Rumeurs 2012
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs 2012
personnellement j'aurais préféré Manson à un Motley ou à un Motorhead qu'on voit tout le temps partout...
kurt- Headliner
Rob a écrit:Personnellement, j'ai joui quand j'ai su que nous n'aurions pas Manson
Je fais partie de l'orgasme collectif
zepp99- Headliner
kurt a écrit:personnellement j'aurais préféré Manson à un Motley ou à un Motorhead qu'on voit tout le temps partout...
Entre Motörhead & Manson, j'aurais aussi préféré Manson ! Mais entre Motley & Manson, je préfère vraiment voir Motley perso !!
J'espère que le Graspop va nous faire une belle annonce cette semaine & nous annoncer GUNS !!
Drev a écrit:kurt a écrit:personnellement j'aurais préféré Manson à un Motley ou à un Motorhead qu'on voit tout le temps partout...
Entre Motörhead & Manson, j'aurais aussi préféré Manson ! Mais entre Motley & Manson, je préfère vraiment voir Motley perso !!
J'espère que le Graspop va nous faire une belle annonce cette semaine & nous annoncer GUNS !!
bah normalement le graspop a prévu une annonce cette semaine .. le tout est de savoir quand mais bon je ne serai pas étonné si c'était demain
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:personnellement j'aurais préféré Manson à un Motley ou à un Motorhead qu'on voit tout le temps partout...
bah normalement le graspop a prévu une annonce cette semaine .. le tout est de savoir quand mais bon je ne serai pas étonné si c'était demain
Peut-être que les organisateurs du Graspop feront grève demain aussi
Reste plus qu'à se "faire piquer" Motley Cruë ^^
dagjo- Headliner
Franchement déçu pour Manson, bizarrement, je me réécoute du Mötley là et rien à faire et même si c'est pas mal, j'accroche quand même pas plus que ça...
Ebrithil- Headliner
Je comprends pas ce désintérêt pour Motörhead, autant avant j'aimais pas plus que ca autant maintenant j'adore ainsi que Motley Crüe. Ce sont quand même deux bons vieux groupes qui ont marqués les esprits, faut pas déconner...
Manson, à part avoir marqué le GMM 2009 par son total désintérêt pour son public je vois pas ce qu'il a pu faire de bien génial... =/
Manson, à part avoir marqué le GMM 2009 par son total désintérêt pour son public je vois pas ce qu'il a pu faire de bien génial... =/
antoinev1- Main Stage
At the gates fera quelques concerts en 2012. Déjà le brutal assault confirme. À voir les autres festivals pouvant être concernes...
Que tu n'aimes pas Manson c'est totalement compréhensible, que tu aies trouvé son concert de 2009 à chier est juste normal (j'suis fan du gars et j'me suis barré après 4 chansons) ... mais faut lui reconnaître qu'il a fait des trucs très intéressants et que c'est un sacré personnage.
Ses albums Holy Wood et Antichrist Superstar sont des tueries à mes yeux (j'ai rarement entendu un album me mettant aussi mal à l'aise qu'Antichrist), j'ai beaucoup de mal avec son délire Bowie sur Mechanical Animals par contre ...
Depuis quelques années il est devenu très difficile à cerner et imprévisible, son Eat Me Drink Me était hyper surprenant (et pour moi, un de ses plus intéressants), son dernier (High end of low) une bouse sans nom malgré des expérimentations osées et intéressantes (c'est encore plus frustrant, du coup) ...
Mais son dernier clip m'a paru meilleur, et il avait donné des prestations en 2009 terribles et à des années lumière de celui du GMM.
C'est pour ça que je suis très, très curieux de le revoir et de voir ce qu'il nous réserve. Ca peut être magistral comme lamentable... et c'est sûrement ça qui a dissuadé le GMM...
Ses albums Holy Wood et Antichrist Superstar sont des tueries à mes yeux (j'ai rarement entendu un album me mettant aussi mal à l'aise qu'Antichrist), j'ai beaucoup de mal avec son délire Bowie sur Mechanical Animals par contre ...
Depuis quelques années il est devenu très difficile à cerner et imprévisible, son Eat Me Drink Me était hyper surprenant (et pour moi, un de ses plus intéressants), son dernier (High end of low) une bouse sans nom malgré des expérimentations osées et intéressantes (c'est encore plus frustrant, du coup) ...
Mais son dernier clip m'a paru meilleur, et il avait donné des prestations en 2009 terribles et à des années lumière de celui du GMM.
C'est pour ça que je suis très, très curieux de le revoir et de voir ce qu'il nous réserve. Ca peut être magistral comme lamentable... et c'est sûrement ça qui a dissuadé le GMM...
Ebrithil- Headliner
Je n'aimais pas Manson, à mille lieues de mon univers.
Ma femme m'a saoulé depuis des années avec les CD.
J'ai vu au Graspop.
J'ai absolument voulu revoir en salle -> Fait le soir précédant mes 40 ans. J'ai tout compris ce soir là. Ct juste MAGISTRAL.
Je ne cesserai de le dire: de la zique de camé pour camés. Keep ur kidz away.
Ma femme m'a saoulé depuis des années avec les CD.
J'ai vu au Graspop.
J'ai absolument voulu revoir en salle -> Fait le soir précédant mes 40 ans. J'ai tout compris ce soir là. Ct juste MAGISTRAL.
Je ne cesserai de le dire: de la zique de camé pour camés. Keep ur kidz away.
2NI- Headliner
Sur le Twitter des guns, il dit qu'il y aura des news lundi .... en sachant que le graspop a dit qu'une nouvelle TA sera bientot annoncée .. je dis que ça colle bien
samhell- Headliner
Effectivement, ça se tient vraiment bien. On aura probablement quelques autres ptits noms en plus. L'avantage de ces ptites annonces, c'est qu'il peuvent à chaque fois faire monter la puissance de groupe en groupe et donc faire passer Megadeth ou Slayer comme la cerise sur le gâteau du jour, ça marche vraiment bien je trouve. Donc à mon avis, demain le seul gros gros qu'on aura, ça sera GNR.
Issues- Headliner
Sauf si ça foire comme en 2010 alors on aura soulfly ^^
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Sauf si ça foire comme en 2010 alors on aura soulfly ^^
Remarque pertinente Dagjo
Rob a écrit:dagjo a écrit:Sauf si ça foire comme en 2010 alors on aura soulfly ^^
Remarque pertinente Dagjo
Que ça foire ou pas, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait quand même Soulfly, surtout qu'ils vont nous sortir un nouvel album. M'enfin je ne m'en plaindrai pas, j'aime bien Soulfly, même si c'est plus tout à fait ça...
zepp99- Headliner
Rob, tu peux confirmer une possible annonce demain ? ( ou Jeudi ? )
L0uMiS- Modérateur
J'crois pas qu'il puisse... S'il confirme pour demain, on est sur à 100% de la venue des Guns avant tout le monde et c'est pas juste
Issues- Headliner
Issues a écrit:J'crois pas qu'il puisse... S'il confirme pour demain, on est sur à 100% de la venue des Guns avant tout le monde et c'est pas juste
On serait très étonnés de ne pas avoir les Guns de toutes façons
J'espère qu'on aura une petite douzaine de noms quand même...
Drev a écrit:Issues a écrit:J'crois pas qu'il puisse... S'il confirme pour demain, on est sur à 100% de la venue des Guns avant tout le monde et c'est pas juste
On serait très étonnés de ne pas avoir les Guns de toutes façons
J'espère qu'on aura une petite douzaine de noms quand même...
Je pense pas, il reste 34 groupes à annoncer dont 2 TA. Avec une quinzaine de groupes, ils se grillent eux-même pour maintenir une tension tout le long de la période d'annonce. On devrait plutôt avoir quelque chose comme 4 fois 8 ou 9 groupes d'ici fin mars (parce que bon, à un moment, ils doivent quand même mettre les pass 1 jour en vente).
Issues- Headliner
L'an passé il leur restait une dizaine de noms à annoncer pour la dernière annonce, non ?
On avait fait nos pronos persos dans un topic spécial
On avait fait nos pronos persos dans un topic spécial
Ebrithil- Headliner
Ouais mais l'an passé ils touchaient un peu à tout niveau com, sans savoir trop quoi faire j'ai l'impression. Cette année, ils font bien mieux ça, se sont trouvés un plan et s'y sont fixés. Donc ça a de bonne chances de changer.
Issues- Headliner
Aux réticents:
enfin un solo de batterie divertissant
Plus sérieusement, au vu des dernières dates de Motley, je pense qu'ils méritent bien leur place de headliner.
Par contre, sur un plan personnel, je peste...car je suis en déplacement professionnel pendant le graspop et ce, sur à 75%
Plus sérieusement, au vu des dernières dates de Motley, je pense qu'ils méritent bien leur place de headliner.
Par contre, sur un plan personnel, je peste...car je suis en déplacement professionnel pendant le graspop et ce, sur à 75%
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Aux réticents:
Excellent le 360 ! j'aimerai trop le voir en live
Colas.T- Main Stage
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40