Rumeurs 2012
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Megadeth sera peut-être TA de la Marquee comme la fois dernière.
Radagast- Headliner
Rob a écrit:24 h sans râler c'est pas possible, c'était trop beau hier
Bien dit!
Donc pour marquer le coup -> Moi j'aime pas Kyuss, j'en ai rien à secouer!
2NI- Headliner
2NI a écrit:Rob a écrit:24 h sans râler c'est pas possible, c'était trop beau hier
Bien dit!
Pareil ! déjà vu à Dour l'an passée, et sa m’intéresse pas de revoir et pan !
Slash- Headliner
https://www.youtube.com/watch?v=uU6U-8LP1DY
Non voici la prochaine TA pour 2013 ^^ Excellent le coup du trempoline cor , fallait y penser
Non voici la prochaine TA pour 2013 ^^ Excellent le coup du trempoline cor , fallait y penser
Colas.T- Main Stage
Slash a écrit:2NI a écrit:Rob a écrit:24 h sans râler c'est pas possible, c'était trop beau hier
Bien dit!
Idem, à Lokeren c'était pas trop mal, mais après Airbourne, on est passé du grenier à la cave.
Difficile de se faire une réelle opinion, dur, dur, de jouer à la suite de ces furieux.
Et puis je n'étais pas venu, pour les voir, mais uniquement pour Airbourne.
Donc je ne pourrai pas être objectif sur ce coup.
Dernière édition par JH le Ven 20 Jan - 16:11, édité 2 fois
JH- Main Stage
YOUNG GUNS, c'est sympa, j'irai sûrement les voir. POSSESSED, pas pour moi. KYUSS, si j'ai rien d'autres à faire, j'irai voir. JOHN OLIVA, si je n'ai rien d'autre à faire.
Et MEGADETH, oh yeah, j'y serai d'office !!!
Et MEGADETH, oh yeah, j'y serai d'office !!!
Slash a écrit:2NI a écrit:Rob a écrit:24 h sans râler c'est pas possible, c'était trop beau hier
Bien dit!
Egalement vu à Dour et ils ne m'ont pas laissé une grosse impression..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Slash a écrit:2NI a écrit:Rob a écrit:24 h sans râler c'est pas possible, c'était trop beau hier
Bien dit!
Egalement vu à Dour et ils ne m'ont pas laissé une grosse impression..
Ben moi je suis fan (tant qu'on est dans le post inutile)
Dark-loque- Headliner
Je les ai accueilli personnellement à Dour Kyuss.
Ils étaient cool, pas trop de prise de tête et leur concert était sympa. Par contre, je les ai trouvé un peu blazé...
Ah ouai, et j'ai appris que Kyuss se prononçait "kaïous".
Ils étaient cool, pas trop de prise de tête et leur concert était sympa. Par contre, je les ai trouvé un peu blazé...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Je les ai accueilli personnellement à Dour Kyuss.
Et côté dope ils étaient comment?
guiya a écrit:Jeff a écrit:Je les ai accueilli personnellement à Dour Kyuss.
Et côté dope ils étaient comment?
Ah ça, tout n'étais pas net !
En plus, Dour festival a du lacher 2 semaine avant une partie des 100.000$ requis pour relaxer Nick Oliveri détenu par ce qu'il s'était retranché chez lui avec un fusil à pompe face à la police venant l'arrêter pour violence conjugale... Sinon, pas de Kyuss à Dour !
Ce ne sont pas des enfants de coeur... Mais ça va, ils ne sont pas méchant !
Jeff- Modérateur
Alors, moi en ce qui me concerne :
Black Sabbath, Slayer, Megadeth, Sabaton, Trivium, Kyuss, Hatebreed, Europe, Amon Amarth, Lamb Of God, Exodus, Death Angel, Possessed, Ensiferum, Alestorm.
Killswitch, Pennywise, Dimmu, COB, SOIA, Devildriver, Sacred Reich, Young Guns
Et pour Sabaton au dessus de Megadeth, c'est vrai que je comprend pas du tout (et comme je l'ai déjà dit, je suis fan de Sabaton).
Black Sabbath, Slayer, Megadeth, Sabaton, Trivium, Kyuss, Hatebreed, Europe, Amon Amarth, Lamb Of God, Exodus, Death Angel, Possessed, Ensiferum, Alestorm.
Killswitch, Pennywise, Dimmu, COB, SOIA, Devildriver, Sacred Reich, Young Guns
Et pour Sabaton au dessus de Megadeth, c'est vrai que je comprend pas du tout (et comme je l'ai déjà dit, je suis fan de Sabaton).
Dark-loque a écrit:
Je reviens de leur concert (absolument monstrueux, la meilleure prestation que j'ai pu voir à ce jour) et le batteur nous a gratifié d'un petit : "see you this summer". Ca ne m'étonnerais donc absolument pas et c'est une très bonne nouvelle vu la qualité de ce que je viens de voir ! (Red Fang en première partie excellent aussi !)
En effet Mastodon hier soir était tout bon, le genre de redite qui ne me dérange pas du tout.
Par contre moi j'ai pas du tout catché le "see you this summer" mais dans l'état où j'étais à la fin du concert c'est pas étonnant
metalfan666- Headliner
En ce qui me concerne j'aimerais voir:
Black Sabb', Slayer, Motörhead, (Sabaton), Megadeth, Trivium, (Killswitch Engage), Kyuss Lives, Pennywise, (Dimmu Borgir), (Children of Bodom), Europe, Lamb of God, Exodus, Devil Driver, (Nasum), Ensiferum et Alestorm.
Ceux entre parenthèses sont des "options" mais ça fait 18 groupes, et y en a encore 30, ça va être dur de choisir
Black Sabb', Slayer, Motörhead, (Sabaton), Megadeth, Trivium, (Killswitch Engage), Kyuss Lives, Pennywise, (Dimmu Borgir), (Children of Bodom), Europe, Lamb of God, Exodus, Devil Driver, (Nasum), Ensiferum et Alestorm.
Ceux entre parenthèses sont des "options" mais ça fait 18 groupes, et y en a encore 30, ça va être dur de choisir
metalfan666- Headliner
zepp99 a écrit:Issues a écrit:zepp99 a écrit:Moi y'a un truc qui me turlupine, c'est MANOWAR qui avait annoncé d'autres fest. Pour l'instant ils ne sont programmés qu'au getaway début juillet. Je suppose qu'ils vont chercher à grouper d'autres fest autour de ça...
Peut-être bien, mais pour la 100ème fois sur ce forum, Manowar en Belgique c'est mort les gars à cause des questions de normes sonores dans notre pays que le groupe refuse purement d'appliquer
Mais ils mettront peut-être de l'eau dans leur vin, histoire de ne pas se déplacer rien que pour le getaway, où alors ils sont vraiment obtus et éviteront le gmm...
De l'eau dans du vin c'est plus du vin, Manowar jouant moins fort c'est plus Manowar
metalfan666- Headliner
Issues a écrit:
Peut-être bien, mais pour la 100ème fois sur ce forum, Manowar en Belgique c'est mort les gars à cause des questions de normes sonores dans notre pays que le groupe refuse purement d'appliquer
Cette loi est finalement passée? Car quand on en a fait un raffut c'était un projet de loi
aceshigh666- Headliner
Young Guns je maintiens, super découverte, j'adore!
Concernant Mastodon, est-ce qu'ils vont enfin se mettre à jouer des morceaux de leurs derniers albums? Crack The Skye et The Hunter sont magnifiques, mais leurs premiers albums m'emmerdent, et les deux fois où j'ai vu Mastodon (au delà du manque de communication et du son pourrave) ils se sont contentés de balancer 80% du temps leurs premiers albums, qui me font mal au crâne...
Concernant Mastodon, est-ce qu'ils vont enfin se mettre à jouer des morceaux de leurs derniers albums? Crack The Skye et The Hunter sont magnifiques, mais leurs premiers albums m'emmerdent, et les deux fois où j'ai vu Mastodon (au delà du manque de communication et du son pourrave) ils se sont contentés de balancer 80% du temps leurs premiers albums, qui me font mal au crâne...
Ebrithil- Headliner
Je pense que l'on peut définitivement exclure Machine Head ou alors le GMM fait l'une des pires erreurs marketing de ses 10 dernières années ^^
aceshigh666 a écrit:Issues a écrit:
Cette loi est finalement passée? Car quand on en a fait un raffut c'était un projet de loi
Je pense qu'en fait MAN-O-WAR c mort partout!
Et c'pa + mal hein
2NI- Headliner
J'aime pas Manowar alors c'est pas plus mal ^^. Par contre on parle pas de Cooper mais il est en tournée et il a fait sold out à l'AB donc possible TA ou sous TA au GMM?
aceshigh666 a écrit:Issues a écrit:
Pas sur que ça soit déjà passé... Mais c'est un gros projet. Si je ne dis pas de conneries, ça devait être voté maximum mi-2012, vu que maintenant on a un gouvernement. Bref, de toute façon, ça finira par passer, vu les restrictions qu'ils essayent d'appliquer partout (et pas seulement en Belgique), ça va finir par s'étendre. De toute façon, je pense que Manowar joue à 106-110 db, donc loi ou pas loi, ils ne peuvent pas jouer en Belgique.
Issues- Headliner
Des nouvelles de Black Sabb' :
"Aujourd'hui, nous avons remis les machines en route, et travaillons dans le studio de Tony. Nous sommes loin de la déprime suite à sa maladie. Tony a écrit deux nouvelles chansons, ça nous a donné un coup de pied au cul - c'est bon de l'entendre sortir ces riffs encore. Il en faut plus que ça pour stopper Tony. Hâte de vous faire écouter tout ça, c'était bon de travailler sur ces morceaux." "Je tiens à vous remercier pour tous ces mails pour nous soutenir, et cet amour, ces bonnes ondes pour Tony. ça aide vraiment beaucoup, et pas seulement Tony, le groupe aussi, ça nous redonne la foi dans ce monde terne."
C'est positif tout ça !
"Aujourd'hui, nous avons remis les machines en route, et travaillons dans le studio de Tony. Nous sommes loin de la déprime suite à sa maladie. Tony a écrit deux nouvelles chansons, ça nous a donné un coup de pied au cul - c'est bon de l'entendre sortir ces riffs encore. Il en faut plus que ça pour stopper Tony. Hâte de vous faire écouter tout ça, c'était bon de travailler sur ces morceaux." "Je tiens à vous remercier pour tous ces mails pour nous soutenir, et cet amour, ces bonnes ondes pour Tony. ça aide vraiment beaucoup, et pas seulement Tony, le groupe aussi, ça nous redonne la foi dans ce monde terne."
C'est positif tout ça !
MS666 a écrit:J'aime pas Manowar alors c'est pas plus mal ^^. Par contre on parle pas de Cooper mais il est en tournée et il a fait sold out à l'AB donc possible TA ou sous TA au GMM?
Cooper tourne tout le temps, pourtant il est pas venu au Graspop depuis 2004, faudrait peut-être se dire qu'il y a une raison. C'est vraiment dommage parce que je suis un énorme fan et j'ai adoré son concert à l'AB mais Alice Cooper au graspop cette année je n'y crois pas
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Dark-loque a écrit:
Je reviens de leur concert (absolument monstrueux, la meilleure prestation que j'ai pu voir à ce jour) et le batteur nous a gratifié d'un petit : "see you this summer". Ca ne m'étonnerais donc absolument pas et c'est une très bonne nouvelle vu la qualité de ce que je viens de voir ! (Red Fang en première partie excellent aussi !)
En effet Mastodon hier soir était tout bon, le genre de redite qui ne me dérange pas du tout.
Par contre moi j'ai pas du tout catché le "see you this summer" mais dans l'état où j'étais à la fin du concert c'est pas étonnant
Excellent, c'est vrai
Et pout le "see you this summer, je confirme...
Scalepremier- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40