrasfest,....et Surtout Sabaton)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut