Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs 2012 Part II

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Mer 18 Avr - 11:53

faudra qu'on m'explique comment ils ont fait pour avoir 142000 personnes l'an dernier (dont 55000 le samedi) si la capacité du fest est de 45 000/jour Razz

aussi on voit bien que quand ils vont voir des concerts, ils regardent depuis les backstages ou la fosse aux photographes. j'aimerais bien les voir au fin fond d'une marquee II complètement remplie où on ne voit rien et où on n'entends rien du concert! on verrait bien si ils sont toujours pro-marquee!
ok certains groupes sont mieux en marquee mais des Fear Factory, LOG, Godsmack ou Hatebreed n'ont vraiment rien a faire là dedans.

grande nouvelle également, le Hellfest n'est pas concurrent du Graspop! ils sont sérieux quand ils disent ça? TOUT LE MONDE compare les 2 fests! Ben lui meme le fait! c'est plutôt évident que ce sont 2 gros concurrents! si le HF n'est pas concurrent du GMM je me demande bien quel fest peut l'être!

y a pas mal d'autres trucs qui m'ont fait tiquer dans cette interview mais bon, ça sert pas à grand chose d'en parler je crois...

bref moi ce que je retiens de cette interview c'est qu'ils vont changer le dome et modifier l'emplacement des scènes cette année. (aménagement plus ou moins forcé par les évènements du Pukkelpop2011) pour le reste aucune ambition... et ils continuent de courir après la chimère qu'est Metallica. si la capacité du fest est vraiment de 45k/jour je vois pas trop ce que les mets viendraient faire là

et merci Rob pour les remerciements! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  2NI Mer 18 Avr - 12:01

kurt a écrit:faudra qu'on m'explique comment ils ont fait pour avoir 142000 personnes l'an dernier (dont 55000 le samedi) si la capacité du fest est de 45 000/jour Razz


Ils doivent compter les 10k poivrots restés au camping! Laughing Laughing Laughing

kurt a écrit: et ils continuent de courir après la chimère qu'est Metallica. si la capacité du fest est vraiment de 45k/jour je vois pas trop ce que les mets viendraient faire là



Pourquoi? Ils ont joué à Arras sur la Grand Place ou au Soni FR. C kiff bourrico. Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  yann Mer 18 Avr - 12:25

Cette année sera ma première édition du fest belge, et je reconnais que j’apprends plein de choses sur le forum (merci) et je dois dire que j'ai un peu peur.
Je n'ai pas une grande expérience des festivals, j'ai fais les 3 derniers hellfests et le kobetasonic espagnol 2008 qui, pour une première m'avais bluffée par son affiche énorme et son orga tip top.
Ce que j'avais apprécie dans ces festoches, (oui le kobeta n'est plus, dommage)c'est qu'on pouvais circuler facilement et assister à presque tous les concerts dans de bonnes conditions, c'est à dire à une distance raisonnable et avec un son parfois beaucoup plus qu'acceptable (je fais référence au set de JUDAS PRIEST de l'an dernier au HELLFEST qui avait bénéficié d'un son particulièrement excellent pour un concert en extérieur)
Et quand je lis certains commentaires ici, j'ai l'impression que cela ne vas pas être toujours le cas au GRASPOP. Alors j'espère que je ne serais pas déçu et que mon dépucelage belge sera un bon souvenir car malgré l'affection que je porte au HELLFEST, en ce qui mon concerne, cette année, si on ne peux faire qu'un seul festival, c'est celui là qu'il faut faire........

yann
Metal Dome

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Mer 18 Avr - 12:45

yann a écrit:Cette année sera ma première édition du fest belge, et je reconnais que j’apprends plein de choses sur le forum (merci) et je dois dire que j'ai un peu peur.
Je n'ai pas une grande expérience des festivals, j'ai fais les 3 derniers hellfests et le kobetasonic espagnol 2008 qui, pour une première m'avais bluffée par son affiche énorme et son orga tip top.
Ce que j'avais apprécie dans ces festoches, (oui le kobeta n'est plus, dommage)c'est qu'on pouvais circuler facilement et assister à presque tous les concerts dans de bonnes conditions, c'est à dire à une distance raisonnable et avec un son parfois beaucoup plus qu'acceptable (je fais référence au set de JUDAS PRIEST de l'an dernier au HELLFEST qui avait bénéficié d'un son particulièrement excellent pour un concert en extérieur)
Et quand je lis certains commentaires ici, j'ai l'impression que cela ne vas pas être toujours le cas au GRASPOP. Alors j'espère que je ne serais pas déçu et que mon dépucelage belge sera un bon souvenir car malgré l'affection que je porte au HELLFEST, en ce qui mon concerne, cette année, si on ne peux faire qu'un seul festival, c'est celui là qu'il faut faire........

Tu n'as aucune raison de t’inquiéter. La plaine du festival est suffisamment vaste pour qu'on puisse y circuler librement même avec une jauge de 45000 visiteurs / jour.
Le son de la Main Stage est souvent excellent, celui des tentes varie en fonction du placement.
Le Graspop n'a rien à envier aux autres festivals, je dirai même qu'au niveau des infrastructures, c'est un des meilleurs d'Europe (16 ans d'ancienneté quand même !).
Après il y a l'aspect plus subjectif de l'affiche et là on peut effectivement, suivant les éditions, être en phase ou non avec ce festival.
C'est ton premier Gras, je crois sincèrement que tu auras envie d'y revenir.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Mer 18 Avr - 12:50

kurt a écrit:
grande nouvelle également, le Hellfest n'est pas concurrent du Graspop! ils sont sérieux quand ils disent ça? TOUT LE MONDE compare les 2 fests! Ben lui meme le fait! c'est plutôt évident que ce sont 2 gros concurrents! si le HF n'est pas concurrent du GMM je me demande bien quel fest peut l'être!


Sur ce coup là, je crois qu'ils sont sincère dans le sens où ces 2 festivals ont surtout besoin l'un de l'autre pour faire venir les groupes en Europe sur la 2ème quinzaine de juin et à un coût moindre que si l'un des 2 fest n'existait pas. Après comme ils disent, avec les belges, les néerlandais, les allemands et un peu de français frontaliers, ils font 45000 par jour, alors quel intérêt de vouloir la mort du Hellfest ?
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  yann Mer 18 Avr - 13:17

Merci ROB pour tes propos rassurants. l'affiche du GRASPOP 2012? c'est bien elle qui va me faire faire 800 bornes cette année pour aller assister à ce qui d'après moi, est pour cette année, le plus beau plateau métal européen (et je ne parle pas des TA, car tout ce que je préfère se trouve en dessous).
See you next june

yann
Metal Dome

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Mer 18 Avr - 13:24

Les 2 fests sont quand même pas mal éloignés l'air de rien donc ouais ça aide pour attirer un public différents surtout au niveau des jeunes (pas toujours facile de se payer le ticket + le trajet + les extras ou pas toujours envie de s'amenager un budget aussi énorme quand on peut se contenter d'un fest plus proche). En plus de ça le Hellfest tombe vachement tôt (examen) du coup ça aide pas pour attirer le public belge (15-25ans en comptant large). Puis les affiches sont sensiblement différentes l'air de rien. Du coup je peux comprendre qu'ils disent que ce ne sont pas vraiment des concurrents.

Sinon pour Yann, faut pas trop t'en faire, il arrive que le son soit pourri et c'est vrai qu'on critique beaucoup cela pour le moment mais au final c'est vraiment rarement insurmontable et en général plus que potable voir même excellent. Ca fait juste râler quand on se tape un son moyen sur des groupes qu'on aime vraiment (j'avoue que ça m'est arrivé un peu plus ces dernières années mais c'est sûrement un hasard)...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Sead08 Mer 18 Avr - 16:28

Sur Twitter, ils annoncent qu'ils travaillent dur à la prochaine annonce ! ^^
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Issues Mer 18 Avr - 17:07

Bah c'est pour bientôt, il reste une dizaine de groupes, ça m'étonnerai qu'ils l'annoncent en deux fois...
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Scalepremier Mer 18 Avr - 17:42

Pour ma part j'ai vu Tankard au biebob ( boite de l'orga du GMM )il y a dix jours et ils peuvent venir au GMM. c'était un super concert.
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Slash Mer 18 Avr - 20:27

Sead08 a écrit:Sur Twitter, ils annoncent qu'ils travaillent dur à la prochaine annonce ! ^^


Une chance de choper Motley Crue? Y sont le samedi à Milan, mais rien de prévu pour le vendredi et le dimanche du Graspop
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Thomas Mer 18 Avr - 20:28

Slash a écrit:
Sead08 a écrit:Sur Twitter, ils annoncent qu'ils travaillent dur à la prochaine annonce ! ^^


Une chance de choper Motley Crue? Y sont le samedi à Milan, mais rien de prévu pour le vendredi et le dimanche du Graspop
Et avec Slayer, Sabaton, Motorhead et Machine Head, tu les place ou?
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  samhell Mer 18 Avr - 22:24

Apparemment Aborted confirmé pour le vendredi 22
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Slash Mer 18 Avr - 23:04

Thomas a écrit:
Slash a écrit:
Sead08 a écrit:Sur Twitter, ils annoncent qu'ils travaillent dur à la prochaine annonce ! ^^


Une chance de choper Motley Crue? Y sont le samedi à Milan, mais rien de prévu pour le vendredi et le dimanche du Graspop
Et avec Slayer, Sabaton, Motorhead et Machine Head, tu les place ou?

J'aurais autant aimé a la place de Sabaton est faire reculer Sabaton d'un cran, mais bon sa n'arrivera surement pas...
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Jeu 19 Avr - 11:35

Faut plus trop comper sur des grosses pointures et encore moins un groupe du calibre de Motley Crue ^^'. Ce seront des groupes de milieu/bas d'affiche. Enfin sauf si l'orga craque son slip mais j'en doute Very Happy
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  yann Jeu 19 Avr - 11:38

Et un truc genre ACCEPT ? jouable ou phantasm? je viens de les voir au BATACLAN et j'en reprendrais bien une petite dose................

yann
Metal Dome

Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Slash Jeu 19 Avr - 11:48

Ouep j'aurais aimé un petit Black Stone Cherry... (à l'affiche du Soni Fr) dans les groupe milieu d'affiche sa pourrait être sympa
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Drev Jeu 19 Avr - 12:27

Ce sera peut-être pour demain... j'espère en tout cas !

Madball, Aborted, Walls Of Jericho, Lacuna Coil... Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Jeu 19 Avr - 13:26

Comment peut-on encore vouloir Lacuna Coil... j'ai l'impression qu'ils sont la chaque année ^^'
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Jeu 19 Avr - 16:11

Merci Rob pour les remerciements dans l'interview! Wink un peu langue de bois en effet mais on devait s'en douter!
J'espère vraiment que l'annonce sera pour demain! Même si comme je l'ai déjà dit jm'en fiche un peu maintenant, j'attends surtout le running order...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Jeu 19 Avr - 16:15

yann a écrit:Et un truc genre ACCEPT ? jouable ou phantasm? je viens de les voir au BATACLAN et j'en reprendrais bien une petite dose................

Oh oui Oh oui ... les deux derniers albums sont super. Je ne sais pas s'ils étaient dans la band database mais je ne les vois plus...ils sont pourtant venus en 2005

Puis je voudrais aussi Overkill, UDO, Moonspell...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Drev Jeu 19 Avr - 16:17

dagjo a écrit:Comment peut-on encore vouloir Lacuna Coil... j'ai l'impression qu'ils sont la chaque année ^^'

Ils étaient là l'an passé mais en ouverture de la Main Stage le samedi sous la pluie... Pas une belle place pour un groupe comme eux ! Ils sont en tournée en Europe cet pour promouvoir leur nouvel album & j'espère qu'ils passeront par Dessel Very Happy

Ou alors, ils ne viendront pas parce qu'ils sont déjà prévus au Metal Voice en octobre Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Jeu 19 Avr - 18:27

Overkill et UDO déjà là il y a deux ans je préfèrerais un bon Unisonic, DT, Grave Yard ou Circle II Circle
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Sead08 Jeu 19 Avr - 19:00

MS666 a écrit:Overkill et UDO déjà là il y a deux ans je préfèrerais un bon Unisonic, DT, Grave Yard ou Circle II Circle

Suis pas certain qu'ils étaient là il y a deux ans
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Thomas Jeu 19 Avr - 20:09

Sead08 a écrit:
MS666 a écrit:Overkill et UDO déjà là il y a deux ans je préfèrerais un bon Unisonic, DT, Grave Yard ou Circle II Circle

Suis pas certain qu'ils étaient là il y a deux ans
Pourquoi est-ce que Rob ce casse le cul a faire un site?
UDO : dernier passage en 2010
Overkil : en 2003
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 4 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum