Rumeurs 2012 Part II
Page 5 sur 27 • Partagez
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Rumeurs 2012 Part II
Ils ont tournés mais pas au Gras je croisMS666 a écrit:J'étais presque sur qu'Overkill était là en 2010.
Dark-loque- Headliner
Thomas a écrit:Pourquoi est-ce que Rob ce casse le cul a faire un site?Sead08 a écrit:MS666 a écrit:Overkill et UDO déjà là il y a deux ans je préfèrerais un bon Unisonic, DT, Grave Yard ou Circle II Circle
Suis pas certain qu'ils étaient là il y a deux ans
UDO : dernier passage en 2010
Overkil : en 2003
Eh oui. Pour ceux qui ne le savent pas encore, sur la page d'accueil du site, aller sur "affiches" et on a les participations.
Et UDO j'avais adoré en 2010
zepp99- Headliner
idem, j'ai vu UDO en 2010 au HELLFEST j'avais bien accroché....
yann- Metal Dome
THE BOYS ARE BACK IN TOWN! Thin Lizzy is coming to Dessel on Saturday June 23! Also confirmed: Primal Fear, Aborted, Saille, Heidevolk, Dear Superstar, RIVAL SONS, Tracer, Powerwolf and Suicidal Angels!
Bah perso, je retiens que dalle de cette annonce
comatose- Headliner
Rival sons c'est excellent et thin lizzy j'avais pris une grosse claque l'année dernière à lokeren.
drunkmaster a écrit:THE BOYS ARE BACK IN TOWN! Thin Lizzy is coming to Dessel on Saturday June 23! Also confirmed: Primal Fear, Aborted, Saille, Heidevolk, Dear Superstar, RIVAL SONS, Tracer, Powerwolf and Suicidal Angels!
Super content pour Heidevolk et Tracer, content pour Saille juste pour la montée du groupe, le reste je m'en fous, surtout pour Suicidal Angels
Issues- Headliner
Holà, voilà encore du bon, Rival Sons, il m'ont mis sur le cul à l'AB, un surprenant mélange de Led Zep, Doors, Deep Purple, Humble Pie, un vocaliste, un virtuose au six cordes, un bucheron qui taille ses baguettes, et une basse bien soul, vous mélangez le tout, et voilà le coktail détonant.drunkmaster a écrit:Rival sons c'est excellent et thin lizzy j'avais pris une grosse claque l'année dernière à lokeren.
Thin Lizzy une valeur sure, qui a bien assuré au Trix en février.
Me doutais bien que l'orga allait nous mettre du mainstream, ça manquait.
JH- Main Stage
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la prog jour par jour et du coup il manque des noms pour le dimanche nan?
Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)
Tiens regarde ça, c'est le concert du Hellfest l'an dernier, du bonheur ...
drunkmaster a écrit:THE BOYS ARE BACK IN TOWN! Thin Lizzy is coming to Dessel on Saturday June 23! Also confirmed: Primal Fear, Aborted, Saille, Heidevolk, Dear Superstar, RIVAL SONS, Tracer, Powerwolf and Suicidal Angels!
Thin Lizzy, je ne m'y attendais pas non, c'est nickel !! Pour le reste, je suis content pour Aborted, pour Powerwolf (que j'avais raté au PPM) & Suicidal Angels que j'irai voir si j'ai le temps. Les autres, soit je ne connais pas, soit ça ne m'intéresse pas. Evidemment, beaucoup de petits noms dans cette annonce. Il reste 4 groupes à annoncer si je ne me trompe pas, exact ? Allez, Walls Of Jericho & Madball please
Si on fait les comptes :
- il y a 25 groupes pour le dimanche (je sais qu'on est en Belgique mais c'est étonnant de voir Aborted au-dessus de Unearth dans le Day Schedule)
- il y a 27 groupes pour le samedi (Ihsahn & Leprous sont mis sur une même ligne dans le Day Schedule...)
- il y a 22 groupes pour le dimanche
Ce qui fait un total de 74 groupes... En général, il y a 25 groupes par jour non ? Et là, il y en a 27 pour le samedi...
Dernière édition par Drev le Ven 20 Avr - 13:09, édité 1 fois
J'ai vu THIN LIZZY y a 2 mois à LYON, j'ai passé une très bonne soirée, je les reverrais avec plaisir.
yann- Metal Dome
Drev a écrit:En général, il y a 25 groupes par jour non ? Et là, il y en a 27 pour le samedi...
Peut être une défection en perspective ...
Rob a écrit:Drev a écrit:En général, il y a 25 groupes par jour non ? Et là, il y en a 27 pour le samedi...
Tu en sais un peu plus ou c'est juste une idée ?
Rob a écrit:Drev a écrit:En général, il y a 25 groupes par jour non ? Et là, il y en a 27 pour le samedi...
Limp Bizkit!! Limp Bizkit!!!
Rob a écrit:dagjo a écrit:Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)
J'aime bien Ricky (The Almighty ct bien bon!), forcément Scott c du bohneur mais tout de même... M'en voudrai toute ma vie de pas être allé lorsque j'ai eu l'occasion de pouvoir voir avec le grand, l'énooorme, le sublimissime, le seul, l'unique JOHN SYKES.
Fuck me.
2NI- Headliner
en faite il ne font plus de distinction entre leprous et Ihsahn. A mon avis il n'y aura pas un concert de seulement Leprous. Et je doute un petit groupe durant la TA même s'ils ont dit le contraire dans l'ITW
samhell- Headliner
'tain c'est cool pour Thin Lizzy! Ils passent le mois prochain à Saarbrucken mais j'aimerais carrément mieux les voir en fest! La journée du samedi est vraiment super bien...
2NI a écrit:Rob a écrit:dagjo a écrit:Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)
J'aime bien Ricky (The Almighty ct bien bon!), forcément Scott c du bohneur mais tout de même... M'en voudrai toute ma vie de pas être allé lorsque j'ai eu l'occasion de pouvoir voir avec le grand, l'énooorme, le sublimissime, le seul, l'unique JOHN SYKES.
Fuck me.
C'est vrai que c'est dommage. Maintenant le groupe ressemble à un cover band officiel...
guiya a écrit:2NI a écrit:Rob a écrit:dagjo a écrit:Thin Lizzy... putain je m'y attendais pas Bonne surprise... Très bonne surprise ! (Enfin je sais pas ce que ça donne avec le line up actuel)
Fuck me.
C'est vrai que c'est dommage. Maintenant le groupe ressemble à un cover band officiel...
C'est pas pire que Lynyrd Skynyrd!!!
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27