Rumeurs 2012
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs 2012
Issues a écrit:En 2010 c'était purement une question d'horaires pour eux, ils avaient un vol super tôt et jouaient une autre date plus tard dans la journée je crois. Sinon tu peux être sur qu'ils seraient passés plus tard. Enfin, l'an passé, y'avait plus de 3 noms de la taille de Motorhead et Slayer, on peut espérer. Mais arrêtez de prier pour de l'originalité les gars hein, vous vous faites du mal. Les trucs les plus originaux pour le GMM et qui pourraient être là sont Machine Head, Megadeth, Tenacious D et Evanescence... Et à part Tenacious D (qui se retrouvera probablement ailleurs), ya rien de bien original là dedans...
Ah okay, je ne savais pas ce petit détail...
Déjà, Machine Head & Megadeth feraient plaisir vu qu'ils ne sont plus venus depuis très longtemps... Ce n'est pas très original par rapport aux autres fests mais pour le Graspop, ce serait déjà un bel effort
Tenacious D, je les vois vraiment aller au Pukkel... ou au Werchter Boutique...
Issues a écrit:zepp99 a écrit:Moi y'a un truc qui me turlupine, c'est MANOWAR qui avait annoncé d'autres fest. Pour l'instant ils ne sont programmés qu'au getaway début juillet. Je suppose qu'ils vont chercher à grouper d'autres fest autour de ça...
Peut-être bien, mais pour la 100ème fois sur ce forum, Manowar en Belgique c'est mort les gars à cause des questions de normes sonores dans notre pays que le groupe refuse purement d'appliquer
Mais ils mettront peut-être de l'eau dans leur vin, histoire de ne pas se déplacer rien que pour le getaway, où alors ils sont vraiment obtus et éviteront le gmm...
zepp99- Headliner
zepp99 a écrit:Issues a écrit:zepp99 a écrit:Moi y'a un truc qui me turlupine, c'est MANOWAR qui avait annoncé d'autres fest. Pour l'instant ils ne sont programmés qu'au getaway début juillet. Je suppose qu'ils vont chercher à grouper d'autres fest autour de ça...
Peut-être bien, mais pour la 100ème fois sur ce forum, Manowar en Belgique c'est mort les gars à cause des questions de normes sonores dans notre pays que le groupe refuse purement d'appliquer
Mais ils mettront peut-être de l'eau dans leur vin, histoire de ne pas se déplacer rien que pour le getaway, où alors ils sont vraiment obtus et éviteront le gmm...
Bah c'est pas la première fois que Manowar nous évite. Ne serait-ce qu'en 2009 au Hellfest (d'ailleurs, Barbaud ne veut plus jamais traiter avec De Maio). Ils feront quelques dates au maximum et rentrerons, mais tu peux les oublier au GMM, sérieusement.
Issues- Headliner
Une question : Tenacious D c'est à cause du film que ça vous branche à ce point là?
Je dis pas, j'aime bien et je trouverai ça intéressant de les voir, mais pour moi c'est avant tout le film/comédie...
Je dis pas, j'aime bien et je trouverai ça intéressant de les voir, mais pour moi c'est avant tout le film/comédie...
Issues a écrit:zepp99 a écrit:Issues a écrit:zepp99 a écrit:Moi y'a un truc qui me turlupine, c'est MANOWAR qui avait annoncé d'autres fest. Pour l'instant ils ne sont programmés qu'au getaway début juillet. Je suppose qu'ils vont chercher à grouper d'autres fest autour de ça...
Bah c'est pas la première fois que Manowar nous évite. Ne serait-ce qu'en 2009 au Hellfest (d'ailleurs, Barbaud ne veut plus jamais traiter avec De Maio). Ils feront quelques dates au maximum et rentrerons, mais tu peux les oublier au GMM, sérieusement.
C'est Manowar, ils n'ont peur de rien. Ils ont annulé le Forces of Metal aussi récemment, sans qu'on sache trop pourquoi, à part sûrement pour des histoires de thunes.
guiya a écrit:Une question : Tenacious D c'est à cause du film que ça vous branche à ce point là?
Perso, le film m'a plus saoulé qu'autre chose même si j'aime beaucoup certaines chansons dedans. Mais Tenacious D, y'avait un autre disque avant le film qui est tout aussi bon. C'est drôle comme musique, ça change de d'habitude et ça raffraichit. Pis Jack Black quoi
Issues- Headliner
Issues a écrit:guiya a écrit:Une question : Tenacious D c'est à cause du film que ça vous branche à ce point là?
Perso, le film m'a plus saoulé qu'autre chose même si j'aime beaucoup certaines chansons dedans. Mais Tenacious D, y'avait un autre disque avant le film qui est tout aussi bon. C'est drôle comme musique, ça change de d'habitude et ça raffraichit. Pis Jack Black quoi
C'est vrai. C'est taillé pour les fests...
Tenacious D j'avoue que c'est plutôt pour le geste et pour éviter un truc qui ne me plaise VRAIMENT pas (Kiss, même si on les aura)... parce que les gars ont rien fait de révolutionnaire, c'est clair!
Ebrithil- Headliner
TD ça serais juste énorme MOUAHAHAHAH
L0uMiS- Modérateur
Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
samhell- Headliner
samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
ah bah tu nous balance ça comme ça toi
guiya a écrit:samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
eh ouais je suis généreux ^^
samhell- Headliner
Et un indice sur l'heure, la façon dont ce sera annoncé ou un autre détail comme le nombre de groupes ?
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
Désolé pour le HS mais t'as pas des news sur le neurotic là? j'ai vraiment besoin de m'organiser ...
Drev a écrit:Et un indice sur l'heure, la façon dont ce sera annoncé ou un autre détail comme le nombre de groupes ?
Ca malheureusement je ne sais pas
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Et un indice sur l'heure, la façon dont ce sera annoncé ou un autre détail comme le nombre de groupes ?
Ca malheureusement je ne sais pas
Snif snif ! Allez, moins de 48h de suspens, je devrais tenir, j'ai mes derniers examens pour m'occuper
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
Désolé pour le HS mais t'as pas des news sur le neurotic là? j'ai vraiment besoin de m'organiser ...
aucune info important sauf peut etre l'ajout de Hate le dimanche
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Sinon l'annonce de cette semaine est prévue jeudi
aucune info important sauf peut etre l'ajout de Hate le dimanche
Yep OK merci, il me semblait bien que j'avais vu ça, ils se sont trompés eux-mêmes dans la comm' je crois
Bon allez le reste ne devrait plus tarder maintenant
c'est peut etre un hasard mais le Sweden Rock fait aussi une annonce le jeudi
samhell- Headliner
samhell a écrit:c'est peut etre un hasard mais le Sweden Rock fait aussi une annonce le jeudi
Drôle de hasard...
Le Soni annoncera peut-être son headliner jeudi aussi... qui sait...
J'ai colporté la rumeur sur le topic Hellfest alors je autant aller au bout
Si KING DIAMOND est en rumeur côté Hellfest alors pourquoi pas au GMM ?
Dernière édition par guiya le Mer 18 Jan 2012 - 7:56, édité 1 fois
guiya a écrit:J'ai colporté la nouvelle sur le topic Hellfest alors je autant aller au bout
je devient fou si il annonce KD
L0uMiS- Modérateur
j'ai envie de dire : mais d'ou vient cette rumeur ?
Dernière édition par L0uMiS le Mer 18 Jan 2012 - 8:04, édité 1 fois
L0uMiS- Modérateur
Disons que j'en parle parce que ça nous fait une rumeur à nous mettre sous la dent, mais j'ai pas plus de source "officielle" que cela
En tout cas ça m'étonne vu ses récents soucis de santé (triple pontage!). Mais c'est vrai aussi qu'il est monté sur scène avec Metallica récemment ...
En tout cas ça m'étonne vu ses récents soucis de santé (triple pontage!). Mais c'est vrai aussi qu'il est monté sur scène avec Metallica récemment ...
hier, je me suis ré-écouté le vieux LP d'Europe que j'avais encore et je dois dire que ca m'a plu. j'ai enchainé ensuite par le nouveau cd live qui vient de sortir et sur scène ce n'est pas mal non plus. j'espère que ca sera la bonne surprise du GMM 2012....
En ce qui concerne Manowar dont on parlait encore quelques post plus haut, je n'y crois pas non plus mais s'ils venaient, je fais surchauffer les pompes à bières jusqu'a les faire péter
En ce qui concerne Manowar dont on parlait encore quelques post plus haut, je n'y crois pas non plus mais s'ils venaient, je fais surchauffer les pompes à bières jusqu'a les faire péter
Scalepremier- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40