Rumeurs 2012 Part II
Page 16 sur 27 • Partagez
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Rumeurs 2012 Part II
Mais ça n'a rien à voir avec ton point de vue :p
comatose a écrit:Dark-loque a écrit:comatose a écrit:
Peut être le style qui me plaît pas aussi.
Lol.
"J'aime pas Immortal, c'est chiant ! Ah ouai mais c'est peut être parce que j'aime pas le Black Metal en fait."
Dark-loque- Headliner
Je suis pas très porté sur le rock stoner mais j'en ai déjà entendu assez pour dire que j'ai déjà vu plus efficace que Kyuss en live dans le même style.
Avant Dour, j'ai écouté quelques morceaux sur youtube qui m'ont pas vraiment convaincu mais j'ai quand même été les voir sur conseil d'un ami qui est fan. Malgré tout, j'ai absolument pas accroché. J'ai trouvé ça extrêmement mou. Tant mieux si ça plaît à d'autres, moi je retenterai pas l'expérience.
Avant Dour, j'ai écouté quelques morceaux sur youtube qui m'ont pas vraiment convaincu mais j'ai quand même été les voir sur conseil d'un ami qui est fan. Malgré tout, j'ai absolument pas accroché. J'ai trouvé ça extrêmement mou. Tant mieux si ça plaît à d'autres, moi je retenterai pas l'expérience.
comatose- Headliner
N'empêche il va y avoir un paquet de shows blindés sous les marquee : fear facto, amon amarth, lamb of god, devildriver, ...
guiya a écrit:N'empêche il va y avoir un paquet de shows blindés sous les marquee : fear facto, amon amarth, lamb of god, devildriver, ...
je ne comprend pas pourquoi le Graspop s'entête à ne vouloir qu'une seule scène Open Air!
Dernière édition par samhell le Jeu 3 Mai - 14:30, édité 2 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:N'empêche il va y avoir un paquet de shows blindés sous les marquee : fear facto, amon amarth, lamb of god, devildriver, ...
je ne comprend pas pourquoi le Graspop s'entête à ne vouloir qu'une seule scène Open Air!
Après faut dire aussi que les groupes en question font l'objet de "conflits" de running order donc ça allègera peut-être. Mais bon...
Sinon je pige pas trop pourquoi avoir mis Killswitch Engage et Texas in July dans le même créneau : c'est quand-même susceptible d'attirer le même genre de public, et en plus (comme ça a été signalé hier) Texas in July est assez haut. En même temps le Metal Dome est assez faible le dimanche alors qu'il est plutôt relevé les autres jours...
Comme je serai là le vendredi je ferais:
Saille ==> I Killed The Prom Queen ==> Godsmack ==> Unearth ou Ensiferum (seul groupe de folk que j'aime) ==> BLS (dommage qu'en même temps que Possessed) ==> August Burn Red ==> Aborted (heureusement que c'est pendant Slashouse) ==> Obituary pour éviter Sabaton ==> Sick Of It All ==> Slayer par dépit et pour pouvoir encore lâcher de la merde sur eux ==> puis mon reve de voir Kyuss pose problème avec mon énorme envie de voir et revoir LoG ==> Ozzy ==> direction Leipzig =D
Saille ==> I Killed The Prom Queen ==> Godsmack ==> Unearth ou Ensiferum (seul groupe de folk que j'aime) ==> BLS (dommage qu'en même temps que Possessed) ==> August Burn Red ==> Aborted (heureusement que c'est pendant Slashouse) ==> Obituary pour éviter Sabaton ==> Sick Of It All ==> Slayer par dépit et pour pouvoir encore lâcher de la merde sur eux ==> puis mon reve de voir Kyuss pose problème avec mon énorme envie de voir et revoir LoG ==> Ozzy ==> direction Leipzig =D
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Comme je serai là le vendredi je ferais:
Kyuss ! Sont tout sauf décevant en live, j'ai vécu un excellent concert au premier rang des Lokerse Feesten ! Airbourne était tout petit à coté d'eux !
Dark-loque- Headliner
Assez content de l'horaire moi pour une fois si tout va bien je pourrais voir:
Vendredi: Godsmack, Black Label Society, Slash, Sabaton, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Lamb of God et Ozzy
Samedi: PowerWolf, Adrenaline Mob, AleStorm, Thin Lizzy, Eluveitie, Exodus, Megadeth, Twisted Sister et Dimmu Borgir
Dimanche: Emmure, Europe, Gotthard, Machine Head, Gojira, Motörhead, Hatebreed et Guns N'Roses
Vendredi: Godsmack, Black Label Society, Slash, Sabaton, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Lamb of God et Ozzy
Samedi: PowerWolf, Adrenaline Mob, AleStorm, Thin Lizzy, Eluveitie, Exodus, Megadeth, Twisted Sister et Dimmu Borgir
Dimanche: Emmure, Europe, Gotthard, Machine Head, Gojira, Motörhead, Hatebreed et Guns N'Roses
J'avais un peu peur du running order cette année mais finalement ça me convient pas mal mais deux problèmes vont être Eluveitie/All Shall Perish -- Je n'ai jamais vu ASP mais le show de eluveitie en 2010 était tellement énorme que j'hésite et Hatebreed/Bodom -- ayant déjà vu les deux j'hésite aussi Bodom a longtemps été le groupe que je préférais ça a changé maintenant et hatebreed ont un show terrible surtout que ce sera la dernière grosse claque de l'année ( je reste trés sceptique pour les Guns si ils se pointent à l'heure ce sera déjà un miracle )
Epss- Main Stage
aaah ça...samhell a écrit:guiya a écrit:N'empêche il va y avoir un paquet de shows blindés sous les marquee : fear facto, amon amarth, lamb of god, devildriver, ...
évidemment quand on regarde les concerts depuis les backstages ou depuis la fosse aux photographes, ca gène pas que le marquee soit bondée...Nous avons envisagé d’ajouter une scène à l’extérieur mais on n’obtient pas la même ambiance que sous une tente. Sous tente, c’est plus intime et cela peut donner une dimension supplémentaire à un concert que l’on ne peut pas avoir en plein air.
c'est vrai aussi que la musique et le show de Lamb Of God ou Hatebreed collent parfaitement avec l'ambiance d'une marquee!
sérieux ces groupes jouent en open air partout sauf ici! putain meme le Rock Am Ring a tapé Gojira en mainstage! (véridique!)
kurt- Headliner
Bah perso je trouve qu'il y a raison, les concerts en tente sont meilleurs niveau ambiance au graspop (je précise) car bon, les carrés pour canaliser la foule font un peu chier quoi..
Nathan- Main Stage
Nathan a écrit:Bah perso je trouve qu'il y a raison, les concerts en tente sont meilleurs niveau ambiance au graspop (je précise) car bon, les carrés pour canaliser la foule font un peu chier quoi..
Perso je suis plus open air mais il est vrai que j'ai souvent rencontré des gens qui préféraient l'ambiance chapiteau. Je ne jette donc pas la pierre à l'orga pour ça même si je préférerai aussi une deuxième scène ouverte.
hellrick a écrit:Hello, je poste ça ici, ce soir sur YouFM dans l'émission Metal Heart (entre 20 et 22h) je ferais une spéciale graspop avec un max de morceau des groupes présents.
Youfm: 106.9 sur la région de Mons ou sur le net en streaming.
Vous pouvez aussi être fan de l'émission sur FB, j'y poste ensuite les liens podcast
A plus
J'écoute en ce moment, superbe émission
Scalepremier- Headliner
Moi la grosse problématique ça va être...5min de battement entre twisted sister et dimmu borgir...dur dur...mais bon je pourrai me matter dimmu à l'aise vu qu'après je vais au metaldome pour fin de soirée.
Sinon pas vraiment de grosse hésitation, le premier jour je vais camper en mainstage toute la journée, je le sens bien ^^ prévoir sandwichs et boisson XD
Sinon pas vraiment de grosse hésitation, le premier jour je vais camper en mainstage toute la journée, je le sens bien ^^ prévoir sandwichs et boisson XD
crom- Main Stage
Kyuss ! Sont tout sauf décevant en live, j'ai vécu un excellent concert au premier rang des Lokerse Feesten ! Airbourne était tout petit à coté d'eux ![/quote]
Airbourne, géant à coté d'eux.
JH- Main Stage
JH a écrit:dark-loque a écrit:Kyuss ! Sont tout sauf décevant en live, j'ai vécu un excellent concert au premier rang des Lokerse Feesten ! Airbourne était tout petit à coté d'eux !
Dark-loque- Headliner
JH a écrit:Kyuss ! Sont tout sauf décevant en live, j'ai vécu un excellent concert au premier rang des Lokerse Feesten ! Airbourne était tout petit à coté d'eux !
Airbourne, géant à coté d'eux.[/quote]
Vu Kyuss à Dour j'ai pas accroché du tout non plus
mais Airbourne en live concert où festival sa reste tout de même une grosse claque a mon gout
Slash- Headliner
Dingue, aucun (je dis bien AU-CUN ) conflit horaire, à part, allez, Children Of Bodom en même temps qu'Hatebreed (je pense), ce dont au final je me fous vu la nullité de CoB en live et la nullité de leurs deux derniers albums.
PARFAIT!
PARFAIT!
Ebrithil- Headliner
crom a écrit:Moi la grosse problématique ça va être...5min de battement entre twisted sister et dimmu borgir...dur dur...mais bon je pourrai me matter dimmu à l'aise vu qu'après je vais au metaldome pour fin de soirée.
On est bien d'accord! Campement intensif devant la main stage vendredi! Enfin j'irais surement voir Cannibal Corpse parce que Slayer en live j'aime vraiment pas
Le programme en extreme le vendredi est cependant bien alléchant : sous le metaldome il y aura, excusez du peu, Possessed + Aborted + Obituary + Cannibal Corpse.
Ceux qui aiment le death mais accrochent moyennement au son des vieux albums de Obituary peuvent quand-même leur laisser leur chance en live. La dernière que je les ai vus en fest j'ai pris une claque!
Ceux qui aiment le death mais accrochent moyennement au son des vieux albums de Obituary peuvent quand-même leur laisser leur chance en live. La dernière que je les ai vus en fest j'ai pris une claque!
M'enfin ,les vieux Obituary sont excellents
SmOX- Main Stage
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le truc "Ihsahn/Leprous" ? je comptais aller voir Leprous, et Ihsahn ne me déplait pas non plus maiiis ... je comprends pas trop pourquoi ils jouent en même temps au même endroit
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le truc "Ihsahn/Leprous" ? je comptais aller voir Leprous, et Ihsahn ne me déplait pas non plus maiiis ... je comprends pas trop pourquoi ils jouent en même temps au même endroit
Parce que Ihsahn est le producteur de Leprous, qu'ils jouent souvent ensemble et peut être qu'en ce moment Ihsahn n'a pas de groupe attitré
Dark-loque a écrit:JH a écrit:dark-loque a écrit:Kyuss ! Sont tout sauf décevant en live, j'ai vécu un excellent concert au premier rang des Lokerse Feesten ! Airbourne était tout petit à coté d'eux !
J'vais me faire allumer:
Mais Airbourne c'est du réchauffé / déjà vu. Si l'autre gus' ne faisait pas le pitre en live, ils joueraient encore dans un cover band d'AcDc au fond de leur bush
aceshigh666- Headliner
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27