-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 18 Fév - 19:51

Anderlecht a été en dessous de tout, particulièrement Kanu, qui ferait peut-être mieux de retourner quelques mois sous les ponts histoire de se remettre en question Razz

Sinon pour la réponse de Cavalera, super de voir de l'humilité de ce genre Smile d'autant que le Brésil de cette génération est vraiment... Moyen.
Le Brésil de 98 et 2002 profitait d'une jeune génération dorée (Ronaldo, Roberto Carlos, puis Kakà, Ronaldinho, Robinho, etc, etc) mais surtout, bénéficiait d'une génération précédente toujours active et toujours dans une forme intéressante ; c'est la base de toute équipe de football de très haut niveau.
Dans 4 ans, le Brésil aura certes ses jeunes stars entre 20 et 24 ans (Pato, Neymar, Ganso, Coutinho, David Luiz, etc...) mais tous ces gars seront-ils "encadrés" par des joueurs ayant un passé ? Ronaldo ne sera plus là, Ronaldinho probablement plus, Robinho me semble un peu juste pour tenir un haut niveau jusque là, Kakà est déjà au bout de sa vie, Luis Fabiano, Nilmar ou Elano n'ont pas l'étoffe de leaders (et ne sont pas de grands, grands joueurs quand même)... A part Lucio si il joue jusque là, Marcelo et Dani Alvès (+ Hernanes qui aura 28 ans), qui y sera ? J'en oublie probablement mais vous avez compris l'idée...
Le Brésil attend toujours trop de ses jeunes stars, qui finissent toujours par se vautrer depuis quelques années avec une régularité effrayante...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  samhell Ven 25 Fév - 20:06

Putain quelle cas-tête pour les play-off! Leur système de 3 ans s'applique déjà pour cette saison ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Ven 25 Fév - 22:33

Leur système de 3 ans n'a même pas été voté encore... D'après mon père qui s'y connait très (très) bien en football, y'a même très peu de chances que ce truc passe tant c'est absurde...
Moi perso, tout ce que je comprends, c'est que les gros vont gagner par corruption. Et que j'espère bien que le foot belge sera boycotté pour que les dirigeants comprennent enfin qu'on ne fait pas n'importe quoi avec le sport numéro 1 du pays...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 8 Mar - 19:26

Mbark Boussoufa au Terek Grozny !!!

Le milieu offensif d'Anderlecht vient en effet de s'engager (sauf imprévu) avec le club de la capitale tchétchène et découvrira le championnat russe... On parle d'une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros, pour un salaire d'environ 3 millions d'euros annuels.

Votre avis?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 8 Mar - 19:35

Ebrithil a écrit:Mbark Boussoufa au Terek Grozny !!!

Le milieu offensif d'Anderlecht vient en effet de s'engager (sauf imprévu) avec le club de la capitale tchétchène et découvrira le championnat russe... On parle d'une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros, pour un salaire d'environ 3 millions d'euros annuels.

Votre avis?
c'est ridicule, aussi bien pour Anderlecht que pour Boussouffa
1: Anderlecht: pas très malin de vendre leur meilleur joueur juste avant les play-off sans remplaçant!
2: Bouss': aller jouer dans un endroit aussi reculé, si peu intéressant et surtout aussi dangereux!

mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour l'argent Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mar 8 Mar - 19:36

Anderlecht ne pouvait pas refuser...

Ce sont les 10M qu'ils ont raté en n'allant pas un LC...
Maintenant Boussoufa son choix est douteux...à la limite au Zenith, CSKA, Lokomotiv,... je comprend...mais à Grozny!
Enfin il jouera avec Papy Roberto Carlos!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 8 Mar - 19:39

Faux aces, Roberto Carlos joue à l'Anji Makhachkalah (orthographe approximatif-), avec Joao Carlos de Genk Smile
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mar 8 Mar - 19:44

aceshigh666 a écrit:Anderlecht ne pouvait pas refuser...

Ce sont les 10M qu'ils ont raté en n'allant pas un LC...
Maintenant Boussoufa son choix est douteux...à la limite au Zenith, CSKA, Lokomotiv,... je comprend...mais à Grozny!
Enfin il jouera avec Papy Roberto Carlos!
ouais mais si je dis pas de conneries Bouss est impliqué dans 50% des buts d'Anderlecht non? ils vont faire quoi sans lui? sans lui ils ont vachement moins de chances d'aller en C1 et donc ont de bonnes chances de perdre encore 10M
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mar 8 Mar - 20:05

Je suis comme toi Kurt je pense que Boussoufa et anderlecht ont fait une très très grosse erreure !!! Pour moi Boussoufa est condamné Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 8 Mar - 20:12

Ha mais pour moi, sportivement, Bous' est fini.
Il va revenir dans 1 an ou 2 la queue entre les jambes...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mar 8 Mar - 21:19

Ebrithil a écrit:Faux aces, Roberto Carlos joue à l'Anji Makhachkalah (orthographe approximatif-), avec Joao Carlos de Genk Smile

Juste...mais bon...vu les noms!

Boah, Anderlecht dépendait de trop de Boussoufa.
Certains vont ptet assurer enfin...

Si Kanu est un vrai brele, Sacha Klejstan n'est pas mauvais du tout...
Aux USA ils crient un peu scandale quand au fait qu'il nest pas titularisé!
Ce mec fait la jaquette de FIFA aux USA hein!

Publié sur le site de la FIFA il y a deux ans:

Portrait

Sacha Kljestan est l'un des jeunes talents américains les plus prometteurs depuis l'émergence de Landon Donovan et DaMarcus Beasley. Après une carrière universitaire éblouissante, Kljestan fait ses débuts professionnels en Major League Soccer en 2006, avec les Chivas USA.

Il ne tarde pas à marquer la Major League Soccer de son empreinte. Après une première saison ratée en 2005, les Chivas trouvent la panacée. Les trois années suivantes, le club de Los Angeles dispute les play-offs de la MLS, avec un Kljestan impressionnant de créativité et pas maladroit dans la surface adverse. Au cours de ses 84 apparitions à ce jour sous le maillot rouge et blanc, Kljestan inscrit neuf buts et réussit de nombreuses passes décisives. Il a par ailleurs été nominé pour recevoir la récompense de Jeune de l'Année, décernée chaque saison par la MLS.

Kljestan débute sa carrière internationale avec les sélections de jeunes, participant notamment à la Coupe du Monde de la FIFA, Pays-Bas 2005. Il obtient sa première sélection chez les A en 2007 sous l'ère Bob Bradley (qui était déjà son entraîneur aux Chivas en 2006), à l'occasion d'un match amical (remporté 4:1) contre la Chine. Il est appelé par Petr Nowak en vue du Tournoi Olympique de Football Masculin, Pékin 2008, où il dispute les trois rencontres des Etats-Unis, marquant deux buts au passage. Lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, Kljestan est régulièrement convoqué par Bradley. Plus tôt dans l'année, il inscrit un triplé (son premier) en match amical contre la Suède.

Fou du Foot - Page 37 25ins45
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 8 Mar - 22:56

Purée, je savais pas qu'il était si célèbre que ça aux USA...
Preuve qu'en Belgique on est incapable d'utiliser le talent d'un joueur à bon escient, on préfère faire jouer Kanu (qui n'aurait même pas le niveau pour un club moyen de D1...)...

Par contre en fait j'viens de me rendre compte... ya quelque temps en jouant à Fifa 10 et en parcourant le menu, je vois un joueur en fond d'écran (les joueurs changent dans les menus) portant un maillot rouge et blanc, que je connais pas, et avec une moustache... J'me dis "tiens, on dirait Klestjan"... C'était donc vraiment lui Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 10 Mar - 22:39

Ebrithil a écrit:Faux aces, Roberto Carlos joue à l'Anji Makhachkalah (orthographe approximatif-), avec Joao Carlos de Genk Smile

Kikséki avait raison??? Very Happy

Cela dit, j'en savais rien! C'était une erreur et finalement, c'est bien là qu'il signe!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Jeu 10 Mar - 22:41

Pas compris ton dernier post aces ! Question
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Jeu 10 Mar - 22:50

Dans un communiqué, Anderlecht annonce le départ définitif de son meneur de jeu marocain Mbark Boussoufa. Il rejoint non pas Grozny mais le club Russe d'Anzji Machatsjkala où évolue l'ex-défenseur de Genk, Joao Carlos.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Jeu 10 Mar - 23:12

aceshigh666 a écrit:
Dans un communiqué, Anderlecht annonce le départ définitif de son meneur de jeu marocain Mbark Boussoufa. Il rejoint non pas Grozny mais le club Russe d'Anzji Machatsjkala où évolue l'ex-défenseur de Genk, Joao Carlos.

Coup de théâtre la !!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 13 Mar - 11:35

Les événements du derby wallon d'hier sont à vous dégoûter du football belge...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Dim 13 Mar - 12:50

Ebrithil a écrit:Les événements du derby wallon d'hier sont à vous dégoûter du football belge...

Les supporters récidivistes du Standard ne sont pas des veaux comme dirait Delire...mais des macaques dénués de quelconque faculté intellectuelles!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Lun 14 Mar - 13:17

aceshigh666 a écrit:
Ebrithil a écrit:Les événements du derby wallon d'hier sont à vous dégoûter du football belge...

Les supporters récidivistes du Standard ne sont pas des veaux comme dirait Delire...mais des macaques dénués de quelconque faculté intellectuelles!

Très juste !!

Par contre, on applaudira à tout rompre la dextérité avec laquelle les supporters d'Anderlecht ont allumé leurs feux de bengale pendant le match à Eupen, on saluera également leur performance mélodique dans les lâchers de pétards tout au long du match (vu et entendu au résumé de Match 1 samedi soir).

Ce n'est évidemment pas comparable, la claaaaasse, on l'a ou on l'a pas !
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Mar - 18:37

Bouzin a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Ebrithil a écrit:Les événements du derby wallon d'hier sont à vous dégoûter du football belge...

Les supporters récidivistes du Standard ne sont pas des veaux comme dirait Delire...mais des macaques dénués de quelconque faculté intellectuelles!

Très juste !!

Par contre, on applaudira à tout rompre la dextérité avec laquelle les supporters d'Anderlecht ont allumé leurs feux de bengale pendant le match à Eupen, on saluera également leur performance mélodique dans les lâchers de pétards tout au long du match (vu et entendu au résumé de Match 1 samedi soir).

Ce n'est évidemment pas comparable, la claaaaasse, on l'a ou on l'a pas !

Ouais aussi Very Happy
Moins dangereux quand meme vis à vis du gardien. Mais ce qui m'énerve c'est que 15 imbéciles (récidivistes dans le cas du standard...remember la gantoise) fouttent les joueurs en danger, leur club dans la merde...alors que jusque là, le standard avait tout fait correctement...
Pour une fois, Pierre "Calimero" François n'avait rien à réclamer niveau arbitrage...puisque tchité à obtenu son peno!

Rien contre le fait que ce soit du standard ou de charleroi ou d'anderlecht...C'est tous des imbéciles les ultras (à 90%) mais les conditions et les gestes de ceux du Standard sont étranges...

Cela nantes - ajaccio a valu aussi le détour hier
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 14 Mar - 18:46

Euh les gas les veaux dans l'histoire samedi étaient les carolos (en dissent veaux je pèse mes mots), le fumigènes que le standard à lancer venait d'un supporter isolé (hors Ultras, Phk et hell side). Ensuite regarder bien les images ont voit que c'est le gardiens qui recule volontairement sur le fumigène.

Pour finir j'étais au match samedi, j'ai vu tout ce qui c'est passer, si vous regarder dans la presse ont parle d'un car caillasser dans Charleroi j'étais dedans. Ont c'est fait prendre dans une véritable embuscade y sont arriver à plus de 150 hooligans carolos pour venir ce battre(nous avions des enfants dans le car de moins de 10 ans en pleurent). Sans l'arriver de la police en civil non serions arriver dans un piétre état au stade en repartant nous avons reçu une brique dans la vitre arrière du car qui à exploser sous le choc.

Arrêter de blâmer les supporters du standard, les barakis dans l'histoire son bien les carolos défoncer la barrière pour aller sur le terrains vraiment des singes. Balancer des balles de tennis sur le terrains aussi hum hum bien la maturité. Nous supporter du standard ont fout le bordel mais dans une bonne ambiance fumigènes feux de Bengale et tout mais ont ne cherche jamais la confrontation.

Donc SVP arrête un peux d'écouter tout ce que la presse ont dit sur ce match.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 14 Mar - 19:09

La presse démonte les Carolos tout autant que les Standardmen bigbeouf ...

Ce qui est stupide de la part des supporters du Standard c'est d'avoir insulté leurs joueurs (oui, sur les images on en entend traiter Witsel de "fils de pute, t'as rien à fééére au Standaaaard *voix imbibée*" quand il vient les calmer) et lancé des pétard et fumigènes alors que le Standard... jouait bien et menait Shocked
Et jamais vous n'entendrez les joueurs du Standard oser dire quoi que ce soit après coup. Le Standard a peur de ses propres supporters... Ca, le meilleur public du monde? Allez voir Dortmund et revenez avec un peu d'humilité.

Quant aux Carolos, ça dépasse l'entendement... les balles de tennis, okay, c'est stupide mais j'avais trouvé ça assez drôle, cette allusion à la Coupe Davis, ça restait sympa Razz enfin, toutes proportions gardées...
Mais par après... mon Dieu... rarement vu une telle débauche de stupidité!

De toute façon faut pas se leurrer : un supporter de foot est con à la base, et un ultra est encore plus con... on va dire que je généralise, et oui, bien sur, mais l'idée est là. Le stade n'est plus un endroit où j'emménerai mes enfants plus tard, en Belgique en tout cas.
Comparons nous avec l'Allemagne, ne serait-ce que 2 minutes. Et qu'on ne vienne pas me dire que "c'est pas le même niveau"... L'éducation, le bon sens, le savoir-vivre, ça n'a rien à voir avec le niveau du championnat et la qualité des infrastructures.

Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est un comportement qu'on ne voit jamais (ou presque, bien sûr, vu que je sens venir le contre-exemple de quelqu'un, qui aurait eu lieu un jour ou l'autre Rolling Eyes ) en Flandre. Alors oui, on va me dire "mais les Flamands eux ils profèrent des insultes racistes, ils chantent "et les Wallons c'est du cacaa" ... La belle affaire... Ca reste verbal, et pas dangereux, sauf pour l'orgueil mal placé et démesuré des joueurs. Ce qu'on a vu au derby wallon est bien plus grave.

Personnellement, si j'étais flamand, d'abord je me serais pris un fou rire, ensuite j'aurais pensé une chose : "vivement que Charleroi descende pour qu'un club civilisé les remplace en D1... et vivement la fin du foot wallon pour ne plus jamais voir ces images" ...

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Mar - 19:22

Ebrithil a écrit:La presse démonte les Carolos tout autant que les Standardmen bigbeouf ...

Ce qui est stupide de la part des supporters du Standard c'est d'avoir insulté leurs joueurs (oui, sur les images on en entend traiter Witsel de "fils de pute, t'as rien à fééére au Standaaaard *voix imbibée*" quand il vient les calmer) et lancé des pétard et fumigènes alors que le Standard... jouait bien et menait Shocked
Et jamais vous n'entendrez les joueurs du Standard oser dire quoi que ce soit après coup. Le Standard a peur de ses propres supporters... Ca, le meilleur public du monde? Allez voir Dortmund et revenez avec un peu d'humilité.

Quant aux Carolos, ça dépasse l'entendement... les balles de tennis, okay, c'est stupide mais j'avais trouvé ça assez drôle, cette allusion à la Coupe Davis, ça restait sympa Razz enfin, toutes proportions gardées...
Mais par après... mon Dieu... rarement vu une telle débauche de stupidité!

De toute façon faut pas se leurrer : un supporter de foot est con à la base, et un ultra est encore plus con... on va dire que je généralise, et oui, bien sur, mais l'idée est là. Le stade n'est plus un endroit où j'emménerai mes enfants plus tard, en Belgique en tout cas.
Comparons nous avec l'Allemagne, ne serait-ce que 2 minutes. Et qu'on ne vienne pas me dire que "c'est pas le même niveau"... L'éducation, le bon sens, le savoir-vivre, ça n'a rien à voir avec le niveau du championnat et la qualité des infrastructures.

Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est un comportement qu'on ne voit jamais (ou presque, bien sûr, vu que je sens venir le contre-exemple de quelqu'un, qui aurait eu lieu un jour ou l'autre Rolling Eyes ) en Flandre. Alors oui, on va me dire "mais les Flamands eux ils profèrent des insultes racistes, ils chantent "et les Wallons c'est du cacaa" ... La belle affaire... Ca reste verbal, et pas dangereux, sauf pour l'orgueil mal placé et démesuré des joueurs. Ce qu'on a vu au derby wallon est bien plus grave.

Personnellement, si j'étais flamand, d'abord je me serais pris un fou rire, ensuite j'aurais pensé une chose : "vivement que Charleroi descende pour qu'un club civilisé les remplace en D1... et vivement la fin du foot wallon pour ne plus jamais voir ces images" ...


+1000000000000000

Carcela blessé à Lokeren par un petard de ses propres supporters
Match arreté à la Gantoise.

Qu'on sanctionne le club: retrait de points et surtout...match à huis-clos!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 14 Mar - 19:29

c'est un problème qui dépasse largement la sphère du football...
comme tu dis Ebrithil, on voit rarement ça en Flandre, et en Allemagne ca n'existe meme pas!

c'est juste une question d'éducation. les gens qu'on retrouve dans les stades sont les memes que les gens qu'on croise dans les rues des villes en question, et si je dis pas de conneries Charleroi et Liège sont les 2 villes les moins sures de Belgique...

c'est pareil dans quasiment tous les pays, les supporters les plus "chauds" sont souvent originaires de régions plus défavorisées
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 14 Mar - 19:48

Tu rigole ou quoi les wallons pire suporters de belgique ????? tu oublie Anvers malines lierse !!!

Enfin quoi qu'il en soit ont arrivera toujours à descendre les seuls club wallons. Le football n'est pas dejà asser flamand ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 37 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum