Rumeurs 2012
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs 2012
comatose a écrit:JH a écrit:Jun
23 Tacoma Dome Tacoma, WA United States
Jun
24 Spokane Arena Spokane, WA United States
C'est mort pour Nickelback.
J'ai envie de dire "Tant mieux"
J'ai envie de dire "T'es le roi du post inutile".
Sinon on ne les verras clairement jamais au GMM, mais s'ils passent dans une salle belge j'irai surement les voir, ils ont quelques très bonnes chansons !
Dark-loque- Headliner
Y a beaucoup de post inutiles si on commence ainsi si ça peut faire plaisir à quelques personnes qu'ils viennent, tant mieux pour eux, donc je parle à titre personnel que ça me dérangerait vraiment pas qu'ils ne soient pas présent (du moins en TA) au GMM.
comatose- Headliner
kurt a écrit:ben regarde le taux de remplissage des salles de SOAD et de Kiss et tu comprendras la différencecomatose a écrit:kurt a écrit:SOAD: pas en Europe et probablement trop chercomatose a écrit:zepp99 a écrit:Et si on nous ressortait Aerosmith ?
Pas contre, je me réécoute les albums depuis quelques temps et la plupart sont très bons. De plus, la dernière fois que je les ai vu au GMM fut un très bon concert. J'espère juste ne pas avoir les G&R personnellement.
Niveau tête d'affiche plus jeune, on en a peut être parler plus haut (me souviens plus trop) mais qu'est ce qui a été dit pour Tool / SOAD / Faith No More ?
Tool: probablement pas en Europe mais pas impossible
Faith No More: grosse rumeur Sonisphere mais est-ce que le GMM voudra d'un groupe de ce genre?
voila en résumé
Heu je peux pas croire qu'un festival capable de se payer Kiss pourrait pas se payer SOAD
SOAD c'est comme Rammstein et les Mets, pas dans les cordes du GMM
Je me permet de douter que SOAD coûte plus cher que Kiss, même si ces derniers remplissent moins les stades. Kiss possèdent une renommé que SOAD ne possèdent pas (voire ne possèderont jamais), au moins un hit mondial (qui ne connaît pas I was made for loving you ?) et une carrière qui n'a jamais été en déclin. De plus, le dernier album en date (qui ce sera fait attendre 11 ans) semble avoir reçu d'excellente critique et est un succés niveau commercial. En retour, tout ce que System Of A Down ont à proposé c'est un retour après juste 4-5 ans d'absence, aucun album d'annoncé et très loin d'être des légendes du rock que sont Kiss (même si j'apprécie pas spécialement Kiss).
comatose- Headliner
kurt a écrit:ben regarde le taux de remplissage des salles de SOAD et de Kiss et tu comprendras la différencecomatose a écrit:kurt a écrit:SOAD: pas en Europe et probablement trop chercomatose a écrit:zepp99 a écrit:Et si on nous ressortait Aerosmith ?
Pas contre, je me réécoute les albums depuis quelques temps et la plupart sont très bons. De plus, la dernière fois que je les ai vu au GMM fut un très bon concert. J'espère juste ne pas avoir les G&R personnellement.
Niveau tête d'affiche plus jeune, on en a peut être parler plus haut (me souviens plus trop) mais qu'est ce qui a été dit pour Tool / SOAD / Faith No More ?
Tool: probablement pas en Europe mais pas impossible
Faith No More: grosse rumeur Sonisphere mais est-ce que le GMM voudra d'un groupe de ce genre?
voila en résumé
Heu je peux pas croire qu'un festival capable de se payer Kiss pourrait pas se payer SOAD
SOAD c'est comme Rammstein et les Mets, pas dans les cordes du GMM
Surtout que le GMM s'est payé SOAD en 2005, à leur apogée, à l'époque où ils déchiraient tout
Arrêtons svp de ne parler que des désirs des orgas et du coût des concerts, il y a aussi la volonté des groupes de passer ici ou là. En 2005 SOAD était intéressé par un passage au GMM, ce n'est plus le cas en 2011.
Jeff a écrit:Kurt, sur quelles chiffres te bases tu lorsque tu dis que SOAD, Rammstein et Metallica sont trop chère pour le GMM ?
Non, parce que je vois pas comment on peut dire ça sans connaitre le budget total du Graspop ainsi que le prix (moyen) de ces groupes...
je ne connais ni le budget du Graspop, ni le cachet des groupes, je regarde juste quelles salles ils remplissent et sur quels fests ils jouent et là on voit clairement que le GMM est pas assez gros.
l'an dernier si tu regardes les fests qu'ils ont fait c'était soit des gros fests de 80-90 mille personnes/jour soit des fests avec un prix d'entrée de 200 euros ou plus
quant aux places pour leurs dates en salles, elles se sont vendues en quelques minutes, je crois pas qu'un seul headliner passé du GMM puisse se venter d'un tel score...sauf SOAD
ce qui m'amène à leur participation de 2005. Ça c'était un très gros coup du Graspop mais SOAD n'étaient pas vraiment à leur apogée ou en tout cas, ils n'étaient pas autant demandés que maintenant ça c'est sur! ils sortaient quand meme de deux albums moyens et tournaient assez régulièrement en ce temps là
c'est la meme analyse pour Rammstein. Metallica j'y croyais pour cette année parce que lors de leurs dernières tournées ils jouaient dans des Sonisphere de 40-50 mille places, des fests de la taille du Graspop donc. Je pense que si il cette tournée n'était pas spéciale on les aurait peut être bien eus
après je peux me tromper et peut être que le GMM va annoncer SOAD ou Rammstein mais je pense quand meme que Black Sabbath, Maiden, GNR, Aerosmith et Kiss sont les plus gros groupes auxquels on puisse s'attendre dans un festival purement metal
kurt- Headliner
Comme post inutile, j'ai déjà vu pis, mais si ça dérange, j'écrirai plus rien.Dark-loque a écrit:comatose a écrit:JH a écrit:Jun
Jun
Sinon on ne les verras clairement jamais au GMM, mais s'ils passent dans une salle belge j'irai surement les voir, ils ont quelques très bonnes chansons !
JH- Main Stage
JH a écrit:Comme post inutile, j'ai déjà vu pis, mais si ça dérange, j'écrirai plus rien.Dark-loque a écrit:comatose a écrit:JH a écrit:Jun
Jun
C'était pas pour toi je pense mais plutot pour Comatose
samhell- Headliner
kurt a écrit:Jeff a écrit:Kurt, sur quelles chiffres te bases tu lorsque tu dis que SOAD, Rammstein et Metallica sont trop chère pour le GMM ?
Non, parce que je vois pas comment on peut dire ça sans connaitre le budget total du Graspop ainsi que le prix (moyen) de ces groupes...
je ne connais ni le budget du Graspop, ni le cachet des groupes, je regarde juste quelles salles ils remplissent et sur quels fests ils jouent et là on voit clairement que le GMM est pas assez gros.
l'an dernier si tu regardes les fests qu'ils ont fait c'était soit des gros fests de 80-90 mille personnes/jour soit des fests avec un prix d'entrée de 200 euros ou plus
quant aux places pour leurs dates en salles, elles se sont vendues en quelques minutes, je crois pas qu'un seul headliner passé du GMM puisse se venter d'un tel score...sauf SOAD
ce qui m'amène à leur participation de 2005. Ça c'était un très gros coup du Graspop mais SOAD n'étaient pas vraiment à leur apogée ou en tout cas, ils n'étaient pas autant demandés que maintenant ça c'est sur! ils sortaient quand meme de deux albums moyens et tournaient assez régulièrement en ce temps là
c'est la meme analyse pour Rammstein. Metallica j'y croyais pour cette année parce que lors de leurs dernières tournées ils jouaient dans des Sonisphere de 40-50 mille places, des fests de la taille du Graspop donc. Je pense que si il cette tournée n'était pas spéciale on les aurait peut être bien eus
après je peux me tromper et peut être que le GMM va annoncer SOAD ou Rammstein mais je pense quand meme que Black Sabbath, Maiden, GNR, Aerosmith et Kiss sont les plus gros groupes auxquels on puisse s'attendre dans un festival purement metal
De mémoire, System a fait le Nova Rock, moins cher que le Graspop et avec une affluence comparable...
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:Jeff a écrit:Kurt, sur quelles chiffres te bases tu lorsque tu dis que SOAD, Rammstein et Metallica sont trop chère pour le GMM ?
ce qui m'amène à leur participation de 2005. Ça c'était un très gros coup du Graspop mais SOAD n'étaient pas vraiment à leur apogée ou en tout cas, ils n'étaient pas autant demandés que maintenant ça c'est sur!
Tu rigoles là, cette époque est l'époque de l'apogée du groupe, sans conteste. Ils venaient de sortir leur 2 derniers albums Mezmerize et Hypnotize. Tu ne voyais qu'eux sur MTV. Ils se sont même séparés en 2006 si ma mémoire est bonne.
Maintenant tout le monde s'en branle (en tout cas ceux comme moi qui ont adoré entre 2000 et 2005), aucune nouveauté et tu sens qu'au niveau du groupe, la cohésion n'y est plus.
Jeff: le Nova Rock a une affluence supérieure au Graspop (et était pour la toute première fois sold out cette année d'ailleurs). pour le prix d'entrée y a quelque chose de pas honnête derrière, obligé
Rob: tout le monde s'en branle évidemment, ils ont rempli deux bercy en 20 minutes mais c'est sur que personne n'a plus rien a foutre de ce groupe has-been.
y a beaucoup plus de gens qui veulent voir SOAD aujourd'hui qu'en 2005. aujourd'hui ils sont autant demandés que Rammstein et Metallica.
enfin croyez ce que vous voulez les gars, mais quoi qu'il en soit SOAD ne jouera pas au Graspop 2012
Rob: tout le monde s'en branle évidemment, ils ont rempli deux bercy en 20 minutes mais c'est sur que personne n'a plus rien a foutre de ce groupe has-been.
y a beaucoup plus de gens qui veulent voir SOAD aujourd'hui qu'en 2005. aujourd'hui ils sont autant demandés que Rammstein et Metallica.
enfin croyez ce que vous voulez les gars, mais quoi qu'il en soit SOAD ne jouera pas au Graspop 2012
kurt- Headliner
kurt a écrit:mais quoi qu'il en soit SOAD ne jouera pas au Graspop 2012
Oui mais non, je sais bien qu'ils ne joueront pas au Festival. Mais cela ne prouve pas qu'ils sont forcément trop chère ! Ils n'entre peut-être plus dans les objectifs du Graspop ou peut-être même qu'ils ont juste loupé le groupe en 2010, idem pour Rammstein, peut-être pas pour une raison financière. Peut-être même que l'orga n'aime pas Rammstein par exemple, et ne les programmerons jamais.
Ce qui m'embête moi, c'est cet argument d'autorité, C'EST trop cher. Et ce, en ce basant sur des indices, peut-être faux.
On en sait rien, y'a tellement de facteurs...
Jeff- Modérateur
C'était pas pour toi je pense mais plutot pour Comatose[/quote]
Ok, j'avais pas saisi, comme quoi, les interprétations peuvent être mal comprises.
Ok, j'avais pas saisi, comme quoi, les interprétations peuvent être mal comprises.
JH- Main Stage
Je crois surtout que SOAD s'ils vendent autant c'est parce qu'ils ne sont plus vmt considérés comme metal et que les gens qui écoutent principalement d'autres styles de musiques aiment aussi et s'arrachent les tickets.
Personnellement je me battrais pas pour les voir au GMM et encore moins en TA !
Personnellement je me battrais pas pour les voir au GMM et encore moins en TA !
antoinev1- Main Stage
oui t'a pas tord, mais si on commence comme ça peut on encore imaginer une limite à la programmation du GMM? pourquoi pas un trio Iron maiden, Metallica, Rammstein? qu'est ce qui nous dit que c'est trop cher pour l'orga?
moi j'estime de cette façon si un groupe est dans les cordes du GMM ou pas. comme tu dis y a beaucoup de facteurs dont on a pas connaissance mais je préfère ne pas trop rêver. le GMM est et restera probablement un festival de moyenne ampleur, tout comme le Hellfest et les autres festivals de metal. les groupes comme Rammstein, Metallica et SOAD c'est la catégorie au dessus. c'est pas impossible qu'un jour un de ces 3 là vienne ou revienne mais franchement je préfère ne pas tabler dessus
moi j'estime de cette façon si un groupe est dans les cordes du GMM ou pas. comme tu dis y a beaucoup de facteurs dont on a pas connaissance mais je préfère ne pas trop rêver. le GMM est et restera probablement un festival de moyenne ampleur, tout comme le Hellfest et les autres festivals de metal. les groupes comme Rammstein, Metallica et SOAD c'est la catégorie au dessus. c'est pas impossible qu'un jour un de ces 3 là vienne ou revienne mais franchement je préfère ne pas tabler dessus
kurt- Headliner
sorry j'ai eu un bug, si un modo passe par là il peut supprimer le message
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui t'a pas tord, mais si on commence comme ça peut on encore imaginer une limite à la programmation du GMM? pourquoi pas un trio Iron maiden, Metallica, Rammstein? qu'est ce qui nous dit que c'est trop cher pour l'orga?
IRON MAIDEN serait moins cher que SOAD ?
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:kurt a écrit:oui t'a pas tord, mais si on commence comme ça peut on encore imaginer une limite à la programmation du GMM? pourquoi pas un trio Iron maiden, Metallica, Rammstein? qu'est ce qui nous dit que c'est trop cher pour l'orga?
Bien sur !
Dark-loque- Headliner
Dark-loque a écrit:zepp99 a écrit:kurt a écrit:oui t'a pas tord, mais si on commence comme ça peut on encore imaginer une limite à la programmation du GMM? pourquoi pas un trio Iron maiden, Metallica, Rammstein? qu'est ce qui nous dit que c'est trop cher pour l'orga?
Bien sur !
Comme quoi tout est relatif...
zepp99- Headliner
La seule raison qu'on aurait de pas avoir SOAD cette année serait plus à cause du buz de leur retour, je pense et pas pour des raisons financières. Dans une période où SOAD tourneraient en Europe, certainement que des festivals comme Dour, le Pukkelpop et surtout Werchter vont tenter de se les arracher. Niveau concurrence, le GMM peut difficilement rivaliser, surtout fasse à Werchter.
Maintenant, même si je pense pas que les gens s'en foutent actuellement de SOAD, je pense pas non plus que cette année est vraiment une plus grosse année pour eux qu'elle ne l'était en 2005 avec aucun album sorti entre temps même si je reconnais que Mezmerize et Hypnotize étaient très moyennes.
Il faut voir aussi la motivation du groupe, comme dit Rob. Y en aura t'il autant qu'en 2005 alors que la reformation a très certainement été faite pour que le groupe se fasse un paquet de pognon pour repartir ensuite vers leur side-project ?
Maintenant, même si je pense pas que les gens s'en foutent actuellement de SOAD, je pense pas non plus que cette année est vraiment une plus grosse année pour eux qu'elle ne l'était en 2005 avec aucun album sorti entre temps même si je reconnais que Mezmerize et Hypnotize étaient très moyennes.
Il faut voir aussi la motivation du groupe, comme dit Rob. Y en aura t'il autant qu'en 2005 alors que la reformation a très certainement été faite pour que le groupe se fasse un paquet de pognon pour repartir ensuite vers leur side-project ?
comatose- Headliner
Moi jm'en fous de SOAD, si y'a bien un groupe que j'ai jamais pu piffer sur la scène metal, c'est eux. Et depuis toujours! Pendant que mes potes se masturbaient sur Chop Suey!, moi je trouvais ça nullissime .
Enfin, c'est encore un post inutile qui n'engage que moi, mais bon
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi jm'en fous de SOAD, si y'a bien un groupe que j'ai jamais pu piffer sur la scène metal, c'est eux. Et depuis toujours! Pendant que mes potes se masturbaient sur Chop Suey!, moi je trouvais ça nullissime .
Tu veux ma couronne ?
comatose- Headliner
Un groupe dont on n'a pas encore parlé : Girlschool tourne au Sweden Rock Fest et au Hellfest...Un peu de douceur parmi les brutes métalleuses que nous sommes serait la bienvenue...Yerk yerk...
zepp99- Headliner
Une news qui n'a rien à voir mais qui a quand même un minimum d'intérêt. On sait que Stone Sour bosse sur un album et certains parlaient peut-être d'un passage au GMM il y a déjà pas mal de temps. Bah on peut oublier, Taylor tourne avec Slipknot cet été aux USA pour le Mayhem Festival.
Issues- Headliner
Ca, ca ne veut rien dire, Slayer aussi joue Mayhem Festival et ils sont au GMMIssues a écrit:Une news qui n'a rien à voir mais qui a quand même un minimum d'intérêt. On sait que Stone Sour bosse sur un album et certains parlaient peut-être d'un passage au GMM il y a déjà pas mal de temps. Bah on peut oublier, Taylor tourne avec Slipknot cet été aux USA pour le Mayhem Festival.
Thomas a écrit:Ca, ca ne veut rien dire, Slayer aussi joue Mayhem Festival et ils sont au GMMIssues a écrit:Une news qui n'a rien à voir mais qui a quand même un minimum d'intérêt. On sait que Stone Sour bosse sur un album et certains parlaient peut-être d'un passage au GMM il y a déjà pas mal de temps. Bah on peut oublier, Taylor tourne avec Slipknot cet été aux USA pour le Mayhem Festival.
Ah oui tiens, bon ça va je retourne dans ma cave
Issues- Headliner
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40