Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'after

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Dropkick Mar 26 Juin - 13:59

Moi pour Limp Bizkit j'étais à 10m de la scène à la barrière centrale gauche et je peux dire que les 1ers carrés de fosses gauche et droite bougeaient à mort!! et tout le monde jumpait tout le temps,quand Fred a fait "What the fuck is up!" pendant my generation c'est parce qu'il y avait un gros wall of death de chaque côté.

Bon ça c'est l'ambiance de la fosse dans la fosse,après je ne sais pas pour le reste des gens mais en tout cas nous ont c'est bien éclaté et c'était un beau bordel!! Very Happy
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Drev Mar 26 Juin - 14:19

Dropkick a écrit:Moi pour Limp Bizkit j'étais à 10m de la scène à la barrière centrale gauche et je peux dire que les 1ers carrés de fosses gauche et droite bougeaient à mort!! et tout le monde jumpait tout le temps,quand Fred a fait "What the fuck is up!" pendant my generation c'est parce qu'il y avait un gros wall of death de chaque côté.

Bon ça c'est l'ambiance de la fosse dans la fosse,après je ne sais pas pour le reste des gens mais en tout cas nous ont c'est bien éclaté et c'était un beau bordel!! Very Happy

C'est ce que mes potes qui étaient en première fosse m'ont dit aussi : grosse ambiance dans la première fosse mais pas ailleurs.

En tout cas, je ne comprends pas trop toutes les critiques sur les Guns non plus... J'ai l'impression que les gens n'évoluent pas, ils restent figés sur les années '90 & que les Guns sans Slash, ce n'est plus rien... Ashba, Richard & Ron sont de supers guitaristes, Axl a encore de très bons restes & les plus gros tubes ont été joués (même Estranged, qui est rejoué en tournée pour la première fois depuis 1993 justement) ! Ashba n'est pas Slash & on s'en fout... On a jamais dit qu'il devait le remplacer & juste prendre sa place... il a son style à lui, son look à lui & met une sacrée ambiance à lui seul ! Quant à Axl, je sui bien content qu'il ne mette plus de pantalons en cuir à 50 piges !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Issues Mar 26 Juin - 16:09

Alors, mes impressions au final.

J'ai trouvé la zone 24 nettement moins bien foutue que l'an passé, surtout pour son raccord avec le camping.

Le son sur la main stage, je pense avoir été satisfait maximum deux fois, et pour certains shows comme Megadeth, c'était plus que des problèmes de vent.. Par contre, j'ai eu aucun problème en Marquee 1, son toujours aux petits oignons, comme quoi, les tendances s'inversent. Mais on a vraiment senti que le son sur la mainstage était super bas...

Sinon, tout le reste est parfait comme d'habitude quoi Smile

Pour les groupes maintenant.

VENDREDI : journée démentielle pour moi, ce qui fait que j'ai pas eu la force de suivre attentivement certains concerts.

-Tracer : Génial, parfait pour commencer un festival, bonne ambiance et très bon show.

-Skeletonwitch : Super cool, même si un peu brouillon j'ai trouvé, le pire étant les enceintes côté droit qui se coupaient tout le temps jusqu'à la moitié. Au final, un show carré.

-Godsmack : suivi assis donc pas très objectif là dessus, mais moi je me suis ennuyé ferme (mais ça avait déjà été le cas quand je les avait vu à Montréal, donc j'dois juste être hermétique au groupe.

-Ensiferum : sympathique sans plus, un show simple. La musique me parle moins sur les nouveaux disques qui étaient mis à l'honneur ici, donc j'ai pas spécialement pris mon pied.

-Black Label Society : j'avais adoré l'an passé, j'ai été assez déçu cette année, j'ai trouvé ça mou, parfois inaudible, et son solo de 10 min, deux ans d'affilée, c'est bon quoi (d'ailleurs, à la seconde que je l'ai entendu commencer, j'suis allé au bar)..

-Slash : pour moi un des meilleurs show de la journée, c'est tout simple, c'est l'esprit Rock'n'Roll à l'état pur. Kennedy est définitivement un de mes chanteurs préférés. Bref j'ai adoré, le nouvel album passe super bien, les classiques sont selon moi bien mieux interprétés que par Axl lui-même, à revoir au plus vite.

-Amon Amarth : énormissime, un son parfait, une ambiance de feu. Bref un très bon show des suédois. Quelques ptits morceaux manquaient quand même je trouvais mais bon, le plaisir était là.

-Slayer : un de ceux dont j'ai moyennement suivi le show. Un son correct là ou j'étais. Araya était de bien bonne humeur et j'ai trouvé le groupe plus mobile que d'habitude (l'effet Gary Holt?). Mini orgasme sur Dead Skin Mask, sinon c'était habituel.

-Kyuss : pas autant déçu que la plupart des gens, j'ai bien aimé, j'suis rentré et j'me suis laissé emporter par la musique et j'en garde plutôt un bon souvenir.

-Ozzy : j'ai trouvé son show honorable, sans plus, rien de décevant, rien de transcendant non plus.

SAMEDI : un peu plus calme quand même.

Alestorm : mon moins bon concert d'eux, mais toujours très sympa. Même si j'ai failli crever dans le wall of death.

Death Angel : LA CLAQUE. Un son énorme, the Ultra Violence en entier, une complicité monstre entre les musiciens, j'en redemande.

Eluveitie : pareil qu'Alestorm, mon moins bon show d'eux, mais c'était quand même génial, très bonne ambiance, et super cohésion dans le set.

Megadeth : super concert du groupe, mais j'ai eu tellement de problèmes de son que j'ai jamais pu rentrer dedans. J'attendais la prestation avec beaucoup d'impatience, donc la déception est à la hauteur de mes attentes, même si c'est pas directement la faute du groupe.

Twisted Sister : meilleur concert du fest pour ma part, super ambiance, super performance, super humour. Rien à redire.

Dimmu Borgir : suivi de loin, mais j'ai trouvé ça brouillon à crever, et surtout pas très intéressant à suivre.

Limp Bizkit : alors, ya énormément de controverses, mais pour moi, c'était dantesque, les interruptions ne m'ont pas gênés plus que ça, et j'ai profité à crever dans la fosse. Moi je dis pari réussi, et ça fait du bien d'avoir un tel vent de fraicheur à Dessel.

DIMANCHE

MaYan : suivi pour m'épargner la pluie. Bof quoi, j'ai trouvé le mélange voix sympho, voix death sur des plans musicaux à la Dimmu assez incongru.

Europe : sympathique sans plus. Ils se sont contentés de faire le minimum syndical.

H2O : j'ai eu ce que j'attendais du concert, du très bon punk hardcore sans prise de tête qui met la patate.

Rival Sons : ma grosse découverte du fest, j'écoute le disque en ce moment, et ça se confirme, Rival Sons est un groupe à suivre de très très près.

Machine Head : show très carré, mais toujours aussi génial. Machine Head en live, c'est très rarement décevant. Même si 1 heure, pour ce genre de groupe, c'est vraiment trop court.

Behemoth : Très content de revoir Nergal en forme. Son nickel, prestation limite mythique avec leur disparition derrière l'écran de fumée à la fin. Bref j'ai adoré.

Children Of Bodom : 4ème fois pour moi, et sans doute leur meilleure performance, le son était génial, ils ont joué 2-3 raretés, bref entièrement satisfait.

Guns : je vais pas m'étaler, parce que ça m'a pourri ma fin de festival, mais pour moi, c'était clairement la plus grosse blague. Aucun intérêt selon moi. J'aurai préféré 3 heures de Slash avec Kennedy, au moins, ça aurait eu la pêche.


Au final, très bonne édition, la plus épuisante pour moi. Et j'ai déjà hâte d'être l'an prochain Smile
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mar 26 Juin - 20:45

Dites, j'ai rêvé ou après le concert des Guns, les deux mecs qui présentent les groupes (jamais su qui étaient ces types Laughing ) ont parlé d'Iron Maiden...?
On aurait déjà une TA pour l'an prochain ... ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Thomas Mar 26 Juin - 21:25

Ebrithil a écrit:Dites, j'ai rêvé ou après le concert des Guns, les deux mecs qui présentent les groupes (jamais su qui étaient ces types Laughing ) ont parlé d'Iron Maiden...?
On aurait déjà une TA pour l'an prochain ... ?
Moi aussi j'ai également entendu le nom d'Iron Maiden. Mais comme ils parle quasi en flamand, j'ai rien compris.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  kurt Mar 26 Juin - 23:29

je vais pas m'étaler éternellement sur le cas LB parce que ça sert à rien.

Je pense que de toute façon, avant même leur concert leur sort était déja jeté, le public allait de toute façon dire que le concert était à chier, prétextant une excuse bidon comme le fait d'avoir mit The Truth en ouverture...

Les gens sur ce forum leur reprochent des trucs qu'ils n'auraient pas reproché aux autres groupes. Ils ont fait monté des filles sur scène, où est le mal? Ca a peut être fait chier ceux dans le fond (qui de toute façon n'en avaient pas grand chose à foutre du concert) mais pour ces filles là c'est probablement une soirée qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier! Plutot que de cracher sur LB les metalheads pourraient au moins reconnaître que c'est un groupe proche de son public. Qui a déja fait ça en mainstage au GMM honnetement? GNR et Ozzy feraient jamais un truc pareil. C'est la meme chose pour le type qui a été invité à jouer sur Eat You Alive...

Quant aux pauses entre les morceaux ça faisait peut être chier ceux derrière mais dans les premiers rangs, ces quelques secondes de répit faisaient un bien fou parce que oui, devant, c'était un fabuleux bordel!

Ils n'avaient peut être pas le plus de monde, c'était peut être pas le meilleur concert du GMM ni celui de leur carrière mais c'était un très bon concert.

Pour le reste je vais pas raconter tout ce que j'ai pensé de chaque groupe, je vais juste synthétiser:

Fabuleux: Machine Head, Limp Bizkit, Lamb Of God, Hatebreed, Gojira, Godsmack

Très bon: Amon Amarth, Megadeth, Slayer, Tracer, Slash, Comeback Kid, Fear Factory

Bon: Emmure, Cancer Bats, All Shall Perish, Trivium

Bof: Sabaton, August Burns Red, Killswitch Engage, Black Spiders, Ozzy, Guns N'Roses, Ugly Kid Joe

A chier: Black Label Society

au sujet de Emmure: le son était BEAUCOUP trop fort! J'avais l'impression de ne pas porter de bouchons! Ca fait depuis ce putain de concert que j'ai les oreilles qui sifflent (et pourtant je suis resté que 15 min). Faut pas déconner avec ça!!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  JH Mar 26 Juin - 23:38

zepp99 a écrit:
Colas.T a écrit:Pour ma part:

Gros coup de coeur pour Gojira, set list remarquable, et en + ils ont fait l'effort de parler en Francais.

Ben je crois plutôt que le gros effort pour eux aurait été de devoir parler en flamand...
+1
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mar 26 Juin - 23:45

Je n'ai personnellement pas été voir Limp Bizkit, ayant rencontré une charmante jeune fille me plaisant beaucoup plus que l'idée d'assister à un concert dont je ne connaissais au final que 3 chansons Laughing
Je ne regrette évidemment pas mon choix, mais mes amis, fans de Bizkit à mort, m'ont assuré que j'avais raté quelque chose et que c'était un excellent concert.

Et franchement, je les crois... personnellement, j'ai trouvé Ozzy A CHIER. Je me suis barré après Iron Man, tant pis pour Zakk... Et même si j'ai personnellement adoré les Guns, faut avouer que depuis que je viens au Graspop, les TA sont au final ce qui me plaît le ... moins.
En 2009, Manson a été à chier (et je suis un gros fan), Mötley Crüe pareil, et en 2011, Scorpions a été très mou par rapport à un an avant à Mons, et sans l'annulation d'Ozzy, en lieu et place du dantesque concert de Judas Priest on aurait eu droit au même concert que cette année, les guests en moins, autrement dit, j'me serais tiré dès le début.

Résultat, en 3 Graspop, me restent les deux concerts de Slipknot qui m'ont fait passer un bon moment (sans non plus me retourner la tronche), et donc les Guns cette année (sans non plus me la foutre sévère)... et je suis certain que Limp Bizkit m'aurait fait bien bouger avec mes potes.

Ca fait 3 concerts néo metal dans le lot, les mecs ... et je suis loin d'être un fan absolu de ce style.

Alors oui, y'a sûrement plus de fans de heavy metal "old school" ou de trucs plus violents dans le public du GMM... reste que les groupes heavy old school, à part les classiques Maiden et Priest par exemple (et quelques autres) commencent à devenir moyens en live. Donc à moins que vous ne vouliez Maiden chaque année, ou que le GMM ne se bouge les fesses pour Metallica, Rammstein ou AC/DC, va falloir ouvrir son esprit et accepter que les groupes de néo, au moins, ne déçoivent pas LEUR public, quitte à ne pas forcément convaincre le public extérieur...
C'est ça, ou faire monter d'un cran des mecs comme Sabaton (qui ont eu plus de monde que les Guns, une meilleure participation et peuvent très bien assurer en TA, mais ça ferait HURLER), Machine Head (une TA du futur de toute façon), Volbeat (pareil), ou encore d'autres qui m'échappent sûrement...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Drev Mer 27 Juin - 0:56

Reprocher à Limp Bizkit de faire de monter des filles sur scène, je trouve ça fort... Comme l'a dit Kurt, ces filles ont passé un moment inoubliable ! De plus, je ne me souviens pas que des gens aient reproché à Rob Zombie d'avoir fait de même l'année passée...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12756
Points : 13572
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  James Mer 27 Juin - 9:06

Drev a écrit:Reprocher à Limp Bizkit de faire de monter des filles sur scène, je trouve ça fort... Comme l'a dit Kurt, ces filles ont passé un moment inoubliable ! De plus, je ne me souviens pas que des gens aient reproché à Rob Zombie d'avoir fait de même l'année passée...

On reproche pas le fait que des gonzesses soient montées sur scène, on reproche le fait que sur un set d'1h30 LB joue 45 minutes (même si ces 45 minutes sont d'excellentes qualités comme je le disais). Entre le mec qui monte pour Eat you alive, et les filles sur Rollin, on perd déjà 15 minutes de zic + les arrêts de 2 à 3 minutes par morceaux et les interventions de Fred Durst durant les morceaux...

Effectivement je suis bien ravi pour les gens qui ont eu la chance de monter sur scène, peu de groupes font ça. Maintenant si je devais payer plein pot pour voir le groupe (dont je suis fan je le rappelle) en concert et qu'il me joue 45 minutes de zic, ca ferait un peu chier pour le porte monnaie.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  comatose Mer 27 Juin - 11:37

C'est bien dommage par contre pour toutes ces covers alors que le groupe aurait pu introduire bien plus de leur propres morceaux. Genre Smells Like Teen Spirit et Thieves étaient vachement dispensable (surtout qu'elles n'ont pas été joué en entier). Ensuite, les filles qui montent sur scène bin ça fait parti de l'ambiance d'un concert Limp Bizkit (il l'avait déjà fait au Pukkelpop il me semble) ça passe bien avec les chansons Faith et Rollin'.

Autant, on avait pu reprocher à Marilyn Manson de s'être pris un bide énorme en 2009 et de ne pas y avoir mis beaucoup du sien, autant Limp Bizkit ont vraiment tout donné et mis une bonne ambiance. J'ai juste trouvé que "The truth" n'était pas super bien passé, on entendait pas beaucoup Fred Durst sur ce morceau, ça été beaucoup mieux par la suite.

Je suis quand même ok pour dire que TA c'était peut être un peu trop haut pour eux, surtout que d'après ce qu'on m'a dit, Twisted Sisters ont fait un putain de show, surement l'un des meilleurs du festival et ça aurait surement mieux passé d'inverser les deux groupes sur l'horaire.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mer 27 Juin - 11:43

Ouais mais bon Twisted Sister TA, désolé mais ça fait cheapito hein. Limp Bizkit, on aime ou pas, mais c'est un plus gros nom, que ce soit betement en terme de ventes d'albums ou en terme de notoriété ...

Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  comatose Mer 27 Juin - 11:47

Ebrithil a écrit:Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

Ouais mais bon, ça on peut pas repprocher aux groupes l'attitude de leurs fans sinon, si on a un jour Metallica au GMM, tu vas avoir envie de tuer tout leurs fans car c'est surement 100x pire Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  June Mer 27 Juin - 12:12

James a écrit:
Drev a écrit:Reprocher à Limp Bizkit de faire de monter des filles sur scène, je trouve ça fort... Comme l'a dit Kurt, ces filles ont passé un moment inoubliable ! De plus, je ne me souviens pas que des gens aient reproché à Rob Zombie d'avoir fait de même l'année passée...

On reproche pas le fait que des gonzesses soient montées sur scène, on reproche le fait que sur un set d'1h30 LB joue 45 minutes (même si ces 45 minutes sont d'excellentes qualités comme je le disais). Entre le mec qui monte pour Eat you alive, et les filles sur Rollin, on perd déjà 15 minutes de zic + les arrêts de 2 à 3 minutes par morceaux et les interventions de Fred Durst durant les morceaux...

Effectivement je suis bien ravi pour les gens qui ont eu la chance de monter sur scène, peu de groupes font ça. Maintenant si je devais payer plein pot pour voir le groupe (dont je suis fan je le rappelle) en concert et qu'il me joue 45 minutes de zic, ca ferait un peu chier pour le porte monnaie.

Perso j'ai trouvé que les Gun's étaient pas mal non plus en "remplissage" et plus le concert avançait et plus ce sentiment était fort (chez moi en tout cas)....
Je ne suis pas fan de LB mais je trouve que c'était de loin, la meilleure TA cette année. Ils ont vraiment assuré!
June
June
Main Stage

Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  samhell Mer 27 Juin - 12:17

James a écrit:
Drev a écrit:Reprocher à Limp Bizkit de faire de monter des filles sur scène, je trouve ça fort... Comme l'a dit Kurt, ces filles ont passé un moment inoubliable ! De plus, je ne me souviens pas que des gens aient reproché à Rob Zombie d'avoir fait de même l'année passée...

On reproche pas le fait que des gonzesses soient montées sur scène, on reproche le fait que sur un set d'1h30 LB joue 45 minutes (même si ces 45 minutes sont d'excellentes qualités comme je le disais). Entre le mec qui monte pour Eat you alive, et les filles sur Rollin, on perd déjà 15 minutes de zic + les arrêts de 2 à 3 minutes par morceaux et les interventions de Fred Durst durant les morceaux...

Effectivement je suis bien ravi pour les gens qui ont eu la chance de monter sur scène, peu de groupes font ça. Maintenant si je devais payer plein pot pour voir le groupe (dont je suis fan je le rappelle) en concert et qu'il me joue 45 minutes de zic, ca ferait un peu chier pour le porte monnaie.

Malheureusement ils font ça à tous leur concert, il fallait s'y attendre
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mer 27 Juin - 12:52

Pour les Guns, niveau remplissage on peut pas se plaindre, ils ont quand même donné 3h de show, ça peut pas être non-stop ... les passages vraiment dispensables étaient les chansons de Bumblefoot et du bassiste, mais le solo de piano était magnifique, de même que le solo de Fortus. Après, n'aimant pas Ashba, son solo m'a pompé, j'avoue, je trouve que ce mec manque singulièrement de fluidité dans son jeu...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Mer 27 Juin - 12:56

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

Ouais mais bon, ça on peut pas repprocher aux groupes l'attitude de leurs fans sinon, si on a un jour Metallica au GMM, tu vas avoir envie de tuer tout leurs fans car c'est surement 100x pire Razz

Ben oui c'est vrai, les fans qui chantent c'est pas la faute au groupe quoi. Sur tous les groupes que j'ai vus, c'est quand même TS qui a su le mieux chauffer l'assemblée et assurer le spectacle, c'est quand même significatif.
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Renaud62 Mer 27 Juin - 12:56

Ce fut mon premier GMM et une tres bonne édition pour ma part... En négatif : les prix etc.. Comme d'hab
Les + : Ambiance, le son des marquee, les stands à l'exterieur, le camping proche du festival

VENDREDI

ENSIFERUM : Très bon concert des finlandais meme si les titres choisis ne sont pas forcément les meilleurs.. Bon concert mais pas la claque tout de meme. Un peu sur ma faim

POSSESSED : Sans etre inoubliable, ce groupe aura délivré un set bien sympathique

SACRED REICH : Regardé 20 minutes, j'accroche pas

ABORTED : Mon dieu.. Horrible : meme pas 15 min et je suis parti

PARADISE LOST : Tres bon set, ce groupe m'a surpris et j'ai meme eu des frissons sur "Say Just words" à la fin

OBITUARY : première grosse claque du festival. Des riffs bien lourds qui m'ont donné mal à la nuque

AMON AMARTH : La claque de la journée : un set puissant, de la pyrotechnie, un public au rdv. Parfait

SLAYER : si il y'a bien un "vieux groupe" qui assure : c'est eux ! Tres bonne setlist

OZZY : Ozzy chante faux, des guests discrets, pas trop aimé

SAMEDI

HEIDEVOLK : Grosse claque ! Fan de ce groupe, la ils ont assurés et ont mis une belle branlée à certaines pointures présentes sur le week end

ALESTORM : Je reprends un peu les memes commentaires qu'Heidevolk meme si le show d'Heidevolk était meilleur

ELUVEITIE : Sans prendre une grosse claque, c'était un bon show ! Niveau choix des titres ils auraient quand meme pu jouer un peu plus des autres albums... En effet seul deux titrzs n'apparaissaient pas sur "Helvetios"..

MEGADETH : Mou. Déception...

FEAR FACTORY : Grand fan du groupe. Mais la c'était limite à chier... Ils démarrent à la bourre, son merdique, des pains partout, la voix claire fausse. Horrible

TWISTED SISTER : Pas tout regardé mais sur la main stage, ils ont foutu une sacrée ambiance !

DIMMU BORGIR : Ma claque du festival ! Juste sublime !!!Des frissons pendant une heure

DIMANCHE

MAYAN : vu la propagande laissée sur tout le fest, je m'attendais un êu à mieux quand meme...

BEHEMOTH : Excellent show ! Peut etre la meilleure mise en scène du week end

MOTORHEAD : Bof !

CHILDREN OF BODOM : Agréable à regarder mais j'ai déconnecté ...

GUNS N ROSES : une blague


En conclusion, la grosse claque fut Dimmu suivi par A.Amarth et Heidevolk. Tres déçu par Fear Factory

Renaud62
Metal Dome

Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Issues Mer 27 Juin - 13:43

Ebrithil a écrit:Ouais mais bon Twisted Sister TA, désolé mais ça fait cheapito hein. Limp Bizkit, on aime ou pas, mais c'est un plus gros nom, que ce soit betement en terme de ventes d'albums ou en terme de notoriété ...

Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

Euh, t'as déjà vu les fans de Slayer? C'est bon quoi, en 2010 c'était bien pire que ça...
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Dropkick Mer 27 Juin - 13:50

Ebrithil a écrit:
Ouais mais bon Twisted Sister TA, désolé mais ça fait cheapito hein. Limp Bizkit, on aime ou pas, mais c'est un plus gros nom, que ce soit betement en terme de ventes d'albums ou en terme de notoriété ...

Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

Euh, t'as déjà vu les fans de Slayer? C'est bon quoi, en 2010 c'était bien pire que ça

Pour avoir été dans une zone de gros passage au camping je peux bien comfirmer que à la longue les mecs qui chantaient "we're gonna take it", chantonnaient "bro hymms" ou ceux qui hurlaient "SSSLLLAAYYYEERRRR" me caissaient bien les couilles après 3 jours...
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  comatose Mer 27 Juin - 14:11

T'as pas entendu des gars qui gueulaient PRIMO VICTORIA ? Parce que ça, c'était nous Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Dropkick Mer 27 Juin - 14:17

par comatose le Mer 27 Juin - 14:11

T'as pas entendu des gars qui gueulaient PRIMO VICTORIA ? Parce que ça, c'était nous

Peut-être bien que oui! mais dans toute les sortes de cris c'est difficil de citer tout,en plus j'avais droit au bruit de la sécu' et de l'ambulance sur petit tracteur toute la nuit..... merci à la Sangria de m'avoir fait bien dormir après Ozzy Razz
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  MS666 Mer 27 Juin - 15:15

Issues a écrit:
Ebrithil a écrit:Ouais mais bon Twisted Sister TA, désolé mais ça fait cheapito hein. Limp Bizkit, on aime ou pas, mais c'est un plus gros nom, que ce soit betement en terme de ventes d'albums ou en terme de notoriété ...

Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

Euh, t'as déjà vu les fans de Slayer? C'est bon quoi, en 2010 c'était bien pire que ça...

Je confirme ^^ En début de set d'ailleurs le chanteur d'Amon Amarth leur a demandé de se calmer avec leur Slayer ^^
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mer 27 Juin - 15:24

Dans le camping je m'en fous, mais ils m'ont pourri tout le concert des Guns avec leur "we're not gonna take it" ...
Ceux qui hurlaient "Slash" pendant les solos de DJ Ashba méritent de toute façon la palme de la crétinerie la plus absolue, de toute façon.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  kurt Mer 27 Juin - 16:52

Ebrithil a écrit:Ouais mais bon Twisted Sister TA, désolé mais ça fait cheapito hein. Limp Bizkit, on aime ou pas, mais c'est un plus gros nom, que ce soit betement en terme de ventes d'albums ou en terme de notoriété ...

Puis merde, non, pas Twisted Sister et plus jamais Twisted Sister, leurs fans ont été INSUPPORTABLES tout le week-end à hurler "We're not gonna take it" pendant les concerts d'autres groupes (et sur le camping, aussi, mais ça, dans le fond, on s'en tape)... Jamais vu des fans aussi peu respectueux des autres groupes...

+1 mais comme certains l'ont dit ça serait 100 fois pire avec Metallica tu sais!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 2 Empty Re: L'after

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum