Rumeurs 2012
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs 2012
L0uMiS a écrit:guiya a écrit:J'ai colporté la nouvelle sur le topic Hellfest alors je autant aller au bout
Si KING DIAMOND est en rumeur côté Hellfest alors pourquoi pas au GMM ?
je devient fou si il annonce KD
Pareil.
Je devais aller au Garage à Saarbrucken en décembre 2007 tout a été annulé à cause de sa maladie et de son futur triple pontage...
LONG LIVE THE KING!!!
PS: j'ai vu Mercyful Fate le 28/12/84. J'suis pas Si vieux mais comme j'ai commencé tôt, j'en ai vu des trucs!!!
2NI- Headliner
KING DIAMON, ça aurait de la gueule !!
Sinon, SOULFLY sort son nouvel album mi-mars, donc suivi d'une tournée (pas encore annoncée)... Je sens bien un petit passage au GMM !
Et apparemment, GNR serait en tournée cet été... D'après la TV polonaise, ils seront en Pologne le 30 juin & 5 autres concerts en Europe seraient en négociation...
Sinon, SOULFLY sort son nouvel album mi-mars, donc suivi d'une tournée (pas encore annoncée)... Je sens bien un petit passage au GMM !
Et apparemment, GNR serait en tournée cet été... D'après la TV polonaise, ils seront en Pologne le 30 juin & 5 autres concerts en Europe seraient en négociation...
Drev a écrit:KING DIAMON, ça aurait de la gueule !!
C'est pas surprenant de revoir Max mais sérieusement ça commence à faire beaucoup trop.
Pour les Guns, on va donc probablement les voir en fest cette année...reste à savoir où et combien de temps ils feront patienter le public avant de monter sur scène
guiya a écrit:Drev a écrit:KING DIAMON, ça aurait de la gueule !!
C'est pas surprenant de revoir Max mais sérieusement ça commence à faire beaucoup trop.
Pour les Guns, on va donc probablement les voir en fest cette année...reste à savoir où et combien de temps ils feront patienter le public avant de monter sur scène
Je me demande si on le verra en Main Stage ou en Marquee comme Cavalera Conspiracy l'an passé...
Pour les Guns, ils ont tendance à s'améliorer, donc je dirais 45 minutes maxi !
samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
samhell a écrit:c'est peut etre un hasard mais le Sweden Rock fait aussi une annonce le jeudi
Sead08 a écrit:Ca s'active sur le site (Sonisphere ndlr) UK pour le mettre à jour et faire leur annonce officielle prochainement !
(provient d'un site de fans visiblement bien informés)European promoters are hard at work to book KISS next summer. An unconfirmed source told us that it would be possible KISS will be playing June 8 at Sweden Rock Festival and they maybe playing in July in Spain at the BBK Live Festival.
"I was made for lovin youuuu"
kurt- Headliner
kurt a écrit:samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudisamhell a écrit:c'est peut etre un hasard mais le Sweden Rock fait aussi une annonce le jeudiSead08 a écrit:Ca s'active sur le site (Sonisphere ndlr) UK pour le mettre à jour et faire leur annonce officielle prochainement !(provient d'un site de fans visiblement bien informés)European promoters are hard at work to book KISS next summer. An unconfirmed source told us that it would be possible KISS will be playing June 8 at Sweden Rock Festival and they maybe playing in July in Spain at the BBK Live Festival.
"I was made for lovin youuuu"
Si ça, ce ne sont pas des gros indices pour une annonce pour KISS demain, je ne sais pas ce que c'est
J'espère qu'ils annonceront d'autres noms que KISS quand même !!
Dernière édition par Drev le Mer 18 Jan - 13:52, édité 1 fois
megadeth confirmé au Ost Fest à bucarest le 17 juin... vont ils continuer à tourner jusqu'au GMM ??
zepp99- Headliner
Kiss au BBK, putain je prie pour que ce soit vrai, depuis le temps que je veux retourner sur ce magnifique site de festival sur les collines de Bilbao rah j'ai le sourire teh, je croise les doigts
Etienne Wilkens- Headliner
Machine Head, Tenacious D, Soundgarden, Anthrax au DownLoad, si seulement on pouvait les avoir au GMM
Dernière édition par metalfan666 le Mer 18 Jan - 14:25, édité 1 fois
metalfan666- Headliner
Donc, pour résumer, a priori on aura demain l'annonce de la tournée de Kiss avec :
- Sweden Rock
- Bilbao
- GMM
- Soni (?)
- Sweden Rock
- Bilbao
- GMM
- Soni (?)
guiya a écrit:Donc, pour résumer, a priori on aura demain l'annonce de la tournée de Kiss avec :
- Sweden Rock
- Bilbao
- GMM
- Soni (?)
Pas le Hellfest dans tout ça ? J'avais cru comprendre pourtant qu'ils avaient une nouvelle scène prévue pour pouvoir les accueillir.
Drev a écrit:guiya a écrit:Donc, pour résumer, a priori on aura demain l'annonce de la tournée de Kiss avec :
- Sweden Rock
- Bilbao
- GMM
- Soni (?)
Pas le Hellfest dans tout ça ? J'avais cru comprendre pourtant qu'ils avaient une nouvelle scène prévue pour pouvoir les accueillir.
Oui une nouvelle scène...pour eux ou d'autres. Ca sera Hellfest ou Soni, pas les deux en totu cas
L0uMiS a écrit:j'ai envie de dire : mais d'ou vient cette rumeur ?
http://www.radiometal.com/article/le-retour-de-king-diamond-sur-scene,55208
ça serait juste trop beau...
Par contre, il paraîtrait que Fear Factory sortira un nouvel album avant l'été, pourquoi pas un passage par le GMM tant qu'à faire dans la redite de 2010 :-)
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:
Par contre, il paraîtrait que Fear Factory sortira un nouvel album avant l'été, pourquoi pas un passage par le GMM tant qu'à faire dans la redite de 2010 :-)
Oui, en plus ils sont déjà confirmés sur 2-3 fests il me semble
guiya a écrit:steph.be a écrit:
En tout cas je ne cracherais pas dessus vu le concert énorme en 2010 !!!
steph.be- Main Stage
steph.be a écrit:guiya a écrit:steph.be a écrit:
En tout cas je ne cracherais pas dessus vu le concert énorme en 2010 !!!
Moi j'aime bien ce groupe! Je les ai malheureusement raté en 2010 (y compris la tournée en TA à cause de cette foutue neige ) mais on m'a dit que Burton chantait hyper faux cette année là (en fest ou en salle d'ailleurs)
je mise sur KiSS pour demain.
L0uMiS- Modérateur
Demain je mise sur :
Kiss, Motley Crue (ils tournent ensemble), Saxon, Sepultura, Possessed, Jon Oliva et un ou deux autres histoire de gonfler l'annonce.
Kiss, Motley Crue (ils tournent ensemble), Saxon, Sepultura, Possessed, Jon Oliva et un ou deux autres histoire de gonfler l'annonce.
Issues- Headliner
Issues a écrit:Demain je mise sur :
J'espère qu'on aura aussi quelques noms aussi confirmés au Hellfest : Walls Of Jericho, Madball, Aborted (un groupe svp !!), Darkest Hour...
Accompagné d'un petit Anthrax ou Megadeth serait pas mal... Mais ça ferait beaucoup de gros noms en une annonce je pense...
Moi aussi, bien qu'une triplette grimée, Cooper-Manson-Kiss, le même jour ça aurait de la gueule.L0uMiS a écrit:je mise sur KiSS pour demain.
Bon, je tire ça de mon esprit.
JH- Main Stage
http://www.graspop.be/nl/bandsdatabase/1250/Megadeth.html
Le lien que vous voyez ici est celui de la fiche de Megadeth sur la database du GMM. Le groupe a mystérieusement disparu il y a peu de temps et la zone texte qui était bien remplie est désormais vide. De quoi donner de l'espoir
Le lien que vous voyez ici est celui de la fiche de Megadeth sur la database du GMM. Le groupe a mystérieusement disparu il y a peu de temps et la zone texte qui était bien remplie est désormais vide. De quoi donner de l'espoir
Issues- Headliner
JH a écrit:Moi aussi, bien qu'une triplette grimée, Cooper-Manson-Kiss, le même jour ça aurait de la gueule.L0uMiS a écrit:je mise sur KiSS pour demain.
Bon, je tire ça de mon esprit.
+ King diamond
Bon sur ce demain je suis en congé, je ferais le petit détective comme les deux dernières fois et je ferais les MAJ en temps réels.
L0uMiS- Modérateur
Je passerais voir début d'aprem, j’espère du lourd aussi...
Je dois être un des seuls a vouloir les Guns en TA lol, fin on verra sa demain
Slash- Headliner
Slash a écrit:Je passerais voir début d'aprem, j’espère du lourd aussi...
Nan nan pas de soucis, j'achète! J'ai vu en 2010 au Galaxie, ct GENIAL! Aucun retard, 2H30 de show, bref... Que demander de +???
2NI- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40