Rumeurs 2012
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Le passage de Lynyrd Skynyrd et Steel Panther au GMM serait possible?
Steel Panther étant au Download Fest et LS au Hellfest... Vous croyez que sa pourrait se faire?
Steel Panther étant au Download Fest et LS au Hellfest... Vous croyez que sa pourrait se faire?
Gaga2424- Metal Dome
zepp99 a écrit:Mon prono pour la prochaine annonce :
GNR - ARCH ENEMY - BEHEMOTH - SAXON - MOONSPELL - ABORTED - WASP
SOULFLY - ANTHRAX - KORPIKLAANI
Ce serait gros mais on peut toujours rêver... (désolé pour Soulfly, je sais que ça accélère la poussée des boutons chezcertainsbeaucoup...
Ça m'étonnerait de voir Korpiklaani au PPM et au GMM...
metalfan666- Headliner
salut à tous
Eh bien en voyant tous les pronos et si ne fut ce que la moitié se réalisaient, les combi s'arracheraient comme des petits pains. Et vu que dans les pronos y en a pas mal qui m'intéresse faudra que je me dépêche pour enfin faire les 3 jours au GMM.
Vivement la prochaine annonce en espérant qu'avec je puisse me dire : "allez go les 3 jours hihaaa"
au cas où, j'ai bien compris que ce n'était que des pronos LOL
Eh bien en voyant tous les pronos et si ne fut ce que la moitié se réalisaient, les combi s'arracheraient comme des petits pains. Et vu que dans les pronos y en a pas mal qui m'intéresse faudra que je me dépêche pour enfin faire les 3 jours au GMM.
Vivement la prochaine annonce en espérant qu'avec je puisse me dire : "allez go les 3 jours hihaaa"
au cas où, j'ai bien compris que ce n'était que des pronos LOL
AddicTtoMetaL- Headliner
Et moi aujourd'ui je me suis fait dépouiller de 620€
et 4 places pour le graspop, 4.
et 4 places pour le graspop, 4.
L0uMiS- Modérateur
Finalement, l'annonce se fera vendredi, comme le Hellfest... Sûrement que les Guns vont annoncer leur tournée européenne officiellement ce vendredi vers 9h ou 10h ? Et que donc le Hellfest / Graspop vont enfin pouvoir annoncer le groupe ? Mais dans ce cas, étonnant que le Gods Of Metal les ait déjà annoncé (exclu peut-être)...
Hâte de voir l'annonce en tout cas !!
Sinon, Eluveitie et Dream Theater, ca vous dit pas ?! =D
Meme si Elu sont venus en 2010 et que ca ferai une redite, moi je dis pas non du tout surtout que leur concert avait été epic en 2010
Meme si Elu sont venus en 2010 et que ca ferai une redite, moi je dis pas non du tout surtout que leur concert avait été epic en 2010
antoinev1- Main Stage
metalfan666 a écrit:zepp99 a écrit:Mon prono pour la prochaine annonce :
GNR - ARCH ENEMY - BEHEMOTH - SAXON - MOONSPELL - ABORTED - WASP
SOULFLY - ANTHRAX - KORPIKLAANI
Ce serait gros mais on peut toujours rêver... (désolé pour Soulfly, je sais que ça accélère la poussée des boutons chezcertainsbeaucoup...
Ça m'étonnerait de voir Korpiklaani au PPM et au GMM...
Moi j'espère un bon In Extremo et comme j'ai vu plus haut, des chances pour Fear Factory ? Je prend perso
comatose- Headliner
Etant donnée que les Guns ont déjà annoncés une tournée française, il n'y a aucune exclu en ce qui concerne le Gods Of Metal.Drev a écrit:Finalement, l'annonce se fera vendredi, comme le Hellfest... Sûrement que les Guns vont annoncer leur tournée européenne officiellement ce vendredi vers 9h ou 10h ? Et que donc le Hellfest / Graspop vont enfin pouvoir annoncer le groupe ? Mais dans ce cas, étonnant que le Gods Of Metal les ait déjà annoncé (exclu peut-être)...
Pour ce qui est de MH, je recommence à espérer. Et je veux Fear Factory nom de dieu.
Selon Zegut, la tournée de Black Sabbath est annulée !
(Ozzy recyclera quelques dates par contre)
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Selon Zegut, la tournée de Black Sabbath est annulée !
Quand je dis qu'on va avoir Soulfly...
blague à part, si c'est vrai ça veut dire que finalement l'état de santé de Iommi est plus préoccupant...guère réjouissant pour la suite...
zepp99- Headliner
Ca va paraitre excessivement égoïste mais...
Ca me ferait plaisir, car j'ai beau cherché, je ne trouve aucun vol qui me permet de voir Black Sab' le vendredi jusque minuit et d'être à 8h du matin à Leipzig
Et puis autant que Iommi se retape pour mieux revenir
aceshigh666- Headliner
Waouh si Black Sabbath annule sa tournée ça va être la folie pour que les fests se retrouvent une TA. Donc oui probablement Ozzy (surtout au GMM où Ozzy a annulé en 2011) ou alors des groupes qui vont monter d'un cran...
Pour le GMM, au pire ça va vu qu'Ozzy avait annulé, mais pour le Hellfest c'est vraiment moins sympa. Pas sur que l'orga accepte Ozzy seul deux ans de suite.
Issues- Headliner
Annulation de Black sabbath.... ca me ferai bien chier ça...
Mais vaut mieux pour l'orga le savoir maintenant qu'en mai ou juin ....
Mais vaut mieux pour l'orga le savoir maintenant qu'en mai ou juin ....
Scalepremier- Headliner
j'ai vu un reportage sur Airbourne hier sur une TV australienne et ils disaient qu'ils seraient en été en Europe pour plusieurs festivals...
Espoir espoir....
Espoir espoir....
Scalepremier- Headliner
Putain ça ça ferait vraiment chier...
dagjo- Headliner
Se prendre la tête pour savoir si le Hellfest est content de prendre Ozzy 2 ans de suite, ou si le Graspop va enfin avoir Ozzy aprés l'annulation de l'an dernier ... on parle quand même avant tout de l'état de santé d'un des guitariste les plus influents de la seconde moitié du 20eme siècle et de la santé d'un homme avant tout.
La programmation des fest perso à côté j'en ai strictement rien à foutre.
Pardon pour la mauvaise humeur mais cet homme avec Keith Richards et Joe Perry fait parti de mes idoles que dis-je de mes heros, et même si j'ai ma place pour Bercy et pour et Azkena Rock pour le jour de passage de Sabbath j'avoue que là c'est plus que secondaire
La programmation des fest perso à côté j'en ai strictement rien à foutre.
Pardon pour la mauvaise humeur mais cet homme avec Keith Richards et Joe Perry fait parti de mes idoles que dis-je de mes heros, et même si j'ai ma place pour Bercy et pour et Azkena Rock pour le jour de passage de Sabbath j'avoue que là c'est plus que secondaire
Etienne Wilkens- Headliner
Perso, même si c'est vrai que la santé d'un mec passe avant tout, pour ma petite personne à moi, ça me fait quand même un peu chier. De toute façon, notre façon d'penser va pas améliorer à détérioré son état, alors chacun peut penser ce qu'il veut. Que ça soit les meilleures pensée pour qu'il s'en sorte, ou les rageux qui sont pas content de pas pouvoir voir BS !
Y a aussi ceux qui flippent de jamais pouvoir les voir, car malgré tout, ceux-là même se sont fait avoir avec Dio, qu'ils n'ont jamais pu voir en live, et le scénar' recommencer avec Tony.
Chacun peut se voir dans une catégorie ou même deux, mais de là à cracher sur les gens qui pensent différemment, c'est limite de la discrimination, alors stop de rager les mecs
Y a aussi ceux qui flippent de jamais pouvoir les voir, car malgré tout, ceux-là même se sont fait avoir avec Dio, qu'ils n'ont jamais pu voir en live, et le scénar' recommencer avec Tony.
Chacun peut se voir dans une catégorie ou même deux, mais de là à cracher sur les gens qui pensent différemment, c'est limite de la discrimination, alors stop de rager les mecs
MRG- Main Stage
Bon, je propose qu'on retourne au sujet principal, je sent que ça vite partir en couille.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Bon, je propose qu'on retourne au sujet principal, je sent que ça vite partir en couille.
OK. C'était quoi les possibilités de TA déjà? Entre le Soni qui n'a rien annoncé et le GMM, Hellfest, Download et compagnie qui doivent encore en annoncer et donc en remplacer une, ya du boulot
Ben déjà, il y a les Guns, le Download a ses 3 TA. Si BS annule, je suis convaincu qu'on aura Ozzy. Pour ce qui est de la dernière, soit c'est Motley Crue, soit un groupe inattendu (FNM?).
au vue du matos utilisé par MC il est clair qu'il seront TA si il vienne.
je vois mal comment 15 stagehand pourrais débarrasser une montagne russe en 1h.
je vois mal comment 15 stagehand pourrais débarrasser une montagne russe en 1h.
L0uMiS- Modérateur
Vu les shows qu'il proposent pour le moment, finalement, ça ne dérangerait pas de les voir en TA, mais maintenant, faut voir si ils auront tout leur matos (ce que j'espère).
Personnes pour nous faire une petite affiche fake ?
L0uMiS- Modérateur
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40