Rumeurs 2012
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Et Manson le 5 juin à Paris, se rapproche aussi.zepp99 a écrit:SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
JH- Main Stage
zepp99 a écrit:SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
Selon un membre, Saxon a déjà confirmé sa venue au GMM il y a bien longtemps mais bizarre qu'on ait tjr rien eu
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:zepp99 a écrit:SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
Selon un membre, Saxon a déjà confirmé sa venue au GMM il y a bien longtemps mais bizarre qu'on ait tjr rien eu
Me semblait bien!!!
J'pense meme que c'est Stéphane non?
aceshigh666- Headliner
LYNRD SKYNYRD est en tournée européenne du 1 au 15 juin (dates confirmées pour l'instant). Candidat possible au GMM également ...
zepp99- Headliner
Ils ont intérêt à se pointer au Graspop !!!
Ponch- Main Stage
aceshigh666 a écrit:dagjo a écrit:zepp99 a écrit:SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
Me semblait bien!!!
Si Stéphane = Loumis alors oui ^^ (enfin j'ai bonne mémoire)
dagjo- Headliner
JH a écrit:Et Manson le 5 juin à Paris, se rapproche aussi.
En effet:
The forthcoming MARILYN MANSON world tour marks the next chapter in Jason's impressive and eclectic career. In addition to headline shows the tour will also include major festivals around the world, beginning with Australia's Soundwave Festival in February and a run of European festivals throughout the summer.
2NI- Headliner
2NI a écrit:JH a écrit:Et Manson le 5 juin à Paris, se rapproche aussi.
En effet:The forthcoming MARILYN MANSON world tour marks the next chapter in Jason's impressive and eclectic career. In addition to headline shows the tour will also include major festivals around the world, beginning with Australia's Soundwave Festival in February and a run of European festivals throughout the summer.
Je le sens bien pour vous au Graspop mais je suis plus que sur qu'il ne sera pas TA cette année
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:2NI a écrit:JH a écrit:Et Manson le 5 juin à Paris, se rapproche aussi.
En effet:The forthcoming MARILYN MANSON world tour marks the next chapter in Jason's impressive and eclectic career. In addition to headline shows the tour will also include major festivals around the world, beginning with Australia's Soundwave Festival in February and a run of European festivals throughout the summer.
Je le sens bien pour vous au Graspop mais je suis plus que sur qu'il ne sera pas TA cette année
S'il vient, ça m'étonnerait qu'il soit à une autre place que sous-tête d'affiche ou co-tête d'affiche... donc s'il pouvait aller à Werchter, ça m'arrangerait ! J'aime bien ce qu'il fait, je ne l'ai pas encore vu en live mais vu les autres possibilités plus intéressantes qu'on a pour le Graspop, autant laisser la place libre...
Je me demande si Christina va venir nous charmer avec son nouvel album.
Ils auront fini leur tournée US.
JH- Main Stage
zepp99 a écrit:LYNRD SKYNYRD est en tournée européenne du 1 au 15 juin (dates confirmées pour l'instant). Candidat possible au GMM également ...
Surtout qu'ils sont au Hellfest
JH a écrit:Je me demande si Christina va venir nous charmer avec son nouvel album.
Quel groupe?
Si c'est Lacuna Coil, cristina s'écrit sans "H" et je peux te garantir qu'il y a 80-90% de chance qu'ils soient là.
Andrea Ferro m'a dit qu'après les USA, les festivals Européens. Et avec le download, le Graspop est un des festival qui leur est le + fidèle!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:JH a écrit:Je me demande si Christina va venir nous charmer avec son nouvel album.
Quel groupe?
Si c'est Lacuna Coil, cristina s'écrit sans "H" et je peux te garantir qu'il y a 80-90% de chance qu'ils soient là.
Andrea Ferro m'a dit qu'après les USA, les festivals Européens. Et avec le download, le Graspop est un des festival qui leur est le + fidèle!
Avec un passage en Marquee en sous tête d'affiche, ce serait parfait !!
Drev a écrit:aceshigh666 a écrit:JH a écrit:Je me demande si Christina va venir nous charmer avec son nouvel album.
Quel groupe?
Avec un passage en Marquee en sous tête d'affiche, ce serait parfait !!
C'était le cas en 2009
aceshigh666- Headliner
Jon Olivia's Pain est confirmé au graspop
samhell- Headliner
J'commence à bouillonner intérieurement petit à petit
Issues- Headliner
je commenterais bien, mais je ne ferais que de me répéter alors je vais me taire
oh zut je viens de commenter...
oh zut je viens de commenter...
kurt- Headliner
Mais merde, ils étaient la en 2010 aussi! Mais le guitariste est pas décédé il y a quelques mois de Jon oliva's pain?
samhell a écrit:Jon Olivia's Pain est confirmé au graspop
3ième participation en 4 ans et un groupe super pourri pour mon avis personnel
comatose- Headliner
On peut rajouter eluveitie alors à l'affiche probable, ils sortent un album en février font une tournée des festivals et sont déjà passé en 2010 au GMM.
Pour Jon Oliva's Pain, cette précision a peut-être de l'importance :
JON OLIVA'S PAIN, the Florida-based band led by SAVATAGE mastermind Jon Oliva, will play SAVATAGE's classic 1987 album, "Hall Of The Mountain King", in its entirety at the Graspop Metal Meeting in Dessel, Belgium in June as well as at the warm-up party for this year's Bang Your Head!!! festival the following month. Joining JON OLIVA'S PAIN for the "Hall" 25th-anniversary performance will be Oliva's SAVATAGE bandmate Chris Caffery. Caffery and JON OLIVA'S PAIN are also expected to play several songs from DOCTOR BUTCHER, the early 1990s project created by Oliva and Caffery at a time when they were not active members of SAVATAGE.
JON OLIVA'S PAIN lineup for the performances will consist of Jon Oliva (vocals and keyboards), Christopher Kinder (drums), Jerry Outlaw (guitar) and Jason Jennings (bass).
guiya a écrit:Pour Jon Oliva's Pain, cette précision a peut-être de l'importance :JON OLIVA'S PAIN, the Florida-based band led by SAVATAGE mastermind Jon Oliva, will play SAVATAGE's classic 1987 album, "Hall Of The Mountain King", in its entirety at the Graspop Metal Meeting in Dessel, Belgium in June as well as at the warm-up party for this year's Bang Your Head!!! festival the following month. Joining JON OLIVA'S PAIN for the "Hall" 25th-anniversary performance will be Oliva's SAVATAGE bandmate Chris Caffery. Caffery and JON OLIVA'S PAIN are also expected to play several songs from DOCTOR BUTCHER, the early 1990s project created by Oliva and Caffery at a time when they were not active members of SAVATAGE.
JON OLIVA'S PAIN lineup for the performances will consist of Jon Oliva (vocals and keyboards), Christopher Kinder (drums), Jerry Outlaw (guitar) and Jason Jennings (bass).
L'entièreté de "Hall Of The Mountain King", bonne nouvelle, ça.
sbruls- Headliner
dagjo a écrit:aceshigh666 a écrit:dagjo a écrit:zepp99 a écrit:SAXON annonce sa participation au Wacken et au rock in den ruinen et annonce d'autres dates à venir pour les fest. Je le sens bien pour le GMM...
Me semblait bien!!!
Si Stéphane = Loumis alors oui ^^ (enfin j'ai bonne mémoire)
Effectivement Biff nous a dit qu'il serais présent au graspop cette année lors de leur concert à hofterlo.
L0uMiS- Modérateur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40