Rumeurs 2012
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs 2012
2NI a écrit:
Nan nan c vraiment moi j'te jure... Après m'être limite endormi en 2008, j'ai carrement comaté en 2011 put1!
Je peux pas être d'accord avec ça, j'ai vu le Priest tellement de fois que je ne sais plus les compter et pourtant la prestation de 2011 est certainement une des meilleures
MS666 a écrit:Tu penses la même chose pour Motorhead?????????????
Dur de me prononcer... La dernière (et unique) fois ct en 1984!!!
Ce groupe m'indiffère au + haut point, sorry. Mickey aurait du rester à sa place, which fuckin' means with the KING.
Rob: soyons lucides tous les 2: à la retraite ton homonime stp. Il a + que donné, total respect, Painkiller restera à vie parmis mes chansons de chevêt mais... Everything has an end right? Et là bah... C l'heure.
Mais bon, only My 2 Cents .
2NI- Headliner
2NI a écrit:
Ce groupe m'indiffère au + haut point, sorry. Mickey aurait du rester à sa place, which fuckin' means with the KING.
Moi ce groupe m'insupporte et je suis assez d'accord avec toi à ce niveaux.
Concernant le Priest, je ne suis pas tout a fait d'accord. La prestation de 2011 est de loin la meilleure que j'ai vue: mais pour combien de temps encore!
Scorpions, il faut qu'ils arrêtent! C'est de pire en pire.
Par contre, ceux qui me font rire, ce sont ceux qui démolissent Motley Crue sur seule base de leur concert du GMM'09 qui était bien en dessous de ce que le Crue peut faire. Parce qu'à partir de ce moment là: Judas Priest est un groupe de naze (sur base du GMM'08), idem pour Dream Theater ((sur base du GMM'05), Gun's And Roses (sur base du GMM'06), Ozzy ((sur base du GMM'07),...
aceshigh666- Headliner
Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
Critiquer les anciens... j'pense pas que c'est ce que je fais!
Je critique "certains" anciens!
Etant ultimate-fan de Maiden comme je le suis, je me verrais mal critiquer les anciens.
Metallica, Maiden, Kiss, Rammstein, Machine Head, Volbeat,
sont des groupes qui sont des headliners de festivals métal...ou des potentiels
aceshigh666- Headliner
Je trouve que Judas Priest est encore très bien dans le coup ! Rob en tout cas a toujours de la voix ! Pour moi Judas peut bien rester encore qqs années sur scène sans problème !!! Ce qui est peut être pas le cas des Scorpions qui je pense ont bien fait de se rendre compte que ce serait pathétique de continuer...
Sead08- Headliner
aceshigh666 a écrit:zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
Etant ultimate-fan de Maiden comme je le suis, je me verrais mal critiquer les anciens.
+1 même si pas trop fan de Volbeat !
Sead08- Headliner
aceshigh666 a écrit:zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
Je disais ça pour 2NI qui veut envoyer tout le monde à l'hospice
zepp99- Headliner
System Of A Down, Rage Against The Machine, Foo Fighters (a partir du moment ou la plupart des gens considèrent Aerosmith comme une ta metal je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les foo), Rammstein, Tool, Faith No More, Slipknot, Machine Head, Volbeat, Linkin Park (a 50%), Limp Bizkit, Soundgarden ...zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
kurt- Headliner
2NI a écrit:
Nan nan c vraiment moi j'te jure... Après m'être limite endormi en 2008, j'ai carrement comaté en 2011 put1!
Pourtant tout le monde m'a dit que Priest au dernier GMM c'était excellent, et d'ailleurs je vois que certains confirment ici...
kurt a écrit:
System Of A Down, Rage Against The Machine, Foo Fighters (a partir du moment ou la plupart des gens considèrent Aerosmith comme une ta metal je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les foo), Rammstein, Tool, Faith No More, Slipknot, Machine Head, Volbeat, Linkin Park (a 50%), Limp Bizkit, Soundgarden ...
Tu connais mon point de vue sur ces groupes qui "n'ont rien sortit de neuf et que ne font que revisiter un catalogue"...
Ca me fait un peu penser à ces petzouilles de Van Halen d'ailleurs!
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:System Of A Down, Rage Against The Machine, Foo Fighters (a partir du moment ou la plupart des gens considèrent Aerosmith comme une ta metal je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les foo), Rammstein, Tool, Faith No More, Slipknot, Machine Head, Volbeat, Linkin Park (a 50%), Limp Bizkit, Soundgarden ...zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
D'accord avec toi, mais quand je dis que machine head ferait bien Ta on me dit qu'ils n'ont pas la carrure. Donc j'en déduis qu'il faut toujours les dinosaures en TA, que la relève n'a pas encore assez de bouteille.
Et pour Judas Priest j'étais également sur le cul pour leur dernière prestation au GMM, et vivement le 23 mai au sportpaleis pour les revoir
zepp99- Headliner
SOAD n'ont meme pas encore fini leur tournée de reformation, laisse leur le tempsaceshigh666 a écrit:kurt a écrit:
System Of A Down, Rage Against The Machine, Foo Fighters (a partir du moment ou la plupart des gens considèrent Aerosmith comme une ta metal je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les foo), Rammstein, Tool, Faith No More, Slipknot, Machine Head, Volbeat, Linkin Park (a 50%), Limp Bizkit, Soundgarden ...
Tu connais mon point de vue sur ces groupes qui "n'ont rien sortit de neuf et que ne font que revisiter un catalogue"...
pour les 2 autres je ne peux pas te donner tord
kurt- Headliner
kurt a écrit:SOAD n'ont meme pas encore fini leur tournée de reformation, laisse leur le tempsaceshigh666 a écrit:kurt a écrit:
pour les 2 autres je ne peux pas te donner tord
Et puis si c'est pour sortir n'importe quoi (suivez mon regard... )
kurt a écrit:
SOAD n'ont meme pas encore fini leur tournée de reformation, laisse leur le temps
En même temps, un album n'a jamais été leur priorité/idée!
aceshigh666- Headliner
Désolé d'avoir lancé un débat sur le Priest, l'idée m'est juste venue comme ça! moi j'ai tout simplement vécu le meilleur concert de ma vie au Graspop avec Judas Priest ...
Et putain, pourquoi pas Rammstein? C'est VRAIMENT trop cher? Rammstein coûte plus cher que Maiden, par exemple? Ou que Kiss? La pyrotechnie est la même que celle de Kiss, non? Je vois pas pourquoi ils seraient TROP cher, d'autant que le GMM a récupéré le cachet de Ozzy de l'an passé! Ils peuvent faire une folie...
Werchter n'aura probablement pas de TA metal cette année vu Metallica au Boutique... c'est à espérer du moins... et Rammstein au Pukkel je l'imagine mal... alors?
Et putain, pourquoi pas Rammstein? C'est VRAIMENT trop cher? Rammstein coûte plus cher que Maiden, par exemple? Ou que Kiss? La pyrotechnie est la même que celle de Kiss, non? Je vois pas pourquoi ils seraient TROP cher, d'autant que le GMM a récupéré le cachet de Ozzy de l'an passé! Ils peuvent faire une folie...
Werchter n'aura probablement pas de TA metal cette année vu Metallica au Boutique... c'est à espérer du moins... et Rammstein au Pukkel je l'imagine mal... alors?
Ebrithil- Headliner
Machine Head à la carrure de TA mais pas au GMM.zepp99 a écrit:kurt a écrit:System Of A Down, Rage Against The Machine, Foo Fighters (a partir du moment ou la plupart des gens considèrent Aerosmith comme une ta metal je vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les foo), Rammstein, Tool, Faith No More, Slipknot, Machine Head, Volbeat, Linkin Park (a 50%), Limp Bizkit, Soundgarden ...zepp99 a écrit:Et si on envoie tous ces groupes à la retraite, que reste t'il comme TA ? quels groupes peuvent arriver à la cheville ? C'est bien beau de critiquer les "anciens" mais faudrait que la relève puisse leur tenir la dragée haute !!!
D'accord avec toi, mais quand je dis que machine head ferait bien Ta on me dit qu'ils n'ont pas la carrure. Donc j'en déduis qu'il faut toujours les dinosaures en TA, que la relève n'a pas encore assez de bouteille.
Et pour Judas Priest j'étais également sur le cul pour leur dernière prestation au GMM, et vivement le 23 mai au sportpaleis pour les revoir
Et sinon, le Priest, c'est au Lotto Arena et pas au Sportpaleis, mais bon, c'est pas trop grave c'est juste à cote.
Ebrithil a écrit:
Ca sert à rien de demander ça, à part quelques élucubrateurs bien pensant du forum, personne n'en sait rien.
Jeff- Modérateur
guiya a écrit:2NI a écrit:
Pourtant tout le monde m'a dit que Priest au dernier GMM c'était excellent, et d'ailleurs je vois que certains confirment ici...
Heu... No comment.
Les p'tis vieux qui couinent comme des pucelles en rut très peu pour moi, merci.
Encore une fois, chacun son point de vue. Ceci est juste le mien (+ femme, meilleur pote & fils). Donc au minimum 4 à trouver çà chiant.
https://www.youtube.com/watch?v=Ib5ApwjSvjw
Voice is shot man. Et ils sont statiques pfff. Déjà en 2008 je faisais la même remarque! Autant jouer ds un kfé...
2NI- Headliner
2NI a écrit:
Voice is shot man. Et ils sont statiques pfff. Déjà en 2008 je faisais la même remarque! Autant jouer ds un kfé...
On est d'accord que niveau musicos, heureusement que Ritchie est là pour insuffler un peu d'énergie et de fougue au groupe car les autres...
Ebrithil a écrit:
1. On a aucune certitude que le GMM a récupéré son cachet sur Ozzy! Il s'est ptet transformer en avantage, avance ou autre chose concernant Black Sab'
2. Rammstein n'est pas excessivement plus cher que ces derniers (qui sont quand même plus cher qu'Ozzy en solo).
3. S'il suffisait de donner de l'argent et le groupe est d'accord de venir, cette année nous aurions eu d'autres groupes au PPM (Maiden, BLS,...)! Le management du groupe ne veut peut être tout simplement pas faire le Graspop pour éviter de gâcher ses chances de faire un autre festival de son choix.
4. La logistique de Rammstein n'inclut pas uniquement la pyrotechnie. La scène est bien plus profonde pour pouvoir accueillir l'ensemble du décor. Ca voudrait dire qu'il faut augmenter la superficie de la mainstage. Le cas échéant, cela coutera en place mais également en matériel (location, montage, démontage, sécurisation,...).
aceshigh666- Headliner
Voilà, c'est à peu près de toi que j'attendais la réponse la plus complète aces, vu que tu connais mieux le milieu que la moyenne!
Merci, je comprends un peu mieux le problème. Ca ne m'empêche pas de trouver ça très dommage mais je comprends!
@2NI : on a compris que tu n'aimais pas le Priest en live aujourd'hui, mais toi et tes potes n'êtes visiblement pas suivis par beaucoup, et de l'avis des connaisseurs du Priest ils ont donné un de leurs meilleurs concerts depuis 20 ans . Et va donc écouter Painkiller en live en 1991, c'est aussi lamentable que maintenant, il n'a JAMAIS su la chanter live, jamais, jamais, jamais . La meilleure version étant probablement la version du Live in Anaheim, de Halford en solo ... parce qu'il commence le show sur ça, donc il est encore chaud comme la braise.
Merci, je comprends un peu mieux le problème. Ca ne m'empêche pas de trouver ça très dommage mais je comprends!
@2NI : on a compris que tu n'aimais pas le Priest en live aujourd'hui, mais toi et tes potes n'êtes visiblement pas suivis par beaucoup, et de l'avis des connaisseurs du Priest ils ont donné un de leurs meilleurs concerts depuis 20 ans . Et va donc écouter Painkiller en live en 1991, c'est aussi lamentable que maintenant, il n'a JAMAIS su la chanter live, jamais, jamais, jamais . La meilleure version étant probablement la version du Live in Anaheim, de Halford en solo ... parce qu'il commence le show sur ça, donc il est encore chaud comme la braise.
Ebrithil- Headliner
Moi je n'avais d'yeux que pour Ritchie.aceshigh666 a écrit:2NI a écrit:
On est d'accord que niveau musicos, heureusement que Ritchie est là pour insuffler un peu d'énergie et de fougue au groupe car les autres...
2NI a écrit:guiya a écrit:2NI a écrit:
Heu... No comment.
Les p'tis vieux qui couinent comme des pucelles en rut très peu pour moi, merci.
Encore une fois, chacun son point de vue. Ceci est juste le mien (+ femme, meilleur pote & fils). Donc au minimum 4 à trouver çà chiant.
Ok tu n'as pas aimé mais de là a défoncer et insulter Rob Halford merde il y a des limites! Le type a quand même passé 60 balais, chante toujours juste même s'il peine comme un dingue par moment. D'accord c'est plus le même qu'il y a 30 ou même 15 ans mais bon dieu je veux bien sa voix moi. Perso je préfère un Halford comme un Lemmy statique qu'un Ozzy Osbourne qui essaye tant bien que mal de se déplacer sur scène... et qui finit carrément par faire du playback à certains concerts.
Preuve:
Ouais, mais si tu prend une vidéo filmée dans une émission télé ca va pas trop. Parce que sinon, Scorpions aussi ils font du playback.MS666 a écrit:2NI a écrit:guiya a écrit:2NI a écrit:
Heu... No comment.
Ok tu n'as pas aimé mais de là a défoncer et insulter Rob Halford merde il y a des limites! Le type a quand même passé 60 balais, chante toujours juste même s'il peine comme un dingue par moment. D'accord c'est plus le même qu'il y a 30 ou même 15 ans mais bon dieu je veux bien sa voix moi. Perso je préfère un Halford comme un Lemmy statique qu'un Ozzy Osbourne qui essaye tant bien que mal de se déplacer sur scène... et qui finit carrément par faire du playback à certains concerts.
Preuve:
C'ets pas la même chose qu'un concert.
La si vu que lorsque c'était Judas Priest l'invité ils n'ont pas fait de playback.
Tout comme quand Megadeth, Motorhead, etc y on été.
Tout comme quand Megadeth, Motorhead, etc y on été.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40