Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'after

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Trooper Sam 30 Juin - 12:15

zepp99 a écrit:J'entends tout le monde dire du bien d'Amon Amarth, par contre moi j'étais placé un peu à gauche du premier pilier gauche près de la scène, et je n'entendais presque pas le chanteur, le son était aigu à mort. Quelqu'un d'autre a eu cette sensation ? (je ne remets pas en cause la prestation d'AA).

J'étais au niveau de la table sono et c'était bon mais pas excellent.
Un bon moment tout de même.
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Dim_ Sam 30 Juin - 12:27

J'étais plus près et le son était vraiment excellent!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  June Sam 30 Juin - 13:36

Rob a écrit:
drunkmaster a écrit:Je vais peut être dire une connerie mais Rob pour l'année prochaine on peut pas prévoir des T shirts "Forum Francophone GMM" comme ça on se repère vite fait? ça serait cool, au moins de le porter le premier jour, nan?

ça peut être une idée, je garde au chaud et on en reparlera vers mars-avril 2013

C'est vrai que c'est une bonne idée! Very Happy
June
June
Main Stage

Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  JH Sam 30 Juin - 21:39

June a écrit:
Rob a écrit:
drunkmaster a écrit:Je vais peut être dire une connerie mais Rob pour l'année prochaine on peut pas prévoir des T shirts "Forum Francophone GMM" comme ça on se repère vite fait? ça serait cool, au moins de le porter le premier jour, nan?

ça peut être une idée, je garde au chaud et on en reparlera vers mars-avril 2013

C'est vrai que c'est une bonne idée! Very Happy
Une riche idée, car sur 5 éditions, jamais vu l'un de vous...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  aceshigh666 Dim 1 Juil - 8:30

Boah, c'est une question parfois de chance.

J'ai croisé Mathieu "Koma" au Pukkelpop en 2010 ou 2008 je sais plus! Il s'est placé à coté de moi sans savoir.
J'ai rencontré Rob et le fiston en zone presse du GMM.
Je croise Martin "Dark Loque" à chaque concert à l'AB comme je croise Stéph "Loumis" à chaque concert quasi...ou au PPM ou il fait sembler de travailler. Là ou Pierre "Drev" bosse aussi.

C'est une question de "savoir mettre un nom sur un visage" et un peu de chance
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  L0uMiS Dim 1 Juil - 12:38

bah moi c'est pas compliquer non plus.

Soit je suis au bar, soit a droite de la régie du graspop, a la limite de l'herbe et des plaques anti boue.

et je doit faire partie des dernier à porter une veste à patch. Les seul fois ou je la porte pas, c'est que je bosse sur une scène.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  theoryoflinkin Dim 1 Juil - 20:52

theoryoflinkin
theoryoflinkin
Main Stage

Messages : 72
Points : 83
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Tournai

https://www.youtube.com/user/themetalgotmyheart

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  comatose Lun 2 Juil - 1:24


Godsmack ont joué Forever Shamed ? J'ai pas dû voir le même concert Rolling Eyes
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  zepp99 Lun 2 Juil - 8:50

L0uMiS a écrit:bah moi c'est pas compliquer non plus.

Soit je suis au bar, soit a droite de la régie du graspop, a la limite de l'herbe et des plaques anti boue.

et je doit faire partie des dernier à porter une veste à patch. Les seul fois ou je la porte pas, c'est que je bosse sur une scène.

Ben non, moi aussi et cette année je trouve qu'il y en avait plus que d'hab'
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Lun 2 Juil - 20:24

Vous savez quoi?

J'ai déjà hâte du topic "rumeurs Graspop 2013"! Very Happy

Là où tous les rêves se mélangent! Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Rob Lun 2 Juil - 20:45

Je l'ouvre ce week-end, gardez vos conneries en stock encore quelques jours Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  guiya Lun 2 Juil - 20:46

Rob a écrit:Je l'ouvre ce week-end, gardez vos conneries en stock encore quelques jours Very Happy

Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Lun 2 Juil - 21:43

Haaaaa, enfin, réentendre AC/DC dans les rumeurs I love you Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  comatose Lun 2 Juil - 23:38

Ebrithil a écrit:Haaaaa, enfin, réentendre AC/DC dans les rumeurs I love you Laughing

et Metallica
et Rammstein
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Ebrithil Mar 3 Juil - 16:48

Metallica, depuis l'interview de l'orga, j'y crois un peu plus ... "si un groupe de l'envergure de Metallica tourne, nous le laisserons plus passer", ont-ils dit ... et je pense qu'à un moment, pour que les TA reprennent de leur importance, va falloir passer un palier... ça fait quelques années que c'est naze ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  dagjo Mar 3 Juil - 17:14

Des années que c'est naze ? Faut pas abuser non plus... On a eu un souci en 2010 avec Soulfly (c'était pas de leur faute... même si pour le coup il aurait pu faire un geste et pas présenter soulfly comme la cerise sur le gateau ça me fait toujours rager Razz). Sinon on a toujours eu des TA qui en avaient la carrure (bon certains ont fait un gros flop comme Manson (quasi unanime) ou Motley Crue (un peu plus controversé)).

C'est vrai aussi qu'on a eu bcp de répétition (kiss/aero/slipknot/...). Mais dire que c'est naze c'est un peu gros. Ils peuvent pas mettre n'importe quoi en TA, c'est déjà un choix plus réduit que le reste... Et ils ont toujours tenté d'innover (Aero en 2007/Kiss en 2008/ Motley crue et MM en 2009/ on oubliera 2010/Scorpions en 2011/ Limp Bizkit en 2012) c'est peut-être pas d'énormes innovations... mais quand ils font des écarts tout le monde gueule (Limp Bizkit/Marilyn Manson).

Et faut aussi garder en tête qu'il y a beaucoup de fest en belgique et aux alentours, parfois bien plus gros (je ne pense pas me tromper en parlant de Werchter) du coup ça explique certaines absences au palmarès du graspop (Metallica et les groupes de ce calibre... être en conflit avec le werchter ça doit pas être toujours évident).

Passer a un niveau supérieur pour les TA ça commence à devenir tendu pour rester au niveau hard rock/metal (d'ailleurs ça serait bien d'avoir une petite liste de noms que tu considères comme "plus gros" parce que je pense surtout à RATM/Metallica/ramstein/AC-DC...)

dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  kurt Mar 3 Juil - 17:31

dagjo a écrit:Des années que c'est naze ? Faut pas abuser non plus... On a eu un souci en 2010 avec Soulfly (c'était pas de leur faute... même si pour le coup il aurait pu faire un geste et pas présenter soulfly comme la cerise sur le gateau ça me fait toujours rager Razz). Sinon on a toujours eu des TA qui en avaient la carrure (bon certains ont fait un gros flop comme Manson (quasi unanime) ou Motley Crue (un peu plus controversé)).

C'est vrai aussi qu'on a eu bcp de répétition (kiss/aero/slipknot/...). Mais dire que c'est naze c'est un peu gros. Ils peuvent pas mettre n'importe quoi en TA, c'est déjà un choix plus réduit que le reste... Et ils ont toujours tenté d'innover (Aero en 2007/Kiss en 2008/ Motley crue et MM en 2009/ on oubliera 2010/Scorpions en 2011/ Limp Bizkit en 2012) c'est peut-être pas d'énormes innovations... mais quand ils font des écarts tout le monde gueule (Limp Bizkit/Marilyn Manson).

Et faut aussi garder en tête qu'il y a beaucoup de fest en belgique et aux alentours, parfois bien plus gros (je ne pense pas me tromper en parlant de Werchter) du coup ça explique certaines absences au palmarès du graspop (Metallica et les groupes de ce calibre... être en conflit avec le werchter ça doit pas être toujours évident).

Passer a un niveau supérieur pour les TA ça commence à devenir tendu pour rester au niveau hard rock/metal (d'ailleurs ça serait bien d'avoir une petite liste de noms que tu considères comme "plus gros" parce que je pense surtout à RATM/Metallica/ramstein/AC-DC...)


tout à fait d'accord avec toi!

En général les TA que l'on a sont les seuls groupes de cette carrure dispos ce week end là sans avoir été bookés par Werchter ou le Pukkel!

Personnellement quand ils disent qu'ils ne rateront plus un groupe du calibre de Metallica je pense qu'ils faisaient surtout référence à Maiden.

Enfin, gardons tout ça au chaud pour ce week end non? Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Trooper Mar 3 Juil - 19:35

Pas convaincu qu'on aura un jour les Mets au GMM...même si j'en serai le 1er heureux.
Maiden, j'y crois pour 2013 car au Pukkelpop ( 2010 ) et Werchter ( 2011 ), ce ne fut pas une vraie réussite....trop de métalleux absents vu le contexte du festival....
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Drev Mar 3 Juil - 20:08

Trooper a écrit:Pas convaincu qu'on aura un jour les Mets au GMM...même si j'en serai le 1er heureux.
Maiden, j'y crois pour 2013 car au Pukkelpop ( 2010 ) et Werchter ( 2011 ), ce ne fut pas une vraie réussite....trop de métalleux absents vu le contexte du festival....

Personnellement, je continuerai à y croire tant que le groupe jouera ! L'espoir faire vivre Wink


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Rob Mar 3 Juil - 20:47

Allez hop on revient au GMM 2012,pour le reste, on voit ça à partir de ce week end
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Drev Mer 4 Juil - 10:46

Je ne me souviens pas que le sujet ait été beaucoup abordé donc je vous pose la question : vous pensez quoi du nouveau Metal Dome ??

Perso, je préférais celui de l'an passé !! De l'extérieur, on croirait que ce sont des toilettes... Il me paraissait vraiment petit. Mais bon, je suppose que la capacité n'a pas trop changé... quoi que la scène était plus petit non ? De toutes façons, à part aller voir 5 minutes Cannibal Corpse pour faire plaisir à ma petite femme, je n'ai été voir aucun concert là-bas donc au final, ce n'est pas trop grave pour moi... mais bon, c'est moche quand même !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  comatose Mer 4 Juil - 11:42

Vous m'avez pris au sérieux pour les Mets' ? Non parce que c'était de l'ironie hein, j'y crois pas une seconde Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Porcelet Mer 4 Juil - 15:35

Drev a écrit:Je ne me souviens pas que le sujet ait été beaucoup abordé donc je vous pose la question : vous pensez quoi du nouveau Metal Dome ??

Perso, je préférais celui de l'an passé !! De l'extérieur, on croirait que ce sont des toilettes... Il me paraissait vraiment petit. Mais bon, je suppose que la capacité n'a pas trop changé... quoi que la scène était plus petit non ? De toutes façons, à part aller voir 5 minutes Cannibal Corpse pour faire plaisir à ma petite femme, je n'ai été voir aucun concert là-bas donc au final, ce n'est pas trop grave pour moi... mais bon, c'est moche quand même !

Je l'ai trouvé sympa mais il a eu du mal à résister à l'assaut des metalleux à l'after le dernier soir (pour ceux qui ne sont pas au courant quelques parois ont été démontées sous les coups de poing et pied des fêtards. On a même vu une de celle-ci se ballader en slam sur le public)
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  June Mer 4 Juil - 16:07

xD excellent!
June
June
Main Stage

Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Drev Mer 4 Juil - 17:52

Porcelet a écrit:
Drev a écrit:Je ne me souviens pas que le sujet ait été beaucoup abordé donc je vous pose la question : vous pensez quoi du nouveau Metal Dome ??

Perso, je préférais celui de l'an passé !! De l'extérieur, on croirait que ce sont des toilettes... Il me paraissait vraiment petit. Mais bon, je suppose que la capacité n'a pas trop changé... quoi que la scène était plus petit non ? De toutes façons, à part aller voir 5 minutes Cannibal Corpse pour faire plaisir à ma petite femme, je n'ai été voir aucun concert là-bas donc au final, ce n'est pas trop grave pour moi... mais bon, c'est moche quand même !

Je l'ai trouvé sympa mais il a eu du mal à résister à l'assaut des metalleux à l'after le dernier soir (pour ceux qui ne sont pas au courant quelques parois ont été démontées sous les coups de poing et pied des fêtards. On a même vu une de celle-ci se ballader en slam sur le public)

Il y a vraiment des mettaleux au QI très bas. J'ai croisé certains le lundi à 5h du mat en rentrant & ils étaient fiers de raconter qu'ils avaient détruits le Dome... aucun respect.

Il n'y avait pas de vigiles ??

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

L'after - Page 4 Empty Re: L'after

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum