Rumeurs 2012
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Si Jon Oliva's Pain s'apprête à jouer l'intégralité d'un album de Savatage... pourquoi c'est pas Savatage qui est annoncé?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Si Jon Oliva's Pain s'apprête à jouer l'intégralité d'un album de Savatage... pourquoi c'est pas Savatage qui est annoncé?
Parce qu'il n'y aura que 2 membres de Savatage
Ebrithil a écrit:Si Jon Oliva's Pain s'apprête à jouer l'intégralité d'un album de Savatage... pourquoi c'est pas Savatage qui est annoncé?
Difficile de jouer "Hall Of..." sous le nom Savatage pour Jon sans son frère Cris.
2NI- Headliner
Oui, donc officieusement, ce sera Savatage en concert, pas Jon Oliva's Pain.
Donc inutile de râler
Donc inutile de râler
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Oui, donc officieusement, ce sera Savatage en concert, pas Jon Oliva's Pain.
Donc inutile de râler
C'est pour ça que j'ai posté ce matin
Entre Motley, Manson, Kiss ou encore Megadeth, quelle annonce serait la plus probable à l'heure actuelle ?
Sead08- Headliner
Dans l'absolu, ils sont tous possibles (le moins probable c'est Megadeth, ils étaient pas là en 2009 ou 2010, donc ça m'étonnerai qu'on les voie )
Dernière édition par Issues le Lun 16 Jan - 18:19, édité 1 fois
Issues- Headliner
En effet ! Mötley sort quand même plus du lot que les autres... Mais bon Kiss et Manson ne seraient pas des surprises non plus...
Par contre si le Graspop pourrait nous en sortir une petite ça serait pas de refus ! ^^
Par contre si le Graspop pourrait nous en sortir une petite ça serait pas de refus ! ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Entre Motley, Manson, Kiss ou encore Megadeth, quelle annonce serait la plus probable à l'heure actuelle ?
Je pense qu'au vu des dernières rumeurs, Mötley est le plus probable. Suivi de près par Kiss. Suivi un peu plus loin par Megadeth. Enfin, suivi par Manson.
Sead08 a écrit:En effet ! Mötley sort quand même plus du lot que les autres... Mais bon Kiss et Manson ne seraient pas des surprises non plus...
J'vois pas en quoi Motley sort plus du lot que les autres, ils étaient dja là en 2009, on sait à 90% qu'on les aura cette année... Ya aucune surprise non plus, et même si j'suis fan, ça m'énerve un peu. Megadeth aurait bien plus d'effet, ou même Evanescence au lieu de nous filer Nioghtwish (et pourtant j'préfère Nightwish à Evanescence)
Issues- Headliner
Drev a écrit:Sead08 a écrit:Entre Motley, Manson, Kiss ou encore Megadeth, quelle annonce serait la plus probable à l'heure actuelle ?
Je pense qu'au vu des dernières rumeurs, Mötley est le plus probable. Suivi de près par Kiss. Suivi un peu plus loin par Megadeth. Enfin, suivi par Manson.
Moi j'aurais plutôt dit Motley - Manson- Kiss et Megadeth
samhell- Headliner
Si on parle toujours des TA, Evanescence n'y ont vraiment pas leur place..
Sinon, moi, j'espère une surprise, un groupe auquel on aurait pas pensé, un peu comme la surprise qua été l'annonce d'Europe
Sinon, moi, j'espère une surprise, un groupe auquel on aurait pas pensé, un peu comme la surprise qua été l'annonce d'Europe
comatose- Headliner
Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Sead08 a écrit:En effet ! Mötley sort quand même plus du lot que les autres... Mais bon Kiss et Manson ne seraient pas des surprises non plus...
J'vois pas en quoi Motley sort plus du lot que les autres, ils étaient dja là en 2009, on sait à 90% qu'on les aura cette année... Ya aucune surprise non plus, et même si j'suis fan, ça m'énerve un peu. Megadeth aurait bien plus d'effet, ou même Evanescence au lieu de nous filer Nioghtwish (et pourtant j'préfère Nightwish à Evanescence)
Je voulais dire ils sortent du lot dans le sens que ce sont les plus probables. C'est clair que l'effet de surprise il sera pas au rendez-vous s'ils sont annoncés. Et je suis d'accord pour Evanescence et Megadeth même si le concert du Soni m'avait laissé un peu perplexe mais évidemment un concert n'est jamais un autre
Sead08- Headliner
Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Motley Crue et Marilyn Manson ont déjà été tête d'affiche du GMM. Pour le reste, j'avais supposé que vous parliez des TA, autant pour moi
comatose- Headliner
Ouais, ya 3 ans, depuis le Graspop a déjà pas mal grossi. Manson était un co)headliner je te rappelle aussi. Dans l'absolu, vu que c'est la pénurie niveau TA cette année, ça pourrait être le cas, mais ça serait un peu léger. Tu sais, quelqu'un comme Rob Zombie aurait très bien pu être TA en 2009
Issues- Headliner
je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Motley Crue et Marilyn Manson ont déjà été tête d'affiche du GMM. Pour le reste, j'avais supposé que vous parliez des TA, autant pour moi
kurt- Headliner
Moi je met une option sur soundgarden quand même et il y a Tenacious D au rock am ring... ça me ferait bien marrer de les voir!!
kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Surtout au vu de la qualité du dernier album en date.
Ce qui me plairait bien mais qui est border line, c'est Social Distortion.
Mais chaque année, il y a un OVNI alors pourquoi ne pas espérer un social distortion en fin d'aprem"
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Heu...
Je sais pas mais regarde la carrière des 3 groupes quand même, faut pas abusé.
comatose- Headliner
donc pour toi ce n'est pas le groupe le plus populaire qui doit être tete d'affiche mais celui qui a la plus longue carrière?comatose a écrit:kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Heu...
pour moi Evanescence, Manson, Motley c'est du meme calibre et c'est plus des sous-ta
oublie pour Soundgarden, sauf grosse surprise ils ne tourneront plus au moment du Graspopdrunkmaster a écrit:Moi je met une option sur soundgarden quand même et il y a Tenacious D au rock am ring... ça me ferait bien marrer de les voir!!
sinon Nico je plussoie pour Social Distorsion!
kurt- Headliner
kurt a écrit:donc pour toi ce n'est pas le groupe le plus populaire qui doit être tete d'affiche mais celui qui a la plus longue carrière?comatose a écrit:kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Heu...
pour moi Evanescence, Manson, Motley c'est du meme calibre et c'est plus des sous-ta
Parce qu'Evanescence à sorti un meilleur album que son précédent (c'était pas difficile, The open door est vraiment pourrie), on doit les considérer comme méritant une haute place sur l'affiche ? Désolé mais pour moi, mettre Evanescence au même niveau que Manson et Motley Crue, ce serait juste du gros n'importe quoi qu'on aime ou pas.
comatose- Headliner
ce n'est pas parce que Evanescence a sorti un très bon album qu'ils méritent d'être aussi hauts que Manson et Motley dans l'affiche mais parce qu'ils sont très populaires, tout simplement... si tu crois le contraire tu risques d'être fort surpris...comatose a écrit:kurt a écrit:donc pour toi ce n'est pas le groupe le plus populaire qui doit être tete d'affiche mais celui qui a la plus longue carrière?comatose a écrit:kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Heu...
Parce qu'Evanescence à sorti un meilleur album que son précédent (c'était pas difficile, The open door est vraiment pourrie), on doit les considérer comme méritant une haute place sur l'affiche ? Désolé mais pour moi, mettre Evanescence au même niveau que Manson et Motley Crue, ce serait juste du gros n'importe quoi qu'on aime ou pas.
kurt- Headliner
kurt a écrit:ce n'est pas parce que Evanescence a sorti un très bon album qu'ils méritent d'être aussi hauts que Manson et Motley dans l'affiche mais parce qu'ils sont très populaires, tout simplement... si tu crois le contraire tu risques d'être fort surpris...comatose a écrit:kurt a écrit:donc pour toi ce n'est pas le groupe le plus populaire qui doit être tete d'affiche mais celui qui a la plus longue carrière?comatose a écrit:kurt a écrit:je vois pas en quoi Evanescence aurait moins sa place en tete d'affiche que Manson ou Motley...comatose a écrit:Issues a écrit:Euh, aucun de ces groupes à part Kiss a un statut de TA au GMM actuellement, mais plus de sous-TA... On parlait en général.
Heu...
A l'époque de Fallen, Evanescence était certainement très populaire. Par contre, je pense pas que le dernier album a permis à ce qu'ils récupèrent la popularité qu'ils avaient à l'époque, le premier a vécu un effet de mode comme on a pu le constater avec des groupes comme Linkin Park (époque Hybrid Theory, Meteora), Limp Bizkit (époque Chocolate Starfish) etc...
Tout au plus, le dernier Evanescence va remonter un peu leur côte auprès de ceux qui avaient cracher sur leur deuxième opus
comatose- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40